Ted Shawn
@tedShawn
Je crois que la danse communique bien mieux les pensées et les émotions les plus profondes, les plus élevées et les plus vraiment spirituelles de l'homme que les mots, parlés ou écrits.
Il est plus facile de prendre position dans le résumé que lorsqu'il arrive à la maison.
24
syllabes
16
mots
1
phrase
67
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tedShawn
Je crois que la danse communique bien mieux les pensées et les émotions les plus profondes, les plus élevées et les plus vraiment spirituelles de l'homme que les mots, parlés ou écrits.
@johnCMaxwell
Je peux me permettre de prendre un risque dans ma vie. Seul l'insécurité ne peut se permettre de risquer l'échec. La sécurisation peut être honnête à son sujet. Ils peuvent admettre l'échec. Ils sont capables de demander de l'aide et de réessayer. Ils peuvent changer
@rosalynnCarter
Je crois que l'une des choses les plus importantes à apprendre dans la vie est que vous pouvez faire une différence dans votre communauté, peu importe qui vous êtes ou où vous vivez.
@davidLiss
Je dis que bien que la culture populaire dépeint généralement les praticiens de la magie comme distinct des gens ordinaires, souvent biologiquement différents, de nombreuses personnes ont des habitudes ou des coutumes ou des superstitions qui montrent que la magie était autrefois beaucoup plus démocratique.
@shemarMoore
Je pourrais décrire ma carrière en deux mots: qui savait. J'étais sur le point de devenir un joueur de baseball professionnel, mais je me suis blessé à l'université. Quand j'ai décidé de déménager à L.A. pour essayer d'agir, personne ne pariait sur moi, pas même ma famille. Mais ça a toujours été comme ça pour moi; Rien n'est devenu facile.
@marilynManson
Je me soucie des gens que je connais et que j'aime le plus, mais je me soucie aussi de ce que les gens que je ne connais pas pensent dans le sens où je veux qu'ils me pensent et me comprennent d'une certaine manière. Je ne fonde pas ma vie autour de l'un ou l'autre, et je ne change pas la façon dont je vis pour plaire à l'une ou l'autre des personnes, mais je m'en soucie.
@marcoPierreWhite
Je suis venu du côté le plus humble de la société, et je sais ce que c'est que d'être pauvre, vraiment pauvre, et j'ai été élevé dans les années 60 et 70, et je suis très heureux de piloter le drapeau pour le travail homme.
@garthRiskHallberg
Je suis venu à sentir qu'en plus d'Imre Kertesz, la Hongrie a produit au moins trois romanciers contemporains qui méritent le Nobel: Peter Nadas, Peter Esterhazy et Laszlo Krasznahorkai.
@nehaKakkar
Je suis quelqu'un qui est très à l'aise sur scène parce que je joue depuis l'enfance. J'ai également fait beaucoup d'événements publics, bien qu'il y ait une énorme différence dans mes performances aujourd'hui et celles de mon enfance, comme plus tôt, je chantais des Bhajans.
@wEBDuBois
Je crois au prince de la paix. Je crois que la guerre est un meurtre. Je crois que les armées et les marines sont au fond du guirlande et du braggadocio de l'oppression et du mal, et je crois que la méchante conquête des nations plus faibles et plus sombres par les nations plus blanches et plus fortes mais préfigure la mort de cette force.
@williamCohen
Je crois que la prolifération des armes de destruction massive présente la plus grande menace que le monde ait jamais connue. Nous trouvons de plus en plus de pays qui acquièrent une technologie - non seulement la technologie de missiles - et développent des armes chimiques et des capacités d'armes biologiques à utiliser dans le théâtre et également à long terme. Je pense donc que c'est peut-être la plus grande menace auxquelles nous devra affronter dans les années à venir.
@johnCBogle
Je crois que Washington devrait être un participant plus actif axé sur la question de savoir pourquoi les actionnaires des entreprises et les actionnaires de fonds communs de placement ne reçoivent pas un traitement équitable par la gestion des entreprises et la gestion des fonds communs de placement. Nous devons développer une norme nationale d'obligation fiduciaire pour nous assurer que ces agents, si vous voulez, représentent adéquatement les principes - bénéficiaires de retraite et actionnaires de fonds communs de placement - qu'ils sont tenus de servir.
@michelleAlexander
Je crois qu'il est possible de mettre fin à l'incarcération de masse et de naître un nouveau consensus moral sur la façon dont nous devons répondre aux pauvres de couleur et un consensus à l'appui des droits humains fondamentaux pour tous. Mais ça va prendre du travail.
@cristianoRonaldo
Je ne suis pas perfectionniste, mais j'aime sentir que les choses sont bien faites. Plus important que cela, je ressens un besoin sans fin d'apprendre, de s'améliorer, d'évoluer, non seulement pour plaire à l'entraîneur et aux fans, mais aussi à se sentir satisfait de moi-même. C'est ma conviction que ici ne sont pas des limites à l'apprentissage et qu'elle ne peut jamais s'arrêter, peu importe notre âge.
@parkerJPalmer
Je crois que les mouvements commencent lorsque les individus qui se sentent très isolés et très seuls au milieu d'une culture extraterrestre, entrent en contact avec quelque chose qui donne la vie au milieu d'une situation de mort. Ils prennent l'une des décisions les plus fondamentales qu'un être humain peut prendre, que je suis venu appeler la décision de vivre "ne divisé plus", la décision de ne plus agir différemment à l'extérieur que l'on ne sait que la vérité est à l'intérieur
@philippePinel
Je ne peux pas éviter de donner ma souffrance la plus décidée en faveur des qualités morales des maniaques. Je n'ai aucun endroit où je me suis rencontré, à l'exception des romans, avec des maris plus importants, des parents plus affectueux, plus passionnés. . . que dans l'asile lunatique, pendant leurs intervalles de calme et de raison.
@rakulPreetSingh
Je crois au travail acharné, pas au facteur de chance. Les meilleurs efforts récolteront les meilleurs fruits. Personne ne peut prendre tout le crédit. Nous ne parlons même pas des efforts du réalisateur, des écrivains, d'autres techniciens, etc. Ils prennent tous ensemble un film à un autre niveau.
@steveVai
Je ne pourrais jamais surestimer l'importance du besoin d'un musicien de développer son oreille. En fait, je crois que développer une bonne «oreille intérieure» - l'art de pouvoir déchiffrer des composants musicaux uniquement par l'écoute - est l'élément le plus important pour devenir un bon musicien.
@tomBrokaw
Je suis tout simplement la partie la plus visible d'un grand personnel, profondément dévoué et professionnel qui s'étend juste derrière ces caméras, à travers ce pays et dans le monde entier, dans trop de cas, dans des lieux de danger grave et de difficultés personnelles. Ils sont de la famille pour moi.
@frankShorter
Comment ai-je su que vous avez couru 4h30 au lycée? C'est facile. Tout le monde a couru 4h30 au lycée.
@bridgetRegan
J'ai fait beaucoup de théâtre musical quand j'étais plus jeune, et j'espère vraiment y retourner un jour. Je m'ennuie beaucoup de chanter. J'écoute des airs de Broadway dans ma voiture et je les chante.
@vladimirPoutine
Je crois que l'économie du 21e siècle est une économie de personnes, pas des usines. Le facteur intellectuel est devenu de plus en plus important dans l'économie, c'est pourquoi nous prévoyons de nous concentrer sur la fourniture d'opportunités supplémentaires aux gens de réaliser leur potentiel.
@rayDalio
Je crois que la «phobie des erreurs» de notre société est paralysant, un problème qui commence dans la plupart des écoles élémentaires, où nous apprenons à apprendre ce qu'on nous apprend plutôt que de former nos propres objectifs et de comprendre comment les réaliser. Nous sommes nourris avec des faits et testés et ceux qui font le moins d'erreurs sont considérés comme les plus intelligents, nous apprenons donc qu'il est embarrassant de ne pas savoir et de faire des erreurs. Notre système éducatif ne passe pratiquement pas de temps à apprendre des erreurs, mais cela est essentiel à l'apprentissage réel.
@clementAttlee
Je suis heureux de voir du rire sur les bancs ministériels qu'il n'y a aucune implication de leur part pour prendre Sir Oswald Mosley trop au sérieux. On peut facilement voir aujourd'hui que cette idée d'un dictateur tombe progressivement.
@deepikaPadukone
Je suis quelqu'un qui ne peut pas conserver la négativité ou s'accrocher aux rancunes. Je pourrais ressentir quelque chose à un certain point, mais je suis fatigué après cela. Je ne le porte pas avec moi. Je pardonne et oublie très facilement, et c'est la seule façon d'être heureuse et paisible.
@dennisLehane
Je ne me souviens pas avoir rencontré une évocation plus précise de l'innocence perdue depuis le Seigneur des mouches de Golding. Avec la mort de Sweet Mister, Daniel Wooddrell a écrit son chef-d'œuvre, sombre et incandescemment belle. Cela m'a brisé le cœur.
@byronKatie
Je ne trouve que trois types d'affaires dans l'univers: le mien, le vôtre et celui de Dieu. Une grande partie de notre stress vient de vivre mentalement de notre entreprise. Quand je pense: "Vous devez trouver un emploi, je veux que vous soyez heureux, vous devriez être à l'heure, vous devez mieux prendre soin de vous", je suis dans votre entreprise. Quand je m'inquiète pour les tremblements de terre, les inondations, la guerre ou quand je mourrai, je suis dans les affaires de Dieu. Si je suis mentalement dans votre entreprise ou dans les affaires de Dieu, l'effet est la séparation.
@roiEdwardViii
Je suis vraiment désolé de savoir et d'entendre à quel point ce joyau le plus précieux, la parole de Dieu, est contesté, rimé, chanté et se sont moquées dans chaque bière et taverne, contrairement au vrai sens et à la doctrine de la même chose.
@eJosephCossman
Je crois que la section classifiée d'un journal - en particulier la colonne des «opportunités commerciales» - peut vous en dire plus sur votre ville «sur le plan des affaires» que toute autre publication.
@ladyViolet
L'amour est un motif beaucoup plus dangereux que n'aime pas.