splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne me compare vraiment à personne. Ce serait très malsain.

montage citation Je ne me compare vraiment à personne. Ce serait très malsain.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne me compare vraiment à personne. Ce serait très malsain.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne me compare vraiment à personne. Ce serait très malsain.

  • 19

    syllabes

  • 11

    mots

  • 2

    phrases

  • 47

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne me compare vraiment à personne. Ce serait très malsain.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne me compare vraiment à personne. Ce serait très malsain.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jean Vanier de la citation La vraie paix peut rarement être imposée de l'extérieur; Il doit naître à l'intérieur et entre les communautés par le biais de réunions et de dialogue, puis transportés vers l'extérieur.

    Jean Vanier

    @jeanVanier

    La vraie paix peut rarement être imposée de l'extérieur; Il doit naître à l'intérieur et entre les communautés par le biais de réunions et de dialogue, puis transportés vers l'extérieur.

    en cours de vérification

    V

    Vinessa Shaw

    @vinessaShaw

    Quand j'ai réalisé que rien n'est parfait et que personne n'est parfait, j'ai pu surmonter mes craintes initiales. Je me tenais à un niveau étrange que je mettais en dehors de moi, c'est-à-dire le directeur ou le directeur de casting - ils ne s'attendent pas à la perfection. J'avais toutes ces étranges signes extérieurs dans lesquels je me mettrais.

    en cours de vérification

    auteur Theodore Roosevelt de la citation Lorsque les grandes nations craignent de se développer, se rétrécissent de l'expansion, c'est parce que leur grandeur touche à sa fin. Sommes-nous, toujours dans le cadre de notre jeunesse vigoureuse, toujours au début de notre glorieuse virilité, pour nous asseoir parmi les personnes dépassées, pour prendre notre place avec les faibles et les chouchouts? Mille fois non!

    Theodore Roosevelt

    @theodoreRoosevelt

    Lorsque les grandes nations craignent de se développer, se rétrécissent de l'expansion, c'est parce que leur grandeur touche à sa fin. Sommes-nous, toujours dans le cadre de notre jeunesse vigoureuse, toujours au début de notre glorieuse virilité, pour nous asseoir parmi les personnes dépassées, pour prendre notre place avec les faibles et les chouchouts? Mille fois non!

    en cours de vérification

    T

    Theo Epstein

    @theoEpstein

    Lorsque j'écrivais ou en concurrence dans des sports individuels, cela ne semblait pas satisfaisant et solitaire. Quand j'ai pu trouver un groupe de personnes auxquelles je croyais et aimais, que tous fonctionnaient à la recherche d'un objectif commun, c'était incroyablement enrichissant.

    en cours de vérification

    auteur Norm Macdonald de la citation Quand j'entends un gars a perdu une bataille contre le cancer, cela m'a vraiment dérangé, c'est un terme. Cela implique qu'il a échoué et que quelqu'un d'autre qui a vaincu le cancer est héroïque et courageux.

    Norm Macdonald

    @normMacdonald

    Quand j'entends un gars a perdu une bataille contre le cancer, cela m'a vraiment dérangé, c'est un terme. Cela implique qu'il a échoué et que quelqu'un d'autre qui a vaincu le cancer est héroïque et courageux.

    en cours de vérification

    M

    Michael Gross

    @michaelGross

    Quand je faisais des «liens familiaux», je n'étais pas aussi moelleux en tant que vrai père. En fait, ma femme m'appelait le capitaine von Trapp de «le son de la musique». J'avais tendance à être un peu plus autoritaire. J'avais moi-même été un enfant très discipliné, alors j'ai fait l'erreur de penser une taille unique.

    en cours de vérification

    J

    Joel Edgerton

    @joelEdgerton

    Quand j'étais jeune, j'avais un point de vue très clair sur les choses dans la vie, sur les questions morales. Il y avait un point de vue en noir et blanc sur mon monde. En vieillissant, je vois que les zones grises apparaissent.

    en cours de vérification

    T

    Tom Cruise

    @tomCruise

    Quand j'avais environ 7 ans, j'avais été étiqueté dyslexique. J'essaierais de me concentrer sur ce que je lisais, puis j'arriverais à la fin de la page et que je devais très peu de mémoire de tout ce que j'avais lu. Je deviendrais vide, me sentais anxieux, nerveux, ennuyé, frustré, stupide. Je me mettrais en colère. Mes jambes faisaient vraiment mal lorsque j'étudiais. Ma tête me faisait mal. Tout au long de l'école et bien dans ma carrière, j'avais l'impression d'avoir un secret. Quand j'irais dans une nouvelle école, je ne voudrais pas que les autres enfants connaissent mon trouble d'apprentissage, mais ensuite je serais envoyé à la lecture de réparation.

    en cours de vérification

    auteur Jean Genet de la citation Quand je vous ai vu, soudain - pendant peut-être une seconde - j'ai eu la force de rejeter tout ce qui n'était pas vous et de rire de l'illusion. Mais mes épaules sont très fragiles. Je n'ai pas pu supporter le poids de la condamnation du monde. Et j'ai commencé à te détester quand tout sur toi aurait allumé mon amour et quand l'amour aurait rendu le mépris des hommes insupportable, et leur mépris aurait rendu mon amour insupportable. Le fait est que je te déteste.

    Jean Genet

    @jeanGenet

    Quand je vous ai vu, soudain - pendant peut-être une seconde - j'ai eu la force de rejeter tout ce qui n'était pas vous et de rire de l'illusion. Mais mes épaules sont très fragiles. Je n'ai pas pu supporter le poids de la condamnation du monde. Et j'ai commencé à te détester quand tout sur toi aurait allumé mon amour et quand l'amour aurait rendu le mépris des hommes insupportable, et leur mépris aurait rendu mon amour insupportable. Le fait est que je te déteste.

    en cours de vérification

    auteur Bob Hawke de la citation Quand j'étais Premier ministre, c'est vrai - nous avions une relation étroite - mais cela ne m'a pas empêché, quand je pensais que la position des États-Unis était erronée, se disputant contre eux.

    Bob Hawke

    @bobHawke

    Quand j'étais Premier ministre, c'est vrai - nous avions une relation étroite - mais cela ne m'a pas empêché, quand je pensais que la position des États-Unis était erronée, se disputant contre eux.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Tucker de la citation Ce à quoi je pensais récemment, c'est l'idée de finie et de fragilité. Soit nous reconnaissons que nos vies ici sont finies, ce moment est fini et que ce monde entier est fragile, ou nous ne le sommes pas, mais cela se produit vraiment et c'est vraiment vrai.

    Jonathan Tucker

    @jonathanTucker

    Ce à quoi je pensais récemment, c'est l'idée de finie et de fragilité. Soit nous reconnaissons que nos vies ici sont finies, ce moment est fini et que ce monde entier est fragile, ou nous ne le sommes pas, mais cela se produit vraiment et c'est vraiment vrai.

    en cours de vérification

    auteur Bobby Lashley de la citation Quand je suis allé avoir un impact, c'était moi moi-même sur une base quotidienne à beaucoup de personnes différentes. Je veux dire, j'avais des matchs avec Austin Aries, des matchs avec Jeff Hardy, Bobby Roode, Drew McIntyre. Je veux dire, j'ai lutté tout le monde. Pendant ce temps, je ne me suis pas contenté de m'asseoir en disant: «Mec, j'espère que la WWE va me chercher. J'espère qu'ils me voient. J'espère revenir.

    Bobby Lashley

    @bobbyLashley

    Quand je suis allé avoir un impact, c'était moi moi-même sur une base quotidienne à beaucoup de personnes différentes. Je veux dire, j'avais des matchs avec Austin Aries, des matchs avec Jeff Hardy, Bobby Roode, Drew McIntyre. Je veux dire, j'ai lutté tout le monde. Pendant ce temps, je ne me suis pas contenté de m'asseoir en disant: «Mec, j'espère que la WWE va me chercher. J'espère qu'ils me voient. J'espère revenir.

    en cours de vérification

    M

    Molly Ivins

    @mollyIvins

    Quand j'ai été diagnostiqué pour la première fois, je suis sorti en tant que personne de livre, et j'ai obtenu des livres sur le cancer et j'ai recherché ma version de la maladie. Il a dit que j'avais environ 5% de chances de survie. J'ai dit: «Mon Dieu, eh bien, ça a été une bonne course. Ce que je ne savais pas, c'est qu'au cours des deux années depuis la publication de ces livres, les choses avaient considérablement changé.

    en cours de vérification

    auteur Kristen Stewart de la citation Quand j'étais enfant, tu es allé voir des films. Vous saviez très peu de choses sur la vie personnelle de l'acteur, sauf ce qui serait, comme, dans la photo ou quelque chose. Nous n'avons pas entendu "Making of ..." chaque film, et les acteurs n'avaient pas à mettre ce énorme travail qu'ils avaient fait dans une morsure sonore.

    Kristen Stewart

    @kristenStewart

    Quand j'étais enfant, tu es allé voir des films. Vous saviez très peu de choses sur la vie personnelle de l'acteur, sauf ce qui serait, comme, dans la photo ou quelque chose. Nous n'avons pas entendu "Making of ..." chaque film, et les acteurs n'avaient pas à mettre ce énorme travail qu'ils avaient fait dans une morsure sonore.

    en cours de vérification

    G

    Gautam est monté

    @gautamEstMonte

    Maintenir la dignité et rester calme dans un spectacle comme «Bigg Boss» est une très grande tâche.

    en cours de vérification

    auteur M.I.A. de la citation Quand j'ai commencé en Angleterre, HMV ou Tower Records venaient aux réunions et seraient, comme: «Nous ne savons tout simplement pas ce qu'est ce genre». Je ne rentre pas vraiment entre Rihanna et Beyonce.

    M.I.A.

    @mia

    Quand j'ai commencé en Angleterre, HMV ou Tower Records venaient aux réunions et seraient, comme: «Nous ne savons tout simplement pas ce qu'est ce genre». Je ne rentre pas vraiment entre Rihanna et Beyonce.

    en cours de vérification

    auteur Darren Criss de la citation Quand j'étais à l'université, j'étais au département de théâtre, qui pour tous ceux qui ont été impliqués dans tout type de programme de théâtre, vous savez que c'est vraiment farfelu et serré, une vraie famille. Mes bons amis de l'université faisaient des spectacles et des pièces de théâtre aléatoires qui étaient parfois sérieux, mais la plupart du temps vraiment maladroits et drôles.

    Darren Criss

    @darrenCriss

    Quand j'étais à l'université, j'étais au département de théâtre, qui pour tous ceux qui ont été impliqués dans tout type de programme de théâtre, vous savez que c'est vraiment farfelu et serré, une vraie famille. Mes bons amis de l'université faisaient des spectacles et des pièces de théâtre aléatoires qui étaient parfois sérieux, mais la plupart du temps vraiment maladroits et drôles.

    en cours de vérification

    P

    Pirjo Honkasalo

    @pirjoHonkasalo

    Quand je fais un documentaire, je tourne très peu mais je traîne avec mon appareil photo pendant longtemps. Je regarde les gens pendant longtemps à travers la boucle, puis quand je vois quelque chose de intéressé, je tire. Je pense que je suis devenu très sensible à ces choses.

    en cours de vérification

    D

    Deray McKesson

    @derayMckesson

    Quand je pense à la protestation, je m'inquiète tellement que les gens y pensent uniquement comme dans les rues. Et je dis cela en tant que personne qui s'est tenue dans les rues des villes à travers le pays - mais à l'origine de cela, c'est cette idée de dire la vérité en public.

    en cours de vérification

    auteur Gretchen Bleiler de la citation Quand j'ai commencé le snowboard, personne ne s'est entraîné hors de la tête. Les gens n'allaient pas au gymnase et ne devenaient plus forts. Le snowboard était plus d'expression de soi, comme le skateboard. C'était juste quelque chose que tu es allé. Ce n'était pas quelque chose pour lequel vous vous êtes entraîné.

    Gretchen Bleiler

    @gretchenBleiler

    Quand j'ai commencé le snowboard, personne ne s'est entraîné hors de la tête. Les gens n'allaient pas au gymnase et ne devenaient plus forts. Le snowboard était plus d'expression de soi, comme le skateboard. C'était juste quelque chose que tu es allé. Ce n'était pas quelque chose pour lequel vous vous êtes entraîné.

    en cours de vérification

    L

    Lauren Greenfield

    @laurenGreenfield

    Quand j'ai passé de la photographie au cinéma, je m'inquiétais de ma taille. J'étais une personne, ou peut-être moi et un assistant, et j'avais ces petites caméras, et peut-être un flash.

    en cours de vérification

    auteur Cara Delevingne de la citation Quand j'étais vraiment petit, ma mère avait du mal à me garder habillé, car j'aimais être nu! J'avais définitivement des idées très fortes sur ce que je voulais porter. Mon look préféré était toujours un homme d'action et Spiderman. Maintenant cependant, j'aime vraiment les beaux vêtements.

    Cara Delevingne

    @caraDelevingne

    Quand j'étais vraiment petit, ma mère avait du mal à me garder habillé, car j'aimais être nu! J'avais définitivement des idées très fortes sur ce que je voulais porter. Mon look préféré était toujours un homme d'action et Spiderman. Maintenant cependant, j'aime vraiment les beaux vêtements.

    en cours de vérification

    auteur Stanley Kubrick de la citation Quand j'ai fait mon premier film, je pense que la chose m'a probablement le plus aidé, c'est que c'était une chose tellement inhabituelle à faire au début des années 50 pour quelqu'un qui va réellement faire un film. Les gens pensaient que c'était impossible. C'est vraiment terriblement facile. Tout ce qui a besoin, c'est un appareil photo, un magnétophone et une certaine imagination.

    Stanley Kubrick

    @stanleyKubrick

    Quand j'ai fait mon premier film, je pense que la chose m'a probablement le plus aidé, c'est que c'était une chose tellement inhabituelle à faire au début des années 50 pour quelqu'un qui va réellement faire un film. Les gens pensaient que c'était impossible. C'est vraiment terriblement facile. Tout ce qui a besoin, c'est un appareil photo, un magnétophone et une certaine imagination.

    en cours de vérification

    auteur Kristin Scott Thomas de la citation Quand je parle anglais, on m'a dit, j'ai cette façon patricienne de parler qui est très irritante. C'est tout le truc de la classe.

    Kristin Scott Thomas

    @kristinScottThomas

    Quand je parle anglais, on m'a dit, j'ai cette façon patricienne de parler qui est très irritante. C'est tout le truc de la classe.

    en cours de vérification

    auteur Goran Dragic de la citation Quand je suis arrivé à la ligue, beaucoup de gens disaient que le nom de Dragic était «tragique». Cela fait un peu mal. J'ai toujours ces commentaires à l'arrière de ma tête et j'essaie de prouver à toutes ces personnes qu'ils se sont trompés.

    Goran Dragic

    @goranDragic

    Quand je suis arrivé à la ligue, beaucoup de gens disaient que le nom de Dragic était «tragique». Cela fait un peu mal. J'ai toujours ces commentaires à l'arrière de ma tête et j'essaie de prouver à toutes ces personnes qu'ils se sont trompés.

    en cours de vérification

    auteur Caitlin Moran de la citation Quand une femme dit: «Je n'ai rien à porter!», Ce qu'elle signifie vraiment, c'est: «Il n'y a rien ici pour qui je suis censé être aujourd'hui.

    Caitlin Moran

    @caitlinMoran

    Quand une femme dit: «Je n'ai rien à porter!», Ce qu'elle signifie vraiment, c'est: «Il n'y a rien ici pour qui je suis censé être aujourd'hui.

    en cours de vérification

    H

    Hal Boyle

    @halBoyle

    Probablement personne vivant n'a pas à un moment donné ni un autre couvain de la possibilité de revenir à un âge antérieure et idéal dans son existence et de vivre un type de vie différent.

    en cours de vérification

    P

    Pepe

    @pepe

    Quand je suis arrivé avec le Real Madrid, la vérité est qu'ils ont très bien répondu. Je sais que les gens comme moi, ils m'aiment, ils ont beaucoup de chaleur pour moi. Je suis enchanté pour cette chaleur et cet amour qu'ils ont montré.

    en cours de vérification

    auteur Jason Reitman de la citation Quand je pense à «Nightmare on Elm Street», il y avait une chaleur à ces adolescents auxquels j'ai lié. Ils ne savaient pas qu'ils étaient au milieu d'un film d'horreur, et j'ai vraiment adoré ces personnages et j'ai sympathisé avec eux.

    Jason Reitman

    @jasonReitman

    Quand je pense à «Nightmare on Elm Street», il y avait une chaleur à ces adolescents auxquels j'ai lié. Ils ne savaient pas qu'ils étaient au milieu d'un film d'horreur, et j'ai vraiment adoré ces personnages et j'ai sympathisé avec eux.

    en cours de vérification

    R

    Reed Morano

    @reedMorano

    Lorsque «Frozen River» a commencé à devenir très gros, j'étais enceinte de quatre mois. Donc, quand ces agents et réalisateurs voulaient me rencontrer, je venais enceinte et les gens ne m'ont pas vraiment pris au sérieux. Ils ont pensé: 'Cette femme ne va plus tourner un autre film. Elle va devenir maman, et c'est ce qui se passe. Mais ce n'était pas le cas.

    en cours de vérification