Arundhati Roy
@arundhatiRoy
L'Amérique est comme un géant fou, déconcerté et riche qui erre dans un quartier pauvre avec ses poches remplies d'argent et beaucoup d'armes - jetant juste des trucs.
J'ai eu beaucoup de chance de mettre des femmes que j'admire sincèrement sur la couverture de 'Vogue:' The alors Première Dame et maintenant secrétaire d'État Hillary Clinton et, plus récemment, la première dame Michelle Obama. C'étaient des repères pour le magazine, et les couvre certainement dont j'ai été très, très fier.
94
syllabes
51
mots
2
phrases
249
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arundhatiRoy
L'Amérique est comme un géant fou, déconcerté et riche qui erre dans un quartier pauvre avec ses poches remplies d'argent et beaucoup d'armes - jetant juste des trucs.
@lucyHale
J'ai eu la chance de grandir dans une maison où je me suis réveillé le matin de Noël et j'avais des jouets. Je sais que ce n'est pas le cas avec tout le monde et je ne pense pas que les enfants ne devraient pas vivre ce genre de joie.
@jonKabatZinn
Une façon de regarder la méditation est une sorte de technologie intrapsychique qui a été développée sur des milliers d'années par des traditions qui en savent beaucoup sur la connexion mentale / corps.
@bCForbes
De nombreux hommes qui font des choses crédibles refusent de le faire connaître. C'est une erreur. Bien que nous admirions tous la modestie, il y a néanmoins un grand besoin national de faire tout ce qui est possible pour ramener à la maison au rang des personnes que tous les employeurs et tous les hommes riches ne broyaient pas, mercenaires, skinflints égoïstes, mais que beaucoup d'entre eux prennent Ravi de faire des choses utiles pour les autres ... Les lacunes des employeurs sont constamment défilées. Pourquoi ne pas laisser le public se familiariser avec le meilleur côté que possèdent la plupart des employeurs actuels?
@banKiMoon
Changement climatique, démographie, eau, alimentation, énergie, santé mondiale, autonomisation des femmes - ces problèmes sont tous liés. Nous ne pouvons pas regarder un brin isolément. Au lieu de cela, nous devons examiner comment ces brins sont tissés ensemble.
@dennisRodman
Je sors avec des femmes blanches. Cela fait beaucoup de gens malheureux, principalement des femmes noires.
@banKiMoon
Le changement climatique détruit notre chemin vers la durabilité. Le nôtre est un monde de défis imminents et de ressources de plus en plus limitées. Le développement durable offre la meilleure chance d'ajuster notre cours.
@audreLorde
Les femmes noires sont programmées pour nous définir dans cette attention masculine et pour concurrencer les autres plutôt que de reconnaître et de passer à nos intérêts communs.
@lesAnneesDespoirDe
Vous ne pouvez pas traverser l'Iowa et ne pas penser à l'agriculture: pas moins de 85% des terres de l'État sont consacrées aux fermes, dont beaucoup plus de 1 000 acres. C'est l'endroit où les graines sont semées. C'est là que les agriculteurs cultivent le maïs qui sera transmis aux porcs sous forme de céréales ou qui vous a été nourri sous forme de sirop ou fermenté en éthanol pour votre réservoir d'essence.
@barackObama
Je vois des Américains de chaque parti, chaque arrière-plan, chaque foi qui croit que nous sommes plus forts ensemble: noir, blanc, latino, asiatique, amérindien; jeune vieux; gay, hétéro; Les hommes, les femmes, les gens handicapés, tous promettant une allégeance sous le même fier drapeau de ce grand pays audacieux que nous aimons. C'est ce que je vois. C'est l'Amérique que je connais!
@babeRuth
La courbe et la rapide sont importantes; Le changement de rythme et les autres livraisons de trucs sont excellents, mais ils ne valent pas un nickel branché à moins d'avoir le contrôle pour les accompagner. Et par contrôle, je ne veux pas dire la capacité de mettre la balle sur la plaque quelque part entre les épaules et les genoux. Je veux dire la capacité de frapper une cible de trois pouces neuf fois sur dix, le type de contrôle qui vous permet de mettre le ballon à l'endroit exact que vous voulez, et de jouer un coin à la fraction divisée d'un pouce.
@parisHilton
Tous les héritières ne sont pas célèbres. Ou amusant. Il y a beaucoup d'héritiers ennuyeux.
@milanKundra
Les métaphores sont dangereuses. L'amour commence par une métaphore. C'est-à-dire que l'amour commence au moment où une femme entre dans son premier mot dans notre mémoire poétique.
@asifKapadia
La boxe est faite pour le film - il y a de la corruption, de la violence, de la tragédie et la chance que l'opprimé puisse attraper le champion avec un coup de poing chanceux.
@bCForbes
L'homme qui a l'intention de profiter de ses opportunités est trop occupé pour se soucier de la chance.
@anthonyBourdain
Une de mes rares vertus - je n'en ai pas beaucoup - serait un profond sentiment de curiosité. Je suis intéressé par la façon dont les autres vivent dans d'autres endroits; Je suis intéressé par d'autres cultures.
@asifAliZardari
J'ai étudié en Grande-Bretagne et passé de grands moments de ma vie là-bas en tant qu'étudiant vivant à Belsize Park. J'admire le trait britannique de la lèvre supérieure raide face à l'adversité. Ma femme a également étudié en Grande-Bretagne, et nous avons tous les deux de nombreux amis là-bas.
@avaDuvernay
En tant que cinéaste noire, je sens que c'est mon travail : la visibilité. Et ma préférence dans ce travail est la subjectivité noire. Cela signifie que je m'intéresse à la vie des Noirs en tant que sujet. Pas le prédicat, pas la tangente. [Ces histoires] méritent d'être racontées. Pas comme sociologie, pas comme spectacle, pas comme un événement singulier qui arrive de temps en temps, mais régulièrement et délibérément comme vérité et comme art sur une base continue, comme le font les histoires de toutes les femmes que vous aimez.
@mollyIvins
Lorsque Michael Jackson, un pauvre garçon noir qui a grandi pour être une femme riche et blanche, a épousé la fille d'Elvis Presley le scientologue. Vous rend fier d'être un américain, pas ça?
@ashleyNellTipton
J'encourage les femmes à porter de la couleur, à porter des rayures, à porter des paillettes - portez simplement ce qui vous fait vous sentir confiant et fort. Si cela a l'air bien et va bien, vous aurez l'air bien et vous vous sentirez bien aussi.
@danicaMckellar
Je mange juste en très bonne santé, tout biologique, pas de sucre, de la farine blanche, rien d'artificiel. Je suis tellement incroyablement strict ... pas beaucoup de viande!
@pamelaAnderson
Ouais, j'ai fini, c'était difficile. Ces cinq derniers miles. C'était comme accoucher et être dit ensuite de courir alors que vous accouchez. C'était tellement de douleur dans mes hanches. Je ne sais pas si les femmes sont censées courir, surtout après avoir eu des enfants.
@ashleyGraham
Pour moi, je ne fais pas de pincement ni de brousse. Je ne le ferai pas. Et c'est parce que je parle à de nombreuses jeunes femmes au lycée et que je leur parle de posséder qui elles sont, et de ne pas abandonner leur sexualité parce qu'elles doivent le faire.
@daisyDonovan
Bridget Jones a beaucoup à répondre.
@ayeletWaldman
Je suis une féministe catégorique. Il ne m'est jamais venu à l'esprit de prendre le nom de mon mari lorsque nous nous sommes mariés. Je suis un partisan des droits à l'avortement, de l'égalité de rémunération pour un travail égal, des droits des femmes prisonniers, de toutes les causes féministes sécurisées, puis certaines.
@ouCestPressley
Je savais que je serais diabolisé comme intitulé et ce qu'aucune femme ne peut jamais être: ambitieuse.
@audreyHepburn
Je n'ai pas besoin d'une chambre pour prouver ma femme. Je peux transmettre autant de sex-appeal en train de cueillir des pommes d'un arbre ou de se tenir sous la pluie.
@barackObama
J'ai un soutien de 90% ou 95% dans la communauté afro-américaine et ce n'est pas en quelque sorte "Eh bien, il est noir, donc ça va. Nous n'allons rien dire même si nous bouillons." Et je traîne avec beaucoup de femmes noires d'âge moyen, et elles ne sont pas décontractées dans leur soutien à moi. Il y a beaucoup d'amour à venir. En partie parce qu'ils comprennent les contraintes de cette société. Ils savent que c'est difficile.
@ivanaTrump
J'ai gagné beaucoup d'argent sur l'immobilier. Je vais prendre des biens immobiliers plutôt que d'aller à Wall Street et d'obtenir 2,8%. Oublie ça.
@audreLorde
Prôner la simple tolérance de la différence entre les femmes est le réformisme le plus grossier. c'est un déni total de la fonction créatrice de la différence dans nos vies. La différence ne doit pas être simplement tolérance, mais vue comme un fonds de polarités nécessaires entre lesquelles notre créativité peut jaillir comme une dialectique. Ce n'est qu'alors que la nécessité de l'interdépendance devient inoffensive. Ce n'est que dans l'interdépendance de différentes forces, reconnues et égales, que peut naître le pouvoir de chercher de nouvelles façons d'être dans le monde, ainsi que le courage et la subsistance d'agir là où il n'y a pas de chartes.