Sonu Sood
@sonuSood
J'attendais un film comme «Maximum». J'ai appris tellement de choses en tournant ce film. L'ensemble de la distribution a été un plaisir de travailler avec.
J'ai tellement faim, "dit Amy endormie." Hé, tu as volé ma ligne ", a déclaré Dan.
20
syllabes
16
mots
2
phrases
54
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sonuSood
J'attendais un film comme «Maximum». J'ai appris tellement de choses en tournant ce film. L'ensemble de la distribution a été un plaisir de travailler avec.
@paulNurse
J'ai passé un bon moment à étudier les pigments de différents mouches de fruits mutants en suivant les protocoles expérimentaux publiés dans Scientific American, et je me souviens également avoir fait ma propre collection de coléoptères alors qu'il était toujours acceptable de faire de telles collections.
@robLowe
J'ai des souvenirs incroyables [sur le film de l'hôtel New Hampshire], parce que Tony Richardson était un réalisateur tellement incroyable, et le sujet était si bizarre, et pourtant c'était la partie la plus recherchée à ce moment-là. Et puis il a eu la chance de sortir le même jour que Splash.
@ciara
J'ai tellement de respect pour les athlètes comme LeBron James. Je reçois la motivation de leur part parce que je sais combien d'heures ils y consacrent. Il faut beaucoup de travail acharné et de conduite.
@malaikaAroraKhan
J'ai un mantra simple: mange bien et m'entraîne; Vous n'aurez jamais de problème de poids. Je ne meure pas de faim ou de frénésie.
@blakeShelton
J'ai eu tellement de plaisir à jouer des chansons de «basé sur une histoire vraie ...» et de voir la réaction de la foule à ces chansons était inoubliable.
@nivinPauly
Je fais beaucoup de films romantiques, donc de tels rôles ne m'excitent pas beaucoup maintenant. Je voudrais jouer un méchant à l'extérieur et vraiment cruel une fois. Mon personnage dans «Da Thadiya» avait une telle séquence, mais je veux un rôle méchant. C'est un autre type d'excitation.
@mirandaJuillet
J'ai des amies qui travaillent dans tous les différents médiums à qui je parle au moins une fois par semaine. Cela m'aide tellement à savoir que je ne suis pas seul. Je pense que c'est le strict minimum dont vous avez besoin pour vous soutenir - une sorte de contexte d'autres femmes qui font des choses.
@bruceBabbitt
J'ai été très franc dans mon opposition aux coupes dans ce que j'appellerais les programmes de droits testés sur les moyens: Medicaid, coupons alimentaires et tout cela. Je sens très, très fortement que ces coupes telles que proposées sont injustes, mais je ne suis pas prêt à qualifier Ronald Reagan un "pécheur". Il me semble que lorsque vous invoquez l'adjectif "moral", vous devez faire attention à distinguer ce que c'est Vous voulez dire par là.
@theodoreMelfi
J'ai grandi à Brooklyn, dans ce que je sais maintenant, c'était la pauvreté. Partageant une petite chambre avec mes deux frères, mangeant du fromage du gouvernement et transmettant des baskets jusqu'à ce qu'ils soient impassables ... Je pensais simplement que le monde entier vivait comme tel, en particulier dans Williamsburg pré-gentrifié des années 1980.
@melanieMartinez
J'avais beaucoup de Barbies en grandissant et beaucoup de poupées en porcelaine, mais j'avais peur d'eux. J'avais tellement peur d'eux, j'essaierais de détourner la tête et de les faire sortir de ma chambre.
@marieKondo
J'avais tellement concentré sur ce qu'il fallait jeter, sur l'attaque des obstacles indésirables autour de moi, que j'avais oublié de chérir les choses que j'aimais, les choses que je voulais garder.
@lauraMullen
J'avais Paterson et l'amant d'art, pour me guider pour les contes d'horreur (écrits de 1988 à 1997 et publiés en 1999), mais j'étais toujours tellement perdu, à l'époque, alors que j'essayais de comprendre ce que j'écrivais et comment ça s'est passé ensemble. Il y avait une ébauche de ce manuscrit qui avait tous ces trombones aux couleurs vives sur les pages afin que je puisse visualiser ce que j'ai vu comme les thèmes et les fils du livre - c'était il y a longtemps.
@charlizeTheron
J'avais ces crocs parce que j'avais une ictère quand j'étais enfant et que j'ai été mis tellement d'antibiotiques que mes dents pourrissent. Ils ont dû les couper. Je n'ai donc jamais eu de dents de lait. C'était difficile, vous savez, d'être à l'école en train de prendre des photos pendant que je prétendais que j'avais des dents. C'était hideux.
@paulNurse
J'ai passé un bon moment à étudier les pigments de différents mouches de fruits mutants en suivant les protocoles expérimentaux publiés dans Scientific American, et je me souviens également avoir fait ma propre collection de coléoptères alors qu'il était toujours acceptable de faire de telles collections.
@sandraFluke
J'ai reçu tellement de messages de soutien de tout le pays - les femmes et les hommes s'expriment parce qu'ils conviennent que la contraception doit être traitée comme un service de santé de base.
@bradThor
J'étais fasciné par l'islam depuis le collège - en particulier comment cela pouvait inspirer une telle ferveur à notre époque moderne et déplacer un nombre important de ses partisans à des actes de violence horribles. Cette main invisible m'a poussé à étudier de plus en plus sur l'islam.
@davidLevithan
Je déteste la façon dont vous me parlez et la façon dont vous vous coupez les cheveux. Je déteste la façon dont vous conduisez ma voiture. Je déteste quand tu regardes. Je déteste vos grandes bottes de combat stupides et la façon dont vous lisez dans mon esprit. Je te déteste tellement que ça me rend malade; Cela me fait même rimer. Je déteste ça, je déteste la façon dont tu as toujours raison. Je déteste quand tu mens. Je déteste quand tu me fais rire, encore pire quand tu me fais pleurer. Je déteste quand vous n'êtes pas là et le fait que vous n'ayez pas appelé. Mais surtout je déteste la façon dont je ne te déteste pas. Pas même proche, pas même un peu, pas du tout.
@roseAylingEllis
J'ai entendu tellement d'histoires sur les sourds qui allaient chez un médecin, ils demandent un interprète, et ils ne les référent pas un interprète, alors ils finissent par avoir besoin de leur enfant pour traduire ou un membre de la famille.
@markTwain
J'ai appris qu'il y a des dormants dans l'âme de tous les hommes un penchant pour un instrument de musique particulier et un désir insoupçonné de jouer dessus, qui ne vont pas réveiller une attention à la demande un jour. Par conséquent, vous qui ralentiez tel que perturbez vos sommets avec des tentatives infructueuses et démoralisantes pour subjuguer une guitare, méfiez-vous! Tôt ou tard, votre temps viendra.
@gusKenworthy
Je me suis parfois senti tellement peu sûr de mon corps. J'ai été à chaque extrémité du spectre. J'avais l'impression d'être trop maigre et j'aurais souhaité pouvoir être musclé. Je me sentais comme si j'étais potelé et je voulais être maigre. Je pense que tout le monde souffre de problèmes d'image corporelle. Je pourrais parfois dégager la confiance, mais je suis assez peu sûr.
@alisonHawthorneDeming
J'avais de vraies préoccupations concernant la relation entre la nature et la culture et les lieux sur lesquels je voulais écrire ... Je pensais, eh bien, je devrais peut-être essayer la prose. C'était une vraie lutte pour commencer parce que, tout d'abord, il y avait tellement de mots sur la page - c'était terrifiant ... Le début était horrible.
@kateWinslet
J'ai dû faire pousser les cheveux là-bas. Mais à cause des années de cire, comme nous toutes les filles le savons, cela ne revient pas tout à fait comme il le faisait. Ils ont même fait de moi un merkin - une perruque - parce qu'ils étaient tellement préoccupés que je ne pourrais pas ne pas grandir suffisamment.
@gregMottola
J'avais toujours pensé que ma carrière fantastique ferait des films indépendants et faisait mon propre truc. Mais ensuite, «Superbad» est arrivé, et cela a totalement changé. C'était tellement hilarant et intelligent et extrême; Vous pourriez probablement faire un terme de terme de psychanalyse sur la psyché sexuelle masculine qui se déroule là-bas.
@mishaCollins
J'ai eu un moment où je suis monté sur le surnaturel quand j'étais comme, OMG, les gens me font attention et j'ai des fans, peut-être que je devrais cultiver une image et aimer essayer de sembler vraiment cool. J'ai eu ce genre de moment d'être commercialement conscient de soi, et il m'a fallu peut-être un mois pour réaliser, non, ce n'est tout simplement pas qui je suis ... voici une photo de moi en traînée, baise - qui est, par Le chemin, tellement plus libérateur et relaxant ... il n'y a pas de moyen plus infaillible de donner une interview vide sans sens ennuyeuse. Tout ce qui sort de votre bouche est nul si vous essayez de dire la bonne chose ...
@benjaminFranklin
J'ai tellement confiance dans le gouvernement général du monde par la Providence que je peux à peine concevoir une transaction d'une importance aussi importante [comme le cadrage de la Constitution] ... devrait être souffert sans être dans une certaine mesure influencée, guidée, et gouverné par ce souverain omnipotent, omniprésent et bienfaisant en qui tous les esprits inférieurs vivent et bougent et ont leur être.
@karismaKapoor
J'ai appris tellement de choses de ma mère sur l'éducation droite, les bonnes valeurs, le bon rapport qualité-prix, le rapport qualité-prix pour les anciens, pour les membres de la famille. Je pense que ces choses seuls un parent peuvent vous apprendre.
@walterCronkite
J'ai eu autant de temps pour me préparer à cet atterrissage sur la lune que la NASA, et j'étais toujours sans voix quand cela s'est produit. C'était tellement impressionnant de pouvoir réellement voir la chose à travers la télévision qui était un miracle en soi.
@phillipPhillips
Je déteste jouer à la télévision en direct. C'est tellement effrayant, parce que, si vous vous bousculez, vous n'obtenez pas vraiment de reproches. Donc, quand je fais des émissions de télévision maintenant, avoir été sur «Idol» m'aide vraiment mentalement à tout prendre. J'ai donc beaucoup appris.
@rodneyKing
J'ai dû apprendre à pardonner. Je ne pouvais pas dormir la nuit. J'ai des ulcères. J'ai dû lâcher prise, laisser Dieu y faire face. Personne ne veut être fou dans sa propre maison. Je ne voulais pas être en colère toute ma vie. Cela vous enlève tellement d'énergie pour être méchant.