Will Smith
@willSmith
Je me suis toujours considéré comme un talent moyen et ce que j'ai est une obsession ridicule folle pour la pratique et la préparation.
Les faux prophètes comme Joe Biden nous ont demandé de sacrifier nos vies afin qu'ils puissent nous délivrer de la mort.
34
syllabes
21
mots
1
phrase
95
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@willSmith
Je me suis toujours considéré comme un talent moyen et ce que j'ai est une obsession ridicule folle pour la pratique et la préparation.
@randalMarlin
Aristote écrit que la persuasion est basée sur trois choses : l'éthos, ou le caractère personnel de l'orateur ; le pathétique, ou faire entrer le public dans le bon type de réceptivité émotionnelle ; et le logos, ou l'argument lui-même, réalisé par des syllogismes abrégés, ou quelque chose comme des syllogismes déductifs, et par l'usage de l'exemple.
@philipKerr
Tout nationalisme est basé sur le racisme et la haine. Je suis écossais; Je suis né en Ecosse, comme mes parents, comme mes grands-parents.
@robertCSalomon
Une autre question s'est posée assez largement en Europe, au Japon comme aux Etats-Unis, c'est dans quelle mesure l'euro va devenir une monnaie de réserve.
@samuelButler
Pour être utile, une vertu doit, comme l'or, être alliée à un alliage plus commun, mais plus durable.
@stephenJackson
Une équipe comme Golden State vous fait changer un peu votre composition.
@jennaWortham
Les obsessions des artistes pour la technologie ne sont pas nouvelles, mais à la fin des années, le travail avait tendance à se concentrer sur la possibilité du médium, traitant la technologie comme un nouvel outil plutôt qu'un cadre sociopolitique.
@kateBaldwin
Même avec les reprises, je ne fais pas vraiment attention aux incarnations précédentes. Je vais toujours avec le script et avec le réalisateur et je suis prêt à le traiter comme neuf.
@mahatmaGandhi
Un homme qui se comporte comme une bête est pire que la bête.
@cesarMilstein
Bien que la voie à suivre [pour l'immunologie] soit semée d'embûches et de difficultés, c'est en effet une perspective exaltante. Il n'y a aucun danger d'un manque d'excitation à venir dans le sujet. Pourtant, comme toujours, les faits saillants de demain sont les imprévisibilités d'aujourd'hui.
@jamesWeldonJohnson
Amsterdam a été une grande surprise pour moi. J'avais toujours pensé à Venise comme la ville des canaux ; il ne m'était jamais venu à l'esprit que je trouverais des conditions semblables dans une ville hollandaise.
@denisLeary
Ann Romney parle des mères de la classe moyenne, c'est comme Chris Christie parle d'une salade
@zeenatAman
Dans un pays vaste et diversifié comme l'Inde, un parti politique à l'idéologie laïque peut assurer un gouvernement stable et progressiste.
@ralphMerkle
Comme dans toute révolution technologique, il y aura des gagnants et des perdants. Dans l'ensemble, tout le monde sortira gagnant, même si certaines entreprises ne seront pas en mesure de faire face à un nouvel environnement.
@cindyCrawford
En studio, j'essaie d'avoir une pensée dans ma tête, afin que ce ne soit pas comme un regard vide.
@walterKasper
L'Europe se considère comme une société libérale. Il n'a aucune envie d'être, et il ne peut pas être un "club chrétien.
@paulNewman
Chaque fois que j'obtiens un script, il s'agit d'essayer de savoir ce que je pourrais en faire. Je vois des couleurs, des images. Il doit avoir une odeur. C'est comme tomber amoureux. Vous ne pouvez pas donner une raison pour laquelle.
@stephenCrane
Et c'était comme si le destin avait trahi le soldat. Dans la mort, il exposait à ses ennemis cette pauvreté que, dans la vie, il avait peut-être cachée à ses amis.
@haJoonChang
Comme le montre la Corée du Sud, une participation active au commerce international n'exige pas le libre-échange. En effet, si la Corée du Sud avait poursuivi le libre-échange et n'avait pas promu les industries naissantes, elle ne serait pas devenue une grande nation commerçante. Il continuerait d'exporter des matières premières (par exemple, du minerai de tungstène, du poisson, des algues) ou des produits à faible technologie et à bas prix (par exemple, des textiles, des vêtements, des perruques faites de cheveux humains) qui étaient ses principaux produits d'exportation dans les années 1960. .
@eugeneJarecki
Comme je grandissais, vous savez, je suis un juif américain blanc né de parents holocaustes. Mon père a fui l'Allemagne nazie en 1939 et la famille de ma mère avait fui les tsars de Russie avant cela.
@constantinosProkopiou
Une âme qui, par ignorance, continue de faire des erreurs est comme un oiseau blessé aux ailes impuissantes qui ne peut pas voler haut dans le ciel.
@johnHeywood
Une femme a neuf vies comme un chat.
@kendraWilkinson
Ils disent toujours que la tragédie rapproche la famille, mais malheureusement, parfois cela ne fonctionne pas comme ça.
@stVincent
Et pour être honnête, j'étais obsédé par Nirvana et Pearl Jam. C'est comme en 1992, en plein dans les affres de Soundgarden, Pearl Jam et Nirvana. Je pense que je voulais probablement être Kurt Cobain.
@christianHorner
Une combinaison Hamilton-Vettel, sur le papier, serait très attrayante pour n'importe quelle équipe. Cependant, ce qu'il faut regarder, c'est la dynamique d'un partenariat comme celui-là et il est difficile de voir comment deux sportifs au sommet de leur art pourraient travailler en harmonie sous un même toit.
@maRainey
Un air est comme un escalier - montez dessus.
@nattiNatasha
« Makossa » vient d'Afrique et signifie « danse ». C'est aussi le nom de ce type de musique. Dans ma chanson, j'ai décidé de mélanger des sons jamaïcains, comme les tambours en acier.
@wesStreet
Comme je l'ai dit à la Chambre des communes, Dieu, si nous croyons en une telle chose, n'a pas besoin d'être protégé de la critique.
@sathyaSaiBaba
En fait, il n'y a aucune trace de mauvaise santé en Moi. Je suis toujours en bonne santé. Non seulement aujourd'hui, jusqu'à 96 ans, je serai comme ça.
@geraldineJames
Je suis allé dans un pensionnat terrifiant et tout le monde était un brillant chanteur ou musicien ou artiste, et je n'étais bon à aucune de ces choses, alors je suis devenu le clown de l'école. Quelqu'un m'a repéré, m'a jeté comme le Dodger astucieux dans une pièce et c'était tout.