Drake Bell
@drakeBell
J'aime jouer de la musique et dormir. Mais surtout, j'aime travailler ... Je ne fais pas vraiment de sport, donc j'aime passer mon temps à jouer de la guitare ou du piano.
Je suis italien et le privilège de travailler dans mon pays d'origine me remplirait de fierté. Cependant, l'opportunité de travailler dans une variété de pays, apprenant de nouvelles cultures et des mentalités de football, est également très précieuse.
79
syllabes
38
mots
2
phrases
199
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@drakeBell
J'aime jouer de la musique et dormir. Mais surtout, j'aime travailler ... Je ne fais pas vraiment de sport, donc j'aime passer mon temps à jouer de la guitare ou du piano.
@maggieSmith
J'aime être dehors et travailler avec les éléments. Les aspects élémentaires de celui-ci. La physicalité de celui-ci.
@lillianRussell
Apprenez à assumer la responsabilité des émotions et à gérer les énergies, toujours en travaillant dans les ressources actuelles.
@claudeMonet
Je sais que pour bien peindre la mer, vous devez le regarder toutes les heures de chaque jour au même endroit afin que vous puissiez comprendre son chemin à cet endroit particulier; Et c'est pourquoi je travaille sur les mêmes motifs encore et encore, quatre ou six fois même.
@pKSubban
Je veux dire qu'à la fin de la journée, nous sommes toujours frères [avec Malcolm Subban]. Mais je suis également payé pour marquer des buts, alors il ferait mieux de regarder ce côté gant, parce que j'aime aller côté gant. Je sais qu'il pense qu'il a un gant chaud mais je vais devoir essayer de l'exposer.
@carlKasell
Je regarde parfois par la fenêtre le matin, et le soleil se lève et les gens vont travailler. Je considère Washington comme étant un grand géant endormi, je m'étire et se réveillant, et à ses activités. Et pour savoir que je travaille dans la capitale de la nation la plus puissante du monde - je me sens bien à ce sujet.
@hilarySwank
Je ne sais jamais quelle sera ma prochaine chose, et je ne suis pas spécifiquement à la recherche d'une chose en particulier. Je cherche juste quelque chose de nouveau et différent. Ce pourrait être un drame ou une comédie, je veux juste me mettre au défi et travailler avec des gens qui m'inspirent.
@sixtoRodriguez
J'ai appris que l'Afrique du Sud est un beau pays avec des gens magnifiques, et j'ai pu le voir d'un point de vue différent de celui de la plupart des gens.
@thomasMuller
J'aime jouer aux équipes italiennes. Pour moi, ce sont les plus beaux sportifs de tous. Je ne suis pas d'accord avec les stéréotypes d'Italie - j'ai confiance en ce que j'ai vécu et assisté.
@peterCapaldi
J'adore Hugh Laurie, mais je ne veux pas être un gars qui va travailler tous les jours pendant neuf mois de l'année dans un coin de Burbank. Je ne le fais vraiment pas. J'aime faire un peu ici et un peu là et des choses étranges, et je pense que cela m'a retenu.
@priyankaChopra
J'ai appris très tôt dans ma carrière que lorsque je n'arrive pas sur le plateau, la production s'arrêtera, ce qui signifie que les gens ne seront pas payés; Il y a autant de responsabilités.
@elizabethWarren
Je sais ce que je suis à Washington: je suis ici pour me battre pour des familles travailleuses.
@douglasBooth
J'avais l'air assez fou mais à l'époque, vous n'y pensez pas. Vous pensez: "J'ai un travail incroyable. Je travaille et c'est cool." Je me souviens que j'étais en forme d'aller en première pour quelque chose à Burberry et Christopher Bailey, qui conçoit les vêtements là-bas, a vu une photo de moi et j'ai l'air bizarre. J'avais des cheveux noirs courts, à peine les sourcils, j'avais l'air très très mince et il a dit: "Nous devons mettre Douglas dans une campagne." Donc quatre jours plus tard, je tournais une campagne Burberry parce qu'il m'avait vu avoir l'air fou de la série, donc c'était assez drôle.
@chrisArreola
J'aime frapper les gens et j'aime être frappé, pour être honnête avec vous. Quelle autre chose pourrais-je faire, battre les gens et se faire battre, et être payé pour cela?
@dHLawrence
J'adore l'opéra italien - c'est tellement téméraire. Merde Wagner, et ses couches au destin et à la mort. Putain Debussy, et son visage évité. J'aime les Italiens qui courent tout sur l'impulsion, et je ne me soucie pas de leurs âmes immortelles, et ne vous inquiétez pas pour l'ultime.
@mattMullenweg
J'aime lire la première chose le matin. Je suis accro au Kindle. J'ai lu beaucoup de livres d'affaires, car j'ai l'impression que je devrais comprendre comment être un vrai homme d'affaires avant que quelqu'un ne découvre que je ne suis pas un. J'aime vraiment lire les classiques, dans lesquels j'essaie de travailler une fois tous les deux mois.
@stephonMarbury
J'adore Coney Island. J'ai vu toutes sortes de personnes - russe, italienne, noire, portoricaine, riche en Sea Gate et dans les coopératives. Vous verriez des gens dans les coopératives ou dans les maisons, et c'était comme, mec, j'aimerais pouvoir avoir ça. Je souhaite que ma mère et mon père puissent m'acheter cela. Moi étant un penseur indépendant, je me disais, je vais comprendre ça.
@bonnieBedelia
J'aime faire un film, pour y être 8, 10 semaines. Il évolue pendant que vous y travaillez. Les petites choses viennent à vous tous les jours. C'est un processus lent, et lorsque vous devez l'emballer dans une courte période, ce que vous faites pour la télévision, l'expérience n'est pas celle que je chéris. Donc, si ça va être la télévision, ça doit vraiment être la bonne chose.
@kimKardashian
Je sais que les gens pensent que nous conduisons dans ces belles voitures et nous faisons ce que nous voulons et nos parents paieront nos cartes de crédit, mais ce n'est pas le cas. Bien sûr, mes parents étaient généreux; J'ai eu une belle voiture à 16 ans, mais à 18 ans, j'ai été coupé. J'ai travaillé très dur. J'ai ouvert le magasin moi-même.
@gloriaSteinem
Je vis dans le pays du plaisir - de marcher dans la rue, et le soleil brille, et je suis en route pour Starbucks et je me sens bien. Je vis aussi pour ces aha! Des moments où vous comprenez quelque chose de nouveau, lorsque vous voyez deux choses s'adapter pour en faire un tiers surprenant. Il y a en fait un produit chimique qui est produit dans le cerveau en apprenant qui vous donne ce petit moment extatique de, oh, c'est pourquoi.
@youngKim
J'ai hâte d'aider notre nation à aller de l'avant et de travailler avec mes collègues des deux côtés de l'allée pour l'amélioration de l'Amérique et des habitants du 39e district du Congrès en Californie.
@mieshaTate
J'aime que je sois en forme mais je ressemble toujours à une femme. Je n'ai pas l'impression d'avoir dû abandonner ma féminité pour devenir athlète. Je me sens bien dans mon corps parce que je travaille dur tous les jours, et je me regarde et me porte toujours en tant que femme - une femme forte.
@florenceGriffithJoyner
J'adore travailler avec des enfants, parler avec eux et les écouter. J'encourage toujours les enfants à atteindre leurs rêves. N'essayez pas d'être comme moi. Être mieux que moi.
@brianChippendale
Je me suis toujours senti un peu retenu en travaillant avec d'autres personnes dans l'enregistrement.
@stellaMaxwell
J'adore les marques auxquelles je suis signé, et j'ai la chance d'avoir des clients fidèles et de haute couture avec lesquels je travaille chaque saison. C'est une explosion.
@tomHooper
J'adore l'incroyable variété de demandes de réalisation de réalisations sur vous, de l'entrepreneur à l'agitation au chef de file à l'écrivain; Pour diriger les acteurs et la caméra et travailler avec la musique, le son, le marketing et la promotion. Il utilise tant de côtés de votre cerveau.
@andersHejlsberg
J'adore travailler avec des gens intelligents et être mis au défi. J'aime aussi travailler sur des choses pertinentes. C'est mon coup d'adrénaline.
@anthonyHopkins
Je sais que certains acteurs et réalisateurs aiment avoir l'intensité sur le plateau. Je ne le fais pas, en particulier. Certes, s'ils veulent ça, c'est bien, mais je ne peux pas travailler comme ça.
@mikePatton
J'ai vécu en Italie pendant un certain nombre d'années et je creusais vraiment pour essayer de me salir les mains, essayant d'apprendre la musique italienne. Et ce que j'ai fini par gravira, c'était ce genre de choses des années 50 et 60 et peut-être du début des années 70, où il y avait ces chanteurs pop incroyablement talentueux qui n'utilisaient pas de groupes pop.
@yuliaTymoshenko
Je ne me plains jamais. J'ai choisi la route des combats avec l'oligarchie ukrainienne en 1996, et j'ai payé cela avec ma liberté et celle de mon mari, mon père et mes amis proches.