Cynthia Ozick
@cynthiaOzick
Je mesure ma vie en phrases pressées, ligne par ligne, comme le suintement brillant sur le dessous de l'escargot, la couture ouverte secrète de l'escargot, sa blessure, l'attar qui fuit.
Le monde semble toujours plus brillant lorsque vous venez de faire quelque chose qui n'était pas là auparavant.
37
syllabes
18
mots
1
phrase
90
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cynthiaOzick
Je mesure ma vie en phrases pressées, ligne par ligne, comme le suintement brillant sur le dessous de l'escargot, la couture ouverte secrète de l'escargot, sa blessure, l'attar qui fuit.
@tilmanJFertitta
Je connais les trois facettes de l'entreprise: le côté de développement, le côté des opérations, et je sais comment emprunter l'argent et comment mettre l'accord ensemble. Si c'était facile, tout le monde le ferait.
@robertFEngle
Je veux dire, nous avons toujours eu des insectes d'or, mais maintenant nous réalisons en quelque sorte que les factures de trésor pourraient être dans la même catégorie. Et nous avons des dérivés comme les échanges par défaut de crédit qui se trouvent dans cette catégorie, et nous avons des dérivés comme les volatilités qui sont en fait une classe d'actifs que nous pouvons investir dans laquelle se trouvent maintenant - se perdrait si nous avons une autre crise financière.
@georgeOsborne
Je pense que la Grande-Bretagne peut être l'une des grandes réussites du 21e siècle - nous avons le talent, la motivation, les connexions du monde entier. Mais si nous votons pour partir, alors nous perdons le contrôle. Nous perdons le contrôle de notre économie et si vous perdez le contrôle de votre économie, vous perdez le contrôle de tout. Ce n'est pas un prix à payer.
@andersonPaak
J'ai beaucoup appris en travaillant avec et en regardant Knxwledge, en voyant comment il produit sans arrêt. Il ne s'attarde pas trop longtemps sur des trucs. Il est très simple, n'utilisant qu'environ deux ou trois éléments. J'aime ça en production. Parfois, il ne prend pas plus de trois tambours, une mélodie, le vocal, en boucle un échantillon ou autre, tout aussi minimal que possible.
@deanBaquet
Je sais que cela va me causer des ennuis, mais je le dirai: toute l'idée que je suis censé tweeter constamment est ridicule. Il y a beaucoup de journalistes au New York Times qui tweetent. Je n'y suis pas opposé. Mais je n'ai pas assez de temps. Et les éditeurs n'ont pas grand-chose à dire. Mon monde se compose de ce bureau, de cet étage, de mon appartement et de merveilleuses conversations avec nos journalistes et correspondants - tous en savent beaucoup plus sur le monde que moi.
@kenna
J'ai vécu dans des quartiers à faible revenu dans le centre-ville. De l'autre côté de la rue se trouvait des parties sombres du monde. J'ai vécu toute la gamme, du tiers monde au centre-ville à mes parents en train de sortir des secrétaires et des concierges auprès des professeurs et des habitants de l'immobilier. Ils m'ont montré un chemin de persévérance et de travail acharné d'une manière paisible.
@louiseHay
Je m'aime, donc j'aime totalement dans le maintenant, je ressens à chaque instant comme bon et sachant que mon avenir est brillant, joyeux et sûr, car je suis un enfant bien-aimé de l'univers et que l'univers prend soin de moi maintenant et pour toujours plus. Et c'est comme ça.
@joeCalzaghe
Je me suis juré que je n'allais plus jamais perdre, et c'est ce qui me motive encore. Plus que de l'argent, plus que des titres, plus que la gloire, c'est le désir de ne pas être vaincu.
@dichenLachman
J'aime agir. Je suppose que laisser ce que vous aimez être ce que vous faites est la clé. J'ai travaillé très dur pour que ce soit le cas, probablement parce que je suis très paresseux et que je veux seulement faire des choses qui sont amusantes et je fuy tout ce qui ressemble au travail ... agir pour moi, c'est comme un déjeuner à École ... vous êtes juste dans une aire de jeux où vous pouvez faire semblant et jouer.
@orianthi
J'aime les t-shirts rock and roll, les jeans serrés et les baskets ou les bottes. Vraiment juste décontracté, en quelque sorte du rock and roll. Je suis une sneaker. Je n'aime pas vraiment porter des talons hauts. Je suis toujours vraiment paranoïaque quand je suis sur scène en jouant de la guitare que je vais trébucher sur l'un des cordons quand je suis en train de faire des cartes, donc j'ai des coins ou des chaussures qui ne sont pas trop hautes.
@larryWilmore
J'aime «The Nightly Show». Les gens me demandent ce que c'est, et je dis: «Si vous regardez« The Daily Show »et j'ai l'impression de devenir un peu plus sombre, vous regardez probablement« The Nightly Show ».
@maddieZiegler
J'aime Sam Smith et Taylor Swift. J'adore la musique pop, mais j'aime aussi les chansons lentes de Sam Smith. Ce serait plus pour danser. Je pense que les danseurs aiment différents genres de musique, par rapport à une personne ordinaire.
@jonnyGomes
Je sais que cette année n'a pas disparu car nous aimerions tous ça. Mais s'il vous plaît, s'il vous plaît, tout le monde n'oublie pas cette saison 2013 - le pire de la première, la tragédie du marathon de Boston, tout le monde se ralliant dans la ville, la ligne d'arrivée, les bateaux de canard, tout, célébrant à la maison. Peut-être un peu en baisse dans la colonne Win / Loss en ce moment, mais ne laissez pas effacer ces souvenirs de l'année dernière pour laquelle je peux porter une bague sur mon doigt. Je suis fier d'être un Red Sox à cette époque.
@lebronJames
J'adore présenter mes talents - non seulement à mes fans de la ville natale et à ma propre équipe, mais au monde.
@noelFielding
J'aime les réchauffer avec le stand-up, les mettre dans mon monde et mon ton, puis amener d'autres personnages. Il y a tellement de choses que vous pouvez faire en salles sur scène. Vous continuez à changer la direction et les angles, puis les gens ne s'ennuient pas.
@romainGrosjean
J'aime beaucoup sourire avant d'aller dans la voiture. Je fais des blagues, même sur la grille, puis je peux toujours réussir à me concentrer quand cela compte.
@giacomoCasanova
Je laisse aux autres la décision des tendances bonnes ou mauvaises de mon personnage, mais telles qu'elle brille sur mon visage, et là, elle peut facilement être détectée par n'importe quel physionomiste.
@jimParrack
J'ai rencontré des fans qui ont dit: "Veuillez commencer à Twitter!" Ils m'ont même traversé, mais je suis terrible. Je suis tellement mauvais à garder ça. J'oublie comment l'utiliser. Et je ne suis pas très avisé: j'essaie d'envoyer un message privé, et ça va à tout le monde.
@davidBoies
J'ai fait un sou pour chaque journal livré tous les jours, plus 2 cents pour les papiers du dimanche. J'avais 120 clients. Pour un enfant de 10 ans dans les années 40, c'était beaucoup d'argent.
@katieAselton
J'adore le blasphème, mais je pense que s'il est trop utilisé, cela semble juste un peu trash. Je pense que c'est plus efficace lorsqu'il est tombé intelligemment. J'aime les blasphèmes intelligents.
@jimParrack
Je sais ce que c'est que d'avoir un rêve. Je sais ce que c'est que de rouler les dés et de dire: «Je vais poursuivre cette chose», et rien ne me retourne plus rapidement que les enseignants d'action ou les écoles d'action qui regardent un tas de rêveurs et de dire: «Nous pouvons aider , 'Quand ils savent très bien qu’ils ne le peuvent pas.
@mistyCopeland
Je pense que les problèmes d'image corporelle ne sont pas seulement une chose danseuse. Je pense que nous sommes beaucoup plus en état et conscients parce que le corps est notre instrument et notre art, et nous nous regardons dans un miroir toute la journée, mais j'ai l'impression que c'est quelque chose que chaque femme éprouve et que chaque fille éprouve.
@jamesGunn
J'aime tout planifier et savoir exactement ce que nous faisons. Il est toujours important pour moi de travailler avec un casting et une équipe que non seulement je respecte leur talent mais que je les aime vraiment en tant que gens.
@rachelBilson
J'adore les shorts dans les climats plus froids, car vous pouvez les porter avec de gros pulls et vestes. C'est mignon et funky.
@antonioBrown
J'aime juste apporter de l'énergie. J'essaie toujours de créer un moment. Les souvenirs sont importants pour moi, et j'aime mon look pour aller avec l'humeur ou le moment.
@bjarneStroustrup
J'aime faire des recherches qui ont un impact. Si je me rendais dans une entreprise pour faire ce qu'ils appellent «de l'argent réel», j'essaierais simplement de faire fonctionner un système le plus rapidement possible pour respecter le produit et les délais de sérices.
@macDemarco
J'aime la guitare. Il s'est avéré que c'est l'instrument que j'ai appris à jouer. J'en ai beaucoup de respect et j'apprends de plus en plus chaque jour. Pour moi, la configuration du groupe classique - guitares, batterie, basse - restera fraîche pour toujours. Je ne sais pas. Je suis toujours dedans.
@paulaRadcliffe
En fait, j'ai eu une belle surprise à propos d'être une mère parce que je m'attendais à ce que ce soit plus difficile et d'avoir à faire plus d'adaptations.
@mehcadBrooks
J'adore «Call of Duty»; Je suis un grand fan, mais j'ai commencé avec «Medal of Honor» et je suis resté avec ce que je savais. Je ne suis jamais entré dans la pièce en ligne avec des gens, à travers le monde, à travers le pays.