Douglas MacArthur
@douglasMacarthur
Il y a toujours eu un mal terrible chez nous ou une puissance étrangère monstrueuse qui allait nous engloutir si nous ne nous rallions pas aveuglément derrière lui.
Celui qui préface toujours son histoire de rire, est prêt entre l'impertinence et la folie.
28
syllabes
15
mots
1
phrase
72
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@douglasMacarthur
Il y a toujours eu un mal terrible chez nous ou une puissance étrangère monstrueuse qui allait nous engloutir si nous ne nous rallions pas aveuglément derrière lui.
@stevenHall
Je suis tellement Magpie. Je vais me mettre à mi-chemin d'une chose et ramasser autre chose. J'ai toujours 5 ou 6 livres ouverts et scolarisés par mon lit: c'est comme une rangée de tentes. Je ne termine pas autant de livres que je le devrais.
@alanisMorissette
Quand les gens me demandent avec qui je voudrais dîner, mort ou vivant, je dis toujours: «John Lennon». Je pense simplement qu'il était un artiste qui, à sa manière, s'est engagé dans l'intégralité et l'authenticité d'une manière non différente que je suis des années plus tard.
@alanFurst
J'écris sur la période 1933-42, et je lis des livres écrits au cours de ces années: des livres de correspondants étrangers de l'époque, des histoires de l'époque écrite contemporaine ou juste après, autobiographies et biographies de personnes qui étaient là, des histoires actuelles d'histoires de la période et les romans écrits à cette époque.
@alanLightman
La relation entre la science et les sciences humaines est à double sens. La science change notre vision du monde et de notre place. Dans l'autre sens, les sciences humaines fournissent la réserve d'idées et d'images et de langage à notre disposition pour comprendre le monde. L'étoile explosive de A.D.1054, la nébuleuse du crabe, a été aperçue et documentée par les Chinois, mais nulle part mentionné en Occident, où la notion aristotélicienne d'immortalité des étoiles a toujours été influencée. Nous ne voyons souvent pas ce que nous ne nous attendons pas à voir.
@edwardBond
Nous vivons toujours dans la réplique d'Hiroshima, les gens sont toujours les cicatrices de l'histoire.
@alanKay
Grattez la surface dans une salle de conférence typique et nous ne sommes que des hommes des cavernes avec des malformateurs, avides pour une personne sage pour nous raconter des histoires.
@alberElbaz
Ce qui est beau pour vous peut ne pas être beau pour quelqu'un d'autre. Ou tout ce qui est beau ici peut ne pas être beau là-bas et ce qui est parfois beau aujourd'hui n'est pas nécessairement beau demain. C'est peut-être l'histoire de la mode et de ce qui fait avancer, le fait qu'il n'y ait aucune décision avec ce qui ne va pas.
@albertEinstein
Tout le monde ressentait sa supériorité, mais personne ne se sentait opprimé par cela. Bien qu'il ne se soit pas fait sur les gens et les affaires humaines, il était plein de gentillesse envers tout le monde et tout. Jamais il n'a donné l'impression de dominer, toujours de servir et d'aider. Il était extrêmement consciencieux, sans permettre à rien de prendre une importance excessive; Un humour subtil le gardait, qui se reflétait dans ses yeux et dans son sourire.
@ayyaKhema
Le cœur est toujours l'endroit où aller. Rentrez chez vous dans votre cœur, où il y a de la chaleur, de l'appréciation, de la gratitude et du contentement
@alexGaskarth
Il est facile d'oublier comment apprécier votre porte d'entrée lorsque vous le traversez toujours
@stevenWeinberg
Toute l'histoire des dernières milliers d'années a été une histoire de persécutions et de guerres religieuses, pogroms, djihads, croisades. Je trouve tout cela très regrettable, pour le moins.
@sundarPichai
La chose qui m'a attiré sur Google et sur Internet en général, c'est que c'est un grand égaliseur. J'ai toujours été frappé par le fait que Google Search a fonctionné de la même manière, tant que vous avez eu accès à un ordinateur avec connectivité, si vous êtes un enfant rural n'importe où ou un professeur à Stanford ou à Harvard.
@bCForbes
L'histoire a démontré que les gagnants les plus notables rencontraient généralement des obstacles déchirants avant de triompher. Ils ont gagné parce qu'ils ont refusé de se décourager par leurs défaites.
@robertFulghum
Ne vous inquiétez pas que les enfants ne vous écoutent jamais; inquiétez qu'ils vous regardent toujours.
@jennyJay
J'ai envoyé à mon ex-mari une carte d'intimidateur: vous avez tenu la haine dans un cœur et parlé de subtilités avec l'autre, vous m'avez mis des mains chaleureuses en public et vous m'avez blessé en privé, votre noble visage a caché vos termes sales, et votre chagrin était mais était mais rire.
@alexBorstein
J'auditionne toujours et je fais d'autres parties de films, mais j'aime vraiment le développement et l'écriture. Vous avez plus de contrôle sur votre destin.
@albertEinstein
Celui qui marche joyeusement à la musique en rang et en fichiers a déjà gagné mon mépris. On lui a donné un gros cerveau par erreur, car pour lui, la moelle épinière suffirait.
@alanRitchson
Je voudrais certainement continuer à jouer à Aquaman. Jouer à un super-héros est très amusant. Créer ces histoires est très amusant. Je fais ce que j'aime. Et ce que j'aime, c'est de divertir les gens.
@friedrichSchiller
Heureux celui qui apprend à supporter ce qu'il ne peut pas changer.
@csLewis
Si vous aimez profondément, vous allez vous blesser mal. Mais ça vaut toujours la peine.
@sharonSalzberg
Nous pouvons toujours recommencer.
@allisonPearson
Les femmes influencent désormais la majorité des achats de consommateurs. Ce sont les votes des femmes qui obtiendront la victoire lors des prochaines élections, d'où le très délicieux spectacle de MM Brown et Cameron en lice pour raconter des histoires sur les nuits brisées et la garde d'enfants alors que les hommes se vantaient autrefois de buts marqués ou de faisants en sac.
@karanMahajan
Malgré mon point de vue critique de la ville, j'aime Delhi, dans l'ensemble - j'adore ses monuments, j'adore la facilité avec laquelle l'histoire turbulente de la ville est facile à saisir. Les choses négatives que j'écris sont considérées comme normales ici.
@albertEinstein
Je dois m'excuser auprès de vous que je suis toujours parmi les vivants. Il y aura cependant un remède à cela.
@hugoPratt
C'est une belle histoire, et aujourd'hui est une belle journée sans insectes.
@aleisterBlack
J'ai commencé à s'entraîner à lutter à l'ère des médias pré-sociaux et j'étais très prudent - je me suis dit: «Je ne peux pas avoir des gens connaître mon vrai nom de famille». J'ai donc changé mon nom de famille pour terminer parce que je m'appelais toujours «la fin». Je pensais que c'était cool. Je pensais que je prendrais mon vrai prénom et mon nom de famille «faux», et c'est comme ça que j'ai trouvé Tommy End.
@alanDavies
Celui dont je me souviens est d'aller à Londres, comme c'était pour nous à Essex, le soir du Nouvel An en 1981. Nous étions quatre et nous avions eu quelques bières blondes en route. Un de mes camarades a vomi dans le tube puis s'est levé et est tombé dedans. Nous pensions que c'était la chose la plus drôle que nous ayons jamais vue.
@aletheaKontis
Quelque chose était censé être et quelque chose était juste censé être de bonnes histoires
@albertCamus
On dit que de grandes idées viennent au monde aussi doucement que les colombes. Peut-être que alors, si nous écoutons attentivement, nous entendrons au milieu du tumulte des empires et des nations, un faible battement d'ailes, l'agitation douce de la vie et de l'espoir. Certains diront que cet espoir réside dans une nation; d'autres chez un homme. Je crois plutôt qu'il est éveillé, ravivé, nourri, par des millions d'individus solitaires dont et fonctionne chaque jour nier les frontières et les implications les plus grossières de l'histoire.