William Shakespeare
@williamShakespeare
O, pendant que vous vivez, dites la vérité et hontez le diable!
Vous savez, vous ne dites jamais jamais parce qu'avant que je ne fasse '', j'ai toujours dit «je ne ferai jamais de série télévisée», c'est ce que j'ai dit.
44
syllabes
29
mots
1
phrase
112
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamShakespeare
O, pendant que vous vivez, dites la vérité et hontez le diable!
@jimBroadbent
Je n'ai jamais été une grande fan de Thatcher, et ce n'était pas un triste jour de ma vie quand elle a démissionné.
@hanifKureishi
Regarder Jamila m'a parfois fait penser que le monde était divisé en trois sortes de personnes: ceux qui savaient ce qu'ils voulaient faire; Ceux (les plus malheureux) qui ne savaient jamais quel était leur but dans la vie; Et ceux qui ont découvert plus tard. J'étais dans la dernière catégorie, je estimais, ce qui ne m'a pas empêché de souhaiter être né dans le premier.
@jimmyKimmel
Ce n'était jamais mon plan pour entrer à la télévision.
@johnPeers
Ne vous tenez jamais entre un chien et la bouche.
@johnMilton
Jamais le vrai rapprochement ne peut augmenter là où les blessures de haine mortelle ont percé si profondément.
@borisPasternak
Et rappelez-vous: vous ne devez jamais, en aucun cas, le désespoir. Pour espérer et agir, ce sont nos devoirs dans le malheur.
@louisFabianBachrachJr
Le départ de nos garçons à des parties étrangères avec la possibilité toujours présente qu'ils ne reviennent jamais, ont enseigné la véritable valeur de la photographie à chaque père et mère. Pour beaucoup de mère, la photo de son garçon dans l'uniforme de son pays était la consolation sans faillite.
@gregFitzsimmons
Mes enfants m'ont taquiné au dîner que je ne suis pas cool. Je leur ai dit que si j'étais cool, je ne serais pas assis à la maison avec mes enfants. Passer la sauce.
@markSteyn
La culture du bien-être est mauvaise non seulement parce que, comme en Europe, il est en faillite de l'État, mais parce qu'il renforce les citoyens, il érode l'autosuffisance et l'ingéniosité.
@janeGoodall
Je n'ai jamais voulu être un scientifique en soi. Je voulais être un naturaliste.
@dizzeeRascal
Je ne manquerai jamais de choses à rap. Parfois, vous vous asseyez là et pensez: «Je ne peux pas le faire, je ne peux pas le faire. Ensuite, quelque chose se passe et vous commencez à écrire.
@henriCartierBresson
La réflexion doit être faite à l'avance et après - jamais tout en prenant une photo.
@jrWard
Blay a dit à peu près: "Je suis toujours amoureux de lui" Saxton laissa tomber les yeux et brossa au sommet de sa cuisse, comme s'il aurait pu y avoir un petit morceau de charpie là-bas. «Je sais. Tu pensais que tu ne savais pas?
@faitLadapageAdapant
Le racisme n'aurait jamais dû se produire et vous n'obtenez donc pas de cookie pour le réduire.
@jodiPicoult
Le temps est une illusion d'optique - jamais aussi aussi forte ou forte que nous le pensons
@carrollOconnor
Le critique est un ennemi détesté singulièrement parce qu'il est, contrairement à l'artiste malheureux, invulnérable.
@alanaHaim
Même si tout le monde m'a dit que je n'étais pas cool d'être de la vallée, je l'aimais tellement parce que nous ressemblions en quelque sorte aux inadaptés de L.A.
@garyChapman
Nous pouvons regarder la douleur dans nos vies. Nous pouvons regarder la façon dont nous avons été maltraités, et nous pouvons avoir une attitude, je ne reviendrai jamais à rien. J'ai eu tort sur les gens toute ma vie. Je vais rembourser quelqu'un pour ça.
@neilGaiman
Avec les dieux américains, j'essayais très, très consciemment - il y avait un niveau auquel c'était un peu comme essayer d'écrire un roman en français - vous savez: "Ce roman doit être écrit en Américain."
@debbieFord
La foi nous donne de la force et de la réconfort et nous laisse baignés dans la sagesse que nous ne sommes jamais seuls.
@gwenStefani
J'écris simplement ce que je ressens, et je ne pense vraiment pas avoir fait quelque chose de mal que j'ai besoin de cacher. La plus grande chose, et je n'aime même pas en parler, c'est mes enfants - vous savez, vous devez les protéger.
@johnnyMathis
Mes aspirations n'ont jamais été autre chose que moi, vraiment, vraiment admiré certains chanteurs au fil des ans, et je voulais juste faire de mon mieux. Et cela a été un peu comme la façon dont j'ai eu la chance de pouvoir avoir une carrière, de réussir et de continuer à apprendre mon métier.
@johnLandgraf
Je crois vraiment profondément au processus pilote parce que vous apprenez des choses sur le ton et le casting.
@genaShowalter
Son froncement de sourcils était moins sombre et plus confus. "Quoi de neuf pour toi? Danser?" Et bien plus encore, mais tout ce que j'ai dit était: "Oui." "Et tu laisses un étrange collégien grind sur toi pour ta première fois? C'est stupide, Ali." Ne va pas être gêné, ne sera pas gêné. "Tout d'abord, il ne me broyait pas, et deuxièmement, tu n'es pas mieux que lui." Une solide minute de silence, alors "Tu es terrible pour mon ego, tu le sais?" Je pourrais lui dire la même chose.
@arnelPineda
Journey m'a donné une baguette magique, et cela a changé l'homme que je suis. J'ai pu rassembler ce genre de courage que je n'ai jamais eu, jamais dans ma vie.
@debraMet
Je pense que pour moi, il s'agit juste de rester clé dans mes amis de New York et de la famille. Et, vous savez, je suis assez solitaire. Je suis un corps à domicile. Donc je ne sors pas beaucoup pour avoir des ennuis
@jacquesDeval
Les femmes n'utilisent jamais leur intelligence, sauf lorsqu'elles ont besoin de soutenir leur intuition.
@edwynCollins
Je suis un vieil homme maintenant. Je ne peux pas le croire. J'écoute toutes sortes parce que je produit des gens.
@cesarAzpilecuet
Cesar n'est même pas si difficile. Mais je suppose qu'Azpilicueta l'est. Certains ont dit que mon nom était trop difficile à prononcer et pourraient-ils m'appeler Dave. C'est coincé. C'est également fait affectueusement.