splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne sais pas comment les femmes gèrent leurs cheveux. Sérieusement.

montage citation Je ne sais pas comment les femmes gèrent leurs cheveux. Sérieusement.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne sais pas comment les femmes gèrent leurs cheveux. Sérieusement.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne sais pas comment les femmes gèrent leurs cheveux. Sérieusement.

  • 20

    syllabes

  • 11

    mots

  • 2

    phrases

  • 55

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne sais pas comment les femmes gèrent leurs cheveux. Sérieusement.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne sais pas comment les femmes gèrent leurs cheveux. Sérieusement.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    D

    Dyllan McGee

    @dyllanMcgee

    Aucun aspect de notre vie contemporaine n'a été intact par le travail des femmes.

    en cours de vérification

    auteur Anne Bronte de la citation Ce souhait - cette prière - les hommes et les femmes m'auraient méprisé pour - mais, père, tu ne méprisais pas! J'ai dit, et j'ai senti que c'était vrai.

    Anne Bronte

    @anneBronte

    Ce souhait - cette prière - les hommes et les femmes m'auraient méprisé pour - mais, père, tu ne méprisais pas! J'ai dit, et j'ai senti que c'était vrai.

    en cours de vérification

    M

    Mahesh Manjrekar

    @maheshManjrekar

    Le combat pour saisir des globes oculaires pour les films marathi est intense car une majorité des Maharashtrians parlent en hindi et il n'y a aucune loyauté individuelle à leur langue maternelle parmi eux.

    en cours de vérification

    auteur Dwyane Wade de la citation Ce qui est drôle, c'est que l'été dernier, nous gollions ensemble, moi, lui et Alonzo en deuil. Je ne sais pas comment jouer au golf, mais c'est une occasion incroyable de sortir et de jouer au golf avec l'un des grands. Et il se moque de mon swing - je ne peux pas frapper le ballon - et je suis frustré parce que je suis un concurrent. Alors Alonzo m'a retiré et a dit: «Mec, tu as la chance de jouer avec Bill Russell. Combien de personnes peuvent dire qu'ils ont fait ça? Et je l'ai regardé et j'ai dit: «Tu sais quoi? Tu as raison.'

    Dwyane Wade

    @dwyaneWade

    Ce qui est drôle, c'est que l'été dernier, nous gollions ensemble, moi, lui et Alonzo en deuil. Je ne sais pas comment jouer au golf, mais c'est une occasion incroyable de sortir et de jouer au golf avec l'un des grands. Et il se moque de mon swing - je ne peux pas frapper le ballon - et je suis frustré parce que je suis un concurrent. Alors Alonzo m'a retiré et a dit: «Mec, tu as la chance de jouer avec Bill Russell. Combien de personnes peuvent dire qu'ils ont fait ça? Et je l'ai regardé et j'ai dit: «Tu sais quoi? Tu as raison.'

    en cours de vérification

    J

    Jeanne Damas

    @jeanneDamas

    Quand je ne sais pas quoi porter pour une soirée, je porte toujours des jeans bien bordés, un haut fluide et des talons hauts.

    en cours de vérification

    W

    Willard Scott

    @willardScott

    Les personnes de plus de 100 sont le groupe à la croissance la plus rapide d'Amérique. Les gens travailleront bientôt «jusqu'à 100 - certains parce qu'ils doivent - et vivre jusqu'à 125 ou même 135. Qu'est-ce que je sais, je ne suis qu'un météorologue, mais j'ai fait un passe-temps pour étudier cela, et c'est phénoménal .

    en cours de vérification

    auteur Farhan Akhtar de la citation La première fois que j'ai redécouvert la joie de regarder un film d'action, c'est quand j'ai vu «mourir dur». C'était un complot complètement simple - un gars va rencontrer sa femme, et le bâtiment est repris par des terroristes - mais j'ai été complètement époustouflé. Grands personnages, et il a évolué très vite.

    Farhan Akhtar

    @farhanAkhtar

    La première fois que j'ai redécouvert la joie de regarder un film d'action, c'est quand j'ai vu «mourir dur». C'était un complot complètement simple - un gars va rencontrer sa femme, et le bâtiment est repris par des terroristes - mais j'ai été complètement époustouflé. Grands personnages, et il a évolué très vite.

    en cours de vérification

    G

    Gabby Douglas

    @gabbyDouglas

    C'est juste incroyable de voir comment les gens viennent vers moi et disent: «Gabby, tu m'inspire à faire tout ce que je peux me donner la tête». C'est vraiment un honneur.

    en cours de vérification

    R

    Robert Fitzgerald

    @robertFitzgerald

    Le cœur de la question me semble être l'interaction directe entre faire un poème en anglais et un poème dans la langue que l'on comprend et les valeurs. Je ne vois pas comment vous pouvez le faire autrement.

    en cours de vérification

    auteur Plutarque de la citation Le premier homme. . . Aventuré pour appeler la nourriture et la nourriture les parties qui avaient un peu beuglées et pleurées, bougées et vécues. Comment ses yeux pourraient-ils supporter le massacre lorsque les gorges étaient fendues et les cachettes éclatées et les membres arrachés à des membres? Comment son nez pourrait-il supporter la puanteur? Comment est-ce que la pollution n'a pas détourné son goût, qui a pris contact avec les plaies des autres et a sucé des jus et des sérums des blessures mortelles?

    Plutarque

    @plutarque

    Le premier homme. . . Aventuré pour appeler la nourriture et la nourriture les parties qui avaient un peu beuglées et pleurées, bougées et vécues. Comment ses yeux pourraient-ils supporter le massacre lorsque les gorges étaient fendues et les cachettes éclatées et les membres arrachés à des membres? Comment son nez pourrait-il supporter la puanteur? Comment est-ce que la pollution n'a pas détourné son goût, qui a pris contact avec les plaies des autres et a sucé des jus et des sérums des blessures mortelles?

    en cours de vérification

    R

    Rebecca Mackinnon

    @rebeccaMackinnon

    L'érosion des droits à la vie privée en vertu du quatrième amendement, écrite pour nous protéger contre les recherches et la saisie déraisonnables, a sérieusement commencé sous le président George W. Bush.

    en cours de vérification

    J

    J.R. Ward

    @jrWard

    La porte d'entrée s'est ouverte et Mary a tiré hors de la maison, sautant du porche, ne se souciant même pas des marches vers le sol. Elle a couru sur l'herbe chargée de gel à ses pieds nus et s'est jetée sur lui, saisissant son cou avec les deux bras. Elle le tenait si étroitement que sa colonne vertébrale se fissure. Elle sanglotait. Bawling. Pleurant si fort que son corps entier tremblait. Il n'a posé aucune question, s'est simplement enveloppé autour d'elle. Je ne vais pas bien, "dit-elle en ralentie entre les respirations." Rhage ... Je ne vais pas bien.

    en cours de vérification

    auteur D. H. Lawrence de la citation La grande expérience de vie pour chaque homme est son aventure dans la femme. L'homme embrasse dans la femme tout ce qui n'est pas lui-même, et de cette résultant, de cette étreinte, vient chaque nouvelle action.

    D. H. Lawrence

    @dHLawrence

    La grande expérience de vie pour chaque homme est son aventure dans la femme. L'homme embrasse dans la femme tout ce qui n'est pas lui-même, et de cette résultant, de cette étreinte, vient chaque nouvelle action.

    en cours de vérification

    auteur Derek Carr de la citation Je pense toujours qu'avoir un frère aîné dans la NFL est la chose la plus cool de tous les temps. Mais voir comment cela s'est passé est triste.

    Derek Carr

    @derekCarr

    Je pense toujours qu'avoir un frère aîné dans la NFL est la chose la plus cool de tous les temps. Mais voir comment cela s'est passé est triste.

    en cours de vérification

    auteur Seanan McGuire de la citation La première chose qui compte: je suis un enfant des années 80. J'ai grandi dans un pays des merveilles néon de chevaux parlants, des ours compatissants, des cheveux qui ne se déplaçaient pas dans un vent raide et la menace constante de la guerre nucléaire.

    Seanan McGuire

    @seananMcguire

    La première chose qui compte: je suis un enfant des années 80. J'ai grandi dans un pays des merveilles néon de chevaux parlants, des ours compatissants, des cheveux qui ne se déplaçaient pas dans un vent raide et la menace constante de la guerre nucléaire.

    en cours de vérification

    auteur Sean Avery de la citation Je veux juste dire comment c'est devenu une chose commune dans la LNH pour que les gars tombent amoureux de mes secondes bâclées

    Sean Avery

    @seanAvery

    Je veux juste dire comment c'est devenu une chose commune dans la LNH pour que les gars tombent amoureux de mes secondes bâclées

    en cours de vérification

    auteur Emily Ratajkowski de la citation Le monde féministe idéal ne devrait pas être celui où les femmes suppriment leur instinct humain pour l'attention et le désir. Nous ne devrions pas être alourdis avec la responsabilité d'expliquer chacun de nos mouvements. Nous ne devrions pas non plus avoir à nous excuser de vouloir l'attention non plus. Nous ne devons à personne d'explication.

    Emily Ratajkowski

    @emilyRatajkowski

    Le monde féministe idéal ne devrait pas être celui où les femmes suppriment leur instinct humain pour l'attention et le désir. Nous ne devrions pas être alourdis avec la responsabilité d'expliquer chacun de nos mouvements. Nous ne devrions pas non plus avoir à nous excuser de vouloir l'attention non plus. Nous ne devons à personne d'explication.

    en cours de vérification

    L

    Leah Hager Cohen

    @leahHagerCohen

    L'amant de rêve est un roman historique à la fois des recherches excessivement recherchées mais intimement imaginées. George Sand est peut-être l'ultime héroïne de Berg. «Une vie non vécue dans la vérité», écrit Berg, «est une vie perdue». Dans ce dernier travail, Elizabeth Berg a versé ses propres grands cadeaux et son propre cœur dans l'histoire d'une femme déterminée à refuser une telle confiscation, peu importe le coût.

    en cours de vérification

    auteur Laura Bates de la citation L'idée que les hommes «perdent le contrôle» autour d'une femme dans une jupe courte sont insultant envers les hommes, soulage complètement les auteurs de responsabilités et efface et ignore les victimes masculines.

    Laura Bates

    @lauraBates

    L'idée que les hommes «perdent le contrôle» autour d'une femme dans une jupe courte sont insultant envers les hommes, soulage complètement les auteurs de responsabilités et efface et ignore les victimes masculines.

    en cours de vérification

    G

    Gail Collins

    @gailCollins

    Le sens économique de la possibilité était si grand quand je grandissais que mes parents ne faisaient aucun doute que je pouvais faire tout ce que je voulais faire, même en tant que fille. J'ai toujours cru que l'économie d'une histoire se croit avec l'histoire des femmes - ce truc se produit souvent à l'époque que cela se produit à cause de l'économie.

    en cours de vérification

    J

    James J. Gibson

    @jamesJGibson

    Le cœur du problème n'est pas tant la façon dont nous voyons des objets en profondeur, comme comment nous voyons la disposition constante du monde qui nous entoure. L'espace, en tant qu'espace vide, n'est pas visible, mais les surfaces le sont.

    en cours de vérification

    D

    Duncan Jones

    @duncanJones

    Les films que j'aimais grandir étaient les films de science-fiction de la fin des années 70 et du début des années 80 [films], qui étaient davantage sur les gens et comment ils sont affectés par les environnements dans lesquels ils sont. Qu'ils soient en quelque sorte futuristes ou extraterrestres de tout ce qu'ils sont; C'était la science-fiction que j'aimais. C'est donc ce que nous avons essayé de faire, le genre de film qui ressemblait à ces vieux films.

    en cours de vérification

    auteur Gad Saad de la citation La grande majorité des hommes sont attirés par les femmes féminines qui ne possèdent pas le type de corps de Michael Phelps. Beyonce est souhaitée non pas à cause de sa «féminité diabolique», mais simplement à cause de sa féminité.

    Gad Saad

    @gadSaad

    La grande majorité des hommes sont attirés par les femmes féminines qui ne possèdent pas le type de corps de Michael Phelps. Beyonce est souhaitée non pas à cause de sa «féminité diabolique», mais simplement à cause de sa féminité.

    en cours de vérification

    auteur Shonda Rhimes de la citation Le monde entier est biaisé du point de vue masculin blanc. Si vous êtes une femme, ils doivent dire que c'est une comédie axée sur les femmes. Si c'est une comédie avec les Latinos, c'est une comédie latino. «Normal» est un homme blanc, et je trouve que c'est choquant et ridicule.

    Shonda Rhimes

    @shondaRhimes

    Le monde entier est biaisé du point de vue masculin blanc. Si vous êtes une femme, ils doivent dire que c'est une comédie axée sur les femmes. Si c'est une comédie avec les Latinos, c'est une comédie latino. «Normal» est un homme blanc, et je trouve que c'est choquant et ridicule.

    en cours de vérification

    A

    Albert Ellis

    @albertEllis

    La personne émotionnellement saine devrait être en mesure de prendre des risques, de se demander ce qu'il aimerait vraiment faire dans la vie, puis d'essayer de le faire, même s'il doit risquer la défaite ou l'échec. Il devrait être aventureux (mais pas nécessairement téméraire); Soyez prêt à essayer presque n'importe quoi une fois, juste pour voir comment il l'aime; Et attendez avec impatience quelques pauses dans ses routines de vie habituelles.

    en cours de vérification

    auteur Winona Laduke de la citation La première chose que je suis est une personne. Je suis une femme. Et je fais partie d'une nation, de la nation indienne. Mais les gens se rapportent à vous en tant qu'Indien ou en tant que femme. Ils vous rapportent en tant que catégorie. Beaucoup de gens ne réalisent pas que je ne suis pas si différent de tout le monde.

    Winona Laduke

    @winonaLaduke

    La première chose que je suis est une personne. Je suis une femme. Et je fais partie d'une nation, de la nation indienne. Mais les gens se rapportent à vous en tant qu'Indien ou en tant que femme. Ils vous rapportent en tant que catégorie. Beaucoup de gens ne réalisent pas que je ne suis pas si différent de tout le monde.

    en cours de vérification

    H

    Hampton côtés

    @hamptonCotes

    Les années quarante sont le moment où vous commencez à prendre note de certaines maux et douleurs. Votre corps et votre cerveau se comportent de manière inexplicable: moins de cheveux sur votre tête, plus dans vos oreilles et nos narines. Plus de souvenirs à la banque, moins de puissance de feu synaptique avec laquelle y accéder. Gravity a commencé à montrer son traction inexorable.

    en cours de vérification

    auteur William Faulkner de la citation La femme idéale qui est dans l'esprit de chaque homme est évoquée par un mot ou une phrase ou la forme de son poignet, sa main. La plus belle description d'une femme est par euphémisme. Rappelez-vous, tout ce que Tolstoï a déjà dit pour décrire Anna Karenina était qu'elle était belle et qu'elle pouvait voir dans le noir comme un chat. Chaque homme a une idée différente de ce qui est beau, et il est préférable de prendre le geste, l'ombre de la branche, et de laisser l'esprit créer l'arbre.

    William Faulkner

    @williamFaulkner

    La femme idéale qui est dans l'esprit de chaque homme est évoquée par un mot ou une phrase ou la forme de son poignet, sa main. La plus belle description d'une femme est par euphémisme. Rappelez-vous, tout ce que Tolstoï a déjà dit pour décrire Anna Karenina était qu'elle était belle et qu'elle pouvait voir dans le noir comme un chat. Chaque homme a une idée différente de ce qui est beau, et il est préférable de prendre le geste, l'ombre de la branche, et de laisser l'esprit créer l'arbre.

    en cours de vérification

    auteur Benji Madden de la citation Le gars qui court le jour ne nous aime pas pour une raison quelconque; Je ne sais même pas pourquoi. Nous faisons tous les autres festivals et nous nous en sommes demandé. Qui sait, peut-être qu'il finira par craquer, mais peut-être pas. Nous allons juste continuer à frapper à sa porte tard le soir en disant: "Allez, mec!"

    Benji Madden

    @benjiMadden

    Le gars qui court le jour ne nous aime pas pour une raison quelconque; Je ne sais même pas pourquoi. Nous faisons tous les autres festivals et nous nous en sommes demandé. Qui sait, peut-être qu'il finira par craquer, mais peut-être pas. Nous allons juste continuer à frapper à sa porte tard le soir en disant: "Allez, mec!"

    en cours de vérification

    H

    Hilary Kornblith

    @hilaryKornblith

    Le fait que nous ayons pu développer une science réussie, qui des problèmes de prédictions toujours plus précises et d'explications plus larges, est le véritable terrain de confiance que nous sommes en mesure de gagner en connaissance du monde qui nous entoure. Dans le même temps, on pourrait se demander comment l'équipement cognitif que nous avons produit, et ici, sans aucun doute, nos origines évolutives sont pertinentes.

    en cours de vérification