Dustin Poirier
@dustinPoirier
J'ai l'impression d'avoir toujours été un grand combattant, mais j'apprends la partie de patience et je ne suis pas submergé d'émotion et d'adrénaline et d'aller là-bas et de bagarrer comme un maniaque.
"Somewhere in Time" fait partie des cinq films les plus ringards jamais réalisés. C'est du super mélodrame.
32
syllabes
17
mots
2
phrases
83
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dustinPoirier
J'ai l'impression d'avoir toujours été un grand combattant, mais j'apprends la partie de patience et je ne suis pas submergé d'émotion et d'adrénaline et d'aller là-bas et de bagarrer comme un maniaque.
@idrisElba
Je n'ai pas d'endroit où j'appelle à la maison en ce moment parce qu'il n'y a pas de intérêt. Je veux dire, je suis un cirque itinérant pendant un certain temps. C'est étrange. Genre, si je voulais rentrer chez moi, il n'y a nulle part où aller. Je vais juste à un hôtel. Mais je m'y suis habitué.
@edKoch
Il se trouve que je crois qu'il n'y a rien de mal à l'homosexualité. C’est tout ce que Dieu vous a fait. Il arrive que je sois hétérosexuel, mais je m'en fiche. Je me soucie de protéger les droits de 10% de notre population homosexuelle et qui n’ont pas la capacité de protéger leurs droits.
@nelsonDemille
J'apprécie la présence d'une femme dans la maison pendant de brèves périodes. Ils tombent en deux catégories: les organisateurs et les slobs. Il y a probablement une troisième catégorie - les Naggers, qui essaient de vous faire faire des choses, mais je n'en ai jamais rencontré l'un de ceux-ci. Curieusement, je n'ai aucune préférence concernant les oganiseurs ou les slobs, tant qu'ils n'essaient pas de choisir mes vêtements pour moi. Fondamentalement, toutes les femmes sont des nourriciers et des guérisseurs, et tous les hommes sont des patients mentaux à des degrés divers. Cela fonctionne bien si les gens respectent leurs rôles destinés. Mais personne ne le fait.
@lawrenceOdonnell
Je ne pense pas que quiconque sache que c'est la Russie qui a fait irruption dans le DNC. Elle [Hillary Clinton] dit la Russie, la Russie, la Russie. C'était peut-être. Je veux dire, ce pourrait être la Russie. Mais ce pourrait aussi être la Chine. Cela pourrait aussi être beaucoup d'autres personnes.
@janeGreen
Je venais de me marier quand j'ai commencé à écrire mon quatrième roman. Je reviendrais de lune de miel, emmené dans notre première maison - une magnifique petite maison à Londres - et j'ai fait mon bureau au troisième étage, surplombant les cimes du nord-ouest de Londres.
@wendellBerry
Je savais finalement ... pourquoi la prière du Christ dans le jardin ne pouvait pas être accordé. Il avait été ensemencé et fait naissance dans la chair humaine. Il était l'un de nous. Une fois devenu mortel, il ne pouvait être devenu immortel que par mourir. Qu'il a prié la prière a montré à quel point il était humain. Qu'il savait qu'il ne pouvait pas être accordé a montré sa divinité; qu'il a prié de toute façon montré sa mortalité, son amour mortel de la vie que sa mort rendait immortel.
@jessicaChastain
Cela ne me dérange pas si le personnage est un petit personnage, mais j'aimerais qu'elle fasse un voyage dans le film. Parfois, les personnages sont juste là comme un accessoire pour faire avancer l'histoire de l'homme. Les grands réalisateurs à qui j'ai parlé, j'ai dit d'écouter, ça ne me dérange pas de jouer une femme qui est une petite partie, mais comment l'histoire l'affecte-t-elle? Que puis-je jouer à la fin qui est différent du début? Sinon, cela n'a pas de sens, car c'est comme être un accessoire.
@harveyPekar
Je me sentais plus seul cette semaine que n'importe quelle autre. Parfois, je sentirais un corps allongé à côté de moi comme un amputé ressent un membre fantôme. Tout ce que j'ai fait, c'est penser à Jennie Gerhardt et Alice Quinn et à toutes les décennies de personnes que je connaissais. Plus je pensais, plus j'avais envie de pleurer. La vie semblait si douce et si triste, et si difficile à abandonner à la fin. Mais bon, mec, chaque jour est une nouvelle affaire, non? Continuez à travailler et quelque chose ne se présente pas.
@georgeDuMaurier
Je doute que Dickens l'ait fait, en particulier ses femmes, de jolies femmes. Dombey, Florence, Dora, Agnes, Ruth Pinch, Kate Nickleby, Little Emily, nous les connaissons à travers Hoblot Browne seuls et aucun d'entre eux ne présente de caractéristiques physiques très marquées. Ils sont doux et gracieux, ni grands ni courts; Ils ont une assez tombante dans leurs épaules et sont très féminines; Parfois, ils portent des boucles, parfois non, et chacun faisait très facilement pour l'autre.
@irvineWelsh
Je vais au gymnase et travaille sur une routine. Mais si vous voyez quelqu'un avec un entraîneur personnel, vous savez qu'il fait 10 fois plus que vous. Vous abandonnez votre sentiment d'identité. Si vous regardez «le plus grand perdant», vous voyez des gens abandonner leur identité pour devenir autre chose.
@evanRoss
J'ai l'impression d'avoir été très intelligent dans la façon dont je me porte et me traite. J'ai l'impression que ma mère en était une grande partie, juste parce qu'elle nous a toujours laissé prendre nos propres décisions, et nous en savons beaucoup sur les erreurs et les dangers déjà de cette vie hollywoodienne.
@lp
J'ai trouvé New York aussi ... 'Vertical' 'fermé, je ne ressentais pas la muse comme je l'ai fait à L.A. peut-être que c'est le temps?
@carolChanning
J'avais envie de sauter par une fenêtre quand j'ai entendu que Streisand le faisait. J'avais joué quatre ans et demi - je pensais que Dolly était à moi. Mais après que le choc initial s'est disparu, j'ai réalisé qu'aucune grande partie ne soit exclusivement de quiconque.
@tRKnight
Je suppose qu'il y a eu quelques questions sur ma sexualité, et j'aimerais calmer toutes les rumeurs inutiles qui pourraient être là-bas. Bien que je préfère garder ma vie personnelle privée, j'espère que je suis gay n'est pas la partie la plus intéressante de moi.
@humeCronyn
Je remplit ma vie avec beaucoup de «bourse» entre les emplois. Ensuite, je travaille très dur. Une partie est assez malsaine. C'est compulsif. Je ne sais pas quoi faire à ce sujet. Je suis un peu vieux pour changer.
@maryKateOlsen
J'ai l'impression que lorsque je porte un sac plus grand, il semble que ce soit un énorme sac parce que je suis vraiment minuscule. Mais je pense qu'il est important d'avoir l'espace dont vous avez besoin, car nous jetons tout dans nos sacs à tout moment. Je pense que chaque femme le fait.
@emilyRatajkowski
J'aime la modélisation. Je pense que le théâtre est plus épanouissant pour moi, et vous avez certainement beaucoup plus à contribuer en tant qu'actrice que vous le faites en tant que modèle, mais cela étant dit, quand je tourne avec un photographe vraiment incroyable, c'est excitant et inspirant.
@jarvisLandry
J'ai l'impression que dans la NFL, ils prêchent la loyauté et la famille et ils n'en ont pas pour vous. En tant que joueur, vous voyez que ce n'est pas une famille pendant les négociations, comment cela devient moi contre moi ou moi contre eux. Cela fait partie de la NFL que je crois que les fans ne voient pas.
@alexKendrick
Je me suis envolé pour Birmingham et j'ai fait une demi-douzaine de scènes en tant que pasteur dans le film. J'ai passé un bon moment. J'ai hâte de voir la version finale. Je suis également de bons amis avec les frères Erwin qui codirigent et produisent le film avec Kevin. Ils ont également aidé avec courageux. C'est une sorte de petite famille dans ce domaine et nous aimons nous aider.
@williamShatner
Je ne twitter pas. Je ne me souviens même pas du nom de mon mot de passe. J'ai des problèmes avec l'électronique, donc ce que j'ai fait, c'est embaucher un jeune homme hors de l'université, dont les doigts mêmes sont l'extension des clés informatiques, et il twitters. Il fait la mécanique, mais je module très soigneusement ce qui est dit et j'ai utilisé Twitter pour faire connaître des choses, avoir des conversations et provoquer une concurrence.
@jimNorton
Je trouve que lorsque la plupart des gens sont offensés, c'est faux. C'est un dispositif de recherche d'attention. J'adore donc les appeler à partir de la scène.
@suzanLoriParks
Je me fiche de ce que quelqu'un dit. Tenez-vous à l'esprit de la pièce et vous le faites correctement. Il s'agit d'embrasser l'esprit du texte au lieu de nouer une idée des choses.
@yuna
Je me sens très honoré et humilié de faire penser aux gens: "Si Yuna peut percer, alors pourquoi ne pouvons-nous pas?" Cela demande beaucoup de travail, mais je dis aux gens d'avoir simplement cette concentration. Soyez toujours humble et apprenant, pratiquez et faites des recherches.
@natHentoff
J'ai reçu une lettre un jour de quelqu'un qui dit: «Vous critiquez toujours la presse. Pourquoi ne parlez-vous pas de ce que Clay Felker fait à votre propre papier [la voix]? Et mon fils de 10 ans, Tom, maintenant avec Williams & Connelly, a mis un avis juridique, pas - une opinion de l'arrière de la voiture en disant: «Vous savez pourquoi? De quoi as-tu peur?' J'ai donc écrit la colonne. Je - vous savez, - la colonne a simplement dit que Felker détruit ce document.
@wilWheaton
Je suis tombé amoureux des donjons et des dragons, et de la narration de celui-ci, et des dés bizarres, et du fait qu'il n'utilisait pas de planche traditionnelle. J'avais l'impression de faire partie de quelque chose de spécial et presque un peu comme un club secret parce que beaucoup de gens ne savaient pas ce que c'était et ne le comprenaient pas.
@ismailKadare
J'ai d'abord rencontré le script de «Macbeth» entre 11 et 12 ans; C'était le premier livre qui a secoué ma vie. Parce que je n'ai pas encore compris que je pouvais simplement l'acheter dans une librairie, j'en ai copié une grande partie à la main et je l'ai ramené à la maison. Mon imagination d'enfance m'a poussé à me sentir comme un co-auteur de la pièce.
@georgeRRMartin
Je trouve la religion et la spiritualité fascinantes. Je voudrais croire que ce n'est pas la fin et il y a quelque chose de plus, mais je ne peux pas convaincre la partie rationnelle de moi qui a un sens.
@robertOsborne
J'ai grandi dans une petite ville où je suis allé beaucoup au cinéma et je suis tombé amoureux de toutes ces personnes. Je suis également tombé amoureux du cinéma. Donc, tout ce que j'ai vu, ce sont des acteurs à l'écran, alors j'ai pensé, eh bien, c'est ce que je dois être si je veux faire partie du cinéma.
@andyBiersack
Je pense qu'il y a une culture en cours de construction qui est une célébration de l'agonie. Il y a aussi une célébration d'être un paria, dans la mesure où vous vous séparez de manière négative de la part des gens qui peuvent vouloir être votre ami.