Jim Henson
@jimHenson
Non, il n'y a pas beaucoup de concurrence entre les marionnettistes en général parce que tout le monde travaille son propre style.
Le monde qui attribue ce qui est fait est froid à tout ce qui aurait pu être.
23
syllabes
17
mots
1
phrase
58
lettres
76%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimHenson
Non, il n'y a pas beaucoup de concurrence entre les marionnettistes en général parce que tout le monde travaille son propre style.
@kathyIreland
Ma famille m'a donné des valeurs qui m'ont soutenu à travers des situations qui défieraient toute personne. Ma relation personnelle avec le Seigneur m'inspire dans tout ce que je fais.
@christopherRobinMilne
Mon père était individualiste et j'ai pris après lui. À l'école, cependant, on est obligé d'être grégaire. Je n'ai pas ressenti cela, mais je n'ai pas particulièrement apprécié cela, et chaque fois que je le pouvais, je me suis retiré dans mon propre monde privé.
@laurynHill
Mon concept de vie réussie est d'échapper à la matrice, comme nous l'avons parlé. Cela a très peu à voir avec ce que les gens pensent que le succès est. En fait, je me sens en ce moment, même si je n'ai pas d'album, ou une vidéo ou une chanson à la radio, parce que j'essaie d'être obéissant à sa volonté.
@tylerPerry
Mon père qui était là dans la maison, il n'était pas du tout un modèle. Et ma mère, qui essayait de me protéger de lui du mieux qu'elle pouvait, elle m'a emmené partout avec elle, ce qui m'a donné une énorme sensibilité aux choses que les femmes traversent.
@ilanStavans
J'espère que «le Nouveau Monde Haggadah» ouvrira un nouveau monde aux lecteurs qui verront notre héritage à travers un prisme multilingue. Je voulais présenter des auteurs médiévaux et de la Renaissance, une résistance dans la Seconde Guerre mondiale, des crypto-juifs et des militants pendant la sale guerre en Amérique latine, des chansons de protestation et des chansons d'espoir.
@leahLabelle
J'adore ma maman de tout mon cœur. Elle est ma meilleure amie.
@kateBush
Mon père jouait toujours du piano. Il a joué toutes sortes de musique - Gershwin, toutes sortes de choses. Il était vraiment une force extrêmement encourageante pour moi quand j'étais petit.
@tylerPerry
Mon amie Madea a une "attitude" qui vient avec la sagesse. De retour à l'adolescence et à la vingtaine, nous pensions que nous savions tout et avons fait toutes ces erreurs stupides. Ensuite, quand nous avons vieilli un peu, à trente ans, nous avons commencé à obtenir ces éclairs de lumière, des révélations de ce que nous avons fait de la bonne et chanceuse que nous ne nous fassions pas prendre ces choses stupides à l'époque. Environ quarante, si nous avons de la chance, nous cessons de mentir à nous-mêmes. Cinquante et plus, nous n'avons plus de patience pour la folie. Emmenez-moi dans le résultat net.
@nickDiaz
Ma première expérience de faire des arts martiaux a été bizarre, réelle, une véritable odeur étrange avec de l'encens. Nous avons fait beaucoup de gêne, c'était beaucoup de chemin de moindre résistance et de suivre le flux ... de très bonnes choses pour quand vous êtes à un jeune âge.
@lecrae
Ma mission est de ne pas expliquer pourquoi j'essaie d'avoir un impact sur la vie des gens et d'utiliser l'Évangile pour se transformer. Ma mission est d'avoir un impact sur la vie des gens et d'utiliser l'Évangile pour se transformer. Je veux être sur cette mission et ne pas l'expliquer tout le temps.
@susanSontag
Ce que fait la littérature pornographique, c'est précisément pour entraîner un coin entre son existence en tant qu'être sexuel - tandis que dans la vie ordinaire, une personne en bonne santé est celle qui empêche un tel écart de s'ouvrir
@michelleDockery
Mon père a travaillé toutes sortes d'emplois lorsque je grandissais et je me suis finalement retrouvé en tant que géomètre; Ma maman offre des repas aux vieux là-bas où nous vivons. Nous n'avions pas beaucoup d'argent quand je grandissais, mais j'avais une enfance très heureuse.
@normanLock
Mes mondes fictifs étaient ceux d'un fabuliste, d'un fantasme intellectuel. J'étais le législateur, et les pays et les habitants de mon imagination m'ont été responsables. Si je souhaitais qu'un homme lévite; pour entrer dans l'histoire d'un autre par rame ou en intonant une phrase ou en effectuant un jeu d'ombre; Si je voulais qu'il devienne un essaim de particules élémentaires intelligentes et entre sur Internet et voyage dans le passé et loin dans le futur, il en était ainsi.
@jackAntonoff
Mon père a joué de la guitare, donc j'ai toujours voulu jouer pour cette raison. Mais je pense que la plus grande raison n'était que les années 90 en général - en grandissant en écoutant les citrouilles brillantes, Green Day et des groupes comme ça, et aller à des concerts et penser que c'était la chose la plus cool du monde.
@gusKenworthy
Mon régime ne change pas, que je sois ou non en compétition. Ce n'est pas si strict non plus. J'essaie de ne pas manger trop de dessert ou trop de choses sucrées, comme le pain ou les pâtes. Mais je ne suis pas fou, et je mangerai des pâtes si c'est ce que quelqu'un fait. Il s'agit d'essayer de trouver un équilibre et de manger sainement.
@mahershalaAli
Mes expériences en grandissant - mon père vivait à New York, donc j'allais là-bas en été et rencontrais des gens vraiment intéressants et des gens qui me semblaient être des expériences extraordinaires et profitant vraiment de ces merveilleuses opportunités. Et donc j'irai - j'irais dans la grande ville et regarderais ces gens jouer sur scène et faire de la télévision et des films. Et puis je retournais à Hayward, et cela se sentait soudainement beaucoup plus petit et en quelque sorte limitant parce que j'avais cette hyper conscience de la grande taille du monde.
@cainVelasquez
Ma taille corporelle et tout était parfait pour être un lutteur poids lourd plutôt que d'être un secondeur.
@marvinLCohen
Mon ami avait une idée brillante. Cela m'a impressionné. Cela reflétait une immense crédit sur son cerveau. Mais quand il l'a exprimé, il a perdu toute valeur et n'a apprécié qu'un statut banal. Mon ami a blâmé cette dévaluation à la langue. "Je déteste l'anglais", a-t-il dit. Il a donc étudié une autre langue. Il l'a maîtrisé si parfaitement qu'il n'y avait plus de place dans son cerveau pour une idée brillante. Maintenant, il a une rancune contre les mots. Il refuse de les utiliser. Il préfère hausser les épaules ou grogner. Une nouvelle génération d'idées se développe. Ils sont prometteurs de raffinement futur.
@michelleSingletary
Ma grande maman est mon modèle financier n ° 1. Une grande partie de mes conseils découle de ce qu'elle m'a appris. Elle n'a jamais gagné plus de 13 000 $ par an, mais elle a payé sa maison avant de prendre sa retraite. Elle a économisé de l'argent de chaque chèque de paie. Elle m'a appris à être sceptique. Cela me fait pleurer de penser que je suis un chroniqueur de finances personnelles syndiqué à l'échelle nationale pour l'un des meilleurs journaux du monde et mes conseils de base proviennent de ma grand-mère noire qui était une aide infirmière avec juste une éducation du secondaire.
@saadHariri
Mon travail et ma tâche de Premier ministre du Liban est de protéger le Liban de toute instabilité comme en Syrie ou en Irak ou dans tout autre pays qui nous entoure. Ma tâche est de m'assurer que nous avons un pays stable.
@cormacMccarthy
Ma journée parfaite est assise dans une pièce avec du papier vierge. C'est le paradis. C'est de l'or et tout ce n'est qu'une perte de temps.
@aNWilson
Ma croyance est survenue dans une large mesure en raison de la vie et des exemples de personnes que j'ai connues - pas les célèbres, pas les saints, mais les amis et les relations qui ont vécu, et ont fait face à la mort, à la lumière de l'histoire de la résurrection, ou dans le Acceptation silencieuse qu'ils ont un avenir après leur mort.
@popeBenoitXvi
La crise écologique montre l'urgence d'une solidarité qui embrasse le temps et l'espace ... un plus grand sentiment de solidarité intergénérationnelle est nécessaire de toute urgence. Les générations futures ne peuvent pas être aux prises avec le coût de notre utilisation des ressources environnementales communes.
@julieBrown
Toute cette génération de parents - j'en suis coupable aussi - en fait trop pour leurs enfants.
@bobcatGoldthwait
Ma fille est allée à l'école, et c'est une école très, très progressive et libérale, et mon discours de début disait aux enfants juste de toujours vouloir arrêter, et qu'ils devaient quitter beaucoup dans leur vie et continuer à arrêter de fumer , parce que tout le bonheur que j'ai jamais eu était quand j'ai tourné le dos aux choses que tout le monde pensait vous rendre heureux. Je peux sentir l'acide gastrique des parents en ce moment, mais ils savent que tout "tu dois trouver un emploi et tu dois me contenter de ce que les gens perçoivent comme un succès" est vraiment absurde.
@dashMihok
Mon premier tic a été de secouer la tête violemment. J'étais en classe de karaté et je tremblais violemment. Tout d'un coup, j'ai commencé à remarquer que le professeur me regardait, et tous les enfants se demandaient ce que je faisais. Je me sentais soudain vraiment étrange.
@kreayshawn
Ma mère était dans un groupe punk rock appelé The Trash Women, et ils ont tourné et tout ça. Elle m'a eu quand elle avait 17 ans.
@todMachover
La musique semble stimuler plus de parties de notre esprit que presque toutes les autres activités. Il combine plus de parties de nos esprits. Il synchronise nos esprits. Il permet aux personnes en groupe de faire une activité immédiate non verbale ensemble.
@youngDolph
Mec, mon petit garçon voulait entendre de la nouvelle musique. Donc c'était comme, je ne peux pas simplement jouer toute ma musique autour de lui, donc je dois aller de l'avant et faire un projet entier pour que je puisse le nettoyer, et avoir une version propre de toutes les chansons juste pour qu'il puisse écouter Ma musique, tu me sens?