Josh Billings
@joshBillings
Il n'y a pas beaucoup de bonne humeur en médecine, mais il y a beaucoup de médecine de bonne humeur.
Je pense que j'ai eu beaucoup de chance avec Slacker. C'était un film qui n'aurait probablement pas dû être vu.
32
syllabes
20
mots
2
phrases
84
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshBillings
Il n'y a pas beaucoup de bonne humeur en médecine, mais il y a beaucoup de médecine de bonne humeur.
@miltonMayer
Une fois la guerre au début, le gouvernement pouvait faire quoi que ce soit «nécessaire» pour le gagner; C'est donc avec la `` solution finale du problème juif '', dont les nazis ont toujours parlé mais n'ont jamais osé entreprendre, pas même les nazis, jusqu'à ce que la guerre et ses «nécessités» leur donnent la connaissance qu'ils pouvaient s'en tirer. Les gens à l'étranger qui pensaient que la guerre contre Hitler aiderait les Juifs aurait eu tort. Et les habitants d'Allemagne qui, une fois la guerre commencèrent, pensaient toujours à se plaindre, à protester, à résister, pariaient sur la perte de la guerre de l'Allemagne. C'était un long pari. Peu de gens l'ont fait.
@andrewBreitbart
On se limite dans ce pays si vous venez en tant qu'immigrant légal dans ce pays et que vous choisissez de ne parler que votre langue, que ce soit le poli ou le russe comme beaucoup de mes propres parents qui sont venus ici si vous ne parlez que russe et polonais, vous limitez vos opportunités aux États-Unis.
@johnFosterDulles
Une fois - il y a de nombreuses années - je pensais avoir pris une mauvaise décision. Bien sûr, il s'est avéré que j'avais eu raison. Mais j'avais tort d'avoir pensé que j'avais tort
@alfonsoGomezRejon
Sur une sorte de niveau tacite, profond et profond, je pense que nous [avec Ryan Murphy] avons une esthétique à laquelle nous comprenons ou nous nous connectons tous les deux. Ce n'est pas que nous voyons le monde de la même manière parce que nous avons des points de vue très différents, mais nous sommes tous les deux des stylistes visuels.
@henriNouwen
L'une des expériences de la prière est qu'il semble que rien ne se passe. Mais quand vous commencez par cela et regardez en arrière sur une longue période de prière, vous vous rendez soudainement réalisé que quelque chose s'est produit. Ce qui est le plus proche, le plus intime, le plus présent, ne peut souvent pas être expérimenté directement mais uniquement avec une certaine distance. Quand je pense que je ne suis distrait que, je perds juste mon temps, quelque chose se passe trop immédiat pour connaître, comprendre et expérimenter. Ce n'est que rétrospectivement que je me rends compte que quelque chose de très important a eu lieu.
@edwardRuscha
Rien n'a changé sauf les dates des journaux. Je suis dans ma même peau en pensant aux mêmes vieilles pensées. La différence entre Psychedelia et Digitalia Ages semblera être un mélange lisse dans les années à venir et ne sera qu'un simple blip à l'écran.
@sybilleBedford
On fait des choses étranges. Vous voyez, quand le jeune ne se sent pas encore partie, la condition humaine; On fait des choses parce qu'ils ne sont pas «pour de bon»; On pense que tout est une répétition - pour être répété ad lib, à mettre bien lorsque le rideau monte sérieusement. Un jour, vous savez que le rideau était tout le temps. C'était la performance.
@michelFoucault
Au niveau des résultats d'investigation, la méthodologie de John Boswell a conduit à la découverte que ce qui a été appelé la répression de l'homosexualité ne remonte pas à la parole correctement au christianisme, mais développé à l'ère chrétienne à une date beaucoup plus ultérieure. Dans ce type d'analyse, il est important d'être conscient de la façon dont les gens ont conçu leur propre sexualité.
@rajonRondo
One-One-One est différent de faire des choix, de frapper le sol, de jouer 5 contre 5, de se remettre en transition, de faire des mouvements rapides sans y penser.
@donaldMichaelKraig
L'un des problèmes les plus difficiles de notre époque est que les dirigeants, et peut-être aussi les universitaires, ne peuvent pas admettre facilement que les choses sont hors de contrôle et que nous ne savons pas quoi faire. Nous avons trop d'informations, des capacités cognitives limitées à penser en termes systémiques et à une réticence à sembler contrôler et à avoir des solutions pour nos problèmes. Nous avons peur que si nous admettons notre confusion, nous rendrons nos abonnés et nos étudiants anxieux et désillusionnés. Nous savons que nous devons apprendre à apprendre, mais nous avons peur de l'admettre.
@hillaryClinton
Sur les soins de santé, nous sommes le prisonnier de notre passé. La façon dont nous avons réussi à développer tout type de programme d'assurance médicale était pendant la Seconde Guerre mondiale lorsque les entreprises confrontées à des pénuries de travailleurs ont commencé à offrir des prestations de santé comme une incitation à l'emploi. Ainsi, à partir du début des années 40, les soins de santé étaient considérés comme un privilège lié à l'emploi. Et après la guerre, lorsque les soldats sont revenus et sont retournés sur le marché, il y a eu beaucoup de concurrence, car l'économie était tellement chauffée.
@chuckZito
Un jour entre les prises sur l'ensemble «oz», je suis entré dans l'une des cellules et je me suis éteint et jeté. Quand je me suis réveillé, je pensais que j'étais de retour dans un stylo fédéral. Mais j'ai fait mon temps, et aujourd'hui personne n'est plus un homme libre que Chuck Zito.
@joelEmbiid
Une chose quand j'ai commencé à jouer dans la ligue, j'ai vu que beaucoup de gars sont sympathiques. C'est OK d'être amical, surtout hors du terrain. Mais sur le terrain, je veux dominer.
@betsyZCohen
L'une des meilleures choses à propos d'être adulte est la réalisation que vous pouvez partager avec votre sœur et avoir encore beaucoup pour vous-même.
@edwardDeBono
On peut penser à un secrétaire en train d'exploiter activement un système de classement, d'un bibliothécaire cataloguant activement des livres, d'un ordinateur trier activement des informations. L'esprit ne trit cependant pas activement les informations. L'information se régle et s'organise en modèles. L'esprit est passif. L'esprit ne donne que l'occasion à l'information de se comporter de cette manière. L'esprit fournit un environnement spécial dans lequel les informations peuvent devenir auto-organisées. Cet environnement spécial est une surface de mémoire avec des caractéristiques spéciales.
@maryHunterAustin
Parmi les premiers philosophes, la plupart pensaient donc que les principes qui étaient de la nature de la matière étaient les seuls principes de toutes choses. Ce dont tout est composé, le premier d'où ils viennent, les derniers dans lesquels ils sont résolus ... Ce qu'ils disent est l'élément et c'est le principe des choses ... pourtant ils ne le font pas Tous conviennent du nombre et de la nature de ce principe est l'eau.
@warrenSpector
Une fois que nous pouvons faire des graphiques de qualité pixar rendus en temps réel avec l'interactivité, je pouvais voir des jeux coûtant 200 millions de dollars à gagner, et tout à coup, vous devez vendre beaucoup de jeux juste pour se briser, donc je suis un peu inquiet Quelqu'un va faire ça.
@nadiyaHussain
Une fois par mois, nous avons la soirée «dessert pour le dîner». Je vais faire quatre desserts séparés. Ils rentreront de l'école et mangeront autant de gâteaux et de crème anglaise et de crème glacée qu'ils pourront physiquement se mettre dans leurs tripes. Parce que parfois je pense, laissez-les être des enfants.
@andrewRannells
L'une des grandes choses à propos des «filles» est que chacun de ces personnages représente vraiment un être humain. Il y a certainement des aspects relatives à toutes ces personnes, et certainement au sein de mon groupe d'amis proches, ces personnalités existent beaucoup.
@reidHoffman
L'une des choses est que lorsque vous pensez: "Attends, j'ai peur des représailles, j'ai peur de l'oppression à cause de quelqu'un qui entre dans une fonction publique, qui pourrait être ventilateur pour leurs propres raisons personnelles, ce n'est en fait pas un Raison de se cacher - c'est une raison pour intensifier, non? "Cela fait partie de ce que nous avons appris des années 1920.
@tomJDonohue
L'un des principaux obstacles à la création d'emplois est l'incertitude de la part des entreprises américaines, grandes et petites. Nous avons tous regardé les sociétés si elles étaient assises sur beaucoup de capitaux. Ils ne sont pas sûrs de la politique fiscale. Ils sont clairement incertains sur les coûts des soins de santé. Ils sont incertains de toutes les réglementations sur les marchés des capitaux.
@annaQuindlen
D'un autre côté, je pense que le gouverneur Romney doit craindre que son taux de participation soit faible, qu'il ne va pas faire ressortir les évangéliques, qu'il ne fera pas ressortir les piliers du Tea Party. S'il ne le fait pas, il est assez clair qu'il perdra les élections. Je pense donc que la participation dans les groupes clés sera vraiment, vraiment clé le jour du scrutin.
@lailaRouass
Je pense que les femmes sont tellement plus intéressantes et sexy dans la trentaine et la quarantaine.
@wendyCope
Sur le pont de Waterloo où nous avons dit au revoir, les conditions météorologiques me font des larmes. Je les essuie avec un gant laineux noir et j'essaie de ne pas remarquer que je suis tombé amoureux du pont Waterloo J'essaie de penser: ce n'est rien. Vous êtes haut sur le charme et la boisson. Mais la Juke-Box en moi joue une chanson qui dit quelque chose de différent. Et quand était-ce mal? Sur le pont Waterloo avec le vent dans mes cheveux, je suis tenté de sauter. Vous êtes un imbécile. Je m'en fiche. La tête fait de son mieux mais le cœur est le patron - je l'admets avant que je ne sois à mi-chemin
@davidSilva
L'une des choses que j'ai bien faites en tant que jeune enfant était de bien lier au reste de l'équipe, donc je pense que c'est quelque chose qui est naturel pour moi.
@artemChigvintsev
Oh, je sanglotais, si mauvais quand bébé est arrivé. Par exemple, je ne pense pas que les gens aient vu un homme sangloter comme ça. C'était horrible, mais de la manière la plus joyeuse. Je veux dire, je prenais ce bébé et le mettais sur moi. Et le bébé, comme, à mi-chemin, a ouvert les yeux et cela m'a juste fait sentir: "Oh mon Dieu, c'est la chose la plus incroyable."
@marcAndreessen
Une fois que vous comprenez que tout le monde va se connecter, beaucoup de choses en découlent. Si tout le monde obtient Internet, ils se retrouvent avec un navigateur, alors ils regardent les pages Web - mais ils peuvent également laisser des commentaires, créer des pages Web. Ils peuvent même héberger leur propre serveur! Donc, non seulement tout le monde consomme, mais il peut également produire.
@anishGiri
En ligne, il est beaucoup plus important d'avoir de bons instincts rapides et la nature des préparatifs d'ouverture change également, car il y a moins de temps pour se plonger dans la position une fois la préparation de l'ordinateur terminée.
@mickeyKaus
Un danger, lorsque vous écrivez beaucoup d'éléments de blog rapides et opinionnés sur les derniers développements, est que vous n'arrivez jamais à dire pleinement, en un seul endroit, ce que vous pensez d'un sujet particulier.