Honoré de Balzac
@honoreDeBalzac
Les vieillards sont enclins à investir l'avenir des jeunes hommes avec leurs propres chagrins passés.
En Amérique ... les sept âges de l'homme sont devenus préscolaires, génération Pepsi, baby-boomers, milieu de vie, neterres vides, seniors et donneur d'organes.
45
syllabes
23
mots
2
phrases
121
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@honoreDeBalzac
Les vieillards sont enclins à investir l'avenir des jeunes hommes avec leurs propres chagrins passés.
@hillaryClinton
J'ai grandi dans une famille de classe moyenne au milieu de l'Amérique au milieu du siècle dernier.
@edmundBurke
C'est par sympathie que nous entrons dans les préoccupations des autres, que nous sommes émus au fur et à mesure qu'ils sont émus et que nous ne sommes jamais souffert de spectateurs indifférents de presque tout ce que les hommes peuvent faire ou souffrir. Car la sympathie peut être considérée comme une sorte de substitution, par laquelle nous sommes mis à la place d'un autre homme, et affectés à bien des égards comme il est affecté.
@franzKafka
Si un homme a les yeux liés, vous pouvez l'encourager autant que vous aimez regarder dans le bandage, mais il ne verra jamais rien.
@johnAdams
J'insisterai pour que les Hébreux aient fait plus pour civiliser l'homme que toute autre nation.
@dietrichBonhoeffer
Par conséquent, il y a un besoin de vitalité spirituelle. Quelle protection y a-t-il contre le danger d'organisation? L'homme est de nouveau confronté au problème de lui-même. Il peut faire face à chaque danger, à l'exception du danger de la nature humaine elle-même. En dernier recours, tout tourne sur l'homme.
@kwameKilpatrick
Le travail d'être président, comprenant les politiques particulières dans lesquelles l'Amérique s'est éveillée au cours des 400 dernières années.
@etHarmon
J'ai grandi sur des sitcoms réseau. Si ceux-ci ont disparu à l'âge de 65 ans, je ne me pardonnerais jamais de ne pas s'intensifier dans cette assiette, le plus souvent possible. Je suis déjà déçu que les DVD meurent parce que, dans la vingtaine, c'était une chose énorme.
@louBarletta
Le gouvernement fédéral nous a échoué, donc nous, les élus d'Amérique de la petite ville, deviennent durs avec l'immigration illégale.
@gilbertKChesterton
Les grands idéaux du passé ont échoué non pas en étant survécu (ce qui doit signifier trop vécu), mais en ne vivant pas suffisamment. L'humanité n'a pas traversé le Moyen Âge. L'humanité s'est plutôt retirée du Moyen Âge en réaction et en déroute. L'idéal chrétien n'a pas été essayé et trouvé manquant. Il a été jugé difficile et laissé non trié.
@gerryCooney
J'ai juste eu de la malchance. J'ai eu toutes les blessures connues de l'homme. Je comprends comment les gens pensent: «Comment cela peut-il se produire tout le temps à Gerry Cooney? Mais ça l'a fait.
@pierreDukan
Si vous aimez un homme, vous réduirez immédiatement votre consommation de nourriture - c'est automatique.
@charlieChaplin
La nature même de ces inventions pleure pour la bonté chez les hommes; Crie pour la fraternité universelle; pour l'unité de nous tous.
@charlesDickens
L'homme ne peut pas vraiment s'améliorer sans améliorer les autres.
@georgeRRMartin
Le Maester a souri ... Chut maintenant, enfant, je suis beaucoup plus âgé que toi. Je peux ... mourir comme je veux.
@christopherHitchens
Si l'enseignement religieux n'était pas autorisé tant que l'enfant avait atteint l'âge de la raison, nous vivrions dans un monde assez différent.
@johnWaters
J'adore lire sur la colère. Un livre "Feel Bad" me fait toujours me sentir bien. Et aucun autre roman dans l'histoire de la littérature n'est plus déprimant que l'homme de Christina Stead qui aimait les enfants.
@williamAllenWhite
Il n'y a pas de folie si dévastatrice dans la vie de l'homme en tant que santé mentale totale.
@anthonyStanden
De tels cas de l'imprévisibilité presque infinie de l'homme sont connus des spécialistes des sciences sociales, mais ils ne sont pas plus touchés par eux que le détenu de l'asile en lui dit qu'il n'est pas Napoléon.
@jenniferFallon
Ne sous-estimez jamais la capacité des jeunes hommes nobles à faire des choses incroyablement stupides pour des raisons parfaitement bonnes.
@oswaldChambers
Il vaut mieux entrer dans la vie mutilée mais charmante à la vue de Dieu que de paraître charmante aux yeux de l'homme mais de boiteux à Dieu.
@henryDavidThoreau
J'ai vu un muskrat sortir d'un trou dans la glace ... Pendant que je le regarde, je pense à ce qu'il pense de moi. C'est une sorte d'homme différente, c'est tout.
@ernestHemingway
L'océan vaut la peine d'écrire comme l'homme.
@jaejoong
Tu as dit que je suis un dieu. Ramenez-moi du ciel. Je ... je veux que tu me voyais comme un homme.
@kendallJenner
Assez au hasard, mes sœurs plus âgées sont allées dans une école de maquillage quand ils étaient plus jeunes, donc ils sont tous vraiment bons dans ce domaine. Ils m'ont toujours dit que «naturel est meilleur».
@frederickLenz
L'homme du son, à l'abri d'un sacrifice de chiens de paille, fait face aux générations humaines qui passent.
@jPMorgan
Tout homme qui est un ours sur l'avenir de ce pays fera faillite.
@jonathanEdwards
Le Christ est comme une rivière à un autre égard. Une rivière coule continuellement, il y a de nouvelles fournitures d'eau provenant de la tête de fontaine continuellement, afin qu'un homme puisse vivre par elle et être fourni avec de l'eau toute sa vie. Le Christ est donc une fontaine toujours fluides; Il fournit continuellement son peuple et la fontaine n'est pas dépensée. Ceux qui vivent sur Christ peuvent avoir de nouvelles fournitures de lui à toute l'éternité; Ils peuvent avoir une augmentation de la bénédiction qui est nouvelle, et nouvelle, et qui ne prendra jamais fin.
@junotDiaz
Le plus grand mythe de tous est ce qu'est l'Amérique. Je pense que l'Amérique est un endroit incroyablement dynamique à cause de l'immigration.
@madeleineAlbright
Je n'ai jamais vu l'Amérique comme un pays impérialiste ou colonialiste ou d'ingérence.