P. T. Usha
@pTUsha
Dans l'auberge de sport, je ne mangeais pas l'œuf durs et je le stockais dans mon sac. Mais finalement, Nambiar Sir a découvert et m'a donné un cris. Il y avait tellement d'œufs dans mon sac et ils ont commencé à sentir.
Pour moi, les affaires sont un sport. J'adore savoir que 24x7x365xforever je suis en concurrence avec des gens que je ne connais pas. Pour construire mes entreprises. Pour proposer de nouvelles idées. Pour proposer de meilleures idées. Cela me motive.
72
syllabes
40
mots
6
phrases
196
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pTUsha
Dans l'auberge de sport, je ne mangeais pas l'œuf durs et je le stockais dans mon sac. Mais finalement, Nambiar Sir a découvert et m'a donné un cris. Il y avait tellement d'œufs dans mon sac et ils ont commencé à sentir.
@montelWilliams
J'ai la capacité et j'ai accès à et pour en savoir plus dans différents domaines du bien-être et de la santé parce que j'ai la porte ouverte à n'importe quel médecin, à tout scientifique, à l'hôpital, à toute étude du monde entier. Je crois qu'il est de ma responsabilité de partager ces informations avec les autres.
@benHogan
J'ai vraiment apprécié chaque minute que j'ai passé au golf - surtout, les nombreux amis merveilleux que j'ai fait. J'ai adoré jouer au jeu et le pratiquer. Que mon horaire du lendemain ait appelé à une ronde de tournoi ou à un simple voyage dans le tee-shirt, la perspective qu'il allait y avoir du golf me faisait me sentir privilégié et extrêmement heureux, et je ne pouvais pas attendre que le soleil Venez le lendemain matin pour que je puisse repartir sur le parcours
@leTitreCandiceAccola
J'adore les cours de spin. Je suis aussi très grand sur la musique, donc je fais un mélange sur mon iPod qui dure 45 minutes à une heure de musique qui me pompe, donc je sais combien de temps je suis au gymnase sans regarder l'horloge. Mettez vos chansons préférées vers la fin du mix, de cette façon, vous continuez jusqu'à ce que vous entendiez votre chanson préférée.
@coreyTaylor
J'ai plusieurs livres que je peux lire encore et encore. Avec la fiction, c'est «The Stand» de Stephen King, qui est mon préféré de tous les temps. J'ai lu qu'au moins une fois par an, la version qui a 100 000 mots supplémentaires, ce qui est comme la coupe du réalisateur et non abrégé. J'adore l'histoire. J'adore la connotation sociale.
@mikeVogel
J'ai un tel goût éclectique dans la musique. Venez à un barbecue d'arrière-cour chez moi, et je courrai toute la gamme de Skynyrd à Sinatra aux années 90, GRUNG, RAT, R&B et Rock classique. J'ai des problèmes. Si je devais en choisir un, j'adore cet artiste country nommé Craig Morgan. Sa musique et ses chansons sont si relatables et racontent des histoires aussi vives.
@chuckPalahniuk
J'ai une expérience avec autant de mes lecteurs que possible, c'est vraiment authentique. J'adore quand ils m'écrivent, et je peux leur envoyer des choses. J'adore les rencontrer en personne, et même si ce n'est que pour un moment que j'aime avoir cette interaction physique et touchante.
@ianMackaye
Je ne regarde pas la télévision mais parfois je lirai le Washington Post. Je dirai que les sports sont la seule "vraie chose" à la télévision.
@celineDion
Je savais que ce serait la chose la plus extraordinaire de ma vie, mais à quel point elle est puissante, vous ne pouvez jamais savoir avant d'avoir un bébé.
@rayDalio
J'ai trouvé qu'en regardant ce qui est récompensé et puni, et pourquoi, universellement - c'est-à-dire dans la nature comme dans l'humanité - j'ai pu en savoir plus sur ce qui est "bon" et "mauvais" qu'en écoutant le plus Les opinions des gens sur le bien et le mal.
@ericaJong
Je n'ai jamais été dans une chambre avec un avocat alors que je ne souhaitais pas hurler de désespoir ou bien tomber dans le plus profond des sommets, quand l'affaire concernait mon propre avenir le plus profondément.
@shujiNakamura
J'ai eu la chance d'être soutenue par de nombreuses personnes dans ma carrière. J'apprécie également mes amis personnels, mes amis d'affaires et ma famille qui ont été patientes et comprennent mes longues heures de travail.
@davidGuetta
J'ai des studios dans les différents endroits où je vis - à Ibiza, Paris et Londres - mais ce ne sont pas des studios fous, ce ne sont que des chambres avec de bons moniteurs, et tout ce que je fais est de brancher mon ordinateur portable. C'est une façon différente de Faites de la musique, mais pour moi, je l'adore, car elle est plus connectée au monde.
@brookeShields
J'ai un entraîneur et je ne suis pas un entraîneur. Je n'aime pas l'attention. Je n'aime pas le contrôle en tête-à-tête. Mais j'ai dû entrer dans une sorte de programme de réadaptation rigoureux pour éviter la chirurgie sur le dos. J'ai déjà subi quatre chirurgies sur mes pieds et deux sur mon genou - toutes des blessures dansantes de Broadway. À Broadway, ils ne réhabilitent pas vraiment les danseurs comme ils le font dans le sport. C'est "The Show Dust continuer".
@birdman
J'adore les voitures; Je suis comme ça depuis que je suis enfant. C'est un engouement car nous avons grandi pauvre. Les voitures étaient quelque chose que nous essayions toujours d'obtenir.
@christianSerratos
J'ai beaucoup d'équipement «Twilight». J'adore les sweats à capuche qui disent «vampires» et «loups-garous», mais je refuse d'en obtenir un parce que je ne peux pas choisir; Je dois les avoir tous les deux. J'ai le t-shirt Team Edward, mais j'ai aussi l'équipe Jacob.
@carlyFiorina
Je fais des affaires en Chine depuis 25 ans, donc je sais que pour amener la Chine à coopérer avec nous, nous devons d'abord riposter contre leurs cyber-attaques afin qu'ils sachent que nous sommes sérieux. Nous devons repousser leur désir de contrôler la voie commerciale à travers la mer de Chine méridionale à travers laquelle les parcs de biens et services de 5 billions de dollars.
@andrewRossSorkin
J'ai toujours regardé le monde à travers le prisme de l'argent dans une certaine mesure. Si vous pouviez suivre l'argent, cela explique beaucoup de choses, dans toutes sortes d'aspects du monde. Vous pouvez regarder la politique à travers le prisme de l'argent. Vous pouvez regarder l'art à travers le prisme de l'argent. Vous pouvez regarder le sport à travers le prisme de l'argent.
@brockYates
J'ai passé - ou gaspillé - ma vie autour des courses automobiles: conduire, promouvoir et écrire sur ce que Ernest Hemingway était autrefois lié à l'escalade et aux combats de taureaux comme le seul vrai sport. Le reste, reniflé, ne sont que des jeux.
@e40
Je respecte les gens et je me soucie de mes affaires. Je n'ai pas le temps de m'inquiéter de ce à quoi ressemblent les poches de l'homme suivant, je dois m'inquiéter de ce à quoi ressemblent la mienne et de ma famille.
@christaMiller
J'adore les épingles de spin de Goody. Ils sont super bon marché et ressemblent à des tire-bouchons. Vous venez de rassembler vos cheveux et de les baiser en chignon.
@ceeloGreen
J'ai une chose que j'économise pour mon fils. C'est une Chevy Impala Super Sport de 1965. C'est une belle couleur verte de mer de mer. C'est comme un intérieur vert sarcelle blanc, et c'est juste une magnifique voiture.
@darioFranchitti
J'ai mes trois voitures de rythme, j'ai deux Corvettes et une Camaro de trois ans, j'ai une voiture de 65 Sport Fury Pace de l'année que Jimmy Clark a gagné. Mais Porsche et Ferraris sont la principale chose.
@kateVoegele
Je sais qui je suis en tant qu'artiste et je sais quel est mon son, mais je voulais savoir ce que je pouvais faire pour le porter à ce niveau suivant. Donc, les expériences que j'ai eues l'année dernière de déménager en Californie et de voyager dans des endroits comme Rome et le Nicaragua où j'ai rencontré beaucoup de gens ont eu un très grand impact dans ma vie.
@jeremyScott
J'ai beaucoup de muses, mais l'une de mes principales filles est Cara Delevingne. Elle incarne la façon de porter mes vêtements. J'adore la façon dont elle mélange son style et la façon dont elle s'amuse tellement. Je l'adore simplement.
@thomasHampson
J'ai tous les iPod qui ont été faits - c'est comme ça que je suis malade. Je porte tout et tout ce que je voudrais écouter. J'ai beaucoup de jazz. J'adore Ralph Towner, Leo Kottke. J'ai toujours été un grand fan d'Oscar Peterson. Je me suis ramifié un peu plus en rock and roll, mais c'est peut-être parce que j'ai 50 ans et je peux maintenant écouter Steely Dan sans honte. J'adore les Grateful Dead. Creedence Clearwater Revival. Crosby, Stills, Nash et Young. Tout ce qui a été amusant pour revenir. Mais je ne suis plus intéressé par les frères Doobie.
@vanessaHudgens
J'adore étendre mes horizons et grandir en tant qu'artiste. La seule façon de faire cela est de faire quelque chose qui vous fait peur ou vous retire de votre zone de confort.
@alisherUsmanov
J'ai eu la chance de réussir dans les affaires, et je crois qu'il est vrai que les gens qui ont ce type de richesse devraient rendre quelque chose dans la société.
@lizHalliday
Je roule à cheval. Je trouve que c'est la meilleure façon de maintenir ma forme physique et de rester physique. Je dois m'entraîner quand même pour mon front équestre. Je fais aussi du dressage et de la scolarité. Je fais également un entraînement physique où je travaille sur ma force de cou et de haut du corps. La course est un sport d'endurance élevé et vous êtes dans la voiture depuis longtemps, donc cette zone est cruciale.
@oliverStone
J'ai sauté de style à l'autre, du film au cinéma, et j'adore le faire parce que cela m'a donné la possibilité de me libérer du passé. Peut-être que l'un des pires sentiments que je puisse avoir est le sentiment que je suis enfermé, comme un prisonnier de moi-même, ce que nous ressentons tous à un moment de nos vies. Donc, une partie de la fabrication de ces sauts stylistiques est juste de me libérer pour m'éloigner de l'ancien ou de l'ancienne pierre d'Oliver.