Thomas Berry
@thomasBerry
Nous perdons nos âmes si nous perdons l'expérience de la forêt, les papillons, le chant des oiseaux, si nous ne pouvons pas voir les étoiles la nuit.
Nous pouvons soit permettre à nos jeunes de tirer des paniers ou de les regarder continuer à tirer sur des gens.
31
syllabes
21
mots
1
phrase
89
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasBerry
Nous perdons nos âmes si nous perdons l'expérience de la forêt, les papillons, le chant des oiseaux, si nous ne pouvons pas voir les étoiles la nuit.
@jamieDimon
En fait, 25 % de nos activités de banque d'investissement aux États-Unis proviennent de notre banque commerciale. C'est donc un avantage concurrentiel à la fois pour la banque d'investissement - qui obtient un énorme volume d'affaires - et pour la banque commerciale, car la banque commerciale peut entrer dans une entreprise et dire : "Oh, si vous avez besoin de X, Y et Z au Japon ou en Chine , nous pouvons le faire pour vous."
@callumSmith
Beaucoup de gens disent que j'ai une vieille tête sur de jeunes épaules et je pense que c'est parce que je faisais de la boxe depuis longtemps avant de commencer à le faire.
@pritamSingh
Tant que notre peuple, nos jeunes, nos entreprises et nos individus s'engagent civilement dans les problèmes de l'heure dans notre démocratie et traitent leurs compatriotes singapouriens et étrangers parmi nous avec dignité et empathie, et s'efforcent de créer une société plus attentionnée, les meilleures années de Singapour , un Singapour pour tous, sont devant nous.
@walterDeanMyers
En tant que jeune homme, j'ai vu des familles prospérer sans lire parce qu'il y avait toujours suffisamment d'opportunités pour des travailleurs volontaires qui pouvaient suivre des instructions simples. Ce n'est plus le cas. Les enfants qui ne lisent pas sont, pour l'essentiel, destinés à des vies moindres. Je ressens un profond sentiment de responsabilité pour changer cela.
@amartyaSen
Après tout, la société américaine s'est également basée très tôt sur le principe de l'expansion de l'éducation. Cela a été [l'une] des principales sources de succès des Américains. Et il y a quelque chose que le monde peut en tirer et être aidé par les États-Unis avec l'Europe et le reste du monde. J'espère vraiment que c'est une question qui engage le public américain.
@arthurGoldberg
L'Amérique ne se bat pas pour gagner une guerre. Nous nous battons pour donner une application à un vieux proverbe grec selon lequel le but de la guerre n'est pas d'anéantir un ennemi mais de l'amener à s'amender. Et nous sommes convaincus que nous pouvons amener l'ennemi à réparer les siens.
@alanWeisman
Nous tous, les humains, avons une myriade d'autres espèces à remercier. Sans eux, nous ne pourrions pas exister. C'est aussi simple que cela, et nous ne pouvons pas nous permettre de les ignorer, pas plus que je ne peux me permettre de négliger ma précieuse épouse - ni la douce mère Terre qui nous enfante et nous porte tous. Sans nous, la Terre demeurera et perdurera ; sans elle, cependant, nous ne pourrions même pas être.
@winnieByanyima
La population jeune de l'Afrique pourrait être un énorme atout économique si l'on s'attaquait aux inégalités.
@brennanManning
Au culte du dimanche, comme dans toutes les dimensions de notre existence, beaucoup d'entre nous font semblant de croire que nous sommes des pécheurs. Par conséquent, tout ce que nous pouvons faire, c'est prétendre que nous avons été pardonnés. En conséquence, toute notre vie spirituelle est un pseudo-repentir et un pseudo-bonheur.
@boa
En vieillissant, je me suis habitué à me révéler. Dans le passé, j'ai craint beaucoup de choses. Je pensais que les gens me détestaient, peut-être parce que j'avais été beaucoup critiqué depuis que j'étais jeune. Même face à des journalistes comme celui-ci, j'en suis venu à la conclusion : « Ils vont me détester ».
@pieroFerrucci
La prise de conscience en elle-même ne suffit pas : elle doit être accompagnée par la maîtrise. Nous devons progressivement développer une capacité de pilotage pour nous empêcher de glisser mécaniquement dans telle ou telle sous-personnalité. Ainsi, nous devenons capables de nous identifier à chaque partie de notre être comme nous le souhaitons. Nous pouvons avoir plus de choix. C'est la différence entre être transporté impuissant par des montagnes russes et, à la place, conduire une voiture et pouvoir choisir quelle direction prendre et dans quel but faire le voyage.
@johnMacarthur
En tant qu'église, nous avons l'obligation morale et religieuse de continuer à permettre à nos fidèles de se rassembler dans notre sanctuaire pour adorer le Seigneur.
@louieGiglio
Au cœur de tout cela, Passion existe pour voir une génération mettre sa vie en jeu sur ce qui compte le plus. Pour nous, c'est la renommée de Celui qui sauve et restaure, et le privilège que nous avons de tirer pleinement parti de nos vies en amplifiant Son nom dans tout ce que nous faisons.
@annCotton
Chez Camfed, nous nous sommes concentrés sur la transformation du cercle vicieux de la pauvreté dans de nombreuses communautés rurales africaines en un cycle d'opportunités. Les anciens des programmes de Camfed deviennent des modèles et des mentors pour les futures générations de jeunes étudiants. Nous appelons cela le « cercle vertueux » et nous savons que c'est un modèle qui fonctionne.
@barackObama
En tant que première économie mondiale et deuxième plus grand émetteur de carbone, en tant que pays doté d'une capacité inégalée à stimuler l'innovation et les percées scientifiques, en tant que pays vers lequel les gens du monde entier continuent de se tourner en temps de crise, nous avons un rôle vital à jouer pour jouer. Nous ne pouvons pas rester à l'écart. Nous avons une responsabilité unique.
@laurenceOlivier
[Mai 1958, sur le rôle de Macbeth à 30 et 48 ans] Quand vous êtes un jeune homme, Macbeth fait partie du personnage. Quand vous êtes plus âgé, c'est une partie droite.
@marshallGoldsmith
Si nous voulons vraiment faire du changement, nous devons faire la paix avec le fait que nous ne pouvons pas nous auto-exonérer chaque fois que le calendrier nous offre une alternative plus attrayante.
@laLogiqueDe
Tout ce que j'ai fait depuis que je suis jeune, c'était mon métier.
@shivNadar
À quel âge Warren Buffett est-il devenu philanthrope ? A 76 ans. Il a donné une très bonne raison. Il a dit que sa femme était beaucoup plus jeune que lui. Et tous les Américains croient qu'ils vivraient jusqu'à 80 ans, et ils vivent jusqu'à 80 ans. Il a dit à sa femme que lorsqu'il serait parti, elle devrait s'occuper de tout ce qu'ils devaient faire.
@luigiColani
L'Amérique est très conservatrice. Ce n'est pas un pays très moderne. Si vous regardez la population, ce sont des gens très sérieux, très gentils, très bons. J'adore les Américains. Mais ils sont trop sérieux pour être modernes. Mais il n'est pas trop tard. Avec les dernières élections, l'Amérique a prouvé que c'est un très jeune pays dans l'âme. Nous avons de grands espoirs dans le monde que nous pouvons à nouveau aimer l'Amérique pour ce que c'est.
@sadhuSundarSingh
Un nouveau-né doit pleurer, car ce n'est qu'ainsi que ses poumons se dilateront. Un médecin m'a parlé un jour d'un enfant qui ne pouvait pas respirer à sa naissance. Pour le faire respirer, le médecin lui donna un léger coup. La mère a dû trouver le médecin cruel. Mais il faisait vraiment la chose la plus gentille possible. Comme chez les nouveau-nés, les poumons sont contractés, nos poumons spirituels aussi. Mais à travers la souffrance, Dieu nous frappe d'amour. Ensuite, nos poumons se dilatent et nous pouvons respirer et prier.
@maxLucado
Tout ce que je sais, c'est que l'écurie est vide et que le cheval est parti. Le reste je ne sais pas. Que ce soit [à l'avenir] ce soit une malédiction ou une bénédiction, je ne peux pas le dire. Tout ce que nous pouvons voir est un fragment. Qui peut dire ce qui va suivre [et ce qui est bon ou mauvais à long terme] ?
@shaunTan
En tant que jeune personne, j'étais obsédé par Ray Bradbury, et je pense que ses histoires m'ont plus façonné en tant que conteur que n'importe qui d'autre - même si, quand je les lis maintenant, beaucoup d'entre eux semblent trop sentimentaux. Mais c'est probablement l'écrivain auquel j'ai le plus pensé, même si je n'aime pas forcément beaucoup de son travail.
@charlesMccarry
En tant que vieil homme qui se souvient de l'ivresse intellectuelle et du plaisir d'avoir fait du bon travail qui caractérisaient la CIA quand elle était jeune, je me demande s'il ne serait pas mieux de parler et de penser en termes de restauration de sa culture.
@sunMyungMoon
N'importe qui peut continuer dans une situation facile, mais avez-vous une philosophie qui puisse vous permettre d'affronter les pires épreuves ?
@bethennyFrankel
En tant que jeune enfant, être différent, c'est s'isoler, et en tant qu'adolescent, c'est humiliant. J'aurais aimé pouvoir me démarquer avec plus de confiance quand j'étais enfant, et surtout quand j'étais adolescent. J'étais différent, mais ce n'était pas toujours un choix conscient et cela me rendait souvent misérable. Mais j'ai grandi maintenant, et toi aussi. Aujourd'hui, la différence est votre force, votre pouvoir et votre marque de fabrique. C'est ta signature. Il peut encore être difficile d'être différent, parfois même plus difficile qu'auparavant. Même ainsi, il est temps d'accepter d'être soi-même. Il est temps d'être authentique.
@mikeRich
Nous interviewions un auteur, et nous avons commencé à parler de la façon dont beaucoup d'entre eux - Salinger, Shaw, Fitzgerald - étaient vraiment un groupe étrange. Ils ont mis une barrière autour d'eux et peu de gens l'ont traversé. C'était l'étincelle sur laquelle je me suis vraiment accroché - quelqu'un qui pouvait percer la barrière. Bien sûr, [trouver Forrester] a vraiment commencé à prendre forme quand j'ai commencé à me demander, que se passe-t-il si c'était un jeune?
@johnCleese
Parce que, comme nous le savons tous, il est plus facile de faire des choses insignifiantes qui sont urgentes que de faire des choses importantes qui ne le sont pas, comme réfléchir. Et il est également plus facile de faire de petites choses que nous savons que nous pouvons faire que de commencer de grandes choses dont nous ne sommes pas si sûrs.
@brennanManning
Au culte du dimanche, comme dans toutes les dimensions de notre existence, beaucoup d'entre nous font semblant de croire que nous sommes des pécheurs. Par conséquent, tout ce que nous pouvons faire, c'est prétendre que nous avons été pardonnés. En conséquence, toute notre vie spirituelle est un pseudo-repentir et un pseudo-bonheur.