Jacques d'Amboise
@jacquesDamboise
La danse est votre pouls, votre rythme cardiaque, votre respiration. C'est le rythme de votre vie. C'est l'expression dans le temps et le mouvement, dans le bonheur, la joie, la tristesse et l'envie.
Je me suis plié contre son corps, respirant l'odeur de ma nouvelle vie et assorti mon rythme cardiaque au sien "Sam, s'attarde
37
syllabes
22
mots
1
phrase
99
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jacquesDamboise
La danse est votre pouls, votre rythme cardiaque, votre respiration. C'est le rythme de votre vie. C'est l'expression dans le temps et le mouvement, dans le bonheur, la joie, la tristesse et l'envie.
@richardMWeaver
Le foret en traduction exacte est un excellent moyen de disposer de l'esprit contre ce relâchement et exagération avec lesquels les sensationnalistes ont corrompu notre monde. Si les écoles de journalisme connaissaient leur entreprise, ils ne leur oblaient pas de diplômes qui ne pourraient pas rendre les poètes grecs.
@mahatmaGandhi
La destruction n'est pas la loi de l'homme. L'homme ne vit librement que par sa volonté de mourir, si besoin est, aux mains de son frère, jamais en le tuant. Chaque meurtre ou autre blessure, quelle que soit la cause, engagée ou infligée à un autre, un crime contre l'humanité.
@naliniSingh
Savez-vous où est Jason? Elle a demandé à Dmitri quand ils sont sortis de la morgue. Dmitri a appuyé sur la télécommande de la voiture pour déverrouiller la ferrari rouge de la flamme stationnée dans le terrain réservé aux employés. «Tasé de ta jonction bleue?» Une vrille de champagne a tourné autour de ses sens, coupée avec quelque chose de bien plus difficile. Elle n'avait jamais ressenti ce coup dur dans l'odeur de Dmitri. Elle a pitié de la femme qu'il a pris dans son lit aujourd'hui. "Ouais c'est ça. Je construis un harem.
@alanBall
La mort est apparue dans ma vie très tôt, donc j'en suis conscient. Si vous regardez la plupart des choses que j'écris, il y a une sorte de contemplation de la mortalité - bien que le «vrai sang» ne tombe pas dans cela. Même s'il y a un nombre de corps si ridiculement élevé!
@patrickStewart
Au cours des sept années où j'ai joué des scènes avec une nappe d'huile, j'ai joué une scène avec un grain de riz. Parfois avec des créatures indescriptibles. Je me souviens avoir eu une conversation avec quelque chose qui était simplement une odeur, c'est tout. Cela faisait partie de notre travail.
@fabrizioMoreira
DÉROGIFIQUE contre les femmes - il semble que Trump ne soit pas trop désireux d'avoir des femmes autour de lui, peut-être à l'exception de sa femme et de sa fille.
@haroldBloom
Les influences sombres du passé américain se rassemblent encore parmi nous. Si nous sommes une démocratie, que devons-nous faire des éléments palpables de la plutocratie, de l'oligarchie et de la théocratie qui gouverne notre état? Comment aborder les catastrophes auto-infligées qui ont dévasté notre environnement naturel? Notre malaise est si grand qu'aucun écrivain ne peut l'expliquer. Nous n'avons pas Emerson ou Whitman parmi nous. Une contre-culture institutionnalisée condamne l'individualité comme archaïque et déprécie les valeurs intellectuelles, même dans les universités. (L'anatomie de l'influence)
@laurenKate
Daniel prit les mains de Luce dans les siennes. Il ferma les yeux, inhalait et laissa ses énormes ailes blanches se déplacer. Entièrement étendus, ils auraient rempli toute la cuisine, mais Daniel les a rattrapés, près de son corps. Ils scintillaient et brillaient et semblaient tout à fait trop beaux. Luce a tendu la main et les a touchés avec les deux mains. Chaud et satiné lisse à l'extérieur, mais à l'intérieur, plein de puissance. Elle pouvait le sentir traverser Daniel, en elle. Elle se sentait si proche de lui, le comprenait complètement - comme s'ils en étaient devenus.
@crissJami
La tromperie pour le gain personnel est l'un des crimes les plus récurrents de l'histoire. La première étape de l'homme vers le changement serait de penser, de contrer, de repenser, de se tordre, de redresser, de perfectionner, de croire à chaque idée originale qu'il a l'intention de rendre public avant de le rendre public. Il y a toujours un angle à partir duquel une vérité absolue peut apparaître de travers tout comme il y a toujours une émotion personnelle, ou un programme personnel, qui aliène le bien ultime de l'humanité.
@ronPaul
Pendant la Seconde Guerre mondiale, Joseph Staline a été interrogé par un écrivain américain, selon le professeur Dean Russell, comment il pourrait justifier la constitution de toutes les propriétés de tous les gens à utiliser par le gouvernement pour lutter contre la guerre. Staline a répondu en demandant pourquoi ils le considéraient comme plus immoral et illogique de constituer des biens sans vie que de conscrit la vie elle-même, comme cela a été fait aux États-Unis et à tous les autres pays capitalistes. Son challenger américain n'avait pas de réponse, car il n'y avait pas de réponse.
@thomasHobbes
Pendant le temps que les hommes vivent sans pouvoir commun de les garder tous en admiration, ils sont dans cette condition appelée guerre; et une telle guerre, comme si de chaque homme, contre chaque homme.
@marcoRubio
N'ayez pas peur d'offrir des idées qui attirent l'opposition. N'oubliez pas que si personne n'est contre votre idée, votre idée ne fait probablement rien.
@alexanderWeinstein
David Foster Wallace était un brillant expérimentaliste que j'admire profondément. Sa capacité à faire du formalisme m'a aidé à comprendre comment s'attaquer aux histoires comme «dictionnaire» et «révolution ratée». "Dictionary", en particulier, fonctionne contre le récit à bien des égards - chacune des définitions est leur propre poème de mini-histoire ou de prose, et leur collection s'additionne pour créer un effet différent de l'histoire traditionnelle de la pyramide Freytagian.
@walterRussell
Les corps de refroidissement gravitent et chauffent lorsqu'ils gravitent les corps de chauffage rayonnent et refroidissent à mesure qu'ils rayonnent.
@sriNisargadattaMaharaj
Réalisez-vous la grandeur inimaginable, la sainteté de ce que vous appelez si nonchalamment la «conscience»? C'est l'Absolu non manifeste conscient de sa conscience par la manifestation, dont votre corps mental fait actuellement partie.
@veraFarmiga
Montrez-vous est comme un tirage au sort irksome. Vous devez vous déshabiller de Super Ego et opérer à partir de l'identification. Peut-être que j'ai mélangé mon freud. Il est tout simplement difficile d'échanger un coup de beauté contre la performance avec la vérité et un zit brillant.
@pierreCharron
Le désespoir est comme des enfants avant, qui, lorsque vous enlevez l'un de leurs joueurs, jette le reste dans le feu pour la folie. Il se met en colère contre lui-même, tourne son propre bourreau et revient ses malheurs sur sa propre tête.
@leMiz
Faire «Marine 3» et «Marine 4» et en quelque sorte savoir ce qui est en magasin, je savais que lorsque vous faites un film «marin», ce sont les jours difficiles, ce sont de longs jours et tout ça. Vous êtes fatigué, votre corps est fatigué, votre esprit est fatigué, mais vous devez faire le jeu, vous devez faire les cascades, vous devez tout faire.
@nicolasChamfort
L'éducation doit avoir deux fondations - la moralité comme soutien à la vertu, la prudence en tant que défense pour soi contre les vices des autres. En laissant l'équilibre s'incliner du côté de la moralité, vous ne faites que des dupes ou des martyrs; En le laissant s'incliner à l'autre, vous faites des égoïstes calculants.
@ralphWaldoEmerson
La culture implique tout ce qui donne la possession de l'esprit de ses propres pouvoirs, en tant que langues au critique, télescope à l'astronome. La culture modifie le statut politique d'un individu. Il soulève une royauté rivale dans une monarchie. «C'est roi contre le roi. C'est toujours une romance de l'histoire dans toutes les dynasties - la co-présentation de la force révolutionnaire dans l'intellect. Cela crée une indépendance personnelle que le monarque ne peut pas regarder en bas et à laquelle il doit souvent succomber.
@paulaRadcliffe
Faire les choses longues en endurance semble m'avoir donné la force de maintenir la vitesse. Je pense que mon corps est juste beaucoup plus fort (grâce au marathon) ... En augmentant les longues courses, j'ai trouvé que cela n'éloigne rien de la vitesse mais augmente la force sur la piste.
@stephenLaberge
Les rêves sont un réservoir de connaissances et d'expérience, mais ils sont souvent négligés comme un véhicule pour explorer la réalité. Dans l'état de rêve, nos corps sont au repos, mais nous voyons et entendons, nous déplacez et sommes même capables d'apprendre. Lorsque nous faisons bon usage de l'état de rêve, c'est presque comme si nos vies étaient doublées: au lieu de cent ans, nous vivons pour être deux cents - Tibétain Bouddhiste Tarthang Tulku de
@corneliaFunke
Le livre qu'elle lisait était sous son oreiller, pressant sa couverture contre son oreille comme pour l'attirer dans ses pages imprimées.
@kyraSedgwick
Le changement climatique mondial est réel. La branche législative de notre gouvernement est notre dernière ligne de défense contre la pollution, c'est pourquoi je suis tellement reconnaissant que le NRDC fasse entendre notre voix.
@ericHolder
Les expositions de force en réponse à des démonstrations principalement pacifiques peuvent être contre-productives.
@rALafferty
La mort est longtemps. Ceux de la pensée superficielle disent que c'est éternellement. Il y a, au moins, une longue nuit. Il y a l'oubli et la perte d'identité. L'esprit, même en tant que corps, est détruit et éclaté et dispersé. L'un descend à mort, et il laisse une marque sur un pour toujours.
@brianTracy
La critique destructrice est le plus grand ennemi du potentiel humain. C'est pire que le cancer ou les maladies cardiaques. Alors que ces maladies peuvent finalement conduire à la détérioration et à la mort d'un individu, la critique destructrice tue l'âme de la personne mais laisse le corps se promener.
@alanRedpath
Au fond de la vie du chrétien, toujours et tout le temps, il doit y avoir un «non» à chaque demande que la chair puisse faire pour la reconnaissance, et chaque demande que la chair puisse faire pour l'approbation, et chaque demande que la chair puisse faire la justification. Le chrétien doit toujours supporter dans son corps les marques du Seigneur Jésus.
@lizzo
Habillez-vous pour votre type de corps. Certaines personnes sont suffisamment bénies pour pouvoir enfiler quelque chose que Beyonce porte et ça a l'air incroyable. Si j'essaie d'aller à l'encontre du grain et de porter quelque chose que mon corps n'aime pas, ça va montrer.