Clyde Edgerton
@clydeEdgerton
J'ai essayé une fois de soulever deux plants de tomates, et ils sont morts malgré le fait que je les ai fertilisés chaque matin. Duh.
Nous sommes faits pour aimer. Si nous n'aimons pas, nous serons comme des plantes sans eau.
25
syllabes
16
mots
2
phrases
72
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@clydeEdgerton
J'ai essayé une fois de soulever deux plants de tomates, et ils sont morts malgré le fait que je les ai fertilisés chaque matin. Duh.
@thomasPartey
Je sais que travailler dur et faire de mon mieux dans chaque jeu déterminera si je suis à la hauteur des attentes.
@milesDavis
J'ai vraiment aimé Wynton quand je l'ai rencontré pour la première fois. C'est toujours un gentil jeune homme, seulement confus.
@jorgeLuisBorges
Je suppose que l'identité dépend de la mémoire. Et si ma mémoire est effondrée, je me demande si j'existe - je veux dire, si je suis la même personne. Bien sûr, je n'ai pas à résoudre ce problème. C'est à Dieu, le cas échéant.
@lilyTomlin
Je ne me suis jamais considéré comme une sorte de star de cinéma, autant de films que j'ai fait - et j'ai fait des films vraiment amusants avec de bonnes personnes. J'ai toujours été jumelé avec quelqu'un parce que je ne suis pas vraiment au box-office, dans ce sens de transport. J'ai toujours été occupé, mais pas sous les projecteurs.
@michelleHodkin
J'ai planté un baiser Kamikaze sur la joue de Jamie. Putain, cria-t-il, l'essuyant. Et si tu m'as tué! Il a jeté une quille sur mon visage. Cela a frappé mon front. Ow! Goûtez la chienne arc-en-ciel.
@fannyBurney
Je ne prétends jamais être aussi supérieur à un être que d'être au-dessus d'avoir et de se livrer à un cheval de passe-temps [son écriture de journal], et bien que je garde le mien dans les limites et les limites, personne, je me flatte, je souhaite me priver des pauvres Animal: Certes, il n'est pas formé pour le travail, et est plutôt boiteux et faible, mais alors la chère créature est fidèle, constante et aimante, et bien qu'il ait parfois des effectifs, ne frappait personne dans la boue, ni ne blessait un Single Soul for the World - et je ne me séparerais pas avec lui qui pourrait gagner le plus grand prix qui ait été remporté à toutes les courses.
@matthewGrayGubler
Je remercie chaque tyran que j'ai jamais eu parce que c'est la seule raison pour laquelle je suis ici. J'ai appris à ne pas être affecté par cela et à triompher, et cela m'a fait - encore une fois, si j'avais un succès, c'est parce que ces gens se sont moqués de moi.
@juliusRosenwald
Je n'ai jamais pu comprendre la croyance populaire que parce qu'un homme gagne beaucoup d'argent, il a beaucoup de cerveaux. Certains hommes très riches qui ont fait fortune ont été parmi les hommes les plus stupides que j'ai jamais rencontrés.
@julieBowen
Je lis des livres plus que je ne sors. En fait, je m'inquiète un peu de certaines de mes habitudes antisociales. Je choisirai une nuit avec Somerset Maugham ou Russell Banks sur un bar bondé tous les jours.
@mereTeresa
Je prie pour que vous compreniez les paroles de Jésus: «Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimé.» Demandez-vous «comment m'a-t-il aimé? Est-ce que j'aime vraiment les autres de la même manière? À moins que cet amour ne soit parmi nous, nous pouvons nous tuer avec le travail et que ce ne sera que du travail, pas de l'amour. Le travail sans amour est l'esclavage.
@ilonaAndrews
J'aurais dû être furieux, mais pour une raison quelconque, je ne l'étais pas. Peut-être parce que je savais qu'il disait la vérité. Peut-être parce que Voron m'a quitté comme ça, sans les explications indispensables. Peut-être parce que les choses que j'avais apprises sur lui depuis sa mort m'avaient fait douter de tout ce qu'il m'avait dit. Quoi qu'il en soit, je ne ressentais qu'une tristesse creuse et écrasante. Comment toucher. J'ai compris le tueur de mon père adoptif. Peut-être que après la fin, Hugh et moi pourrions chanter "Kumbaya" ensemble par le feu.
@rachelKramerBussel
Je pense que les blogs et la capacité de répondre instantanément aux actualités ont changé la façon dont nous abordons tous les médias. Nous voyons des gens parler aux chroniqueurs, et aller beaucoup plus loin dans le domaine sexuel que la plupart des articles, même des hebdomadaires alternatifs, publieront. Je suis surpris que plus d'articles n'en aient pas des gens à faire ce que vous faites avec une colonne en ligne uniquement, et pour être honnête, j'ai lu presque tous les médias que je lis en ligne, et beaucoup d'autres personnes le font aussi, donc je Je ne sais pas ce qui les arrête.
@anthonyRayHinton
Je dis souvent que si j'avais un souhait dans ce monde, je souhaite que chaque enfant puisse avoir une mère comme ma mère. Et je ne suis jamais allé sans vêtements, je ne suis jamais allé sans nourriture ... Je ne suis jamais allé sans rien dont un enfant a besoin. Mais surtout, elle m'a donné un amour inconditionnel.
@baileyChase
J'ai vraiment adoré l'histoire. J'ai lu à l'origine pour Walt Longmire. Il est évidemment un homme très dynamique, fort et virile que presque tous les mecs voudraient jouer. Une fois que je suis entré dans la pièce et que je suis rencontré avec tout le monde, les commentaires sont revenus qu'ils m'aimaient, mais que je n'avais pas l'âge. Et puis, ils ont évoqué l'idée de Branch, qui n'était pas si intéressant sur la page du pilote, mais une fois qu'ils ont expliqué la vision, je l'ai vraiment acheté.
@robbieLawler
J'ai rencontré Pat Milich quand j'étais junior au lycée quand j'avais 16 ans et je viens de commencer à m'entraîner et je suis parti de là. Je suis allé au même lycée que Pat avait assisté et il amené certains de ses combattants à la pratique de la lutte pour travailler et je le connaissais de cette façon. Je l'aime immédiatement.
@tupacShakur
Je me souviens avoir pleuré tout le temps. Ma chose majeure en grandissant était que je ne pouvais pas m'intégrer. Parce que j'étais de partout, je n'avais pas de copains avec lesquels j'ai grandi ... chaque fois que je devais aller dans un nouvel appartement, j'ai dû me réinventer , moi-même. Les gens pensent juste parce que vous êtes né dans le ghetto que vous allez vous intégrer. Une petite tournure dans votre vie et que vous ne vous en faites pas quoi qu'il arrive. S'ils vous poussent hors du capot et du monde du peuple blanc, c'est criminel ... enfer, j'avais l'impression que le mien pourrait être détruit à tout moment.
@stephenDaldry
Je ne veux jamais faire de film. Je ne me réveille pas le matin en allant, "Ooh, j'aimerais vraiment être sur le tournage en faisant un film aujourd'hui". Je suis conscient que d'autres réalisateurs contemporains perçoivent la réalisation de films comme ce qu'ils font, comme ce qu'ils doivent faire. Mais j'espère que je suis plus catholique dans mes goûts.
@kimEdwards
J'ai nagé à travers le lac Skaneateles, à environ un mile, à l'âge de 11 ans. Je me souviens avoir ressenti quand j'étais au milieu du lac que je serais là pour toujours, et je n'ayant aucune idée d'où je finirais sur le rivage. Je l'ai fait et je suis fier de la détermination et de la persévérance qui ont pris.
@tyraBanks
J'aimerais que les modèles soient protégés par une guilde.
@joanAllen
Je n'ai jamais aimé la scène du bar. J'ai essayé de l'aimer. Je l'essayerais tous les trois ou quatre mois. Je pense, ce soir, je sors. Mais je n'ai jamais rencontré personne dans cette circonstance.
@jackKerouac
J'ai passé ma jeunesse entière à écrire lentement avec des révisions et à la réévolution des spéculations sans fin et à la suppression et je suis arrivé, donc j'écrivais une phrase par jour et la phrase n'avait aucun sentiment. Putain de ça, le sentiment est ce que j'aime dans l'art, pas sur l'adhérence et la cachette des sentiments.
@joeSatriani
Je n'aime pas vraiment les croustilles aromatisées, et donc j'insiste toujours sur les pommes de terre et le sel, tu sais? Mais ce n'est pas bizarre.
@tomSelleck
J'ai réalisé que j'ai vraiment aimé l'écran. Je savais que c'était un défi, mais je n'avais pas peur du risque
@almaGuillermoprieto
J'ai réalisé que j'avais voyagé à La Havane pendant ce qui ressemble maintenant à l'enfance de la révolution cubaine, si vous pensez que Fidel est maintenant au pouvoir depuis 44 années extrêmement longues. J'ai commencé à regarder la révolution comme l'histoire, et non dans le cadre du Daily News.
@drake
J'ai vu Nicki pour la première fois et, comme, littéralement tombé amoureux. Elle a eu ce chapeau d'inclinaison sur ce disant «Minaj». Elle le portait chaque jour. Elle était comme une étudiante en théâtre et elle avait si froid à Rapping.
@taoOkamoto
Je me souviens quand j'ai vu 'X-Men' la première fois, je vivais en Angleterre en tant qu'étudiant en échange, et mon premier petit ami, qui est un Anglais, m'a fait regarder le film ... Il était très jaloux que j'aimais Hugh Jackman tellement.
@matthewPerry
J'ai besoin d'une femme pour avoir un sens de l'humour excentrique. Il y a un tas de blagues que j'utilise, et si elle ne les obtient pas, elle n'est probablement pas pour moi.
@brianAzzarello
J'aime vraiment le langage - et l'argot en particulier, et juste le raccourci que nous utilisons lorsque nous communiquons avec les gens.
@jenniferGarner
Je me suis rebellé en ne faisant pas droit des A et en ne suivant pas le chemin que ma sœur aînée a fait. Elle était major et est très exemplaire sur son chemin. Je lui ressemble beaucoup, donc je devais juste faire le contraire. Non pas que j'ai obtenu de mauvaises notes, mais j'étais une question de performance et de trouver tout moyen que je pouvais être impliqué dans n'importe quel type de production.