Ian Hamilton Finlay
@ianHamiltonFinlay
Je suis toujours un débutant. J'essaie seulement d'inclure différentes parties de la vie; La pastorale, le tragique, et cetera.
J'essaie de parler d'une manière que les gens peuvent comprendre.
20
syllabes
10
mots
1
phrase
52
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ianHamiltonFinlay
Je suis toujours un débutant. J'essaie seulement d'inclure différentes parties de la vie; La pastorale, le tragique, et cetera.
@tomPeters
Les gens de toutes les catégories démographiques et régions géographiques accéderont à une bonne bibliothèque numérique.
@vikramSeth
Je fais attention à la fiction. Un roman n'est pas un terrain ou un essai. Si je veux écrire sur les réformes agraires, les relations hindoues-musulmanes ou la position des femmes, je peux le faire car cela affecte mes personnages comme dans «un garçon approprié». Je ne pouvais écrire que sur des problèmes spécifiquement par essais. Mais je ne le ferai que si j'ai quelque chose de valable à dire.
@soorajPancholi
Je suis une personne qui ne parle jamais de mes problèmes avec personne. Je n'en discute pas avec mon père parce qu'il devient hyper. Alors je choisis de ne pas le faire.
@elmerDavis
Je crois que si toute la population votante des États-Unis pouvait être emmenée en petits groupes lors d'une visite personnellement dirigée par les pays neutres d'Europe, 85% d'entre eux voteraient en novembre prochain pour tout candidat à la présidentielle de tout parti qui pourrait promettre de manière convaincante eux une grande marine et conscription.
@richMullins
Je suis chrétien, non pas parce que quelqu'un a expliqué les noix et les boulons du christianisme, mais parce qu'il y avait des gens prêts à être des noix et des boulons.
@timDaly
Je suis membre de la race humaine. Il y a une certaine ironie dans le cyberworld. Vous ne savez pas qui vous parle, si c'est une machine, j'ai donc tendance à essayer de tendre la main à ces collègues humains.
@horaceWalpole
J'évite de parler devant les jeunes de l'époque comme je danserais devant eux: car si la langue ne bouge pas dans les marches de la journée et que la plaide par ses vieilles grâces, ce n'est qu'un objet de ridicule.
@ronPaul
Je suis préoccupé par l'erratique du dollar. Le dollar est en hausse, le dollar est en baisse. Nous imprimons beaucoup de dollars. Le dollar est dévalué. C'est vraiment la préoccupation. Si les gens pensent que le prix de l'or de haut en bas est le reflet de quelque chose qui ne va pas avec l'or, non - je dis que quelque chose ne va pas avec le dollar.
@chuckRagan
Je peux écrire une chanson et mille personnes pourraient l'entendre et il y aura d'innombrables raisons différentes pour lesquelles ces gens tirent quelque chose de cette chanson. Mais ils sont tous là pour la même raison, qui est de profiter de la musique et de le laisser aider à dissoudre ces problèmes ou ces jours difficiles ou pour donner une raison de continuer à mettre les bottes. Donc, voir des idées se concrétiser et pour quelqu'un de retirer quelque chose, c'est une belle chose.
@marcoRubio
Je suis prêt à discuter des choses que je crois que nous devons ne pas seulement augmenter la limite de la dette. Raisser la limite de la dette est la chose la plus simple. C'est à un vote. Ce qui est difficile, c'est de montrer au monde que nous sommes sérieux au sujet de mettre nos dépenses en ordre afin que nous puissions montrer aux gens que nous pourrons payer nos factures sur la route.
@eastonCorbin
Je suis profondément attristé d'entendre parler du décès de l'un de mes héros de tous les temps, George Jones. La musique de Georges était réelle et il a pu toucher des milliers de personnes à travers ses chansons. Non seulement il était un grand chanteur, mais il avait également la capacité de vous faire comprendre chacune de ses chansons, peu importe qui vous êtes. Lui et sa musique resteront intemporels dans le monde de la musique country. Mes pensées et mes prières sont avec sa famille pendant cette période difficile.
@meghanMccain
Je suis préoccupé par l'environnement. J'adore porter du noir. Je pense que le gouvernement est le meilleur quand il reste à l'écart de la vie des gens et des affaires autant que possible. J'adore le punk rock. Je crois en une forte défense nationale. J'ai un tatouage. Je crois que le gouvernement devrait toujours être efficace et responsable. J'ai beaucoup d'amis gays. Et oui, je suis républicain.
@joshEarnest
Je crois que cette responsabilité que les journalistes ont mérite de leur montrer le respect, et c'est ce que j'essaie de faire régulièrement, et j'ai été heureux que la plupart des journalistes aient également fait du respect.
@jamaicaKincaid
J'ai écrit un livre sur ma mère, et je ne me souviens pas que quelqu'un soit allé à Antigua ou à appeler ma mère et à vérifier sa vie. Il y a quelque chose dans ce livre qui rend les gens fous de la question autobiographique.
@courtneyAKemp
Je suis fatigué des gens qui utilisent «divers» pour signifier »de la couleur. Ce n'est pas ce que ce mot signifie. «Diversité» signifie des gens de toutes les courses, tous ensemble - comme un métro de New York.
@brennanManning
Je suis profondément en détresse par ce que je ne peux appeler que dans notre culture chrétienne l'idolâtrie des Écritures. Pour de nombreux chrétiens, la Bible n'est pas un pointeur vers Dieu mais Dieu lui-même ... Dieu ne peut pas être confiné dans les couvertures d'un livre lié au cuir. Je développe une éruption cutanée méchante autour des gens qui parlent comme si le simple examen minutieux de ses pages révélera précisément comment Dieu pense et précisément ce que Dieu veut.
@bhumiPednekar
Je crois que «Sonchiriya» est un film qui sera rappelé avec beaucoup de fierté et de respect pendant de nombreuses années. Nous avons tous travaillé très dur pour en faire un travail spécial, et le réalisateur Abhishek Sir est un génie.
@beyonceKnowles
J'essaie toujours d'être moi-même. Depuis que je suis un enfant introverti, je monterais sur scène et je pourrais sortir de ma coquille.
@marilynMonroe
Je crois que tout arrive pour une raison. Les gens changent pour que vous puissiez apprendre à lâcher prise, les choses tournent mal pour que vous les appréciez lorsqu'elles sont correctes, vous croyez que les mensonges pour finalement apprendre à ne faire confiance à personne d'autre qu'à vous-même, et parfois les bonnes choses s'effondrent afin que de meilleures choses puissent tomber ensemble.
@ernestGellner
Je suis profondément sensible au sort du nationalisme. Je peux jouer une trentaine de chansons folkloriques bohèques ... sur mon organe de bouche. Mon ami plus âgé, qui est tchèque et un patriote, ne peut pas supporter de m'entendre jouer les jouer parce qu'il dit que je le fais d'une manière si schmalzy, «pleurer dans l'orgue buccale». Je ne pense pas que j'aurais pu écrire le livre sur le nationalisme que j'ai écrit, si je n'ai pas pu pleurer, avec l'aide d'un peu d'alcool, sur des chansons folkloriques, qui se trouvent être ma forme de musique préférée.
@justinVerlander
Je vais toujours travailler sur le lieu, même si j'ai une carrière de 20 ans. Parlez-moi dans 15 ans et je travaillerai toujours sur place. C'est quelque chose que je peux toujours faire mieux. En ce moment, ce n'est pas là où il pourrait être, donc cela me donne quelque chose sur lequel travailler tous les jours.
@ronPaul
Je suis préoccupé par l'erratique du dollar. Le dollar est en hausse, le dollar est en baisse. Nous imprimons beaucoup de dollars. Le dollar est dévalué. C'est vraiment la préoccupation. Si les gens pensent que le prix de l'or de haut en bas est le reflet de quelque chose qui ne va pas avec l'or, non - je dis que quelque chose ne va pas avec le dollar.
@andreBenjamin
Je parie que vous n'avez jamais entendu parler d'un playa sans jeu, dit la vérité pour obtenir ce que je veux, mais que je l'ai tiré sans honte. Prenez cette musique sérieuse pendant que d'autres divertissent. Je vois qu'ils font du papier donc je suppose que je ne peux pas me plaindre ... ou puis-je? Je pense qu'ils manquent de respect de l'ensemble. Ce sont des crochets comme la vente de drogue aux noirs, et je m'étouffe quand la nourriture qu'ils servent ne sont pas bien, mon estomac ne peut pas le digérer même lorsque je le bénis.
@peterSBeagle
J'ai peur! Ce n'est pas affamé que je crains, ni ne parle aux gens, ni même d'être seul. Mais je ne peux pas supporter d'être inutile et inefficace. Il doit y avoir un sens pour moi, sinon dans ma vie; Il doit sûrement y avoir un but qui a mon nom écrit dessus. Si ce n'est pas le cas, si je me trompe aussi à ce sujet, alors pourquoi devrais-je devenir réel? Quelle raison dois-je vivre n'importe où?
@apolloniusDeTyana
J'ai posé des questions quand j'étais un striping, et ce n'est pas mon entreprise de poser des questions maintenant, mais d'enseigner aux gens ce que j'ai découvert.
@rushLimbaugh
Je suis convaincu que, malgré ce que vous pensez d'Obama, je ne pense pas qu'Obama ait un lien de personne à personne avec les gens. Je pense que les gens l'aiment à cause de sa race et se sentent désolé pour lui, objet de sympathie. Je pense que les gens sentent qu'il est victime, il se décrit comme une victime de l'Amérique; Il obtient de la sympathie de cette façon.
@steveStoute
Je dis toujours que le premier signe d'une bonne idée est que beaucoup de gens n'y croient pas. Je peux vous dire ceci en ce moment, si vous avez une idée qui a un sens logique complet et que les gens n'y croient pas, alors vous avez probablement une idée brillante.
@johnBanville
Je pense toujours que si vous connaissez le nom de quelqu'un, il y a quelque chose de légèrement frauduleux chez cette personne. Sinon, nous n'aurions pas entendu parler de lui.
@nickMinchin
Je suis assez surpris et plutôt déçu par la solitude, l'isolement et la diabolisation du CO2 malheureusement mal compris. Ainsi, en quittant le Parlement, je contemple les bases d'une organisation appelée «les amis du dioxyde de carbone». L'adhésion sera bien sûr ouverte à tous, y compris les plantes dont l'existence même dépend du CO2. Je pense que le slogan de cette organisation, «CO2 n'est pas la pollution», s'auto-sélectionne. Il a à la fois une précision et une mélodie pour le féliciter.