Kelsey Grammer
@kelseyGrammer
Pour chaque histoire que vous entendez tragique, il y en a un autre qui est tout aussi tragique ou plus. Je pense que vous venez le regarder comme faisant partie de la vie.
Chaque fois que le Canada déménage pour protéger ses propres industries et ses personnes, il est soumis à des attaques violentes au Congrès américain et à des menaces de représailles économiques.
66
syllabes
31
mots
1
phrase
154
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kelseyGrammer
Pour chaque histoire que vous entendez tragique, il y en a un autre qui est tout aussi tragique ou plus. Je pense que vous venez le regarder comme faisant partie de la vie.
@lucyBoynton
Je suis né à New York et j'ai déménagé à Londres avec ma famille à l'âge de cinq ans. J'ai eu un accent américain depuis quelques mois, puis ça a fait un sens.
@publilius
Chaque rumeur est crue contre les malheureux.
@parmenides
Nous pouvons parler et penser uniquement à ce qui existe. Et ce qui existe est non créé et impérissable pour cela, c'est entier et immuable et complet. Il n'était pas ou ni ne sera différent car il est maintenant, tout en une seule fois, un et continu.
@rajneesh
La terre est belle. Si vous commencez à vivre sa beauté, en profitant de ses joies sans culpabilité dans votre cœur, vous êtes au paradis. Si vous condamnez tout, chaque petite joie, alors la même terre se transforme en enfer. C'est une question de votre propre transformation intérieure. Ce n'est pas un changement de lieu, c'est un changement d'espace intérieur. Vivre joyeusement, sans culpabilité, vivre totalement, vivre intensément. Et puis le paradis n'est plus un concept métaphysique, c'est votre propre expérience.
@rafaelDosAnjos
Je me suis toujours entraîné dur dans ma vie pour remporter le titre, et je m'entraînerai deux fois plus dur pour rester au sommet.
@mikeBraun
Bien que je ne diaboliserai jamais ceux qui ne sont pas d'accord avec moi, les valeurs de Hoosier m'ont inculqué dès mon jeune âge m'ont toujours inspiré pour protéger la vie et l'enfant à naître.
@robDyrdek
Une fois que vous avez obtenu une astuce sur le film, c'est là pour toujours.
@mattCharman
Il faut du travail pour tracer un cours à la fois excitant et véridique, mais cela en vaut la peine.
@sidneyCrosby
Je me sens à l'aise, je me sens définitivement mis au défi, mais chaque jour, je gagne plus d'expérience. J'essaie juste de m'améliorer chaque jour.
@rhondaByrne
Il n'y a pas de plus grand pouvoir dans l'univers que le pouvoir de l'amour. Le sentiment d'amour est la fréquence la plus élevée que vous puissiez émettre. Si vous pouviez travailler chaque pensée dans l'amour, si vous pouviez tout aimer et tout le monde, votre vie serait transformée.
@richardCArmitage
Une fois que vous ne souriez pas sur le film, ils disent: «Ayons ce mec qui ne sourit pas.
@richardLouv
Chaque enfant a besoin de la nature. Pas seulement ceux avec des parents qui apprécient la nature. Non seulement ceux d'une certaine classe économique ou d'une certaine culture ou d'un ensemble de capacités. Chaque enfant.
@simonBaker
Chaque émission de télévision est vraiment un Crapshoot. Mais de temps en temps, un spectacle est oint comme «le spectacle».
@kathleenHanna
Je me tenais dans la baie vitrée de notre maison et j'ai chanté dans une crèche. C'était ma première fois sur scène, mais personne ne regardait. Je me souviens juste que c'était tellement naturel et c'était tellement secret - comme se masturber. J'avais l'impression de devoir attendre que tout le monde soit parti. Je suppose donc que six ans auraient mon âge le plus important, car à ce moment-là, je savais juste ce que je voulais faire.
@jeffHardy
Vous ne pouvez pas vous tromper en lisant les fans et en les laissant vous dire qui ils aiment. Je pense que c'est vraiment payé pour moi à long terme - être terre à terre et vraiment cool avec chaque fan que je rencontre - et ils m'ont vraiment soutenu à travers épais et mince.
@prachiDesai
La plupart de mes chaussures préférées finissent par être de la ligne de Jessica Simpson. La variété est incroyable et chaque chaussure est unique. Je me suis retrouvé involontairement avec beaucoup de chaussures Jessica Simpson.
@joseMourinho
Pour Chelsea, je refuserais chaque emploi dans le monde.
@edgarGuest
Chaque pensée et chaque acte devaient garder cette maison intacte.
@johnKennethGalbraith
Dans la décision publique habituelle (mais certainement pas dans chaque) sur la politique économique, le choix est entre les cours qui sont presque également bons ou tout aussi mauvais. Ce sont les décisions les plus étroites qui sont les plus ardemment débattues.
@robertGottlieb
Je ne peux pas prétendre à «comprendre» le «byzance», si un travail de danse peut être «compris», mais chaque fois que je le vois, je sens qu'il est chargé de sens.
@sophieGregoireTrudeau
Je pense que non seulement le Canada, mais le monde dans son ensemble est appelé à vraiment choisir des dirigeants qui peuvent générer l'unité et la compassion à travers le monde. C'est ainsi que vous trouvez la paix, non?
@mikeMccready
Le truc à propos de Matt Cameron, c'est qu'il nous a fait 1000 fois un meilleur groupe que nous ne l'avons jamais été. Il est un tel train de marchandises sur la batterie et un individu si cool en tant qu'homme que cela nous rend meilleurs en tant que groupe, et nous sommes maintenant complets avec lui.
@tedDwane
J'étais un guitariste de basse avant de commencer à jouer à la contrebasse - et je n'ai commencé à jouer que parce que mon professeur a dit que j'obtiendrais deux fois plus de travail, qu'il n'y a pas assez de joueurs.
@irinaTweedie
Je trouve parfois que les végétariens sont plus conditionnés et plus dogmatiques qu'autre chose, plus que la religion. C'est terrible, vous devez mâcher la nourriture que je ne sais pas combien de fois, ce que vous ne devez pas manger et ce que vous devez faire, mon Dieu!
@patWilliams
Lorsque vous pensez à la vie de Walt [Disney], je ne connais personne sur terre au cours des cent dernières années qui a touché autant de personnes que lui. Il a touché chaque nation sur terre.
@skepta
Je pensais que mon accent me bloquait et je détestais ça. Puis je suis allé en Amérique, et chaque fois que quelqu'un a dit: «Quoi? Peux-tu répéter cela?' J'ai commencé à l'aimer.
@joeDonBaker
Une fois, j'étais au chômage pendant cinq mois. J'avais peur de sortir et d'auditionner, alors je me suis enfui et j'ai lu tout ce que je pouvais mettre la main.
@samEsmail
J'arrête de chaque film et émission de télévision que j'ai jamais vus de ma vie.
@dimancheAdelaja
Vous avez peu de temps sur Terre, faites en sorte que chaque jour compte