Tamora Pierce
@tamoraPierce
Ainsi est allé mon premier jour de cour. Je pense que je vais vomir.
La lumière d'un nouveau jour poursuit toujours les ombres de la nuit et nous montre que la forme de nos peurs n'est que le fantôme de notre propre esprit.
47
syllabes
29
mots
1
phrase
121
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tamoraPierce
Ainsi est allé mon premier jour de cour. Je pense que je vais vomir.
@benjaminFranklin
Les créanciers sont une secte superstitieuse, de grands observateurs de jours et de temps définis.
@charlesDickens
Je vois que je tiens un sanctuaire dans leur cœur et dans le cœur de leurs descendants, les générations par conséquent. Je la vois, une vieille femme, qui me pleure à l'occasion de l'anniversaire de ce jour. Je la vois, elle et son mari, leur cap a fait, couché côte à côte dans leur dernier lit terrestre, et je sais que chacun n'était pas plus honoré et tenu sacré dans l'âme de l'autre, que dans l'âme des deux.
@leighWhannell
Freddie Kruger, Jason, Michael Myers - ils sont tous notre génération. Je pense que les enfants voulaient de nouveaux gars dont ils pouvaient s'approprier et que Jigsaw était ce type.
@antonioGarciaMartinez
Vous pouvez simuler beaucoup dans une startup ces jours-ci, avec les services Web d'Amazon et toutes sortes de composants arrière standard qui permettent à tout Duffer, même peu compétent, de configurer une application Web qui fait quelque chose. La planification intelligente de la croissance est rare parmi les premières startups, mais c'est le nom du jeu dans une grande entreprise technologique à l'échelle rapide.
@charlieBrooker
Je suppose que les enfants connaissent probablement moins d'ennui ces jours-ci - ou du moins un autre type d'ennui.
@charlesSaatchi
Qui peut dire ce qu'un jour semblera avoir été des tendances? Parfois, les artistes qui reçoivent des éloges à bout de souffle au début, semblent se débrouiller. D'autres artistes qui ne s'inscrivent pas aussi vivement à l'époque, s'avèrent être des pionniers.
@charlesLeclerc
Je n'ai pas le simulateur depuis longtemps, mais maintenant je l'ai, je joue beaucoup - probablement cinq heures par jour. Je m'entraîne pour essayer d'être compétitif, et tout ce que nous faisons, nous voulons être compétitifs en tant que moteurs.
@charlesBock
Mes parents ont un prêteur sur gages au centre-ville de Las Vegas depuis un certain temps. J'ai grandi en voyant les gens entrer et vouloir - besoin - de l'argent pour pouvoir repartir ou jouer à nouveau ou pour pouvoir payer leurs factures ou quelque raison que ce soit, et essayer de vendre des articles qui leur étaient utiles.
@georgeCarlin
Le lendemain, c'est le troisième jour du reste de votre vie.
@danielRadcliffe
Ma préparation est principalement de connaître les lignes et d'entrer et de savoir où est votre personnage, de savoir de quoi il s'agit et d'avoir des idées que vous pouvez mettre le jour.
@charlesSchumer
Lorsque Mitt Romney dit qu'il veut réformer le code des impôts, conservez vos portefeuilles. Nous savons que Mitt Romney n'a jamais rencontré un paradis fiscal qu'il n'aimait pas. Mais son nouveau paradis fiscal préféré n'est en fait pas les îles Caïmans - son budget de Paul Ryan.
@bradPitt
Lorsque j'ai reçu mon premier chèque de paie de mon travail de jour maintenant connu, je l'ai passé sur une chaise d'artisan d'époque et une lampe Frank Lloyd Wright-Wannabe. Avec mon deuxième chèque de paie, j'ai acheté une stéréo.
@oprahWinfrey
Vous n'êtes pas le produit de votre situation. Vous êtes un composite de toutes les choses que vous croyez et de tous les endroits que vous croyez que vous pouvez aller. Votre passé ne vous définit pas. Vous pouvez sortir de votre histoire et créer un nouveau jour pour vous-même. Même si toute la culture dit: "Vous ne pouvez pas." Même si chaque mauvaise chose possible qui peut vous arriver. Vous pouvez continuer à avancer.
@kesha
J'adore la musique country, le blues et le punk, et un jour je pourrais faire ce genre de disques.
@hasanMinhaj
L'histoire que je raconte dans `` Homecoming King '' sur la chute amoureux, ce sont des choses qui m'est arrivé - qui se produisent en fait tous les jours dans nos arrière-cours et dans nos communautés.
@robertLouisStevenson
Le courage de tous les jours a peu de témoins. Mais le vôtre n'est pas moins noble car aucun battement de tambour pour vous et aucune foule ne crie votre nom.
@christopherMorley
Dieu a fait l'homme simplement pour entendre des éloges de ce qu'il avait fait ces cinq jours.
@charlesDickens
C'était le meilleur des temps, c'était le pire des fois, c'était l'âge de la sagesse, c'était l'âge de la folie, c'était l'époque de la croyance, c'était l'époque de l'incrédulité, c'était la saison de la lumière, C'était la saison des ténèbres, c'était le printemps de l'espoir, c'était l'hiver du désespoir.
@wolfmanJack
J'ai commencé comme un renégat opportuniste. À ce jour, j'ai duré assez longtemps pour devenir une sorte de renégat d'origine américain respectable.
@charlesDickens
La nuit était sombre, et un vent froid soufflait, conduisant les nuages, furieusement et vite, devant lui. Il y avait une masse noire et sombre qui semblait le suivre: ne pas se précipiter dans la poursuite sauvage avec les autres, mais s'attarder maudire derrière, et glisser sombre et furtivement. Il regarda souvent en arrière et, plus d'une fois, s'arrêta pour le laisser passer; Mais, d'une manière ou d'une autre, quand il s'est avancé, c'était toujours derrière lui, venant tristement et lentement, comme un train funéraire sombre.
@bakerMayfield
Vous n'aurez pas toujours une journée parfaite. Vous n'aurez pas toujours le jour où vous envisagez.
@thomasHarris
Que fait-il, Clarice? Quelle est la première et principale chose qu'il fait, quel besoin est-il de la mort en tuant? Il convoite. Comment commençons-nous à convoiter? Nous commençons par convoiter ce que nous voyons chaque jour.
@charlesDickens
Ainsi, les cas d'injustice, d'oppression, et la tyrannie, et le fanatisme le plus extravagant, sont constants parmi nous chaque jour. Il est de la coutume de tromper de très bien étonnant et étonnant les acteurs en chef qui s'y dépardent si complètement l'opinion du monde; Mais il n'y a pas de plus grande erreur; C'est précisément parce qu'ils consultent l'opinion de leur propre petit monde que de telles choses se produisent et frappent le grand monde stupide avec étonnement.
@charlesPortis
C'est le vieux président Diaz qui a dit que rien ne se produisait au Mexique jusqu'à ce que cela se produise. Les choses se déplacent au jour le jour, puis tout à coup vous êtes pris dans une ruée d'événements imprévus.
@simonSchama
Au début du XIXe siècle, avec l'optimisme des Lumières aigri par des années de guerre et de révolution, les critiques étaient sceptiques quant à la foi naïve de l'Amérique qu'elle avait réinventé la politique.
@eminem
J'allais tous les jours à McDonald's et Taco Bell. Les enfants derrière le comptoir me connaissaient - cela ne les dérouterait même pas. Ou je m'asseyais chez Denny ou Big Boy et je mangerais tout seul. C'était triste. Je suis devenu si lourd que les gens ont commencé à ne pas me reconnaître.
@cathyHughes
C'est la raison pour laquelle je crois au pouvoir de la prière, parce que je crois que vous devez d'abord croire en un être supérieur à vous, vous devez croire en Dieu et une fois que vous pouvez croire en Dieu et embrasser la grandeur de Le Créateur, alors vous pouvez croire en vous et embrasser la grandeur que Dieu a mis en vous et chacun de nous, et vous pouvez puiser là-dedans. Mais il y aura des jours.
@charlesCalebColton
Hélas! Qu'est-ce que l'homme ? Qu'il soit privé de cette lumière qui est d'en haut, qu'il s'en débarrasse, créature frêle et tremblante ; debout sur le temps, cet isthme morne et étroit entre deux éternités, il ne voit que des ténèbres impénétrables d'un côté, et le doute, la méfiance et la conjecture, encore plus déroutantes, de l'autre. Le plus volontiers prendrait-il une observation, quant à d'où il est venu, ou où il va; hélas, il n'en a pas les moyens : son télescope est trop faible, sa boussole trop vacillante, son plomb trop court.
@frederickLenz
Vous pouvez vous concentrer sur Jésus ou Bouddha ou Krishna, Ramakrishna, Lao Tsu, Yukteswar, Yogananda, Vivekananda, l'un des grands professeurs spirituels qui ont vécu, ou sur un professeur de vie, et les tirer de la lumière.