Leo Buscaglia
@leoBuscaglia
Ne passez pas votre précieux temps à vous demander "Pourquoi le monde n'est-il pas meilleur ?" Ce ne sera que du temps perdu. La question à se poser est "Comment puis-je l'améliorer?" A cela il y a une réponse.
Tout le monde dans ma famille est infirmière sauf moi.
15
syllabes
10
mots
1
phrase
43
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leoBuscaglia
Ne passez pas votre précieux temps à vous demander "Pourquoi le monde n'est-il pas meilleur ?" Ce ne sera que du temps perdu. La question à se poser est "Comment puis-je l'améliorer?" A cela il y a une réponse.
@henryFielding
Comme une grande partie de l'inquiétude du mariage provient de simples bagatelles, il serait sage que chaque jeune homme marié conclue un accord avec sa femme, que dans toutes les disputes de ce genre, la partie qui était la plus convaincue d'avoir raison devrait renoncez toujours à la victoire. Par ce moyen, les deux seraient plus enclins à abandonner la cause.
@kaitlynBristowe
Tout ce que je fais dans la vie, je veux toujours travailler dur, jouer dur et donc je bois toujours mon vin, je mange toujours mon McDonald's le dimanche, mais je travaille dur toute la semaine.
@michaelJohnson
Toute ma vie, j'ai cru être devenu un athlète par ma propre détermination, mais il est impossible de penser qu'être descendant d'esclaves n'a pas laissé une empreinte à travers les générations. Aussi difficile que cela ait été d'entendre, l'esclavage a profité à des descendants comme moi - je crois qu'il y a un gène athlétique supérieur en nous.
@anneCameron
Une enfant du bonheur ressemble toujours à une vieille âme vivant dans un nouveau corps, et son visage est très sérieux jusqu'à ce qu'elle sourit, puis le soleil illumine le monde. ... Les enfants du bonheur ne ressemblent pas toujours tout à fait aux autres enfants. Ils ont des jambes fortes et droites et marchent avec détermination. Ils rient comme tous les enfants, et ils jouent comme tous les enfants, ils parlent comme tous les enfants, mais ils sont différents, ils sont bénis, ils sont spéciaux, ils sont sacrés.
@artBuchwald
Les Américains commencent tout juste à considérer la nourriture comme les Français l'ont toujours fait. Le dîner n'est pas ce que vous faites le soir avant autre chose. Le dîner est le soir.
@sergioLeone
L'Amérique m'intéresse avant tout parce qu'elle est pleine de contradictions, de contradictions intéressantes, qui changent constamment. Même si vous avez décidé que vous ne vouliez plus aborder ce sujet, avant que vous ne vous en rendiez compte, le désir revient de le refaire encore une fois.
@conanObrien
Alors que vous quittez ces portes et que vous réintégrez la société, une chose est certaine : tout le monde va vous détester. Ne dites jamais à personne dans un restaurant au bord de la route que vous êtes allé à Harvard. Dans la plupart des situations, la réponse correcte à l'endroit où vous êtes allé à l'école est : "L'école ? Pourquoi, je n'ai jamais beaucoup appris dans les livres et autres." Ensuite, monte dans ta BMW et fous le camp de là.
@dougCollins
Quand je repense au jour où j'ai signé mon contrat professionnel en 1973, je ne me suis jamais endormi en me demandant si je pouvais payer les factures ou prendre soin de ma famille. C'est ce que le basket a fait pour moi. Cela m'a procuré les plus grandes sensations fortes du lycée au collège en passant par les Jeux olympiques, l'entraînement et la diffusion.
@jimTalent
Le gouverneur Romney est un leader éprouvé et efficace avec une vaste expérience dans le monde des affaires, dans le monde à but non lucratif et au gouvernement. Et à tous les capacités où il a jamais servi, il a été efficace en tant que leader.
@jeanJacquesRousseau
A mesure que le soir approchait, je descendais des hauteurs de l'île, et j'aimais alors aller m'asseoir sur les galets dans quelque coin reculé du lac ; là, le bruit des vagues et le mouvement de l'eau, s'emparant de mes sens et chassant toute autre agitation de mon âme, me plongeaient dans de délicieuses rêveries où la nuit souvent m'envahissait à l'improviste.
@christianeNorthrup
Et, comme vous le savez, le moment présent est là où se trouve TOUT votre pouvoir. Un rappel dont j'ai besoin régulièrement. Peut-être vous aussi.
@leopoldVonRanke
Tous les âges sont équidistants de l'éternité, et tout aussi immédiatement accessibles à la présence de Dieu.
@juanFelipeHerrera
Toutes les voix sont importantes, et pourtant il semble que les personnes de couleur ont beaucoup à dire, surtout si vous regardez à travers la poésie des jeunes - beaucoup de questions et beaucoup de préoccupations concernant les problèmes d'immigration et de sécurité, vous l'appelez - grand des questions.
@joyceMeyer
À l'école, je faisais semblant d'avoir une vie normale, mais je me sentais tout le temps seul et différent des autres. Je ne me suis jamais sentie à ma place et je n'avais pas le droit de participer à des activités parascolaires, d'aller à des événements sportifs ou à des fêtes ou de sortir avec des garçons. Plusieurs fois, j'ai dû inventer des histoires sur les raisons pour lesquelles je ne pouvais rien faire avec mes camarades de classe.
@williamKunstler
Un chien est comme un libéral. Il veut plaire à tout le monde. Un chat n'a vraiment pas besoin de savoir que tout le monde l'aime.
@jamieFarr
Toutes les pièces que je fais sont des comédies. J'aime écouter les gens rire. Je ne pouvais pas faire les drames comme "All My Sons".
@sivananda
Un homme mauvais est un saint du futur. Voir le bien en tout. Détruisez la qualité de découverte du mal. Développer la bonne qualité de recherche. Élevez-vous au-dessus du bien et du mal.
@akioMorita
Tout ce dont vous avez besoin, c'est du meilleur produit au monde, de la production la plus efficace au monde et d'un marketing mondial.
@eleanorRoosevelt
Nous tous dans ce pays ne souscrivons qu'en paroles aux idéaux énoncés dans la Déclaration des droits et soulignés par chaque amendement supplémentaire, et pourtant, lorsque la guerre fait rage dans le monde, beaucoup d'entre nous sont prêts à restreindre nos libertés civiles. Nous n'arrêtons pas de penser que la restriction de ces libertés peut en fin de compte nous apporter un plus grand danger que le danger que nous essayons d'éviter.
@woodrowWilson
Mais le droit est plus précieux que la paix, et nous nous battrons pour les choses que nous avons toujours portées à notre cœur - pour la démocratie, pour le droit de ceux qui se soumettent à l'autorité d'avoir une voix dans leur propre gouvernement, pour les droits et les libertés des petites nations, pour une domination universelle de droit par un tel concert de peuples libres qui apportera la paix et la sécurité à toutes les nations et rendra enfin le monde lui-même libre.
@royKeane
Avant le match, il y avait tout ce truc sur l'anti-racisme et l'anti-intimidation. Ce serait une bonne idée de commencer à porter des bracelets anti-plongée.
@jamieFarr
Toutes les pièces que je fais sont des comédies. J'aime écouter les gens rire. Je ne pouvais pas faire les drames comme "All My Sons".
@rivaldo
A Milan, je donne tout ce que j'ai à l'entraînement pour avoir ma chance. Honnêtement, je ne sais pas pourquoi je ne trouve pas de place dans l'équipe, même sur le banc.
@nancyKerrigan
Mais il semble que les juges ne devraient peut-être pas au moins voir les entraînements toute la semaine. Cela peut entacher la façon dont ils entrent dans le jugement et la perspective de ce qui va se passer, au lieu de simplement regarder ces quatre minutes et de juger uniquement sur ces minutes.
@malcolmYoung
Angus m'a fait quelques coups, peut-être deux ou trois fois dans toute notre carrière. Mais ensuite c'est fait, et ça ne va pas s'éterniser, parce que ça n'en vaut pas la peine. Nous devons nous serrer les coudes. Et nous le savons.
@shashiTharoor
Fondamentalement, il existe deux types de stéréotypes dans le monde à propos de l'Amérique. Il y a l'Amérique le Goliath - le grand pays puissant et tyrannique qui se fraye un chemin à travers le monde et obtient ses propres moyens, poursuit ses propres intérêts à nu, indépendamment de ce que veulent les autres. Et l'autre stéréotype est l'Amérique, la terre des opportunités, où tout le monde peut aller et faire n'importe quoi, être n'importe quoi, réaliser n'importe quel rêve.
@erinHunter
Elle n'a attrapé que des puces ! C'est un chat-médecine, pas un guerrier. Elle devrait m'aider, pas essayer de prétendre que toute son histoire a disparu le jour où la vérité a éclaté.
@giseleBundchen
Parce que j'avais ma famille, j'avais l'impression que je pouvais être un oiseau et voler et expérimenter et faire. Parce que j'avais des racines quelque part, je savais qu'ils m'aimeraient quoi qu'il arrive, et que je pouvais toujours rentrer à la maison et qu'ils allaient m'aimer.
@sorenKierkegaard
Et quand le sablier s'est écoulé, le sablier de la temporalité, quand le bruit de la vie séculière s'est tu et que son activisme agité ou inefficace a pris fin, quand tout autour de vous est immobile, comme dans l'éternité, alors l'éternité demande vous et chaque individu parmi ces millions et ces millions d'une seule chose : si vous avez vécu dans le désespoir ou non.