Beth Ostrosky Stern
@bethOstroskyStern
Les animaux de compagnie nous ont amélioré.
De l'assassinat d'un animal à celui d'un homme, il n'y a qu'un pas.
19
syllabes
13
mots
1
phrase
47
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bethOstroskyStern
Les animaux de compagnie nous ont amélioré.
@josephEpstein
Le plaisir de faire du jogging et de courir est un peu comme celui de porter un manteau de fourrure au Texas en août: la vraie joie vient de pouvoir enlever la foutu.
@benjaminHaydon
Il s'agit d'une ère de sauces intellectuelles, d'essence, de distillation. Nous avons des conclusions sans déductions, abrégés de l'histoire et abrégés de la science sans fait de guidage. Nous avons des animaux pour la littérature, les encyclopédies du cabinet, les bibliothèques familiales, les sociétés de diffusion et le paradis sait quoi d'autre! À quoi cela sert-il? Non pour ajouter des connaissances au savant, mais pour raconter des points à l'ignorant, sans leur donner la peine d'acquérir les liens. Oh! C'est un travail triste. Et le résultat sera nuisible à toutes les classes.
@berkeleyARespire
Libéral, shmiberal. Cela devrait être un nouveau mot. Shmiberal: Celui qui est supposé libéral, juste parce qu'il est un pleurnichard professionnel dans le journal. Si vous lisez le sous-texte pour beaucoup de ces vieilles bandes, vous trouverez le cœur d'un libertaire à l'ancienne. Et je serais libertaire, s'ils n'étaient pas tous un tas de pleurnicheurs professionnels impôts.
@benjaminFranklin
Celui qui attend la fortune, n'est jamais sûr d'un dîner.
@benjaminQuiEst
Celui qui aurait la perfection du plaisir doit être modéré dans son utilisation.
@benicioDelToro
Quand j'étais petit, j'étais le premier enfant de mon quartier à avoir un alligator pour animaux de compagnie.
@billCondon
Je ne pense pas que le «crépuscule» devrait être approché comme «Batman». Parce que c'est un monde inventé, surtout celui-ci, je pense que cela doit être fait avec un sentiment de plaisir, je suppose plus que tout. Je n'ai donc jamais pensé à en se moquer de cela, mais en un peu se délecter du mélodrame de celui-ci. C'est un mélodrame.
@benoitCumberbatch
Quand j'étais jeune, je suis devenu une sorte d'animal de fête. J'ai eu un accident massif. Ma santé a souffert. J'en faisais juste trop. Cette personne ne pouvait pas être plus éloignée de celle qui a émergé de cette expérience antérieure. J'ai régressé massivement.
@ambrose
Dieu a chassé Cain de sa présence et l'a envoyé en exil loin de sa terre natale, de sorte qu'il est passé d'une vie de gentillesse humaine à celui qui s'apparente plus à l'existence grossière d'une bête sauvage.
@aldousHuxley
De Sade est celui qui est un révolutionnaire complètement cohérent et long de l'histoire.
@benMendelsohn
"Animal Kingdom" était un amalgame de deux personnes que j'avais rencontrées, pas particulièrement bien connues. Ils étaient tous les deux des gens très, très effrayants pour des raisons très différentes.
@rickRiordan
Vous ... "Les yeux du centaure s'évasaient comme un animal acculé." Vous devriez être mort.
@henryDavidThoreau
Chaque créature est mieux vivante que la mort, les hommes et les orignaux et les pins, et celui qui le comprend bien préservera plutôt sa vie plutôt que de le détruire.
@benjaminClementine
Quand je pense à Edmonton, Silver Street et Pymmes Park, les personnes âgées dont les visages sont si malheureux, cela me pousse à être meilleur. Je veux être mieux pour aider des endroits comme celui-ci.
@bernadettePeters
Les animaux parlent avec une pure affection. C'est important pour moi de mettre quelque chose en marche à NY pour que nous puissions devenir une ville sans tuerie, et donner aux animaux des maisons et plus d'attention et d'amour.
@benjaminFranklin
Celui qui va un emprunt a un chagrin.
@bernardBaruch
Des millions de personnes ont vu la pomme tomber, mais Newton était celui qui a demandé pourquoi.
@bertrandRussell
Mon propre point de vue sur la religion est celui de Lucretius. Je le considère comme une maladie née de la peur et comme une source de misère incalculable à la race humaine.
@helenKeller
Souvent, nous regardons si longtemps la porte fermée que nous ne voyons pas celui qui a été ouvert pour nous.
@benDomenech
L'un des fréquents angles morts pour les libertaires économiques, parlant comme celui qui a personnellement traité ce journal dans l'œil, est une tendance à permettre aux principes du fonctionnement des économies et de la beauté du commerce pour nous faire ignorer les menaces perçues animer les personnes qui apprécient plus davantage plus que juste le pouvoir d'acheter et de vendre.
@platon
Notre objet dans la construction de l'État est le plus grand bonheur de l'ensemble, et non celui d'une classe.
@arshileGorky
Le dessin est la base de l'art. Un mauvais peintre ne peut pas dessiner. Mais celui qui dessine bien peut toujours peindre.
@jonathanSwift
Good Manners est l'art de faciliter ces gens avec qui nous conversons. Celui qui rend le moins de personnes mal à l'aise est le mieux élevé de la pièce.
@thomasBrowne
Mais l'homme est un animal noble, splendide dans les cendres, et pompeux dans la tombe, solennel des nativités et des décès avec un éclat égal, ni omettant des cérémonies de bravoure, dans l'infamie de sa nature. La vie est une flamme pure, et nous vivons par un soleil invisible en nous.
@berylMarkham
toute la science du vol a été capturée dans la largeur d'un tableau de bord, mais pas la religion de celui-ci.
@philipPullman
Le meilleur type d'activité est celui qui combine un effort mental avec un délice sensuel. C'est pourquoi j'aime dessiner.
@dianeAckerman
J'aime gérer les animaux nouveau-nés. Tombés dans la vie d'un monde non apparable, ils sont les immigrants ultimes, pleins d'émerveillement et de confusion.
@bettyWhite
Je travaille avec la Morris Animal Foundation depuis plus de 40 ans maintenant, et je suis tellement fier de tout ce qu'ils ont fait pour faire progresser la médecine vétérinaire pour les animaux du monde entier.
@benDomenech
L'un des fréquents angles morts pour les libertaires économiques, parlant comme celui qui a personnellement traité ce journal dans l'œil, est une tendance à permettre aux principes du fonctionnement des économies et de la beauté du commerce pour nous faire ignorer les menaces perçues animer les personnes qui apprécient plus davantage plus que juste le pouvoir d'acheter et de vendre.