ucodamana you cand
@ucodamanaYouCand
J'entends une bonne chanson et je commence à penser: «Oh shoot. Vous savez qu'il y a une histoire qui peut être racontée à cela, «et ainsi de suite.
J'ai toujours pensé qu'il était arrogant d'écrire sur vous-même, surtout lorsque vous êtes encore en vie.
30
syllabes
16
mots
1
phrase
79
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ucodamanaYouCand
J'entends une bonne chanson et je commence à penser: «Oh shoot. Vous savez qu'il y a une histoire qui peut être racontée à cela, «et ainsi de suite.
@robertMGates
J'ai toujours voté pour qui je croyais être la meilleure personne.
@jennyPackham
Parfois, lorsque nous habillons des célébrités, il y a toujours beaucoup de twitters et de choses comme ça. Quand je me réveille, je pense: «Oh oui, elle l'a porté. Vous savez toujours où cela va être porté.
@victorCruz
Ma maman mourait d'envie d'écrire un livre, elle était ma plus grande défenseure.
@markEsper
Je pense que l'intelligence artificielle changera probablement le caractère de la guerre, et je pense que quiconque le maîtrisera d'abord dominer sur le champ de bataille pendant de nombreuses années.
@kathleenNorris
La religion chrétienne nous demande de mettre notre confiance non pas dans les idées, et certainement pas dans les idéologies, mais dans un dieu qui était assez vulnérable pour devenir humain et mourir, et qui désire être présent pour nous dans nos circonstances ordinaires.
@rayLiotta
Ma femme a également lu Narc et était vraiment dedans.
@michaelCaine
Je dois admettre que la seule raison pour laquelle j'ai rejoint une société dramatique amateur est que je ne pouvais pas embrasser les filles - je poursuivais les filles tout le temps - et donc je pensais que si je le rejoignais, il pourrait y avoir des scènes d'amour. Et il y avait une fille en particulier et je pensais que je pourrais pouvoir embrasser Amy. Je n'ai jamais pu embrasser Amy mais j'ai pu embrasser Elizabeth Taylor, donc tout allait bien, beaucoup plus tard.
@damianLewis
Vous ne pouvez pas faire quelque chose qui est moralement vide ou dysfonctionnel, puis le radier en disant: "Ce n'était pas mon film, je faisais juste un travail dedans."
@tiftMerritt
La France était très opposée à l'expérience du show-business que je vivais; J'étais anonyme et seul. Je ne portais aucun maquillage, je portais les mêmes vêtements tous les jours. Et j'ai écrit et écrit et écrit.
@theoEpstein
Je pense que tout le monde mérite plus d'une série mondiale tous les 108 ans.
@kateDicamillo
Je suis prédisposé à penser qu'en tant que peuple, nous sommes câblés à comprendre les choses à travers le récit des histoires. Je pense qu'en tant qu'êtres humains, cela fait partie de qui nous sommes.
@abbieHoffman
Le travail que les enfants ont vu autour d'eux était si odieux, si ennuyeux, si sans valeur qu'ils sont venus considérer le travail comme le seul mot sale à quatre lettres en anglais.
@robbieWilliams
Mon père a envoyé à Frank Sinatra un billet d'un dollar à l'autographe, et quand il est revenu, signé, il l'avait encadré: il était toujours sur le mur dans n'importe quel appartement dans lequel nous étions.
@melissaRosenberg
Quand je développais l'idée [de la série télévisée "Daredevil"], nous faisions vraiment quelque chose de plus proche de ce qui était dans la bande dessinée. Par cela, je veux dire qu'en termes de civils dans la rue savait que les superpuissances étaient une question de fait quotidienne. Quand il s'est finalement retrouvé à Netflix, ils ont vraiment décidé de l'atterrir dans l'univers Marvel qui existe dans l'univers cinématographique. Cela change complètement l'histoire. Il ne s'agissait plus de l'autre, ce qu'était cette métaphore. C'est vraiment plus sur le personnage elle-même, ce que j'aime.
@stacyKebler
Je pense que c'est une responsabilité pour tout le monde de redonner.
@aesopRock
Vous pensez, comme, Justin Timberlake. Il fait une performance de trois heures tous les soirs, et c'est comme, wow, je ne sais pas comment ce type fait.
@gordDownie
J'ai toujours aimé R.E.M. Parce que, comme tant de choses que j'aime, ils dégagent une chaleur; J'aime à penser que nous le faisons aussi.
@curtisMayfield
J'écrivais des chansons à l'âge de 12 ans. Mes chansons sont toujours venues de questions pour lesquelles j'ai besoin de réponses.
@eddieFutch
Joe Frazier était le boxeur le plus facile à travailler avec ce que j'ai jamais formé.
@jalenBrunson
On m'a toujours appris que la pression survient lorsque vous n'êtes pas préparé ou que vous ne travailliez pas assez dur.
@johnBelushi
Dans la vingtaine, vous avez l'impression d'être indestructible ... dans la trentaine, vous pensez ... je serai ici un peu plus longtemps, donc je vais mieux prendre soin de moi.
@danielHandler
J'étais tellement reconnaissant que Lemony Snicket n'était pas le pire film jamais fait que j'ai négligé beaucoup de choses qui auraient pu m'énerver autrement.
@derrickHenry
Mon objectif chaque année est que je veux toujours être meilleur que l'année précédente.
@stephenKing
La vie était une telle roue qu'aucun homme ne pouvait rester longtemps dessus. Et c'est toujours, à la fin, revint au même endroit.
@georgeBurns
Je dois avoir l'esprit absent. Chaque fois que je me plaigne que les choses ne sont pas ce qu'elles étaient, j'oublie toujours de m'inclure.
@roseByrne
Je suis absolument aussi vulnérable que la personne suivante en termes d'être balayée dans des instagrams ambitieux. Il vous suffit de savoir ce qu'est la fantaisie et ce qui est réel. Il est toujours bon d'avoir un flux diversifié dans votre vie et dans vos médias sociaux.
@brunoMars
Mon rêve était de ne pas obtenir un travail de jour mais de dormir, de se réveiller et de faire ma musique. Je veux garder ce rêve pour toujours.
@nagaChaitanya
Mon père regarde toujours mes films et donne son avis. Je suis même prêt à remédier parfois s'il me le demande.
@taylorSwift
Je pense que l'amour est l'une de ces choses que ce n'est vraiment pas grave parce que c'était autrefois bon. Vous ne pouvez pas manquer quelque chose qui n'a jamais été incroyable. Donc, ce que j'ai appris, c'est que même si cela se termine mal, cela en vaut la peine si cela vous faisait ressentir quelque chose, si cela vous a appris quelque chose.