Christopher Atkins
@christopherAtkins
Je suis un plongeur de plongée depuis l'âge de 16 ans et je pense que c'était l'une des raisons pour lesquelles ils m'ont choisi.
Dans mon cas, je pense que mon exil m'a sauvé la vie, car il a inexorablement confirmé quelque chose que les Américains semblent avoir beaucoup de difficulté à accepter. Ce qui est, simplement, ceci: un homme n'est pas un homme jusqu'à ce qu'il soit capable et disposé à accepter sa propre vision du monde, peu importe à quel point cette vision s'écarte radicale des autres.
115
syllabes
65
mots
2
phrases
287
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christopherAtkins
Je suis un plongeur de plongée depuis l'âge de 16 ans et je pense que c'était l'une des raisons pour lesquelles ils m'ont choisi.
@shannonHale
Je suis Razo, un membre du Bayern's Own ", a-t-il dit, s'empêchant d'ajouter" le flou n'est qu'un de mes passe-temps. "" Le Bayern? Mais tu es un enfant. "Razo leva les yeux vers le ciel." Je ne suis pas un enfant, je suis juste court.
@salmanRushdie
Les êtres humains, vous voyez, font absolument deux choses primaires. Nous voyons comme et différent. Comme devient, dans la littérature, la comparaison et la métaphore. Contrairement à devenir l'unicité et la différence, dont je crois, le roman est né.
@chrisOdonnell
Je viens d'une grande famille - je suis le plus jeune de sept ans - et ma femme est l'une des quatre. Nous avons donc toujours voulu beaucoup d'enfants. C'est ce à quoi nous sommes habitués, et pour nous, c'est de cela qu'il s'agit.
@carlFroch
Je suis impliqué dans le combat de l'année presque à chaque fois que je me bats parce que je mets tout en jeu. Je ne cherche pas à rester à l'écart et à décrocher une décision.
@geraldineBrooks
Je suis un athée priant. Quand j'entends une sirène d'ambulance, je demande une bénédiction pour ces gens en difficulté, sachant que personne n'écoute. Je pense que c'est juste une habitude de pleine conscience.
@brianFallon
Je continuerai probablement à écrire sur le chagrin pour toujours. Ce truc ne disparaît pas en vieillissant.
@lesAnneesDespoirDe
Je suis un scientifique - un géobiologiste qui étudie les arbres, les fleurs, les graines et le sol depuis plus de vingt ans. Un jour, j'ai réalisé que je voulais, besoin, de dire aux gens - et pas seulement à d'autres scientifiques - de ma vie en science.
@annaFriel
Je suis dans un très bon endroit. J'étais un bon inquiété, mais être dans une relation établie a fait une différence massive. J'étais seul pendant trois ans avant de rencontrer David. Je suis très content de lui, c'est un homme fantastique. Mais vous ne savez jamais ce qui se passe à nos côtés, vous espérez donc le meilleur.
@alJourgensen
Je suis un gars tout ou rien. Quand je travaille, je travaille, travaille, travaille, travaille, travaille, travaille et quand je ne le suis pas, je suis la paresse la plus paresseuse que cette planète nous a jamais fournie.
@lesSemainesDeChevrefeuilleDe
J'attends avec impatience les sproglets mais, comme je suis le principal soutien de famille, je pense que je devrais capitaliser sur ma carrière un peu plus longtemps. Mère ne cesse de me dire que je devrais aller geler quelques œufs. Pas terriblement romantique, n'est-ce pas?
@robertCrumb
Je suis dans la musique ancienne; Je ne suis pas du tout très intéressé par la musique moderne et populaire. Et si je suis vraiment dans un musicien ancien, un violoniste ou un joueur de banjo, je meurs toujours de curiosité pour voir à quoi ils ressemblent. Il y a donc un lien entre les images visuelles et la musique.
@peterHollingworth
Je dois dire, et je pense que la plupart des chrétiens auraient le point de vue, qu'il y a une chose telle que le mal, et il y a des forces maléfiques au travail. Vous pouvez articuler cela en parlant de Satan ou du diable; C'est un son, un enseignement scripturaire.
@daveSitek
Je ne suis pas un grand gars de l'équipement; Je pense que les gens sont un peu choqués par cela. Je ne me soucie vraiment pas de l'équipement en général. Je me soucie des gens et de leur intention de faire de la musique - peu importe quel équipement vous avez.
@georgeWBush
Je commence à peine à avoir un sens pour les moyens d'utiliser le golf - ou peut-être le VTT à un moment donné - pour rester concentré sur les causes qui me sont chères.
@soledadObrien
Je suis un grand croyant qu'il y a plus de pouvoir en nombre et plus vous pouvez étendre les histoires qui sont pertinentes pour les deux communautés, mieux c'est. Par exemple, une école terrible pour les enfants noirs est terrible pour les enfants bruns. Nous devons trouver des moyens de naviguer dans les systèmes scolaires et de nous assurer que nous investissons dans un système d'enseignement public bénéfique pour tous les enfants.
@jeanPaulSartre
Tant de torture, d'effusion de sang, de tromperie. Vous ne pouvez pas faire pratiquer la torture de vos jeunes vingt-quatre heures par jour et ne pas vous attendre à payer un prix pour cela.
@valerieThomas
Je rassemble Kylie pense que tout ce qu'il faut pour capturer une image est de pointer et de tirer. C'est ce que tout le monde pense. Mais il y a beaucoup plus. Il m'a fallu des années pour encadrer correctement les choses. Les gens supposent que vous ne pouvez pas prendre de bonnes photos sur un iPhone, mais ils se trompent. Certains de mes meilleurs plans sont au téléphone. Ils sont bruts et simples, et la plupart du temps, personne ne sait que vous prenez une photo. C'est beaucoup mieux que le Nikon de mille dollars, mon père m'a eu pour Noël. Je ne pense pas l'avoir utilisé depuis des mois.
@jBalvin
Je voudrais commencer à être directeur créatif d'une ligne spécifique, comme adidas, par exemple. S'ils m'appelaient pour collaborer sur quelque chose, je le ferais.
@michelleBranch
J'ai de la chance parce que j'ai un travail que j'aime. Je m'ennuie vraiment d'être loin de chez moi, d'être dans mon propre lit, de voir mes animaux et ses frères et sœurs, en faisant des biscuits de ma mère. J'ai quelques chats. J'ai un chaton il y a environ un an et maintenant je vais sur la route, donc je ne le verrai pas pendant un certain temps. Je me sens mal.
@birdman
Je suis juste ravi d'être dans le secteur de la mode. Avec mon fils, nous avons fait Trukfit, et je pense que cela a été super innovant pour les gens qui l'ont acheté et son style de vie et comment il se révèle avec le look de patineur. Nous avons juste excité.
@adamRoss
Je n'oublierai jamais de lire la "visite d'un médecin" de Tchekhov dans un train pour Hawthorne, New York, et je suis arrivé à la fin - la scène où la patiente dit au revoir au médecin et elle met une fleur dans ses cheveux comme une sorte de Merci à lui - et je me sentais comme un cowboy tiré du haut d'un canyon. C'est une expérience différente de la lecture d'un roman, je pense. L'effet émotionnel est cumulatif. Espérons simplement que les forces du marché n'envoient pas de fiction courte la voie du dinosaure, car leurs ventes sont dérisoires par rapport au roman et c'est vraiment regrettable.
@adamRapp
Je suis assez obsessionnel-compulsif et je suis très rapide. J'ai tendance à ne pas écrire pendant une longue période tant que je ne peux pas ne pas écrire, puis j'écris les premiers brouillons en galops. Je ne mangerai pas bien. J'oublie de faire ma lessive.
@adamChristopher
Je suis accro à Internet. Là, je l'ai dit. C'est la première étape, non? J'ai aussi quelque chose pour faire des listes. Oh mec, rien ne vaut de se tourner vers une page fraîche et propre dans un cahier, de sortir un joli stylo et de démarrer une liste. Il y a tellement de potentiel là-bas. Tant de choses à faire et si peu de temps! Alors bon, pourquoi ne pas passer une partie de ce temps à faire une liste.
@elvisCostello
J'étais déjà allé à Memphis, mais nous sommes restés en dehors de Memphis au début des années 70 pour des raisons évidentes. Les gens étaient très sensibles à propos d'Elvis Presley, et mon nom de scène serait évidemment provocateur pour certaines personnes dans ce domaine à l'époque.
@irshadManji
Je demande aux musulmans de l'Occident une question très fondamentale: resterons-nous spirituellement infantile, cédant aux pressions culturelles pour réclamer et nous conformer, ou allons-nous mûrir en citoyens à part Une partie du monde en premier lieu? Ma question pour les non-musulmans est tout aussi fondamentale: succomberez-vous à l'intimidation d'être appelé «racistes», ou allez-vous enfin nous défier les musulmans pour assumer notre rôle dans ce qui mène l'islam?
@brunoHeller
La beauté de ce monde [de la bande dessinée] est qu'il y a tellement d'histoires à raconter, et il y a tellement de personnages merveilleux. Des personnages merveilleux que nous n'avons même pas commencé à présenter - c'est un monde qui est infiniment extensible.
@arlenSpectre
Je ferais - avant d'élire quelqu'un - je le ferais faire des réunions de la ville et affronter les gens, puis j'insisterais pour que la personne ne courait pas sur une plate-forme sans compromis. La chose significative que les dirigeants pourraient faire serait d'être dédiée à une discussion à travers l'île, de voter leur conscience et de ne pas suivre la ligne du parti stricte. Je pense que cela conduirait à des décisions sensées.
@erinOtoole
Je suis un fier conservateur et je crois fermement en une approche de la politique étrangère de principe - qui s'appuie sur nos valeurs et nos intérêts en tant que pays. Cette approche a fait de moi un ami résolu et fort pour Israël.
@rachelKushner
Je suis attiré d'une manière étrangement naturelle de me plonger dans un milieu dont je ne comprends pas les règles, où il y a des choses auxquelles vous ne pouvez pas accéder simplement en étant intelligent ou bien à l'école.