Graham Stuart Thomas
@grahamStuartThomas
Ma propre préférence est destinée à mixtes (lits) où il y a ... des groupes d'arbustes plus grands dans les coins et ailleurs pour donner forme à la vue et pour créer des surprises.
Une chance de collaborer avec l'un de mes groupes préférés dans un environnement créatif complètement ouvert et solidaire... certains de nos meilleurs travaux.
50
syllabes
23
mots
2
phrases
127
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@grahamStuartThomas
Ma propre préférence est destinée à mixtes (lits) où il y a ... des groupes d'arbustes plus grands dans les coins et ailleurs pour donner forme à la vue et pour créer des surprises.
@margaretSanger
Je pense que le plus grand péché au monde est d'amener les enfants dans le monde qui ont la maladie de leurs parents, qui n'ont aucune chance d'être un être humain, pratiquement. Délicents, prisonniers, toutes sortes de choses juste marquées à leur naissance. Pour moi, c'est le plus grand péché - que les gens peuvent - peuvent commettre.
@jessieBuckley
Je suis incroyablement chanceux. J'ai également travaillé dur pour ma chance. J'ai fait des choix pour faire les choses parce que je voulais qu'ils les fassent, pas parce qu'ils étaient la bonne chose à faire.
@robertRauschenberg
Je travaille habituellement dans une direction jusqu'à ce que je sache comment le faire, puis je m'arrête. Au moment où je m'ennuie ou que je comprends - j'utilise ces mots de manière interchangeable - un autre appétit s'est formé. Beaucoup de gens essaient de penser aux idées. Je n'en suis pas un. Je préfère accepter les possibilités irrésistibles de ce que je ne peux pas ignorer.
@gasparQuelqueChose
Parfois, vous ne voulez pas abandonner un projet pour aller à un autre mouvement et revenir, alors peut-être que parce que j'ai une obsession maniaque, je m'en tiens à mon idée, et je préfère attendre que faire quelque chose qui n'est pas ma passion principale.
@alanMoore
Je préférerais inclure des scènes de sexe aux côtés des scènes d'aventure et des scènes de vie quotidienne, comme si elles faisaient toutes partie de la même chose. Ce qu'ils sont bien sûr. Le sexe n'est pas discret du reste de notre existence.
@johnMulaney
Je prévois de rejoindre le groupe «SNL» en tant que joueur de Maraca et de me tenir derrière le saxophoniste Lenny Pickett. De cette façon, ils me couperont au moins avant les pauses commerciales. Je serai sûr de regarder directement la caméra.
@lauthKatyKay
Je suis bon pour obtenir des informations et les synthétiser. Ce n'est pas que je doute de moi à ce sujet. C'est, avez-vous le doctorat. Brain de première classe ou avez-vous le très bon cerveau de deuxième classe? Parce que je venais d'une culture très académique, je sentais toujours légèrement que je n'étais pas dans le groupe très haut.
@tommyWiseau
Si vous me demandez, vous voyez, je préfère faire un film. La raison pour laquelle je fais une sitcom est parce que c'est beaucoup plus accessible.
@emilyKinney
Je préfère faire un projet sur lequel j'ai investi tant de temps, plutôt que d'essayer de participer à une autre émission.
@oprahWinfrey
Les chiens sont mes modèles préférés. Je veux travailler comme un chien, faire ce que je suis né avec la joie et le but. Je veux jouer comme un chien, avec un abandon total et joyeux. Je veux aimer comme un chien, avec une dévotion sans vergogne et un manque total de préoccupation quant à ce que les gens font dans la vie, combien d'argent ils ont ou combien ils pèsent. Le fait que nous vivons toujours avec des chiens, même lorsque nous n'avons pas à troupeau ou à chasser notre dîner, me donne de l'espoir pour les humains et les chiens.
@juliaHolter
Je préfère travailler avec le mystère, mais cela ne fonctionne pas bien dans un environnement académique. Ils veulent que vous analysiez ce que vous faites, ce qui est toxique pour le processus créatif pour des gens comme moi.
@allanKardec
La prière est toujours acceptable pour Dieu lorsqu'elle est dictée par le cœur, car l'intention est tout à ses yeux; Et la prière du cœur est préférable à une lecture d'un livre, aussi belle qu'elle soit, si elle est lue avec les lèvres plutôt qu'avec la pensée.
@glennGreenwald
Il est hors de litige que le président Obama et ses collaborateurs ont une obsession extrême, voire sans précédent, de dissimuler des informations embarrassantes, de contrôler le flux d'informations et de punir quiconque fait obstacle. Mais, au moins théoriquement parlant, il est du travail des journalistes de gêner cet effort, de ne pas servir et de le permettre.
@harrietBeecherStowe
Voir! Tu as encore une chance! Efforcez-vous de la gloire immortelle!
@paulDeLaCroix
Confiez-vous entièrement à Dieu. C'est un père et un père des plus aimants à cela, qui préfère laisser le ciel et la terre s'effondrer plutôt que d'abandonner quiconque lui faisait confiance.
@weyesBlood
Quand j'étais un petit enfant, j'étais un grand fan de «The Kids in the Hall». Ils étaient comme mon groupe de garçons. J'étais obsédé par la comédie des croquis. Étant élevé Christian, j'étais un peu à l'abri du monde le plus radical à haute art. Donc pour moi, la comédie était l'endroit où les gens devaient s'exprimer de manière abstraite. C'était une grande partie de mon grandir.
@kateWinslet
Je préfère de loin être connu sous le nom de Kate sinueux que comme un bâton maigre.
@ugoBetti
Nous ne pouvons pas supporter de nous considérer simplement comme des jouets de la chance aveugle, nous ne pouvons pas admettre nous sentir abandonnés.
@michaelKimmel
Jouer avec le Guyland peut être la seule façon dont une femme individuelle pourrait croire qu'elle a une chance dans une vie sociale ou une relation. Parfois, cela devient assez fou, comme une sororité exigeant que tous les promesses dorment avec les membres de la fraternité "frère".
@glennGreenwald
Il est hors de litige que le président Obama et ses collaborateurs ont une obsession extrême, voire sans précédent, de dissimuler des informations embarrassantes, de contrôler le flux d'informations et de punir quiconque fait obstacle. Mais, au moins théoriquement parlant, il est du travail des journalistes de gêner cet effort, de ne pas servir et de le permettre.
@aldoLeopold
À l'exception de l'amour et de la guerre, peu d'entreprises sont entreprises avec un tel abandon, ou par des individus aussi divers, ou avec un mélange si paradoxal d'appétit et d'altruisme, comme ce groupe d'avocations appelées récréatives de plein air. C'est, par consentement commun, une bonne chose pour les gens de revenir à la nature. Mais où réside la bonté, et que peut-on faire pour encourager sa poursuite?
@pawelPawlikowski
L'un de mes écrivains préférés est Chekhov. J'adore son attitude envers le monde. Acceptez simplement les choses pour ce qu'ils sont. Ne jugez pas. Soyez moral en racontant votre histoire, mais n'avez pas de morale à la fin. Regardez-le.
@barackObama
Voici la vérité: même si des pays comme les États-Unis limitent nos émissions, si des pays en croissance comme l'Inde - avec des besoins énergétiques en flèche - n'adoptent pas non plus de carburants plus propres, alors nous n'avons aucune chance contre le changement climatique.
@annaQuindlen
Les femmes écrivains de tous devraient savoir mieux que de pigeonner les femmes, les mettent en petits groupes, le plus intelligent, le doux.
@denzelWashington
Je ne regarde pas en arrière, non. Peut-être quand je suis plus âgé; Les gens disent: «Quel est votre film préféré? Je dis: «Mon prochain». Je ne suis pas intéressé à m'asseoir; Je ne l'ai pas, jamais.
@rachelStevens
Je suis vraiment passionné par ma carrière et ma musique et j'ai tellement de chance de pouvoir faire ce que je fais pour un travail, donc pour tous les débuts du matin et les longues journées, je ne pourrais jamais tout échanger.
@alvaMyrdal
En tant que groupe, les femmes au foyer souffrent aujourd'hui plus d'isolement social et de perte de but que tout autre groupe social, sauf peut-être l'ancien.
@marthaGriffiths
Donnez-nous une chance de vous montrer que ces soi-disant lois protectrices pour aider les femmes - aussi bien intentionnées à l'origine - sont devenues en fait des contraintes, qui gardent la femme, la femme abandonnée et la veuve de soutenir sa famille.
@kimCattrall
Je voulais comprendre la douleur et la condition humaine, qui est pleine de douleur, de regret et de tristesse - et un peu de bonheur, si vous avez de la chance.