Anthony Gonzalez
@anthonyGonzalez
J'ai perdu mon grand-père. Il était spécial. Il me racontait des blagues, et il serait toujours là pour me soutenir. J'aurais aimé avoir la chance de le revoir, car il était très spécial dans mon cœur.
J'aime l'écriture contemporaine et nue. Je n'aime pas avoir la langue que je comprends à peine gêner moi-même à l'interpréter à un public. C'est cette barrière que je ne veux pas avoir à attaquer.
53
syllabes
34
mots
3
phrases
145
lettres
76%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anthonyGonzalez
J'ai perdu mon grand-père. Il était spécial. Il me racontait des blagues, et il serait toujours là pour me soutenir. J'aurais aimé avoir la chance de le revoir, car il était très spécial dans mon cœur.
@alisonBrie
J'aime prendre mon petit-déjeuner au lit et j'utilise ce temps pour regarder les émissions enregistrées sur mon Tivo. Je regarde rarement des spectacles en temps réel - je suis toujours au travail.
@angelinaPivarnick
Je ne voudrais pas que quiconque me dise que je ne pouvais pas épouser la personne que j'aimais, et je ne veux faire ça à personne d'autre quelle que soit leur orientation sexuelle.
@apoloOhno
Vous aimeriez que les gens se souviennent de vous pour ces bons moments sur la glace. En réalité, vous voulez qu'ils oublient parce que vous faites quelque chose de nouveau et de mieux.
@allanSherman
Vous voulez tomber amoureux d'une chaussure, allez-y. Une chaussure ne peut pas vous aimer, mais, d'un autre côté, une chaussure ne peut pas non plus vous blesser profondément. Et il y a tellement de chaussures belles.
@artAlexakis
J'aime Nirvana, mais je ne pouvais pas dire que j'ai été influencé par eux. J'aime raconter une histoire.
@artAlexakis
Ce que j'aime chez MySpace, c'est un endroit sûr où je peux parler aux fans tous les jours.
@apoloOhno
La première question est toujours: «Nous l'avons aimé sur« Dancing with the Stars », nous l'avons aimé aux Jeux olympiques, mais peut-il parler anglais? Oui, je parle l'anglais. Oui je peux.
@artAlexakis
J'ai toujours aimé les groupes agressifs, durs, bruyants, mais mélodiques, et en même temps, j'ai toujours aimé «Blue» de Joni Mitchell.
@cynthiaBailey
Tout le monde aime un bon cocktail.
@alexanderMcqueen
Je ne suis pas intéressé à être aimé.
@arloGuthrie
L'écriture de chansons est comme la pêche dans un ruisseau; Vous mettez votre ligne et espérez attraper quelque chose. Et je ne pense pas que quiconque en aval de Bob Dylan ait jamais rien attrapé.
@aliciaKeys
J'ai toujours apprécié l'apport des gens que j'aime. Donc, dans le passé, chaque fois que je prenais une décision - quoi porter pour un événement, que ce soit pour poursuivre une opportunité d'emploi - je consulterais ceux les plus proches de moi, comme ma mère, mon mari ou mon manager.
@aliceLowe
Je n'ai pas d'enfants, une hypothèque ou une voiture. Cela m'a permis de tenir les emplois que je veux faire et de m'asseoir dans une pièce froide en hiver avec des gants sans doigts, l'écriture.
@artAlexakis
J'aime mon sucre la nuit, mais j'essaie de le garder au minimum.
@aliShaheedMuhammad
Je n'arrête pas de dire que si jamais j'obtiens une bonne quantité de temps tranquille que je veux apprendre à jouer au violoncelle. C'est un instrument très chaud. Le ton du violoncelle et le mouvement - je ne sais pas ce que c'est; Je l'aime tellement.
@aliLarter
J'aimerais vraiment voler. Je pense que ce serait probablement le sentiment le plus exaltant, et aussi près que vous pouvez arriver à la vraie liberté.
@italoCalvino
Je suis un gars ordinaire; J'aime les contours bien définis. Je suis à l'ancienne, bourgeois.
@davidJames
J'aime un peu de chaos. Le chaos me convient.
@arthurBradford
J'ai beaucoup d'histoires qui ne parviennent pas à l'ordinateur. Lorsque je le mets dans l'ordinateur, je fais des modifications et ajoute souvent quelques phrases ici et là. J'aime la machine à écrire pour les premiers brouillons car cela signifie que vous ne pouvez rien changer tout de suite, il vous suffit de tout déposer.
@garimaSoniWordsWorld
Nous ne choisissons jamais d'aimer. Cela arrive juste.
@aesopRock
Je n'aime pas faire les mêmes chansons tous les soirs pendant une semaine. Je ... c'est ennuyeux et fatigant et frustrant fondamentalement.
@apoloOhno
Ce n'est pas à moi que je gagne ou que je perde. En fin de compte, ce n'est peut-être pas ma journée. Et c'est cette philosophie envers le sport, quelque chose que je vis vraiment vraiment. Je suis émotionnel. Je veux gagner. J'ai faim. Je suis un concurrent. J'ai ce feu. Mais au fond, j'aime vraiment l'art de concurrencer bien plus que le résultat.
@artAlexakis
J'aime les gens qui racontent des histoires. J'aime les conteurs. Beaucoup de mes chansons sont mal conçues comme étant auto-biographiques quand elles ne sont pas parce que j'écris à la première personne.
@anneDesclos
En fait, "l'autre voix a continué", si vous l'attachez de temps en temps, ou fouettez-la un peu, et elle commence à l'aimer, ce n'est pas bon non plus. Vous devez passer la scène de plaisir, jusqu'à ce que vous atteigniez le stade des larmes.
@shayneWard
Je mets mon argent dans la propriété et j'aime les marchandises; comme les gants de boxe Muhammad Ali. Il s'agit de stabilité pour l'avenir.
@andreyZvyagintsev
Quand je tournais le film, je n'ai pas vu l'histoire comme une histoire de tous les jours ou une histoire sociale. Dans une large mesure, le film est un regard mythologique sur la vie humaine. C'est probablement ce que j'aimerais que le public garde à l'esprit avant d'entrer dans la salle de projection.
@angieHarmon
Vous n'obtenez pas souvent ce que vous demandez, et j'ai eu exactement cela. J'ai eu une émission qui était sur le câble, que je pouvais tourner cinq mois par an et aller maman le reste du temps, et être avec un casting et un équipage que j'aime vraiment, vraiment, adorer et respecter. J'ai tout ça.
@antonyaNelson
L'écriture est un acte complètement privé. C'est d'une manière comme le jeu mais un jeu très sérieux, et parfois je peux m'échapper dans le monde fictif que je crée si pleinement que de voir les heures passant sans que je le remarque. Je pense que ce genre de suspension du temps et cette pleine conscience est un vrai cadeau.
@alvaroEnrigue
L'écriture est si amusante précisément parce que si vous retirez le bon adjectif, les lecteurs peuvent décider quel type de livre est entre leurs mains. La suspension de l'incrédulité ne devrait pas être obligatoire dans l'écriture contemporaine.