Ted Sarandos
@tedSarandos
J'aime toujours cette phrase: "Oh, c'est une bonne idée, mais elle dépend de l'exécution." Comme si quelque chose dans la vie ne dépendait pas de l'exécution. La respiration dépend de l'exécution.
Je suis allé à ce qui ne peut être décrit que comme une école de bidonvilles à Salford - rugueux et plein de punks stagiaires - mais j'ai eu beaucoup de chance que j'avais un professeur inspirant, John Malone, qui a donné à toute la classe un intérêt pour la poésie romantique.
80
syllabes
52
mots
1
phrase
208
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tedSarandos
J'aime toujours cette phrase: "Oh, c'est une bonne idée, mais elle dépend de l'exécution." Comme si quelque chose dans la vie ne dépendait pas de l'exécution. La respiration dépend de l'exécution.
@fredWillard
Je n'ai jamais traversé pour être une grande star. Mais j'aimerais être dans un grand film de 100 millions de dollars. Parce que j'étais dans un «Austin Powers», je pense que j'avais deux lignes, et de temps en temps, je reçois un chèque, un très beau chèque, pour ce film.
@edgarDavids
J'ai commencé dans une formation 4-3-3 à Ajax, jouant au milieu de terrain gauche. Là, vous devez être tout aussi impliqué sur le plan défensif que vous avancez. Vous attaquez et vous défendez, et cela vous permet d'être un joueur complet.
@lukeWilson
Je ris toujours le plus dur de ce que vous voyez dans la vie quotidienne. C'est génial quand quelqu'un peut raconter une blague qui vous fait vraiment rire dur, mais voir une sorte d'interaction personnelle que personne ne pourrait écrire est si bonne. Ce sont toujours les choses qui me font rire.
@mauroRanallo
Je pense vraiment que je suce. Je pense que je suis l'un des pires annonceurs, l'un des pires interprètes qui soit. Cela me souffle de l'embauche. Mais quand je le fais, oui, je l'admets: personne ne peut le faire comme je le peux.
@alexandreDeplat
J'ai eu beaucoup de chance très tôt pour être entouré lorsque j'étais enfant de la musique de divers pays. Mes parents écoutaient beaucoup de musique provenant d'autres univers.
@toddRundgren
J'ai des milliards de moineaux à m'inquiéter ainsi que tout le reste ». Il y a donc l'idée que quoi que ce soit que vous croyez, cela ne peut jamais être valide à moins que vous n'ayez une démonstration de réalité consensuelle.
@rossMathews
En fait, j'aime suivre Lisa Rinna sur Twitter, car elle tweete comme je tweete, ce qui est comme: "Je viens de déposer les enfants!" Ou: "Hé, voici une excellente vente à l'épicerie!" C'est tellement la vraie vie, et pour moi, elle est comme une célébrité - elle ressemble à Hollywood pour moi - que la suivre me fait sentir, les stars sont comme nous!
@emiliaClarke
J'ai lu plusieurs fois tous les livres "Game of Thrones", donc je trouve parfois plus facile d'être sur le plateau, car il peut être difficile de sortir du caractère.
@michaelCudlitz
J'ai toujours travaillé. Je suis toujours allé au gymnase. Mais c'était toujours une corvée, et c'était toujours, comme, 'Mec, je dois aller faire ça parce que si je ne le fais pas, je vais tout faire du vide et hors de forme et puis personne ne me louera pour de bons rôles .
@donaldEWestlake
Je commence par l'histoire, presque dans l'ancien sens du feu de camp, et l'histoire mène aux deux personnages, que les acteurs devraient être le mieux lancé dans cette histoire et la langue. Le choix des mots, plus que toute autre chose, crée le sentiment que l'histoire dégage.
@champBailey
J'ai eu la chance de la chance, de la grande capacité et de l'athlétisme. C'est vraiment ce qui a fait de moi un grand joueur, mais je pense que la raison pour laquelle j'ai pu durer aussi longtemps, ce sont les petites choses comme prendre soin de mon corps.
@aydaField
Je ne me suis jamais vraiment soucié d'être Mme Robbie Williams parce que mon ego est relativement petit, mais c'est vraiment sympa maintenant que les gens savent qu'il y a autre chose là-bas.
@wesleySnipes
J'ai essayé de garder la vie privée privée. Ne pas être avisé ou formé sur la façon de faire de bonnes interviews comme un politicien, je pensais que c'était plus sage de suivre les conseils de ma mère: si vous n'avez rien de bien à dire, ne dites rien du tout.
@liamFox
J'accepte que c'était une erreur de permettre aux distinctions d'être floues entre mes responsabilités professionnelles et ma loyauté personnelle envers un ami. Monsieur le Président, je suis désolé pour cela. Je me suis excusé auprès du Premier ministre, au public et, à la première occasion disponible, à la Chambre.
@tonyHarrison
J'ai écrit sur des questions publiques, mais je ne comprends pas comment quelqu'un pourrait me présenter comme un poète possible lauréat lorsque j'ai écrit un poème sur l'abdication du roi Charles III ou sur la vie sexuelle des Royals ... quiconque savait Mon travail saurait que je ne suis pas un concurrent.
@rondaRousey
J'ai séparé mon épaule et ma clavicule; J'ai gâché mon genou un million de fois. J'ai brisé le pied à plusieurs endroits. J'ai brisé mes orteils dans un tas, me cassé le nez plusieurs fois et j'ai eu un tas d'autres petites blessures ennuyeuses, comme l'orteil du gazon et l'arthrite et la tendonite. Cela fait partie du jeu.
@deborahCox
J'ai toujours changé dans le spectacle pour accueillir le public, et vous savez que cela le rend vraiment beaucoup plus amusant pour moi et le garde frais pour ne pas être complaisant avec le même spectacle tous les soirs et avec chaque public.
@normanCousins
J'ai appris que à côté de la bombe atomique, le plus grand danger est le défaitisme, le désespoir et la conscience inadéquate de ce que possèdent les êtres humains. Je pense que tout problème qui peut être défini est capable d'être résolu. De ce fait, je suis venu à ma conviction que personne ne sait assez pour être un pessimiste.
@melindaGates
J'ai beaucoup voyagé au cours des 16 dernières années - aux bidonvilles du Bangladesh, dans les cantons en Afrique du Sud, à toutes sortes d'endroits en Inde, etc. Quand j'allais parler aux villageois de quelque chose comme des vaccins, si je restais assez longtemps , les femmes apporteraient la conversation et disaient: "Qu'en est-il de cet outil de planification familiale? Nous ne pouvons pas continuer à avoir le nombre d'enfants que nous avons."
@jonathanHorton
Je suis seul, heureusement, je fais bien, mais comme je l'ai dit, nous ne gagnons pas une somme d'argent ridicule et je dois être discipliné avec ce que j'en fais.
@jamieCullum
Je n'ai aucun problème avec des barres de col en retour. J'ai besoin de me plus âgée avant de pouvoir m'habiller comme ça tout le temps - sinon je vais avoir l'air d'être dans «Bugsy Malone».
@carrieFisher
J'y suis allé depuis quelques personnes quand ils étaient en train de mourir; Cela ne ressemblait pas au plaisir. Mais si j'allais le faire, je voudrais quelqu'un comme moi. Et je serai là!
@steveMiller
Je me suis toujours considéré comme un guitariste sérieux, mais je ne m'inquiétais pas vraiment de savoir si le public pensait que je l'étais. Cela n'a jamais fait partie de ma stratégie de vente record.
@judithButler
Je suis entièrement d'accord que rien n'est plus important pour les personnes transgenres que d'avoir accès à d'excellents soins de santé dans des environnements transaffirmatifs, à avoir la liberté juridique et institutionnelle de poursuivre leur propre vie comme ils le souhaitent et d'avoir leur liberté et leur désir affirmées par le reste du monde. Cela ne se produira que lorsque la transphobie est surmontée au niveau des attitudes et des préjugés individuels et dans les grandes établissements d'éducation, de droit, de soins de santé et de parenté.
@anushkaSharma
J'ai toujours su que je voulais être dans des films mais je ne voulais pas que quelqu'un nargue mes parents. J'ai donc excellé dans des études. J'étais un topper à l'école et au collège, alors quand j'ai décidé de devenir mannequin, les gens ont dit: «Oh, votre fille modélise», donc au moins mes parents pourraient dire: «Oui, mais elle est également venue la première en classe».
@tyraBanks
Je chante depuis six ans. Je suis entré et sorti des studios avec les meilleurs producteurs, mais ce n'était pas quelque chose que j'étais prêt à exprimer au public ou à la presse. Je n'étais pas prêt à sortir. Je voulais perfectionner ma voix et être positif à 100% que je pouvais bien sortir.
@suzanneCollins
J'ai commencé comme dramaturge. Toute sorte d'écriture de script que vous faites vous aide à affiner votre histoire. Vous avez les mêmes exigences de création d'une intrigue, de développement de personnages relatables et de garder votre public investi dans votre histoire. Mes livres sont essentiellement structurés comme des jeux en trois actes.
@kathleenParker
Je n'ai jamais été fan des présidents qui mettent le blâme sur leurs prédécesseurs ou qui acceptent le crédit pour des événements qui n'auraient pas pu être conçus si tôt dans leur mandat.
@laurellKHamilton
J'ai commencé comme tout le monde, en train de glisser mais d'avoir une contrainte de mettre des mots sur papier. Je n'ai pas écrit ni lu d'horreur ou de fantaisie, à part la fantaisie des enfants, jusqu'à ce que je sois à l'adolescence.