R. Scott Bakker
@rScottBakker
Je voulais un monde alphabétisé, socialement complexe et cosmopolite - quelque chose que je pouvais m'amuser à détruire.
C'est amusant de sortir sur le terrain. J'apprécie vraiment ça. C'est amusant de créer.
23
syllabes
14
mots
3
phrases
65
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rScottBakker
Je voulais un monde alphabétisé, socialement complexe et cosmopolite - quelque chose que je pouvais m'amuser à détruire.
@toryLanez
Sur le plan, les choses que vous écoutez et vous croyez, ces choses vont sortir, vous savez ce que je veux dire? Je pense que vous prenez cela et vous en faites votre son; C'est ce que je fais quand je rassemble des genres de musique.
@heathLedger
Si avoir un véritable amour et un véritable amour qui est expressif et gratuit en dehors du travail affecte un projet où vous devez être retenu et dans le déni et fixé et fermé. Cela ne signifie pas que vous sortez et détruisez simplement votre amour en dehors de votre vie et que vous reflétez votre film.
@richardGScott
Le plus difficile est la première famille, à sortir quelqu'un du monde.
@johnGourley
Mon père a juste décidé qu'il voulait courir des chiens de traîneau, et quand il a fait cela, il nous a sortis de Wasilla, et nous ne sommes jamais vraiment revenus.
@yokoOno
Chaque fois que je crée quelque chose, juste avant cela, il y a une sorte de - vous vous sentez très bas, vous vous sentez très déprimé et peu sûr. Ensuite, vous créez et puis c'est bien. C'est ainsi que je m'observe de le faire.
@soniaRykiel
L'industrie de la mode peut en quelque sorte être très dure et fermée.
@wesleyMorris
«Suburbicicon» ressemble à un dernier halètement d'une sorte de milieu. Il pense que c'est à la fois frivole et sérieux. Mais, pour cela, vous avez besoin d'une touche que George Clooney n'a jamais eu.
@frederickLenz
Les enseignants éclairés obtiennent toutes sortes de devoirs. Parfois, nous nous retrouvons dans l'astral supérieur; Parfois, nous nous retrouvons dans le domaine de l'esprit pur; Parfois, nous nous retrouvons dans les royaumes du désir. Parfois, nous descendons dans l'astral inférieur pour enseigner, vous n'enseignez pas vraiment là-bas, vous êtes en quelque sorte, parce que tout le monde est confus.
@richardSherman
Sur le terrain de football, vous allez toujours pour gagner. Et si vous n'allez pas pour gagner, pourquoi allez-vous là-bas?
@susanHill
Une fois que vous avez terminé un livre, vous l'avez laissé sortir dans le monde pour chercher sa fortune.
@gunnarPeterson
Je pense qu'il est bon pour les gens de sortir de leur propre environnement - il y a moins de distractions.
@kalPenn
Ce que j'apprécie d'être un acteur et la chose que j'apprécie dans les arts en général, c'est la capacité de faire en sorte que le public se sente une émotion qu'ils n'avaient pas l'intention de ressentir avant d'entrer.
@tomBissell
Voici ce que je viens de réaliser: un monde dans lequel le sport n'est pas considéré comme une sorte d'art est un monde qui ne mérite aucun art.
@elizabethGilbert
Il y a beaucoup de troubles qui viennent de vouloir tout savoir et de vouloir tout essayer et de vouloir tout découvrir, mais il y a beaucoup de connaissances qui en sort aussi.
@miucciaPrada
Avant d'avoir des enfants, j'étais sorti tous les soirs de la semaine.
@kateeSackhoff
La plupart des personnages que je joue sont fortement engloutis dans une sorte de monde fantastique.
@davidChoe
Vous déterminez ce que vous appréciez dans cette vie, puis vous y allez. Pour moi, c'était la liberté.
@vandanaShiva
Je m'amuse. Même quand je me bats, je l'apprécie: je pense qu'il n'y a rien d'aussi exaltant que de protéger ce que vous trouvez précieux.
@jorjaSmith
Drake m'a fait sortir à l'O2 à Londres et au Barclays Center, et je suis sur «More Life».
@jeromeFlynn
J'ai toujours apprécié le côté physique de l'action.
@willieDixon
J'ai l'impression que le blues est en fait une sorte de documentaire du passé et du présent - et quelque chose pour donner l'inspiration aux gens pour l'avenir.
@jasonDay
Je préfère de loin avoir cette pression que d'être à la fin du terrain et personne ne s'attend à ce que vous gagniez. C'est le genre de pression que vous devez apprécier et aimer.
@kelleyOhara
Quand je vais dans les jeux en tant qu'attaquant, mon travail est vraiment clair et je dois juste exécuter. Mais en tant que milieu de terrain, vous pouvez en quelque sorte profiter davantage du jeu, et vous ressentez le jeu et dicte le jeu.
@shangela
Ce n'est pas la couleur que vous êtes ni comment vous vous en sortez avec les fans, c'est qui vous êtes et quelle personnalité vous avez.
@takashiMurakami
En Occident, c'est juste une donnée que l'art existe dans cet endroit de haut niveau. Mais au Japon, il n'y a pas de classe élevée. À la minute où vous sortez, vous êtes une classe basse.
@moeenAli
Dans Twenty20, il ne s'agit pas toujours de disques droits et de coudes élevés. C'est incroyable jusqu'où vous pouvez frapper le ballon. J'ai toujours pu frapper le ballon loin, mais pas toujours comme je l'ai fait en pratique ici. Je l'apprécie tellement.
@robertRodriguez
Dites à tout le monde que vos erreurs sont de l'art. Vous pouvez vous en sortir avec beaucoup de cette façon.
@parkYeonMi
Je ne peux pas dire si j'apprécie l'attention ou non. C'est vraiment épuisant. Mais chaque discours et chaque interview est extrêmement important pour moi car cela pourrait être mon dernier.
@patConroy
Même aujourd'hui, je chasse les livres fabuleux qui me changeront complètement. Je me retrouve le plus heureux au milieu d'un livre que j'oublie que je lis, mais je suis plutôt immergé dans une vie inventée vivait au plus haut terrain.