splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le premier vol des Wright Brothers était plus court que la durée de l'aile d'un Boeing 747. Nous venons de commencer avec des transplantations cardiaques.

montage citation Le premier vol des Wright Brothers était plus court que la durée de l'aile d'un Boeing 747. Nous venons de commencer avec des transplantations cardiaques.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le premier vol des Wright Brothers était plus court que la durée de l'aile d'un Boeing 747. Nous venons de commencer avec des transplantations cardiaques.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le premier vol des Wright Brothers était plus court que la durée de l'aile d'un Boeing 747. Nous venons de commencer avec des transplantations cardiaques.

  • 45

    syllabes

  • 25

    mots

  • 2

    phrases

  • 121

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le premier vol des Wright Brothers était plus court que la durée de l'aile d'un Boeing 747. Nous venons de commencer avec des transplantations cardiaques.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le premier vol des Wright Brothers était plus court que la durée de l'aile d'un Boeing 747. Nous venons de commencer avec des transplantations cardiaques.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Brit Marling de la citation Une de mes histoires préférées en grandissant était une ride dans le temps. J'ai adoré ce livre. Je me souviens encore de l'image, si fortement, de tous les enfants qui sortent de leur maison en même temps, ils rebondissent tous en même temps, et ils reviennent tous en même temps. Une ride dans le temps m'a déplacé profondément.

    Brit Marling

    @britMarling

    Une de mes histoires préférées en grandissant était une ride dans le temps. J'ai adoré ce livre. Je me souviens encore de l'image, si fortement, de tous les enfants qui sortent de leur maison en même temps, ils rebondissent tous en même temps, et ils reviennent tous en même temps. Une ride dans le temps m'a déplacé profondément.

    en cours de vérification

    auteur Steven Knight de la citation Il était une fois une maîtrise de la physicalité pour enquêter sur un crime grave. Il y avait des objets, des morceaux de papier, même de bonnes empreintes digitales à l'ancienne. Aujourd'hui, c'est différent. Parce que nous donnons tous régulièrement et volontairement les détails intimes de notre vie à toutes sortes de personnes, que nous le réalisons ou non.

    Steven Knight

    @stevenKnight

    Il était une fois une maîtrise de la physicalité pour enquêter sur un crime grave. Il y avait des objets, des morceaux de papier, même de bonnes empreintes digitales à l'ancienne. Aujourd'hui, c'est différent. Parce que nous donnons tous régulièrement et volontairement les détails intimes de notre vie à toutes sortes de personnes, que nous le réalisons ou non.

    en cours de vérification

    P

    pêche

    @peche

    L'un de mes premiers spectacles a été pour NME en Angleterre, et c'était une vitrine. J'étais le premier groupe et les coups étaient le deuxième groupe et nous étions tous les deux assez nouveaux, et le NME a écrit dans le journal le lendemain: «Grand-mère, vous effrayez les enfants». J'avais 33 ans.

    en cours de vérification

    auteur Bob Dylan de la citation Oh, les détenus et les prisonniers que j'ai trouvés étaient mon genre et c'était là à l'intérieur des barreaux que j'ai trouvés ma tranquillité d'esprit, mais les prisons qu'ils étaient des institutions trop encombrées ont débordé pour m'avoir dérangé pour marcher sur la route enchechée de la vie

    Bob Dylan

    @bobDylan

    Oh, les détenus et les prisonniers que j'ai trouvés étaient mon genre et c'était là à l'intérieur des barreaux que j'ai trouvés ma tranquillité d'esprit, mais les prisons qu'ils étaient des institutions trop encombrées ont débordé pour m'avoir dérangé pour marcher sur la route enchechée de la vie

    en cours de vérification

    auteur William Edward Hartpole Lecky de la citation Sur le continent, chaque tentative de substitution d'une punition plus légère à la mort a été farouchement dénoncé comme une violation directe de la loi divine. En effet, certaines personnes sont allées jusqu'à remettre en question la légalité d'étrangler la sorcière avant qu'elle ne soit brûlée. Son crime, a-t-ils dit, était une trahison contre le Tout-Puissant, et donc le punir par des décès les plus angoissants, mais les plus angoissants était un acte de respect pour lui. En outre, la pénalité dans le code lévitique était la lapidation, et la lapidation avait été prononcée par les théologiens juifs comme une mort encore plus douloureuse que le pieu.

    William Edward Hartpole Lecky

    @williamEdwardHartpoleLecky

    Sur le continent, chaque tentative de substitution d'une punition plus légère à la mort a été farouchement dénoncé comme une violation directe de la loi divine. En effet, certaines personnes sont allées jusqu'à remettre en question la légalité d'étrangler la sorcière avant qu'elle ne soit brûlée. Son crime, a-t-ils dit, était une trahison contre le Tout-Puissant, et donc le punir par des décès les plus angoissants, mais les plus angoissants était un acte de respect pour lui. En outre, la pénalité dans le code lévitique était la lapidation, et la lapidation avait été prononcée par les théologiens juifs comme une mort encore plus douloureuse que le pieu.

    en cours de vérification

    G

    George Stillman Hillard

    @georgeStillmanHillard

    On pourrait se sentir indigné par l'injustice qui traite ce qu'on appelle la renommée d'une main si inégale, si ce n'était pas la réflexion que les hommes qui sont compétents pour ajouter à la richesse intellectuelle du monde et élargir le domaine de la connaissance, ont appris Prendre des applaudissements populaires à sa véritable valeur, et trouver dans la décharge fidèle du devoir honorable une satisfaction qui est sa propre récompense.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gaskell de la citation Une nuit comme celle-ci, elle se souvenait se promettant de vivre comme courageuse et noble une vie que toute héroïne qu'elle a jamais lue ou entendue dans la romance, une vie sans peur et sans reproche; Il lui avait alors semblé qu'elle n'avait qu'à la volonté, et une telle vie serait accomplie. Et maintenant, elle avait appris que non seulement la volonté, mais aussi pour prier, était une condition nécessaire dans le véritable héroïque. Se faisant confiance à elle-même, elle était tombée.

    Elizabeth Gaskell

    @elizabethGaskell

    Une nuit comme celle-ci, elle se souvenait se promettant de vivre comme courageuse et noble une vie que toute héroïne qu'elle a jamais lue ou entendue dans la romance, une vie sans peur et sans reproche; Il lui avait alors semblé qu'elle n'avait qu'à la volonté, et une telle vie serait accomplie. Et maintenant, elle avait appris que non seulement la volonté, mais aussi pour prier, était une condition nécessaire dans le véritable héroïque. Se faisant confiance à elle-même, elle était tombée.

    en cours de vérification

    auteur Nicole Krauss de la citation Il était une fois que vous étiez un poisson. Comment savez-vous? Parce que j'étais aussi un poisson. Toi aussi? Bien sûr. Il y a longtemps. Quoi qu'il en soit, étant un poisson, vous saviez nager. Vous étiez un grand nageur. Un champion nageur, vous l'étiez. Vous avez adoré l'eau. Pourquoi? Que veux-tu dire, pourquoi? Pourquoi ai-je aimé l'eau? Parce que c'était ta vie! Et pendant que nous parlions, je l'aurais laissé aller un doigt à la fois, jusqu'à ce qu'il se réalise, il flotterait sans moi. C'est peut-être ce que signifie être un père pour apprendre à votre enfant à vivre sans vous.

    Nicole Krauss

    @nicoleKrauss

    Il était une fois que vous étiez un poisson. Comment savez-vous? Parce que j'étais aussi un poisson. Toi aussi? Bien sûr. Il y a longtemps. Quoi qu'il en soit, étant un poisson, vous saviez nager. Vous étiez un grand nageur. Un champion nageur, vous l'étiez. Vous avez adoré l'eau. Pourquoi? Que veux-tu dire, pourquoi? Pourquoi ai-je aimé l'eau? Parce que c'était ta vie! Et pendant que nous parlions, je l'aurais laissé aller un doigt à la fois, jusqu'à ce qu'il se réalise, il flotterait sans moi. C'est peut-être ce que signifie être un père pour apprendre à votre enfant à vivre sans vous.

    en cours de vérification

    A

    Adam Morris

    @adamMorris

    Une fois que je l'ai examiné, j'ai été surpris d'apprendre que rien de João Gilberto Noll n'était disponible en traduction en anglais. J'étais convaincu que je pouvais trouver un éditeur et le lectorat pour une traduction: Noll est très respecté au Brésil, et en même temps la division, un peu comme Hilda Hilst. Aucun d'eux ne bénéficie de la renommée universelle que vous pourriez associer à Clarice Lispector, que tout le monde adore, moi y compris. Pourtant, je le considérais comme une énorme injustice que Noll n'ait pas été plus largement traduit et était déterminé à le rectifier.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Goldsmith de la citation À l'origine, j'étais censé faire du Grand Prix, mais j'étais sous contrat de 20th Century Fox à cette époque et Alex North était censé faire des cailloux de sable, mais il est tombé malade, alors Fox m'a empêché de sortir du Grand Prix, et à ma bonne fortune , Je dois faire des galets de sable. C'était la première fois que je travaille avec Robert Wise et ce fut une expérience formidable.

    Jerry Goldsmith

    @jerryGoldsmith

    À l'origine, j'étais censé faire du Grand Prix, mais j'étais sous contrat de 20th Century Fox à cette époque et Alex North était censé faire des cailloux de sable, mais il est tombé malade, alors Fox m'a empêché de sortir du Grand Prix, et à ma bonne fortune , Je dois faire des galets de sable. C'était la première fois que je travaille avec Robert Wise et ce fut une expérience formidable.

    en cours de vérification

    M

    Maryse Alberti

    @maryseAlberti

    Un de mes premiers films a été Zebrahead. Je me souviens que le producteur m'a demandé: "Pouvez-vous gérer les grandes lumières?" Et je pensais, est-ce que je veux être sarcastique, ou est-ce que je veux le travail? Alors j'ai dit: "Je ne gère pas les grandes lumières, je dis juste aux grands hommes où mettre les grandes lumières et ils le font."

    en cours de vérification

    G

    George Gray

    @georgeGray

    En embarquant pour revenir, nous ne pourrions percevoir aucun signe d'une île d'arbre; et alors que nous balayons vers la mer, le sommet feuillu d'un arbre vu dans l'eau claire sous le bateau était la seule preuve de son existence; bien qu'il y a quelques heures, il avait formé un objet aussi important.

    en cours de vérification

    B

    Bernard Levin

    @bernardLevin

    Une fois, lorsqu'un Premier ministre britannique a éternué, des hommes à moitié d'un monde se souffleraient. Maintenant, quand un Premier ministre britannique éternue, personne d'autre ne dira même «vous bénir».

    en cours de vérification

    auteur Mike Portnoy de la citation L'une des plus grandes idées fausses a été, après avoir quitté Dream Theatre, je suis parti et j'ai fait, comme, cinq groupes différents et des projets secondaires. Tout le monde était comme: «Nous pensions que vous vouliez une pause». Et c'était comme, eh bien, je ne voulais pas faire une pause dans la fabrication de la musique; J'avais juste besoin d'une pause dans le camp de théâtre de rêve.

    Mike Portnoy

    @mikePortnoy

    L'une des plus grandes idées fausses a été, après avoir quitté Dream Theatre, je suis parti et j'ai fait, comme, cinq groupes différents et des projets secondaires. Tout le monde était comme: «Nous pensions que vous vouliez une pause». Et c'était comme, eh bien, je ne voulais pas faire une pause dans la fabrication de la musique; J'avais juste besoin d'une pause dans le camp de théâtre de rêve.

    en cours de vérification

    T

    Tamron Hall

    @tamronHall

    Le jour de la carrière en tant que jeune journaliste, j'ai gratté mon argent et je suis allé à cette grande conférence pour les jeunes journalistes, et les grands commentaires que j'ai obtenus était que je ne serais pas ou ne devrais pas devenir une ancre parce que mes cils étaient trop longs et trop distrayants.

    en cours de vérification

    auteur Emmeline Pankhurst de la citation Un bébé est un bébé patient et attend indéfiniment jusqu'à ce que sa mère soit prête à la nourrir. L'autre bébé est un bébé impatient et pleure vigoureusement, crie et donne des coups de pied et rend tout le monde désagréable jusqu'à ce qu'il soit nourri. Eh bien, nous savons parfaitement à quel bébé est suivi en premier. C'est toute l'histoire de la politique.

    Emmeline Pankhurst

    @emmelinePankhurst

    Un bébé est un bébé patient et attend indéfiniment jusqu'à ce que sa mère soit prête à la nourrir. L'autre bébé est un bébé impatient et pleure vigoureusement, crie et donne des coups de pied et rend tout le monde désagréable jusqu'à ce qu'il soit nourri. Eh bien, nous savons parfaitement à quel bébé est suivi en premier. C'est toute l'histoire de la politique.

    en cours de vérification

    J

    Jon Taffer

    @jonTaffer

    L'un de mes premiers concerts de barman était sur le boulevard Santa Monica au Troubadour de Doug Weston, un lieu de musique live très célèbre.

    en cours de vérification

    C

    Chris Parnell

    @chrisParnell

    L'un des premiers exercices que nous avons faits en classe de théâtre, ma première année a été de se tenir en deux rangées, deux lignes face à face en tant que classe, et de faire des sons et de se déplacer dans un moyen complètement absurde au centre de la pièce. Faites en quelque sorte un idiot de vous-même, essentiellement, mais pour être d'accord avec cela.

    en cours de vérification

    auteur F. Scott Fitzgerald de la citation Parmi les choses qu'ils possédaient en commun, le plus grand de tous était leur traction presque étrange dans les cœurs les uns des autres.

    F. Scott Fitzgerald

    @fScottFitzgerald

    Parmi les choses qu'ils possédaient en commun, le plus grand de tous était leur traction presque étrange dans les cœurs les uns des autres.

    en cours de vérification

    auteur Giorgio Moroder de la citation Un jour. Je mettais une colline à Zurich, et à quelques centaines de mètres de là, Diana Ross faisait un test sonore dans une arène pour une performance cette nuit-là de `` Take My Hought Away '', ma chanson avec elle. C'était un très beau jeu, un sentiment incroyable.

    Giorgio Moroder

    @giorgioMoroder

    Un jour. Je mettais une colline à Zurich, et à quelques centaines de mètres de là, Diana Ross faisait un test sonore dans une arène pour une performance cette nuit-là de `` Take My Hought Away '', ma chanson avec elle. C'était un très beau jeu, un sentiment incroyable.

    en cours de vérification

    auteur Heather O'Neill de la citation Les raisons pour lesquelles je voulais étudier la littérature était parce qu'elle a tout exposé. Les écrivains ont recherché des secrets qui n'avaient jamais été extraits. Chaque écrivain doit inventer sa propre langue magique, afin de décrire l'indescriptible. Ils peuvent sembler écrire en français, en anglais ou en espagnol, mais ils écrivaient vraiment dans la langue des papillons, des corbeaux et des hommes pendu.

    Heather O'Neill

    @heatherOneill

    Les raisons pour lesquelles je voulais étudier la littérature était parce qu'elle a tout exposé. Les écrivains ont recherché des secrets qui n'avaient jamais été extraits. Chaque écrivain doit inventer sa propre langue magique, afin de décrire l'indescriptible. Ils peuvent sembler écrire en français, en anglais ou en espagnol, mais ils écrivaient vraiment dans la langue des papillons, des corbeaux et des hommes pendu.

    en cours de vérification

    M

    Maggie Stieffather

    @maggieStieffather

    Il était une fois, j'étais très timide et vous ne me verriez même pas dans une pièce. Puis, quand j'avais 16 ans, j'ai pris la décision consciente de ne pas avoir peur de quoi que ce soit - c'était à peu près le moment où je ramassais aussi les cornemusettes - et ma vie a à peu près changé pour toujours.

    en cours de vérification

    J

    Jeremy Paxman

    @jeremyPaxman

    Ses enseignants appartenaient tous à cette génération qui étaient impérialistes, et tout le récit tout au long de mon adolescence était des pays quittant l'empire. Je trouve extraordinaire que ce but qui a conduit la façon dont nous avons vu le monde est maintenant considéré comme quelque chose qui n'a aucun effet sur nous.

    en cours de vérification

    auteur Rupert Friend de la citation L'une des choses que j'ai remarquées dans ma carrière qui m'ont donné beaucoup de bonheur au début était de réaliser que nous n'avons aucun contrôle.

    Rupert Friend

    @rupertFriend

    L'une des choses que j'ai remarquées dans ma carrière qui m'ont donné beaucoup de bonheur au début était de réaliser que nous n'avons aucun contrôle.

    en cours de vérification

    auteur Shinzo Abe de la citation Sur la question du réconfort des femmes, lorsque ma pensée va à ces gens, qui ont été victimes de la traite des êtres humains et ont subi une douleur incommensurable et une souffrance au-delà de la description, mon cœur me fait mal. Et sur ce point, ma pensée n'a pas du tout changé parmi les premiers ministres précédents.

    Shinzo Abe

    @shinzoAbe

    Sur la question du réconfort des femmes, lorsque ma pensée va à ces gens, qui ont été victimes de la traite des êtres humains et ont subi une douleur incommensurable et une souffrance au-delà de la description, mon cœur me fait mal. Et sur ce point, ma pensée n'a pas du tout changé parmi les premiers ministres précédents.

    en cours de vérification

    auteur Corrie Ten Boom de la citation Un jour, en tant que père et moi revenons de notre promenade, nous avons trouvé la grote markt bouclée par un double anneau de police et de soldats. Un camion était garé devant le Fish Mart; Dans le dos, les hommes, les femmes et les enfants portaient tous, tous portant l'étoile jaune. . . . "Père! Ces pauvres!" J'ai pleuré. . . . "Ces pauvres", résonna le père. Mais à ma grande surprise, j'ai vu qu'il regardait les soldats qui se formaient maintenant dans les rangs pour marcher. "Je plains les pauvres Allemands, Corrie. Ils ont touché la pomme de l'œil de Dieu.

    Corrie Ten Boom

    @corrieTenBoom

    Un jour, en tant que père et moi revenons de notre promenade, nous avons trouvé la grote markt bouclée par un double anneau de police et de soldats. Un camion était garé devant le Fish Mart; Dans le dos, les hommes, les femmes et les enfants portaient tous, tous portant l'étoile jaune. . . . "Père! Ces pauvres!" J'ai pleuré. . . . "Ces pauvres", résonna le père. Mais à ma grande surprise, j'ai vu qu'il regardait les soldats qui se formaient maintenant dans les rangs pour marcher. "Je plains les pauvres Allemands, Corrie. Ils ont touché la pomme de l'œil de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Graham Greene de la citation Oh, elle n'appartient à personne maintenant '', a-t-il dit, et soudain je l'ai vue pour ce qu'elle était - un morceau de déchets en attendant d'être dégagé: si vous aviez besoin d'un peu de cheveux, vous pourriez le prendre, ou la couper Les ongles si les garnitures à ongles avaient de la valeur pour vous. Comme un saint, ses os pourraient être divisés - si quelqu'un les avait besoin. Elle allait bientôt être brûlée, alors pourquoi tout le monde ne devrait-il pas avoir ce qu'il voulait en premier? Quel idiot j'avais été pendant trois ans pour imaginer que de quelque manière que ce soit, je l'avais possédée. Nous ne sommes tous possédés par personne, pas même par nous-mêmes.

    Graham Greene

    @grahamGreene

    Oh, elle n'appartient à personne maintenant '', a-t-il dit, et soudain je l'ai vue pour ce qu'elle était - un morceau de déchets en attendant d'être dégagé: si vous aviez besoin d'un peu de cheveux, vous pourriez le prendre, ou la couper Les ongles si les garnitures à ongles avaient de la valeur pour vous. Comme un saint, ses os pourraient être divisés - si quelqu'un les avait besoin. Elle allait bientôt être brûlée, alors pourquoi tout le monde ne devrait-il pas avoir ce qu'il voulait en premier? Quel idiot j'avais été pendant trois ans pour imaginer que de quelque manière que ce soit, je l'avais possédée. Nous ne sommes tous possédés par personne, pas même par nous-mêmes.

    en cours de vérification

    S

    Stephanie Land

    @stephanieLand

    Une fois, j'ai pensé que si vous aviez une maison sur une colline avec une clôture et 2,5 bains et 3,5 enfants, c'était du bonheur. Je pensais naïvement que si je vivais dans une maison comme ça, il n'y avait aucune raison pour que je sois stressé ou déprimé, les choses que je vivais seraient intouchables et résolues et je ferais très bien.

    en cours de vérification

    auteur Deborah Harkness de la citation Il était une fois il y a environ 10 ans, j'ai pensé que je pourrais peut-être écrire une série mystère sur une sage-femme en Angleterre élisabéthaine. J'avais un titre minutieusement compliqué et une intrigue extrêmement alambiquée, et à ce moment-là, je me suis ennuyé incroyablement.

    Deborah Harkness

    @deborahHarkness

    Il était une fois il y a environ 10 ans, j'ai pensé que je pourrais peut-être écrire une série mystère sur une sage-femme en Angleterre élisabéthaine. J'avais un titre minutieusement compliqué et une intrigue extrêmement alambiquée, et à ce moment-là, je me suis ennuyé incroyablement.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Harper de la citation Sur la justification de la guerre, il n'était pas lié à la recherche d'une arme particulière de destruction massive. À notre avis, c'était beaucoup plus fondamental. C'est la suppression d'un régime hostile, qui avait clairement l'intention de construire des systèmes d'armes. ... Je pense, franchement, que tout le monde savait que la situation d'après-guerre allait probablement être plus difficile que la guerre elle-même. Le Canada reste aliéné de ses alliés, exclu du processus de reconstruction dans une certaine mesure, incapable d'influencer les événements. Il n'y a aucun avantage à la position du Canada.

    Stephen Harper

    @stephenHarper

    Sur la justification de la guerre, il n'était pas lié à la recherche d'une arme particulière de destruction massive. À notre avis, c'était beaucoup plus fondamental. C'est la suppression d'un régime hostile, qui avait clairement l'intention de construire des systèmes d'armes. ... Je pense, franchement, que tout le monde savait que la situation d'après-guerre allait probablement être plus difficile que la guerre elle-même. Le Canada reste aliéné de ses alliés, exclu du processus de reconstruction dans une certaine mesure, incapable d'influencer les événements. Il n'y a aucun avantage à la position du Canada.

    en cours de vérification