Johnny Winter
@johnnyWinter
Il y avait beaucoup de choses, j'ai acheté tous les records de blues que je pouvais trouver, ce n'était pas seulement une ou deux personnes. Mes influences vocales étaient Ray Charles et Bobby Blue Bland.
La protection de l'environnement pèse la même chose dans ma vie que ma carrière d'actrice professionnelle.
34
syllabes
16
mots
1
phrase
85
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnnyWinter
Il y avait beaucoup de choses, j'ai acheté tous les records de blues que je pouvais trouver, ce n'était pas seulement une ou deux personnes. Mes influences vocales étaient Ray Charles et Bobby Blue Bland.
@angelaMerkel
L'Europe ne peut tenir ensemble et se tenir ensemble, ce qui est très important en période de défis migratoires, des défis du terrorisme, si chaque pays assume la responsabilité de lui-même.
@bryanCogman
Je déteste quand l'événement majeur d'un spectacle que je regarde m'a gâté. Et je suis gâché de culpabilité quand / si je gâche quelque chose pour quelqu'un d'autre.
@anitaBaker
J'ai fait de nombreuses tentatives pour trouver un moyen de tout faire, pour être un chanteur, un auteur-compositeur, un producteur créatif et d'être la mère, la fille, la sœur, l'amant, la femme. Et la chose à propos de la musique est, avec moi, qu'elle est une maîtresse dure. Elle ne vient pas à moi au milieu du stress.
@aneurinBarnard
J'avais toujours fait semblant d'être des personnages différents - Cowboys, ce genre de chose. Je pensais que les Indiens vivaient au-dessus des montagnes que je pouvais voir hors de ma chambre. En grandissant, j'ai commencé à comprendre que le jeu était en fait un métier, et il n'y avait pas de question à ce sujet, c'était exactement ce que j'allais faire.
@haroldRamis
La vie ne se soucie pas de votre vision. Des choses se produisent, et vous devez juste y faire face. Vous roulez avec ça; C'est la beauté de tout cela.
@akiraToriyama
La bonne chose à propos de Gag Manga est de savoir comment il a cet aspect où, à tout le moins, vous êtes autorisé à sortir avec quoi que ce soit. Dans mon cas, tout peut parler. Comme les montagnes.
@nenehCherry
J'ai absorbé ma vie maintenant. Je suis prête à ce que ma musique se déploie. Je sais que le temps passe vite, mais avant la fin de l'année, l'album sortira. Même s'il me tue.
@boBurnham
Être célèbre, c'est de la chance, et c'est quelque chose sur quoi on ne peut pas compter.
@andyBiersack
Chaque jour, les gens disent des choses merdiques sur mon groupe ou autre chose, mais je vis une existence positive. J'ai tout traversé en raison d'avoir la même passion que j'ai eu au fil des ans.
@anitaMoorjani
Lorsque nous sommes fidèles à nous-mêmes, nous devenons des instruments de vérité pour la planète. Parce que nous sommes tous connectés, nous touchons la vie de tout le monde autour de nous, qui affectent ensuite les autres. Notre seule obligation est d'être l'amour que nous sommes et de permettre à nos réponses de venir de l'intérieur de la manière la plus appropriée pour nous.
@angelinaJolie
Nous devons être ouverts pour comprendre qu'il y a beaucoup de niveaux différents de choses et nous ne devrions pas être si rapides à juger - et certainement à ne pas juger toute une race, une religion entière ou un peuple entier - et beaucoup Cela se passe.
@johnGray
Les femmes parlent aux mêmes raisons que les hommes cessent de parler
@annaHowardShaw
Il vaut mieux être fidèle à ce que vous croyez, bien que ce soit faux, que d'être faux à ce que vous croyez, même si cette croyance est correcte.
@annieJacobsen
L'une des rares choses que l'Air Force m'a admis existait actuellement sans admettre que c'était la zone 51 est ce drone appelé «Beast of Kandahar» qui ne tire pas des missiles, contrairement au Predator et au Reaper, mais qui fait juste la surveillance .
@andySerkis
Je me souviens qu'une fois, j'ai lu dans un horoscope, parce que je suis un Bélier, j'ai lu cette terrible chose, ce qui m'a vraiment affecté, qui disait: "Vous ne serez jamais original. Vous serez toujours un interprète." (Rires) Je me suis dit: "Oh mon Dieu." Vous savez, je devais vivre avec ça sur le dos pour [toute ma vie].
@annaLouiseStrong
Ainsi, je suis venu condamner le capitalisme, et non par une oppression entendue par moi personnellement, mais par cette même déification de l'efficacité que le capitalisme m'avait appris, à ses propres fins.
@gillesDeleuze
Tu ne marches jamais seul. Même le diable est le seigneur des mouches.
@haleyJoelOsment
Mon endroit préféré est Central Park parce que vous ne savez jamais ce que vous allez y trouver. J'aime aussi ça quand je regarde les fenêtres des hôtels environnants, il semble que je regarde une forêt.
@washingtonAllston
La seule compétition digne d'un sage est avec lui-même.
@alexisDeTocqueville
Rien n'est aussi misérablement corrompu qu'une aristocratie qui a perdu son pouvoir mais a gardé sa richesse et qui a encore des loisirs sans fin pour ne consacrer à rien d'autre que des jouissances banales. Toutes ses grandes pensées et son énergie passionnée sont des choses du passé, et rien d'autre qu'une foule de petits vices ronds qui se sont accrochés à lui comme des vers à un cadavre.
@jeremyGrantham
Le monde utilise ses ressources naturelles à un rythme alarmant, ce qui a provoqué un changement permanent de leur valeur. Nous devons tous ajuster notre comportement à ce nouvel environnement. Cela aiderait si nous le faisions rapidement.
@haleyJoelOsment
Il y a tellement de choses à apprendre sur le théâtre et la performance en général ... Je veux dire, le jeu est un art très complexe, et il y a beaucoup plus de théories et de méthodes et techniques que je ne pense que quiconque ne le pense.
@annLanders
Si au début, vous réussissez, essayez quelque chose de plus difficile.
@annaGunn
Personne n'est bon ou mauvais, et personne n'est tout clair ou sombre. Chaque être humain a tant d'aspects et de facettes différents. Et il peut y avoir quelque chose de noble et quelque chose de vraiment sombre et dangereux qui se passe chez une personne en même temps.
@amberMark
Je suis resté à Miami et à New York jusqu'à l'âge de neuf ans, puis nous avons déménagé en Inde et y suis resté pendant environ quatre ans et nous avons finalement déménagé à Berlin. Ce fut définitivement une expérience culturelle dans son maximum, et j'ai beaucoup absorbé. Je ne regrette rien.
@mozahBintNasserAlMissned
J'ai vécu avec mon mari plus que avec mes parents ... Je vis à côté de lui et je connais ses inquiétudes, ses espoirs et ses rêves pour sa nation. Nous pensons que les choses se produisent par la conception, pas de manière arbitraire. Et nous pensons qu'il est de notre devoir de faire bouger les choses.
@anitaSarkeesian
Comme d'autres l'ont récemment suggéré, le terme « joueur » n'est plus utile en tant qu'identité, car les jeux sont pour tout le monde. Ces jours-ci, même ma mère passe un temps démesuré à jouer sur son iPad. Je vais donc m'inspirer de ma jeunesse et dire que je me fiche d'être un "joueur", mais j'adore les jeux vidéo.
@annaDeavereSmith
J'ai l'impression que mon travail a été mon chemin vers la liberté d'avoir grandi dans un environnement séparé.
@alexanderSpit
La musique hip-hop, à mon avis, est toujours très fermée, et si vous essayez de faire quelque chose de trop différent, vous êtes classé comme essayant de faire une sorte de "hipster alternatif".