Eva Mendes
@evaMendes
Je sais que je marche une fine ligne entre être un acteur respecté et être ce qu'ils appellent un symbole sexuel.
'Qui pensez vous être?' C'est le grand, n'est-ce pas ? Une vie florissante dépend de la façon dont vous répondez à cette question.
36
syllabes
23
mots
3
phrases
94
lettres
96%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@evaMendes
Je sais que je marche une fine ligne entre être un acteur respecté et être ce qu'ils appellent un symbole sexuel.
@brianDePalma
J'adore travailler avec des femmes. Je pense qu'ils sont beaux. J'aime les photographier. J'aime la façon dont ils interagissent. Quand j'étais au lycée, je traînais avec les filles. Quand je suis allé à des études supérieures, j'étais dans une école de filles. C'est donc quelque chose que je connais très bien et très fasciné par.
@jamesIvory
Je viens de lire un article sur la façon dont les jeunes hommes américains se sentent mal à l'aise de sembler nus les uns des autres dans les vestiaires. Ce n'était jamais le cas quand j'étais jeune. Nous étions nus dans l'armée tout le temps. Et aucun acteur de Call Me par votre nom ne semble entièrement nu. Je pense qu'il pourrait y avoir des clauses dans leurs contrats qui ont assuré qu'il n'y aurait pas de nudité. Quand j'ai écrit le script, il y avait beaucoup de nudité. Mais les Anglais n'avaient rien de la même délicate à ce sujet.
@davidTepper
J'ai quitté Goldman Sachs. Je pensais aller dans un autre endroit de Wall Street. Je ne voulais pas faire ça. C'était fou. Après avoir travaillé à Wall Street, c'est un choix: préférez-vous travailler chez McDonald's ou sur le côté de la vente? Je choisirais McDonald's sur le côté de la vente.
@elifSafak
J'aime emprunter une métaphore au grand poète et mystique Rumi qui parle de vivre comme une boussole dessin. Une jambe de la boussole est statique. Il est fixé et enraciné à un certain endroit. Pendant ce temps, l'autre jambe attire un énorme cercle large autour du premier, se déplaçant constamment. Juste comme ça, une partie de mon écriture est basée à Istanbul. Il a de fortes racines locales. Pourtant, en même temps, l'autre partie parcourt le monde entier, se sentant connecté à plusieurs villes, cultures et peuples.
@nikkiGiovanni
J'aime ce qu'ils font. Je pense qu'ils font du bon travail, et je sais que beaucoup de gens sont contrariés par eux. Ce sont de grands jeunes hommes et femmes, et ils sont audacieux, et ils disent à l'Amérique: "Quelque chose va changer". Je suis très fier d'eux.
@hectorElizondo
J'adore le fait que ça commence à partir de là, et tu ne sais pas où ça va aller. Attendez assez longtemps - l'amour vous trouvera. Tout est une surprise. Quand vous pensez que vous avez tout compris ... comme Emerson l'a dit, les dés de Dieu sont toujours chargés.
@tomFord
J'adore les robes noires. Je pense que tout le monde devrait en posséder beaucoup, mais les robes noires ne se vendent pas en ligne parce que sur l'ordinateur, ils ne lisent comme rien.
@georgeEliot
J'aime lire le meilleur de Moïse, dans cet Old Testament. Il a bien entrepris une entreprise difficile et est décédé lorsque d'autres personnes allaient récolter les fruits; Un homme doit avoir du courage de s'occuper de sa vie ainsi, et de penser à ce qui va venir après être mort et parti.
@stephenChbosky
Je regarde le terrain et je pense au garçon qui vient de faire le touché. Je pense que ce sont les jours de gloire pour ce garçon, et ce moment sera juste une autre histoire un jour parce que toutes les personnes qui font des touchés et des circuits deviendront le père de quelqu'un. Et quand ses enfants regardent sa photo de l'annuaire, ils penseront que leur père était robuste et beau et avait l'air beaucoup plus heureux qu'eux. J'espère juste que je me souviens de dire à mes enfants qu'ils sont aussi heureux que je le regarde sur mes vieilles photos. Et j'espère qu'ils me croient.
@cassidyErinGifford
Je n'ai pas encore rebellé. Je ne sais pas, je pense que peut-être que vous avancez ici (à Los Angeles) par moi-même compte. Mais je n'ai jamais vraiment ressenti l'envie. On m'a toujours donné tellement de liberté en tant qu'enfant. La devise de ma mère était: «Ma confiance est à vous de perdre, donc je vais vous donner chaque confiance dans le monde. Mais la seconde je vous donne un pouce et vous prenez un mile, je vais le retirer.
@hollyGolightly
Je savais très bien que je ne serais jamais une star de cinéma. C'est trop dur; Et si vous êtes intelligent, c'est trop embarrassant. Mes complexes ne sont pas assez inférieurs: être une star de cinéma et avoir un gros ego gras est censé aller de pair; En fait, il est essentiel de ne pas avoir d'ego du tout. Je ne veux pas dire que je me dérangerais d'être riche et célèbre. C'est beaucoup sur mon emploi du temps, et un jour je vais essayer de m'y rendre; Mais si cela se produit, j'aimerais avoir mon ego en marquant. Je veux toujours être moi quand je me réveille un beau matin et que je prends le petit déjeuner chez Tiffany.
@scottFujita
Je regarde mes grands-parents et ce qu'ils ont traité dans l'internement japonais en Arizona. Ce sentiment de persévérance, de tirer le meilleur parti d'une situation incroyablement mauvaise, a toujours été quelque chose dont je m'inspirais. Je me demande toujours: «De quoi diable dois-je me plaindre?
@templeGrandin
Je connais beaucoup de communicateurs animaux et je pense que beaucoup d'entre eux ne sont que de bons comportementalistes parce qu'ils reprennent beaucoup de choses de posture comme à quoi ressemblent les yeux, la posture des oreilles de chat, est-ce tendue? Ils ramassent juste beaucoup de leurs indices corporels du chien, du chat ou du cheval.
@adoreDelano
Je me souviens juste d'avoir grandi dans les années 90 et de comprendre ma sexualité vraiment, très tôt à cause des femmes dans les années 90, et de réaliser comment elles étaient désordonnées et de faire ce que les gars faisaient.
@markRuffalo
J'adore jouer avec des enfants, car ce sont de grands partenaires d'acteur. Ils sont totalement présents. Même lorsqu'ils agissent, ils sont toujours disponibles et vous pouvez les casser ou quelque chose de bizarre se produira et ils iront avec.
@juhiChawla
J'ai travaillé avec Divya Dutta dans deux films punjabi primés nationaux. Je la connais depuis longtemps; C'est une actrice fantastique. Je lui ai envoyé des fleurs après avoir vu «Bhaag Milkha Bhaag». Shabana Ji est, bien sûr, une actrice légendaire. Ce fut une grande expérience de travailler avec elle.
@alRoker
Je sais que je dois faire de l'exercice. Pour certaines personnes, l'exercice, c'est comme respirer; Pour d'autres, comme moi, cela demande des efforts. Exercice est ce dont j'ai besoin pour mon métabolisme et pour un meilleur sentiment de bien-être.
@kevinBacon
J'aime jouer des personnages complexes et intéressants. Parfois, je ne pense pas qu'il y ait une grande ligne entre le bien et le mal pour un personnage. Chaque personnage se trouve quelque part sur un spectre moral.
@krisGopalakrishnan
Les étudiants du Collège en ingénierie devraient être encouragés à démarrer les entreprises entrepreneuriales au cours de leur deuxième année elle-même. Il est plus sûr d'échouer à l'université.
@carmenCarrera
Je veux juste dire que je vis, comme moi, parce que j'étais sur scène au Radio City Music Hall avec Christina Aguilera - et mon nom était à l'écran. Ce fut un grand moment!
@nikkiGlaser
J'ai nannié pendant quelques mois. Les enfants étaient super raffinés; Cela m'a fait souhaiter que j'ai grandi dans un ménage de comédie. Mais Nannying est démoralisant. Je ne suis tout simplement pas découpé.
@natHentoff
Je vis dans le village juste près de NYU, qui prend le contrôle de la majeure partie du village. J'y ai vécu pendant la majeure partie de mon temps à New York. L'une des choses que j'aime dans le village est qu'elle est considérée comme le genre de zone où vous ne pouvez pas avoir de gratte-ciel ou, en fait, de nombreux immeubles. Vous pouvez donc voir le ciel qui, je pense, est un avantage.
@markSteyn
J'aime Mitch Daniels sur les questions conservatrices fiscales. Vous n'êtes pas d'accord avec lui sur cette idée que les problèmes sociaux, vous décrochez la table. Je le fais pour deux raisons. Je pense que les problèmes fiscaux dans un sens sont le symptôme de beaucoup de problèmes culturels plus profonds en Amérique. Je ne pense pas qu'ils soient aussi déconnectés qu'il le pense.
@templeGrandin
Je connais beaucoup de communicateurs animaux et je pense que beaucoup d'entre eux ne sont que de bons comportementalistes parce qu'ils reprennent beaucoup de choses de posture comme à quoi ressemblent les yeux, la posture des oreilles de chat, est-ce tendue? Ils ramassent juste beaucoup de leurs indices corporels du chien, du chat ou du cheval.
@frederickHart
Je n'ai pas essayé d'essayer de revivre ou de recréer le passé; Mais j'ai demandé des conseils à ces éléments intemporels dans le passé qui restent valides et vitaux pour l'avenir ... Le but de mon art est de rechercher la beauté et la vérité, et d'explorer et de glorifier l'être humain et l'univers.
@adamRapp
J'adore les pièces qui ont des moments musicaux. Je ne suis pas un grand fan des comédies musicales en soi, mais j'adore les pièces droites qui ont des bords musicaux pour eux. Je ne sais pas si je pourrai jamais structurer une comédie musicale, mais les «gaz nobles plus fins» sont aussi proches que j'ai obtenus.
@alejandroGonzalezInarritu
J'aime tant de réalisateurs différents: Scorsese, Coppola, Cassavetes, Jarmusch, Gus van Sant, Woody Allen et les grands comme Fellini, Bergman, Tarkovsky et parmi les cinéastes actuels Von Trier, Ang Lee, Wong Kar-Wai.
@evaLongoria
J'aime être petit - je connais tellement de femmes avec de gros seins qui se sentent en surpoids ou se retrouvent avec des problèmes de dos.
@johnRitter
Je savais que lorsque j'ai grandi, j'ai toujours voulu être un menteur, et si vous êtes à la télévision, vous mentez parce que vous faites semblant d'être vous-même comme je le fais maintenant.