Scott Thompson
@scottThompson
Quand j'ai découvert que j'avais un cancer, j'ai juste dit une chose: «Je veux garder la vie» et cela a tout changé pour moi.
Je n'ai jamais dit que ce serait facile, j'ai seulement dit que ça en valait la peine.
25
syllabes
17
mots
1
phrase
65
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@scottThompson
Quand j'ai découvert que j'avais un cancer, j'ai juste dit une chose: «Je veux garder la vie» et cela a tout changé pour moi.
@donRickles
Quand quelqu'un me dit, faites-vous debout, je ne dis absolument pas. J'aime à le considérer comme une performance théâtrale. Avec moi, le spectacle change peut-être cinq à dix pour cent chaque nuit. Bien sûr, quoi que je vois devant moi et parfois je me lance un peu à ce sujet et cela change le spectacle. Et ma livraison est telle que les gens qui m'ont vu à plusieurs reprises disent Gee, je n'ai jamais entendu cela auparavant. En fait, ils l'ont fait, mais je l'ai peut-être changé.
@jacquelineNovogratz
Lorsque Jeff Sachs dit que chaque personne pauvre devrait recevoir un filet de lit gratuit, je suis d'accord - mais en réalité, beaucoup finissent par ne pas en recevoir un. Et je ne vis pas dans un monde de prises.
@quentinCrisp
Quand j'étais jeune, nous pensions qu'Oscar Wilde était un grand noble qui avait jeté sa vie par amour. Rien ne pourrait être moins vrai. Il a dormi avec East Enders qui a été acheté pour lui par Lord Alfred Douglas. Il ne les connaissait que «en braille» - les rideaux n'ont jamais été ramenés dans les pièces d'Oxford où il a rencontré ces garçons. C'était la vie la plus sordide que vous puissiez imaginer. Et il baisait l'amour et traînait le nom de la foire de M. Platon dans le procès - après une vie comme ça?
@alanBrennert
Quand nous sommes jeunes, nous pensons que la vie sera comme un supo: un tissu, un tissage, un grand design. Mais en vérité, la vie se révèle plus comme les bits et pièces de tissus patchworks, les cotes et les fins de fin, les lieux, les choses auxquelles nous ne nous attendions jamais, jamais voulu, peut-être.
@dougLiman
Quand je tournais «The Bourne Identity», j'avais un mantra: «Comment se fait-il que vous ne voyiez jamais James Bond payer une facture de téléphone? Cela semble banal, mais c'est devenu le fondement de cette franchise.
@joeMaddon
Quand je vivais en Californie, je faisais du vélo et voyais des sans-abri pousser leurs chariots d'épicerie avec tous leurs effets personnels, et cela m'a vraiment bouleversé. J'ai toujours dit que si j'avais une boîte à savon plus grande, je ferais quelque chose. Et je pensais que la meilleure façon était de cuisiner de la nourriture - je suis italien.
@robertTrujillo
Quand Lars a dit: «Nous voulons que vous soyez à Metallica», j'ai été époustouflé.
@marloThomas
Quand je grandissais, ma mère a toujours été une amie de mes frères et sœurs et de moi (en plus d'être toutes les autres choses qu'une maman est), et j'ai toujours été reconnaissant parce que je savais que c'était quelqu'un à qui je pouvais parler et plaisanter avec, et discuter avec et que rien ne nuirait jamais à cette amitié.
@shawnDavis
Lorsque tout le monde que nous connaissons est un roi ou une reine, il est facile de ne pas se remarquer les couronnes les uns des autres, sauf lorsque cela profite à notre apitoiement ou à notre vanité pour les comparer.
@dickDurbin
Lorsque le président Donald Trump a nommé le juge Neil Gorsuch pour siéger à la Cour suprême, j'ai dit qu'il méritait une audience équitable et un vote. Je l'ai dit même si les républicains du Sénat ont obstrué des dizaines de candidats judiciaires du président Obama, puis ont arrêté le candidat de la Cour suprême du président Obama, le juge Merrick Garland.
@princesseMichaelDeKent
Que voulez-vous dire réellement lorsque vous dites les droits de l'homme? Les animaux n'ont pas de droits dans ce sens.
@haiderAlAbadi
Lorsque Saddam Hussein a été renversé, les Irakiens ont décidé de ne jamais autoriser un homme, un parti politique ou un segment de la société à dominer notre nation diversifiée. Maintenant, nous avons la possibilité de construire un Irak digne de ce que nous sommes: un peuple pluraliste, imprégné de l'histoire, s'efforçant de construire une nation en paix et un respect mutuel.
@steveClarke
Quand j'étais joueur dans les années 80, les Rangers n'ont pas signé les joueurs catholiques. Il y a eu une enquête lorsque Graeme Souness a pris le relais à propos de moi en allant aux Rangers. À l'époque, on m'a dit que je ne pouvais pas faire ça.
@epicttetus
Lorsque nous nommons les choses correctement, nous les comprenons correctement, sans ajouter d'informations ou de jugements qui ne sont pas là. Quelqu'un se baigne-t-il rapidement? Ne dites pas être mal baigne, mais rapidement. Nommez la situation telle qu'elle est, ne le filtrez pas grâce à vos jugements. Donnez votre assentiment uniquement à ce qui est réellement vrai.
@michaelWeatherly
Quand j'avais environ 19 ans, ma belle-mère a dit - parce que c'était de retour dans les années 80 - que j'avais le pompadour de Robert Wagner. J'ai dit: «De quoi parlez-vous? Tu veux dire le gars de «Hart à Hart?
@omariHardwick
Quand tout est dit et fait, je suis assez en sécurité avec ma virilité pour dire au monde: "Je suis un acteur masculin, et c'est bien pour moi de jouer un homme gay."
@joshGroban
Quand j'ai commencé dans le secteur de la musique, Travel est devenu une grande partie de mon monde, où cela n'avait pas été du tout. J'ai visité des parties du monde auxquelles je ne suis jamais allé et j'ai découvert que je passais peut-être 30 jours à la maison par an.
@freddieWong
Bien qu'il soit facile de s'asseoir et de choisir les mauvais effets visuels et de blâmer l'industrie pour faire des films comme ils sont, vous ne voyez vraiment pas l'image.
@williamWallace
Quand j'étais un garçon, le prêtre, mon oncle, a soigneusement inculqué sur moi ce proverbe, que j'ai ensuite appris et que j'ai depuis gardé à l'esprit: «DiCo tibi verum, libertas optima rerum; Nunquam Servili, Sub Nexu Vivito, Fili. «Je vous dis une vérité: la liberté est la meilleure des choses, mon fils; Ne vivez jamais sous un lien servile.
@johnGreen
Lorsque vous rentrez chez vous la nuit, vous êtes même effrayé et même si c'est idiot et embarrassant, vous voulez juste rentrer chez vous? "Il semblait trop secret et personnel d'admettre un inconnu, mais je lui ai dit:" Ouais, Totalement. "Pendant un moment, elle était silencieuse. Puis elle a attrapé ma main, m'a chuchoté," Run Run Run Run ", et a décollé, me tirant derrière elle.
@emmaCurtisHopkins
Lorsque le Seigneur est votre confiance, vous ne vous retrouverez jamais du tout trompé par les voies et la parole des hommes et des femmes, bien qu'ils soient très brillants, s'ils parlent en dehors du principe qui démontre la guérison, la bonté et la vie.
@emoPhilips
Quand j'étais enfant, mes parents me disaient: "Emo, ne va pas près de la porte de la cave!" Un jour, quand ils étaient absents, je suis allé à la porte de la cave. Et je l'ai poussé et j'ai traversé et j'ai vu des choses étranges et merveilleuses, des choses que je n'avais jamais vues auparavant, comme ... des arbres. Herbe. Fleurs. Le soleil ... c'était sympa ... le soleil.
@michaelHastings
Lors de l'interview pour un emploi, dites à l'éditeur comment vous aimez faire rapport. Comment votre passion recueille des informations. Ne mentionnez pas comment vous voulez être écrivain, utilisez le mot «prose», ou si au fond vous avez une suspicion de naufrage, vous êtes le prochain mailer normand.
@jarrettJKrosoczka
Quand je repense à ma carrière d'auteur, je ne regarde pas le premier livre qui a jamais été publié sur l'endroit où ma carrière a commencé - je me tourne vers le premier livre que j'ai jamais écrit.
@alexandrePato
Quand je me suis tellement blessé, j'ai parlé à ma famille et à mon manager et j'ai dit: «J'ai besoin de mon corps pour récupérer». La première chose que je pensais, c'était que je devais rester droit. Quand je suis retourné au Brésil pour jouer, après quelques mois, mon corps était parfait.
@sarahSilverman
Quand j'avais 9 ou 10 ans, mon père m'a emmené dans une ferme voisine pour aider à obtenir des trucs pour le repas. L'agriculteur, Vic, m'a dit de regarder toutes les dindes et d'en choisir un. J'en ai vu un mignon avec une promenade idiote et j'ai pleuré: "Lui!" Avant que mon doigt pointu ne soit même tombé à mes côtés, Vic avait attrapé la dinde par le cou et fendu la gorge de l'animal. Le sang et les plumes vont voler. J'avais condamné à mort cette Turquie! Jusque-là, je ne savais pas d'où venait la viande - et je suis végétarien depuis.
@arturoToscanini
Quand j'étais jeune, j'ai embrassé ma première femme et fumé ma première cigarette le même jour. Croyez-moi, jamais je n'ai plus perdu de temps sur le tabac.
@maxStirner
Quand on est impatient de vivre, il facilement, dans cette sollicitude, oublie la jouissance de la vie. Si sa seule préoccupation est pour la vie, et il pense que "si je n'ai que ma chère vie", il n'applique pas sa pleine force à l'utilisation, i. e., profiter, la vie.
@iceCube
Quand j'étais à N.W.A. Et je n'ai pas été payé tout l'argent qui me devait, c'est à ce moment-là que le côté commercial du showbiz m'a frappé. Je me suis dit: "La moitié de cela fonctionne. Je suis célèbre, mais maintenant j'ai besoin d'être célèbre avec de l'argent." Cela a fait démarrer mon cerveau pour essayer de déterminer la fin de l'entreprise. Et une fois que j'ai compris le côté commercial, je suis ensuite venu à comprendre que le succès se résume vraiment au produit, pas à moi, à ma personnalité ou à quel club je suis vu entrer ou sortir. Rien de tout cela n'a d'importance.