Muhammad Ali
@muhammadAli
Savez-vous pourquoi je suis le poids lourd le plus rapide au monde? Je suis le seul poids lourd qui s'entraîne sous l'eau!
De la même manière que vous savez à quoi ressemble votre grand-mère et ressemble à votre grand-mère, vous savez à quoi ressemble Bruce Willis et ressemble.
46
syllabes
26
mots
1
phrase
119
lettres
65%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@muhammadAli
Savez-vous pourquoi je suis le poids lourd le plus rapide au monde? Je suis le seul poids lourd qui s'entraîne sous l'eau!
@parkerJPalmer
Tout le monde est en voyage de toute une vie vers l'essai de vivre plus profondément. Il n'y a personne qui peut dire: "Eh bien, j'ai vérifié que celui-ci a vérifié ma liste de tâches." Nous devons être honnêtes avec nous-mêmes sur l'endroit où nous sommes dans ce voyage et sur la difficulté de vivre dans notre propre identité et notre intégrité.
@nicholasSparks
Le crépuscule n'est qu'une illusion car le soleil est soit au-dessus de l'horizon, soit en dessous. Et cela signifie que les jours et la nuit sont liés d'une manière que peu de choses existent, il ne peut y en avoir un sans l'autre, ils ne peuvent pas exister en même temps. Comment vous sentirait-il que je me souviendrais de me demander d'être toujours ensemble pour toujours séparément?
@zigZiglar
Saviez-vous que chaque être humain est créé dans un but et qu'il a la responsabilité non seulement de découvrir leur objectif, mais aussi de le réaliser?
@henryFielding
La distance du temps et du lieu guérissent vraiment ce qu'ils semblent aggraver; Et prendre congé de nos amis ressemble à la prise de congé du monde, concernant ce qu'on a souvent dit que ce n'est pas la mort mais la mort, ce qui est terrible.
@haroldPinter
Il y a certaines choses dont on se souvient même si elles ne se sont peut-être jamais produites.
@bernardHenriLevy
Chaque fois qu'un Palestinien ou un Israélien décède, c'est terrible. Mais ils ont le droit d'avoir des funérailles, d'être enterrés, d'avoir une place à la mémoire des survivants. Et puis vous avez ces autres endroits - Darfour, Rwanda, même la Colombie - où les morts n'ont pas de visages et ne peuvent littéralement pas être comptés. Le leur est de minuscules vies se déplaçant vers des morts imperceptibles. Pour moi, c'est l'essence de la tragédie.
@stephenKing
Est-ce que nous, sauf dans nos rêves, s'attend-il vraiment à être réunis avec les amours les plus profonds de nos cœurs, même lorsqu'ils ne nous quittent que pendant des minutes, et sur les courses les plus banales? Non pas du tout. Chaque fois qu'ils passent de notre vue, dans nos cœurs secrets, les comptons comme morts. Ayant reçu tant, nous raisonnons, comment pourrions-nous nous attendre à ne pas être aussi faible que Lucifer pour la présomption stupéfiante de notre amour?
@tomBurke
En faisant une émission de télévision où c'est un horaire très implacable, il vous démocratise d'une manière brillante. Il éloigne l'ancien ego et vous vous rendez compte que vous n'êtes vraiment aussi bon que les mots que vous dites, les gens à qui vous parlez, ou plus important encore, à écouter.
@leeCorso
Tout le monde me demande: «Lee quand saviez-vous qu'il était temps de prendre sa retraite? J'ai dit: «Quand ils ont cessé de me demander d'entraîner. Après les renégats d'Orlando, peu de gens faisaient casser mes portes, alors pourquoi ne pas faire autre chose.
@jeffHardy
Ne pensez pas que vous pouvez ... savoir que vous pouvez! Votre corps humain est l'outil le plus impressionnant que vous possédez jamais. Même si vous ne pouvez pas tout contrôler ... vous pouvez toujours contrôler quelque chose. Votre corps - utilisez-le ... Amusez-le ... parce qu'un jour ... vous allez le perdre.
@elbertHubbard
Ne faites pas tout votre possible pour faire du bien chaque fois que cela arrive à votre rencontre. Les hommes qui font des affaires de faire du bien aux autres sont susceptibles de détester les autres dans la même occupation. Soyez simplement rempli de la pensée du bien, et cela rayonnera que vous n'aurez pas à vous en soucier, pas plus que vous avez besoin de problèmes pour votre digestion.
@joyAnnReid
Donald Trump était, vous savez, évidemment un homme d'affaires très important, le milliardaire, il était une star de la télé-réalité et je pense qu'il a eu plus de succès à la présidence que probablement même il l'imaginait.
@danAuerbach
Devo et les Cramps ne sont pas devenus grands jusqu'à ce qu'ils se rendent à New York. Chrissie Hynde n'est pas devenue grande jusqu'à ce qu'elle déménage à Londres. Quand je grandissais, il n'y avait même pas de place pour jouer - juste un petit bar. Si nous voulions avoir un concert, nous avons dû conduire 45 minutes jusqu'à Cleveland.
@lisaAlther
La dépression était vraiment un état très actif. Même si vous apparaissiez à un observateur immobilisé, votre esprit était dans une frénésie de paralysie. Vous n'êtes pas en mesure de fonctionner, mais vous méprisiez activement pour cela.
@frederickBuechner
Chacun de nous pourrait décrire sa vie comme un voyage sacré. Vous voyagez du début à la fin, et ce qui le rend sacré, c'est que dans le processus de ce voyage que vous rencontrez le Saint sous diverses formes qui, à moins que vous n'ayez les yeux ouverts, vous pourriez même ne pas le remarquer.
@sarahThornton
Malgré son autonomisation, et un peu comme une société de disciples dévots, le monde de l'art s'appuie sur un consensus aussi fortement qu'il dépend de l'analyse individuelle ou de la pensée critique. Bien que le monde de l'art vénère les non conventionnels, il est en proie à la conformité. Les artistes font des œuvres qui «ressemblent à de l'art» et se comportent de manière à améliorer les stéréotypes. (...) L'originalité n'est pas toujours récompensée, mais certaines personnes prennent de vrais risques et innovent, ce qui donne une raison d'être
@antonTchekhov
Les médecins sont les mêmes que les avocats; La seule différence est que les avocats vous volent simplement, tandis que les médecins vous volent et vous tuent aussi.
@steveCarell
Je n'étais pas un clown de classe, je n'ai jamais développé ce flair comique quand j'étais enfant. Même lorsque j'ai décidé de devenir acteur, c'était juste pour être un acteur, pas nécessairement un acteur comique. Je n'étais pas ce gars qui a mis le coup avec les femmes, alors il est devenu vraiment drôle, et c'est là que les femmes ont commencé à l'aimer.
@carolineKnapp
Les chiens possèdent une qualité rare chez les humains - la capacité de vous faire sentir valorisé simplement en étant vous - et c'était un miracle pour moi d'être à la réception de toute cette acceptation. Le chien ne se souciait pas de ce à quoi je ressemblais, ou de ce que j'ai fait dans la vie, ou de quelle épave de train d'une vie que j'avais menée avant de l'avoir, ou de ce que nous avons fait de jour en jour. Elle voulait juste être avec moi, et cette conscience m'a donné une sensation singulière de plaisir.
@pierreCharron
Le désespoir est comme des enfants avant, qui, lorsque vous enlevez l'un de leurs joueurs, jette le reste dans le feu pour la folie. Il se met en colère contre lui-même, tourne son propre bourreau et revient ses malheurs sur sa propre tête.
@rafaelSabatini
Vous attendez-vous à la sincérité chez l'homme quand l'hypocrisie est la même que la nature humaine? Nous sommes nourris dessus; Nous y sommes scolarisés, nous vivons par elle; Et nous le réalisons rarement. »- Livre 3, chapitre 16
@rajneesh
Savez-vous que les mots méditation et médecine proviennent de la même racine? La méditation est une sorte de médicament; Son utilisation est uniquement pour le moment. Une fois que vous avez appris la qualité, vous n'avez pas besoin de faire de méditation particulière, la méditation doit se propager partout dans votre vie. Ce n'est que lorsque vous êtes méditatif vingt-quatre heures par jour que vous pouvez atteindre, alors vous avez atteint. Même dormir est la méditation.
@charlesDickens
La dignité, et même la sainteté aussi, parfois, sont plus de questions de manteau et de gilet que certaines personnes ne l'imaginent.
@michaelMann
Dillinger à un moment donné était le deuxième homme le plus populaire d'Amérique après le président Roosevelt. Et il était un héros national pour une bonne raison. Il privait les institutions mêmes, les banques, qui avaient affligé le peuple depuis quatre ans, et après quatre ans, rien ne s'améliorait.
@seanHepburnFerrer
Pendant sa maladie, nous avons reçu des sacs et des sacs de tout ce que vous pouvez imaginer, des cartes Get Well à l'origami du Japon aux médicaments. La Mail Lady venait un petit cyclomoteur - et elle a dû louer le camion de courrier de la ville d'à côté parce qu'elle devait trimballer ces sacs à notre porte avec des milliers de cartes que nous ne pouvions même pas ouvrir.
@estAuRevoirAuRevoir
Faites-moi une faveur ... levez-vous, marchez vers l'endroit où se trouve la fenêtre la plus proche, et regardez à l'extérieur. Vous ne le savez peut-être pas, mais il y a toute une planètes d'été, d'amis, de couchers de soleil, de réverbères, de chansons, de nuits tardives, de grands films et d'un ciel de nuit qui vous attend. Votre vie est aussi incroyable que vous le souhaitez, mais d'abord, vous devez le laisser être comme ça.
@nipseyRussell
Au cours de toutes les années que j'ai diverties au Baby Grand Night Club à Harlem, 90% du public était blanc. Mais quand j'ai essayé de pénétrer à la télévision, on m'a dit que les Blancs ne comprendraient pas de quoi je parlais.
@trevorNoah
Le premier but de la comédie est de faire rire les gens. Tout ce qui est plus profond est un bonus. Certains comédiens veulent faire rire les gens et les faire réfléchir à des questions socialement pertinentes, mais la comédie, par la nature même du mot, est de faire rire les gens. Si les gens ne rit pas, ce n'est pas de la comédie. C'est aussi simple que ça.
@marySchmich
Ne perdez pas votre temps sur la jalousie; Parfois, vous êtes en avance, parfois vous êtes derrière. La course est longue, et à la fin, ce n'est qu'avec vous-même. N'oubliez pas les compliments que vous recevez, oubliez les insultes; Si vous réussissez à faire cela, dites-moi comment.