Scott Eastwood
@scottEastwood
Je ne suis pas le plus grand acteur du monde, mais la raison pour laquelle je continue de travailler, c'est que je travaille dur et que je me présente tous les jours et que je suis facile à travailler.
Un véritable enseignant spirituel n'a rien à enseigner au sens conventionnel du terme, n'a rien à vous donner ou à vous ajouter, comme de nouvelles informations, croyances ou règles de conduite. La seule fonction d'un tel enseignant est de vous aider à éliminer ce qui vous sépare de la vérité de qui vous êtes déjà et de ce que vous savez déjà au plus profond de votre être.
114
syllabes
68
mots
2
phrases
284
lettres
66%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@scottEastwood
Je ne suis pas le plus grand acteur du monde, mais la raison pour laquelle je continue de travailler, c'est que je travaille dur et que je me présente tous les jours et que je suis facile à travailler.
@johnDewey
Je crois que la place et le travail de l'enseignant à l'école doivent être interprétés à partir de cette même base. L'enseignant n'est pas à l'école pour imposer certaines idées ou pour former certaines habitudes chez l'enfant, mais y a-t-il en tant que membre de la communauté pour sélectionner les influences qui affecteront l'enfant et pour l'aider à répondre correctement à ces influences.
@michaelLewis
La leçon de Buffett a été: pour réussir de manière spectaculaire, vous deviez être spectaculairement inhabituel.
@elisabethKublerRoss
Je ne l'ai pas complètement réalisé à l'époque, mais l'objectif de ma vie a été profondément moulé par cette expérience - pour aider à produire, dans la prochaine génération, plus de Mère Teresas et moins de tueurs.
@stanislavGrof
Je crois qu'utilisé de manière responsable et de manière mature, les enthéogènes médiatisent l'accès aux dimensions numineuses de l'existence, ont un grand potentiel de guérison et de transformateur et représentent un outil très important pour le développement spirituel.
@jamesAMichener
J'ai assisté à des séminaires où de nombreux problèmes sociaux ont été discutés de manière abstraite, en dehors des pressions d'une situation immédiate, et là j'ai développé certaines attitudes qui m'ont permis de faire face à la vraie chose quand elle est arrivée.
@crissJami
Je crois que Dieu lui-même débatra un jour et répondra à chaque objection que les hommes arrogants peuvent trouver contre lui; Je crois qu'il nous humilier et s'humourra. Know-it-tout, pseudo-intellectuels, anti-théistes militants, pour l'amour du Christ, ou plutôt leur propre bien, mieux se méfier de la torréfaction par leur propre médicament. Ah! Nos illusions d'essayer de discuter contre un créateur omniscient.
@elizabethCadyStanton
Je peux dire que la période la plus heureuse de ma vie a été depuis que je suis émergé des ombres et des superstitions des anciennes théologies, soulagées de toutes les appréhensions sombres du futur, satisfait que mes travaux et mes capacités étaient limités à cette sphère d'action, je suis était responsable de rien au-delà de mon horizon, car je ne pouvais ni comprendre ni changer la condition du monde inconnu. En nous donnant donc aucun problème pour l'avenir, tirons le meilleur parti du présent et remplissant nos vies de travail sérieux ici.
@jamesHaskell
J'ai été diagnostiqué avec ADD à l'âge de 14 ans. Assez étrangement, j'ai alors appris, en faisant différentes choses, pour me concentrer.
@judithJamison
Je pourrais dire maintenant à 66 ans, oui, j'étais une fabuleuse danseuse. J'étais vraiment formidable, tu sais. Mais j'étais toujours présent. J'étais présent. J'étais censé être là où j'étais censé être au moment où j'étais censé être.
@joelOsteen
Je crois que Dieu a inspiré la vie dans chaque personne et que chaque personne est faite à l'image de Dieu et que vous les avez acceptées telles qu'elles sont, dans leur voyage. Je ne suis pas là pour prêcher la haine ou pousser les gens vers le bas.
@veronicaRoth
Je me surprends à penser «Dieu merci pour ce» par habitude, puis je comprends ce qui lui concerne tellement. Et si le Dieu de mes parents, tout leur système de croyances, est juste quelque chose de concocté par un groupe de scientifiques pour nous garder sous contrôle? Et pas seulement leurs croyances sur Dieu et quoi que ce soit d'autre, sur le bien et le mal, sur l'égoïsme?
@claireDenis
Je peux être méchant envers quelqu'un dans la rue ou dans le métro - je suis une personne de mauvaise humeur - mais je ne peux pas être méchant pour un personnage. Ils existent à cause de moi et j'ai la responsabilité d'eux.
@jasmilaZbanic
Je réussis si je parviens à faire un film que je veux et si cela fonctionne émotionnellement pour le public et si cela reste avec eux après la projection et signifie quelque chose pour eux. Les récompenses ou l'argent ont un pouvoir symbolique.
@donaldCargill
Je ne peux que me faire pleurer de passer de mon pays natal, et surtout de cette partie pour qui et avec qui je ne souhaitais que vivre; Pourtant, les appréhensions terribles que j'ai de ce qui arrive sur cette terre peut aider à me soumettre à cette providence, bien que plus amère.
@lanaDelRey
Je crois en Amy Winehouse. Je sais qu'elle n'est plus avec nous, mais je crois qu'elle était qui elle était et de cette façon, elle a bien compris. Je dirais qu'une actrice comme Lauren Bacall a également bien fait les choses. Elle n'a jamais laissé personne la persuader d'être quelque chose qu'elle n'était pas. Elle était forte. Elle avait toujours l'air de savoir ce qu'elle faisait.
@jimBrown
Je pourrais courir 200 mètres dans un tronçon, je pouvais esquiver entre les joueurs, je me sentais libre de faire des jeux qui me convenaient le mieux. Ce n'était pas comme le football à l'époque et le basket-ball aujourd'hui, où les entraîneurs vous disent quel pied de réduction.
@marilynManson
Je me soucie des gens que je connais et que j'aime le plus, mais je me soucie aussi de ce que les gens que je ne connais pas pensent dans le sens où je veux qu'ils me pensent et me comprennent d'une certaine manière. Je ne fonde pas ma vie autour de l'un ou l'autre, et je ne change pas la façon dont je vis pour plaire à l'une ou l'autre des personnes, mais je m'en soucie.
@cSLewis
Je ne peux vous promettre rien de ces choses. Aucune sphère d'utilité; Vous n'êtes pas nécessaire là-bas du tout. Aucune portée de vos talents; Seulement pardon pour les avoir pervertis. Aucune atmosphère d'enquête, car je vous amènerai à la terre non pas de questions mais de réponses, et vous verrez le visage de Dieu. (Pg 40)
@anthonyJoshua
Je suis devenu tellement discipliné quand j'étais sur Tag. Je serais à la maison à huit heures, et parce que j'avais la boxe, j'ai vécu la vie disciplinée. J'ai commencé à lire parce que j'ai appris que tant de champions se sont éduqués. Joe Louis, Mike Tyson, Bernard Hopkins. Avant, c'était «agir maintenant, réfléchir plus tard» - mais la discipline et la lecture m'ont changé.
@lorrieMoore
Je compte trop sur les anniversaires, même si je sais que je ne devrais pas. Inévitablement, je commence à évaluer ma vie par eux, à déterminer comment je fais par combien de gens se souviennent; C'est comme l'ancien fantasme d'assister à vos propres funérailles: vous pouvez voir qui sont vos amis, voir qui se présente.
@dominiqueCrenn
Je suis venu aux États-Unis dans les années 1990. J'ai travaillé tout autour, y compris chez Stars, et en 1996, je suis devenu le chef de Yoyo Bistro, qui était Elka. Pendant mon mandat d'un an là-bas, j'ai rencontré beaucoup de chefs français à l'époque.
@johnnyMathis
Je crois que c'est Nat King Cole que mon père m'a emmené voir, et nous étions assis dans le vestiaire, et je lui ai lâché: «Pourquoi tu n'as pas chanté ça? Se référant à la chanson que j'avais voulu entendre, et il m'a dit qu'il était fatigué de le chanter.
@aleisterCrowley
Je crois en un seigneur secret et ineffable; et dans une étoile en compagnie de stars dont nous sommes créés, et à laquelle nous reviendrons; et dans un père de la vie, mystère du mystère, en son nom chaos, le seul vicerégent du soleil sur la terre; et dans un air le nourri de tout ce qui respire. Et je crois en une terre, la mère de nous tous, et dans un utérus où tous les hommes sont engendrés, et où ils se reposeront, mystère du mystère, en son nom Babalon.
@jamesEllroy
J'ai nettoyé. J'ai arrêté de boire, j'ai arrêté de prendre de la drogue, j'ai cessé de voler, j'ai arrêté de pénétrer dans les maisons, j'ai essayé d'arrêter d'être un mauvais être humain. J'ai développé une conscience plus tard dans la vie que beaucoup. Je l'appelle la dynamique à régime perdue.
@zacharyQuinto
J'ai changé tous mes mots de passe. Je n'ai pas deux mots de passe qui sont les mêmes pour tout service en ligne. J'ai une vérification en deux étapes activée sur tous mes appareils ... alors oui, j'ai pris des mesures supplémentaires que je n'avais pas prises avant d'être exposée à ce monde.
@chuckFeeney
Je crois fermement en «donner en vie». Je vois peu de raisons de retarder les dons quand tant de bien peuvent être réalisés en soutenant les causes valables aujourd'hui. De plus, c'est beaucoup plus amusant à donner pendant que vous vivez que de donner pendant que vous êtes mort.
@madalynMurrayOhair
Je ne peux pas nier que j'étais une prostituée intellectuelle en cours de route, plusieurs fois au collège. Je me souviens d'un examen où ils ont dit. "Décrivez le diable", et afin d'obtenir 12 points sur cette question, on avait à dire que le diable était rouge et avait une queue fourchue et des sabots et des crocs et des cornes clandesques sur sa tête. J'ai donc joyeusement écrit cette réponse et j'ai obtenu mes 12 points. J'ai toujours obtenu des centaines droites dans l'étude biblique.
@barackObama
J'applaudis la décision de la Cour suprême de renverser la loi sur la défense du mariage. Ce fut une discrimination consacrée en droit. Il traitait des couples gais et lesbiens aimantes, comme une classe de personnes séparées et moindres. La Cour suprême a corrigé ce mal, et notre pays est mieux pour cela. Nous sommes un peuple qui a déclaré que nous sommes tous créés égaux - et l'amour que nous nous engageons les uns envers les autres doit également être égal.
@henrySy
Je suis venu aux Philippines pour suivre mon père qui est venu ici plus tôt, à la recherche d'une vie meilleure. J'ai aidé mon père dans notre magasin Sari-Sari. Je lui ai également demandé si je pouvais retourner à l'école afin que je puisse apprendre l'anglais et m'améliorer.