Yasser Hareb
@yasserHareb
Celui qui aime les guides et qui guides les amours et le meilleur cadeau est le même amour, car il s'agit de rester après le départ et c'est la vie après la mort et c'est le mot qui n'a pas besoin d'un dictionnaire
Que votre premier mot soit l'aventure et le dernier mot amour.
18
syllabes
11
mots
1
phrase
50
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yasserHareb
Celui qui aime les guides et qui guides les amours et le meilleur cadeau est le même amour, car il s'agit de rester après le départ et c'est la vie après la mort et c'est le mot qui n'a pas besoin d'un dictionnaire
@leCercleDesPoetesDisparus
À présent dans cette classe, vous apprendrez à penser par vous-même, vous apprendrez à savourer les mots et le langage !
@lasVegasParano
Prototype personnel de Dieu, mutant à l'énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d'une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.
@intoTheWild
Il est au sein des bois un charme solitaire, un pur ravissement aux confins du désert, et de douces présences où nul ne s'aventure au bord de l'océan qui gronde et qui murmure sans cesser d'aimer l'homme, j'adore la Nature.
@snatch
Tu connais le sens du mot Némésis ? Un juste châtiment légitimement infligé par l'intermédiaire ou au moyen d'un agent approprié, personnifié en l’occurrence par un redoutable salaud : moi.
@leCercleDesPoetesDisparus
On lit ou on écrit de la poésie non pas parce que c'est joli. On lit et on écrit de la poésie parce que l'on fait partie de l'humanité, et que l'humanité est faite de passions. La médecine, le commerce, le droit, l'industrie sont de nobles poursuites, et sont nécessaires pour assurer la vie. Mais la poésie, la beauté, l'amour, l'aventure, c'est en fait pour cela qu'on vit.
@williamGoldman
Inconcevable! Tu continues à utiliser ce mot. Je ne pense pas que cela signifie ce que vous pensez que cela signifie.
@vPourVendetta
Même si l'on peut substituer la matraque à la conversation, les mots conserveront leur pouvoir. Les mots sont le support de la compréhension et pour ceux qui les écouteront l'énonciation de la vérité. Et la vérité c'est que quelque chose va très mal dans ce pays, n'est ce pas ?
@leDernierSamourai
Des guerriers qui sont prêts à donner leur vie pour un mot qui semble oublié : l'honneur.
@unSingeEnHiver
Ah ! Nous y voilà ! Ma bonne Suzanne, tu viens de commettre ton premier faux pas ! Y a des femmes qui révèlent à leur mari toute une vie d'infidélité, mais toi, tu viens de m'avouer 15 années de soupçon. C'est pire ! Eh bien que t'a peut-être raison : qui a bu boira ! Ça faut reconnaître qu'on a le proverbe contre nous.
@theBigLebowski
Mon art impressionne beaucoup par son côté vaginal, les hommes en sont déstabilisés, le mot en lui-même les perturbe... vagin. Ils n'aiment pas l'entendre et le trouvent difficile à prononcer alors que sans battre des cils, ils parlent volontiers de leur bite, de leur dard ou alors de leur... zézette.
@peterPan
Vivre, ça doit être une sacrément belle aventure !
@jeuxDenfants
Tout a commencé avec un mot dégoûtant qui voulait rien dire du tout, un mot comme "métastase", pourquoi pas mammouth pendant qu'on y est ?
@wendySherman
Il faut parler dur avec les amis en privé, mais, en tant que premier appel téléphonique avec le président des États-Unis, vous essayez de construire votre relation personnelle. Vous essayez de construire sur l'alliance et les partenariats que nous avons. Habituellement, ce discours difficile ne se produit pas avec vos amis et partenaires. Et les gens se demandent pourquoi le discours difficile de Donald Trump se produit avec le Mexique et se produit avec l'Allemagne et se produit avec nos copains, mais cela ne se produit pas avec la Russie.
@fightClub
Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N'avez-vous rien d'autre à faire ? Votre vie est-elle si vide que, honnêtement, vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments ? Ou êtes-vous si impressionné par l'autorité que vous donnez votre respect et vouez votre foi à tous ceux qui s'en réclament ? Lisez-vous tout ce que vous êtes supposés lire ? Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser ? Achetez-vous ce que l'on vous dit d'acheter ? Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique. Vous êtes prévenu.
@zoeKazan
Il y a beaucoup de mots que je connaissais d'abord en tant que lecteur, et je n'ai jamais mis les pièces dans mon cerveau. Le mot qui découvre que je pensais avoir été prononcé "Seeg", je pense que jusqu'à ce que je puisse aller à l'université, ce qui est horriblement embarrassant.
@anoirOuChad
Les mots blessants lacèrent le cœur. Bien qu'il puisse guérir avec le temps, les cicatrices ne disparaîtront jamais complètement.
@lassocieDuDiable
Je suis un humaniste ; peut-être même le dernier.
@leCinquiemeElement
Ouais, les deux derniers aussi étaient importants. Le premier était de ma femme, pour me dire qu'elle me quittait. Le deuxième de mon avocat, lui aussi pour me dire qu'il me quittait. Avec ma femme.
@yukioMishima
Comme d'habitude, il m'est venu à l'esprit que les mots étaient la seule chose qui pouvait me sauver de cette situation. C'était un malentendu caractéristique de ma part. Quand il fallait agir, j'étais absorbé par les mots ; car les mots sortaient si difficilement de ma bouche que j'y étais attaché et que j'oubliais tout ce qui concernait l'action. Il me semblait que les actions, qui sont des choses éblouissantes et variées, devaient toujours être accompagnées de paroles également éblouissantes et également variées.
@avatar
Les mots sont comme des pierres dans mon coeur.
@orgueilEtPrejuges
C'est pour vous, et uniquement pour vous que je l'ai fait. Vous êtes trop généreuse pour vous jouer de mes sentiments. L'entretien que vous avez eu avec ma tante hier soir m'a donné des raisons d'espérer que j'osais à peine entrevoir. Si vous avez gardé les mêmes sentiments qu'auparavant dites-le moi. Mon affection et mon désir sont intacts. Mais un seul mot de vous suffira à me réduire au silence. Si vos sentiments envers moi ont changés, je dois vous dire que vous avez pris possession de tout mon être, et je vous aime. Et je ne veux plus jamais être séparé de vous.
@peterPan
Mourir doit vraiment être une belle aventure !
@oss117RioNeRepondPlus
Dolorès, je vais être un petit peu brutal mais il m'est impossible de m'engager avec une femme. Avec moi, les histoires d'amour ne s'écrivent pas dans le temps, ce sont des histoires courtes, compactes, passionnelles. D'aucun ont des aventures... Je suis une aventure.
@lassocieDuDiable
On rend bandant les rêves les plus tartes, à force de billets verts, de toc, de plaqué, de paillettes, jusqu'à ce que le dernier des humains se prenne pour un empereur et devienne son propre dieu.
@troie
Les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. Tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. Plus jamais nous ne serons seuls ici tous les deux.
@intoTheWild
Deux ans à parcourir le globe. Sans téléphone, sans compagnie, sans animaux, sans cigarettes. La liberté suprême. Un extrémiste, un voyageur esthète, dont le seul domicile est la route. Et maintenant, après deux années chaotiques, c'est le moment de l'aventure ultime la plus extraordinaire. Le combat capital pour tuer l'être factice terré au plus profond, et mener à son terme la révolution spirituelle. Pour ne plus se laisser contaminer pas la civilisation, il fuit, et il marche seul, pour revenir à l'état sauvage.
@lePremierJourDuResteDeTaVie
Vendredi 3 décembre 93, le premier jour du reste de ma vie.
@winonaRyder
C'est intéressant parce que First Wives Club a été le premier film qui a fait une merde d'argent qui mettait en vedette toutes les femmes sur un certain âge. C'était une étape importante qui vous a fait penser: "Oh, les choses vont changer."
@leCercleDesPoetesDisparus
Peu importe ce qu'on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.