Johnnie Cochran
@johnnieCochran
Je suis un grand partisan du fait que la vie concerne la préparation, la préparation, la préparation.
Ce ne sont pas des situations de vie mais nos pensées sont les pilotes du chagrin.
25
syllabes
16
mots
1
phrase
65
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnnieCochran
Je suis un grand partisan du fait que la vie concerne la préparation, la préparation, la préparation.
@josephCampbell
Si le mariage n'est pas une première priorité de votre vie, vous n'êtes pas marié.
@johnLegend
J'ai écrit la chanson "Show Me" comme une prière à Dieu pour poser des questions simples et honnêtes sur la vie et la mort et pourquoi il y a tant de souffrances dans le monde. Au fur et à mesure que je grandissais avec la chanson, j'ai réalisé que je ne devrais pas limiter ces questions uniquement à Dieu; Je devrais poser ces questions aux autres et à moi-même.
@perryComo
J'ai travaillé avec les plus grands talents du monde, puis je suis rentré chez moi avec la plus grande femme du monde. C'était, et c'est une grande vie.
@edithWharton
Si j'aurais pu faire le changement plus tôt, j'ose dire, je n'aurais jamais dû réfléchir aux délices littéraires de Paris ou de Londres; car la vie dans le pays est le seul État qui m'a toujours complètement satisfait, et je n'avais jamais été autorisé à le satisfaire, même pendant quelques semaines à la fois. Maintenant, je devais connaître les joies de six ou sept mois par an parmi les champs et les bois, et l'extase enfantine de cette première sortie de printemps à Mamaroneck a balayé toute agitation dans la joie profonde de la communion avec la terre.
@palmerLuckey
Si je grandissais dans «Da Hood», cela rendrait mon histoire tellement plus intéressante - si j'avais quelque chose à échapper. J'ai eu une assez bonne vie. Mes parents n'étaient pas riches; Ils n'étaient pas pauvres. Je n'essayais pas d'échapper à quoi que ce soit. C'était toujours juste la poursuite de quelque chose de plus cool.
@nedDew
Si on lui a demandé d'énumérer mes dix écrivains de fiction américains préférés, Gail Godwin serait parmi eux. En cela, sa dernière. . . Elle évoque dans un court livre la longue vie conjugale de deux artistes. Les soirées à cinq ans sont une forte histoire de love-après-mort.
@kristenStewart
Si je prenais des photos parfaites tout le temps, les gens debout dans la pièce avec moi, ou sur le tapis, penseraient: «Quelle actrice! Quel faker! Cette pensée m'embarrasse tellement que je ressemble à la moitié de mes photos, et je ne donne pas un f ***. Ce qui compte pour moi, c'est que les gens de la pièce partent et disent: «Elle était cool. Elle a passé un bon moment. Elle était honnête.
@richardAttenborough
Si je pouvais écrire, je le ferais probablement. Mais les films m'ont donné une partie de ma vie où je peux exprimer des sentiments et apporter des convictions à un public comme si je pouvais écrire. J'ai donc fait «gandhi» sur les relations humaines, les préjugés et l'empire. Dans «Cry Freedom», j'ai exprimé mon horreur et mon dégoût à propos de l'apartheid.
@friedrichNietzsche
S'il est vrai de dire du paresseux qu'ils tuent le temps, alors c'est grandement craint qu'une époque qui voit son salut dans l'opinion publique, c'est pour dire la paresse privée, soit un moment qui sera vraiment tué: je veux dire qu'il sera retiré de l'histoire de la véritable libération de la vie. À quel point les générations plus tard seront réticentes d'avoir quelque chose à voir avec les reliques d'une époque régie, non pas par les hommes vivants, mais par des pseudo-hommes dominés par l'opinion publique.
@aneurinBarnard
Si je jouais à Bond, mon père ne saurait probablement pas quoi faire de lui-même. Il avait probablement mis ses chaussures dans le mauvais sens pour le reste de sa vie!
@julosBeaucarne
Nous ne sommes que prétexte dans le paysage au passage de la vie et de l'ailleurs.
@sarahPosner
Si j'étais enclin à m'inquiéter que les États-Unis virent dans une direction dangereusement théocratique, voici une courte liste de choses que je ne m'inquiéterais pas: une émission de télé-réalité représentant la vie des Américains ordinaires; une clause dans un contrat entre les parties à une transaction commerciale convenant que tous les différends qui se présentent entre eux soient résolus conformément aux principes religieux partagés; soupe halal; Turdes halal sur la table de Thanksgiving.
@scottWolf
Si je pouvais vivre une vie parallèle, je serais une star de la sitcom; Être devant un public en direct serait génial.
@geraldBrenan
Nous cessons bientôt de ressentir le chagrin à la mort de nos amis, mais nous continuons à la fin de notre vie pour les manquer. Ils sont toujours avec nous en leur absence.
@douglasSirk
Si je peux dire une chose pour mes photos, c'est un certain savoir-faire. Une pensée qui est allée sous tous les angles. Il n'y a rien là sans raison optique.
@sherrilynKenyon
Je suis désolé. Je pensais juste à cette stupide chanson, «Seasons in the Sun.» Vous savez: «Nous avions de la joie, nous nous sommes amusés, nous avons eu des saisons au soleil.» Bon chagrin, je devrais être un patient mental. (Cassandra) Vous avez plus de force que n'importe quel guerrier que j'ai connu. Ne m'excusez plus jamais pour ces quelques fois où vous me montrez votre peur, Cassandra. (Wulf)
@neilDegrasseTyson
Si les humains deviennent un jour éteints d'une collision catastrophique, il n'y aurait pas de plus grande tragédie dans l'histoire de la vie dans l'univers. Non pas parce que nous n'avions pas le pouvoir cérébral de nous protéger mais parce que nous n'avons pas la prévoyance. L'espèce dominante qui nous remplace dans la terre post-apocalyptique pourrait bien se demander, car ils regardent nos squelettes montés dans leurs musées d'histoire naturelle, pourquoi les grands homo sapiens ne se sont pas mieux comportés que les dinosaures proverbialement paisibles.
@douglasCoupland
Si j'ai appris quelque chose en vingt-neuf ans, c'est que chaque être humain que vous voyez au cours d'une journée a un problème qui suce au moins 70% de son radar. Mon cadeau - mauvais choix de mots - c'est que je peux vous regarder, lui, elle, eux, qui que ce soit, et dire tout de suite ce qui les garde éveillés la nuit: l'argent; sentiments d'insignifiance; L'ennui écrasant; enfants mauvais; Troubles de l'emploi; ou peut-être la mort, dans l'un de ses nombreux costumes, perchée dans les ailes. Ce qui me surprend à propos de l'humanité, c'est qu'en fin de compte, un éventail aussi étroit de difficultés définit notre vie morale.
@lizMurray
Si je pouvais avoir une famille et une maison une nuit, et tout cela a disparu, cela doit signifier que la vie a la capacité de changer. Et puis j'ai pensé: 'Whoa! Cela signifie que tout comme le changement me arrive, je peux provoquer un changement dans ma vie.
@theodoreRoethke
À notre époque, si un garçon ou une fille est sans talent, les chances sont en faveur de leur pensée qu'elle veut écrire.
@tomBrownJr
Si aujourd'hui j'avais un jeune esprit à diriger, à commencer dans le voyage de la vie, et que j'étais confronté au devoir de choisir entre la voie naturelle de mes ancêtres et celle de la ... actuelle de civilisation, je le ferais, pour Son bien-être, a sans hésitation les pieds de cet enfant sur le chemin de mes ancêtres. Je le soulevais pour être un Indien!
@joelOsteen
Je ne dirais jamais que si vous avez des moments difficiles, il doit y avoir quelque chose qui ne va pas avec vous ou votre attitude. La vie est un combat. C'est un bon combat de la foi. J'encourage les gens à rester debout, à rester plein d'espoir, à rester rempli de foi.
@danielEspinosa
Si l'équipage est touché par la situation que nous essayons de dépeindre, je pense que nous obtenons un moment réel et plus fort avec le travail de caméra et les acteurs.
@salmanRushdie
Si une naissance est la retombée de l'explosion causée par l'union de deux éléments instables, alors peut-être qu'une demi-vie est tout ce à quoi nous pouvons nous attendre.
@rumerGodden
Si les livres étaient des tapis persans, on ne regarderait pas seulement le côté extérieur. Parce que c'est le point qui fait une usure de tapis, lui donne sa vie et sa floraison.
@lorraineHeath
Si j'ai appris une chose dans ma vie, c'est que la lamentation et les regrets ne font qu'empirer les choses. Une personne doit avancer, aller de l'avant mais n'oublier jamais le passé, mais en apprendre. Si vous réfléchissez à la «si» de la vie, ils vous rendront fou.
@peterNygard
Si dans le sport, vous avez un cycle de vie depuis 10 ou 15 ans, à la mode, vous n'avez pas de cycle; Vous y êtes pour toujours tant que vous restez en bonne santé. Et je veux y être pour toujours.
@magnusScheving
Si les parents pouvaient simplement faire bouger leurs enfants de la manière la plus simple et la plus amusante - sauter dans les feuilles, danser sur la musique pop, jeter des chaussettes dans un panier à linge - ils pourraient semer les graines de grandes habitudes qui pourraient durer toute une vie. Il s'agit de le transformer en jeu.
@joshuaGreene
Lorsque vous vous demandez si vous avez l'obligation d'essayer de sauver la vie des gens, vous ne pensez généralement pas, eh bien, à quel point sont-ils proches? Comprendre ce à quoi nous réagissons peut changer notre façon de penser le problème. Si, biologiquement, la moralité a évolué pour nous aider à nous entendre avec les individus dans notre communauté, il est logique que nous ayons des cordes cardiaques qui peuvent être tirées - et qu'elles ne seront pas très durement tirées de loin. Mais cela a-t-il du sens? D'un point de vue moral plus réfléchissant, cela peut être un problème cognitif.