Jeff Goodell
@jeffGoodell
Bien que la plupart des Américains ne le sachent pas, les États-Unis obtiennent plus de pétrole du Canada que de tout le Moyen-Orient.
Demandez à tout homme quelle nationalité il préférerait être, et quatre-vingt-dix-neuf sur cent vous diront qu'ils préféreraient être des Anglais
46
syllabes
20
mots
1
phrase
113
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffGoodell
Bien que la plupart des Américains ne le sachent pas, les États-Unis obtiennent plus de pétrole du Canada que de tout le Moyen-Orient.
@sourSouljah
Un homme qui ne dit pas ce qu'il veut dire ou ne fait pas ce qu'il dit, aspire à l'attention et en abuse lorsqu'il l'obtient, ne partage pas ce qu'il sait et gagne, mérite la mort.
@djunaBarnes
Un homme n'est entier que lorsqu'il tient compte de son ombre en même temps que de lui-même - et qu'est-ce que l'ombre d'un homme sinon son étonnement droit ?
@noamChomsky
Le déclin américain est réel, bien que la vision apocalyptique reflète la perception familière de la classe dirigeante selon laquelle tout ce qui n'est pas sous contrôle total équivaut à un désastre total.
@robBrezsny
Toute la création est vivante et consciente, et toute la création mérite notre amour brûlant, bouillonnant et ardent. Tout. Pas seulement les personnes, les créatures et les choses que nous trouvons personnellement belles, utiles et intéressantes. Mais tout. Toute la création.
@ronPaul
Étonnamment, les contribuables américains vont maintenant être obligés de financer un programme d'emplois de plusieurs milliards de dollars en Irak. Soudain, la guerre concerne les emplois. Nous exportons nos emplois manufacturiers vers l'Asie, et maintenant nous prévoyons d'exporter nos emplois sociaux vers l'Irak, tout cela au détriment des pauvres et de la classe moyenne ici chez nous.
@paulWalker
J'habite par «aller grand ou rentrer à la maison». C'est avec tout. C'est comme commettre et y aller ou ne pas le faire du tout. Je l'applique à tout. Je l'applique aux relations, je l'applique à des sports, je l'applique à tout. C'est ce que je vis. C'est comme ça que j'aime ça.
@vincentMassey
Comme une qualité est une qualité! Quelqu'un l'a défini comme quelque chose qui empêche les chevaux de parier sur les hommes!
@helenSuzman
Toutes ces histoires apportent de l'eau au moulin du gouvernement car elles construisent une psychose de guerre très utile.
@albertPike
Un homme bon trouvera qu'il y a de la bonté dans le monde ; un honnête homme trouvera qu'il y a de l'honnêteté dans le monde ; et un homme de principe trouvera principe et intégrité dans le cœur des autres.
@bryceCourtenay
La publicité n'était censée représenter qu'une toute petite partie de ma vie. J'avais l'intention de travailler intensivement dans le journalisme pendant environ cinq ou six ans, puis je deviendrais écrivain.
@williamJames
Je suis fatigué de la position du critique et du sceptique séchées. Le croyant est le véritable homme plein. (D'après une biographie de James par Robert D. Richardson)
@arthurConanDoyle
"Dr. Munro, monsieur," dit-il, "je suis un musée ambulant. Vous pourriez mettre ce qui N'EST PAS mon problème au dos d'une carte de visite. venez me voir, monsieur, et voyez ce que je peux faire pour vous. Ce n'est pas tout le monde qui peut dire qu'il a eu le choléra trois fois et qu'il s'est guéri en vivant de poivron rouge et d'eau-de-vie.
@orvilleDewey
Un homme semble ne jamais savoir ce que quelque chose signifie jusqu'à ce qu'il l'ait perdu ; et je suppose que c'est la raison pour laquelle les pertes - la disparition des choses - font partie des enseignements de ce monde d'ombres.
@thomasHuxley
Un homme bon : le corps sert sa volonté et aime travailler dur, un intellect clair qui comprend les vérités de la nature, plein de passion pour la vie mais contrôlé par sa volonté, une conscience bien développée, aime la beauté dans l'art et la nature, méprise la moralité inférieure, respecte lui-même et les autres.
@lucretius
Une propriété est ce qui ne peut pas du tout être disjoint et séparé d'une chose Sans une dissolution fatale : tel, Poids aux rochers, chaleur au feu, et couler Aux larges eaux, toucher aux choses corporelles, Intangibilité au vide sans vue.
@herbertSpencer
Tout mal résulte de la non-adaptation de la constitution aux conditions. C'est vrai de tout ce qui vit. Un arbuste diminue-t-il dans un sol pauvre, ou devient-il maladif lorsqu'il est privé de lumière, ou meurt-il carrément s'il est déplacé vers un climat froid ? c'est que l'harmonie entre son organisation et ses circonstances a été détruite.
@julesVerne
Un homme énergique réussira là où un indolent végéterait et périrait inévitablement.
@williamCarlosWilliams
De peur d'être pris dans un filet de mots, de trébucher, de s'égarer et ainsi d'être vaincu, rejeté, l'homme hésite à écrire ses convictions les plus profondes.
@anthonyJoshua
Suis-je féministe ? Je ne sais pas. Je ne sais pas vraiment ce que c'est. Je suis tout à fait pour l'égalité dans une certaine mesure, bien qu'à la maison, je pense que c'est là que la mère excelle et que l'homme doit prendre un peu de recul. Ma famille vient du Nigeria, et c'est notre culture.
@helenRowland
La flatterie d'une femme peut gonfler un peu la tête d'un homme ; mais sa critique lui va droit au cœur, et le contracte de sorte qu'il ne puisse plus jamais avoir autant d'amour pour elle.
@elizabethGilbert
Tout ce que je pouvais dire, c'était : "Je ne sais pas quoi faire." Je me souviens qu'elle m'a pris par les épaules et m'a regardé dans les yeux avec un sourire calme et m'a dit simplement : « Dis la vérité, dis la vérité, dis la vérité.
@margaretMead
[À Bali] la vie est une irréalité rythmique et modelée de mouvements agréables et significatifs, centrés sur son propre corps vers lequel toutes les émotions se sont depuis longtemps retirées.
@alanDershowitz
Un procès pénal ne consiste jamais à demander justice pour la victime. Si c'était le cas, il ne pourrait y avoir qu'un seul verdict : coupable.
@williamJClinton
Toute l'Amérique est perdante lorsqu'une personne se voit refuser ou est forcée de quitter un emploi en raison de son orientation sexuelle. Être gay, la dernière fois que j'y ai pensé, semblait n'avoir rien à voir avec la capacité de lire un bilan, de réparer un os cassé ou de changer une bougie.
@lauraNyro
Tout ce que je sais, c'est que lorsque je commence à devenir sérieux dans l'écriture de chansons... c'est comme un terrain de jeu. Toutes les responsabilités s'échappent et vous êtes avec votre essence. Il peut y avoir plaisir et découverte de soi. Vous pouvez danser là-bas... Je pense que c'est mon terrain de jeu sérieux.
@philipOCeallaigh
Tout ce qu'une personne fait dans un moment de souffrance, c'est souffrir. Il n'y a pas de place pour autre chose.
@barbaraMyerhoff
Tous les rituels sont des entreprises paradoxales et dangereuses, le traditionnel et l'improvisé, le sacré et le profane. Paradoxal parce que les rituels sont manifestement artificiels et théâtraux, mais conçus pour suggérer l'inévitabilité et la vérité absolue de leurs messages. Dangereux parce que lorsque nous ne sommes pas convaincus par un rituel, nous pouvons prendre conscience que nous les avons inventés, donc sur la réalisation paralysante que nous avons inventé toutes nos vérités ; nos cérémonies, nos conceptions et nos convictions les plus précieuses, tout cela n'est qu'une invention.
@oliverBierhoff
Toutes ambitions sportives confondues, il devrait toujours y avoir une relation avec l'Allemagne.
@christinaHendricks
Toute femme qui est actuellement avec un homme est avec lui en partie parce qu'elle aime son odeur. Et si nous ne vous avons pas senti pendant un jour ou deux et que nous nous retrouvons soudainement à quelques centimètres de vous, nous nous évanouissons. Nous devenons étourdis. C'est enivrant. C'est grisant.