Kevin Deyoung
@kevinDeyoung
Dieu me dit que je dois subvenir aux besoins de ma famille, discipliner et enseigner à mes enfants, et aimer ma femme comme Christ aime l'église. Si je ne fais pas ça, je suis infidèle et pécheur.
Croyez-moi, quand je fais une histoire - si vous lisez «Batman: Odyssey», je ne fais jamais quelque chose sans qu'il y ait une raison. Il y a toujours une raison, et vous le découvrirez dans l'histoire. Je cherche à vous divertir.
62
syllabes
41
mots
3
phrases
175
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinDeyoung
Dieu me dit que je dois subvenir aux besoins de ma famille, discipliner et enseigner à mes enfants, et aimer ma femme comme Christ aime l'église. Si je ne fais pas ça, je suis infidèle et pécheur.
@chrisRock
Je pense que toutes les gens drôles ont été victimes d'intimidation. Quand ils parlent de l'intimidation interdisant, c'est comme, quoi? Vous ne voulez pas de comédie centrale?
@shirleyChisholm
Mère a toujours dit que même quand j'avais 3 ans, j'avais l'habitude d'obtenir les enfants de 6 et 7 ans sur le bloc et de les frapper et de dire: «Écoutez-moi».
@goldieHawn
Vous n'avez pas à dire à un enfant de ne pas intimider. Vous savez, vous parlez aux enfants, ils ne vous entendent pas, mais quand vous leur donnez une expérience viscérale, alors ils ont quelque chose à retenir.
@shefaliShah
Je suis extrêmement rasé sur le travail que je fais.
@gerardWay
Il est important de prendre de l'élan, quand je suis seul à la maison, je stagne, je deviens fou et je dois voir mon thérapeute. Être sur la route me tient occupé. Je vais bien quand je suis occupé.
@edmondBordeauxSzekely
Je vous dis vraiment, quand nous sommes nés, nous entrons dans le monde avec le son de Dieu dans nos oreilles, même le chant du vaste chœur du ciel, et le Saint Chant des étoiles dans leurs rondes fixes; C'est le saint sain de son.
@jeremyKyle
Quand je traverse la porte d'entrée, je n'ai pas le temps d'attacher mes lacets. Il y a trois enfants, et la femme, et je fais cela absolument la priorité. Au moment où nous avons les enfants au lit et que nous avons eu une bouchée à manger, nous sommes au lit à 10h15 et sommes assommés!
@bodeMiller
À certains égards, c'est l'histoire de ma saison - alors que je ne faisais pas de grosses erreurs, je gagnais des courses et étant sur le podium. Et quand j'ai fait des erreurs, j'étais toujours quatrième ou cinquième, juste à côté du podium.
@judithViorst
Quand il est en retard pour le dîner et que je sais qu'il doit avoir une liaison ou mentir morte dans la rue, j'espère toujours qu'il est mort.
@davidEigenberg
J'ai évidemment passé beaucoup de temps à New York, et j'ai adoré, mais Chicago a une histoire très différente de celle de New York.
@frankOcean
J'ai grandi à la Nouvelle-Orléans. Je venais d'emménager dans mon dortoir à l'Université de la Nouvelle-Orléans, et je faisais la lessive, et ma mère m'a appelé, comme: «Nous devons évacuer. Il y a un ouragan à venir.
@franzGrillparzer
Chance arrive à l'improviste. Il émerge, et quand il part, nous avons de la chance si les changements qu'il a produits sont uniquement externes.
@jamesWan
En tant que réalisateur, vous êtes toujours aussi occupé - vous allez, allez, allez, vous bougez toujours, bougez, bougeant - donc je ne suis pas vraiment au courant de toutes les choses étranges qui se passe autour de moi, mais pour beaucoup De la distribution et de l'équipe, c'est ce que j'entends des histoires sur des choses étranges qui se produisent.
@kateGarraway
J'étais profondément amoureux de David Soul de 'Starsky & Hutch' quand j'avais 11 ou 12 ans. J'avais l'habitude d'emprunter la pêche de ma mère et de mettre du rouge à lèvres et de dire que j'allais avec lui. J'ai fait ce petit sac et je porterais une photo de lui et disais qu'il était mon petit ami.
@candicePatton
C'est formidable de savoir que les jeunes filles noires se considèrent à la télévision comme des femmes de premier plan, et je fais partie de cela. C'est juste un tel honneur.
@miguelDeCervantes
Voici un gentleman audacieux qui était si courageux qu'il est allé à des fins indicibles, et au bord de la mort grave n'avait aucune emprise. Par le monde, il a mis un petit magasin - il l'a fait peur au cœur - mais d'une manière ou d'une autre, par le plan de Fate, bien qu'il ait vécu un fou, quand il est mort, il était sain d'esprit.
@charlyneYi
J'ai l'impression de devenir vraiment énergique et hyper. Si je fais bien dans un spectacle, je ne peux pas dormir après. Si je ne fais pas bien, je suis un peu drainé. Je pense parce que c'est comme une bataille sur scène.
@badBunny
Quand je m'habille, c'est comme le freestyling.
@kenJeong
Je pense que «Dr. Ken, «en son cœur, parle d'un grand docteur qui est un peu épuisé. Mais même quand j'étais médecin brûlé, j'étais toujours heureux et j'avais une vie en dehors du travail.
@henryWinkler
J'ai enseigné quatre cours dans ma vie. Ils étaient une classe de maître à Northwestern et trois classes à Emerson quand je faisais «Here Comes the Boom» à Boston.
@jeffSessions
Je comprends profondément l'histoire des droits civils et l'impact horrible que la discrimination implacable et systémique et le refus des droits de vote ont eu sur nos frères et sœurs afro-américains. J'en ai été témoin.
@garyPlayer
Lorsque je voyage, je fais un devoir de manger un régime alimentaire approprié, peu importe où je suis dans le monde. Il devient beaucoup plus facile de manger un régime végétarien ou végétalien.
@julieAndrews
J'avais fait une tournée sans cesse à travers mon adolescence, mais quand je suis venu aux États-Unis pour jouer à Broadway, c'était un énorme pas.
@davidSchwimmer
J'essaie de m'éduquer autant que possible, comme je le fais avec le réalisateur et les designers et tous ceux avec qui je travaillais. Cela aide, je pense, avec le cadre de référence pour qui vous travaillez.
@gwenStefani
J'aimerais n'avoir aucune règle et manger ce que je veux, mais j'ai appris au fil des ans que je suis tellement déçu quand je ne peux pas porter les vêtements que je veux porter.
@dougLiman
La réalité virtuelle est tellement immersive, et quand elle fonctionne, elle vous attire dans l'histoire d'une manière vraiment unique et puissante.
@laurenConrad
J'ai trouvé que quand tout ce que je mange est des aliments vraiment frais et sains, j'arrête de faire envie de pizza et de hamburgers.
@sriSriRaviShankar
Quand un bourgeon se brise, il devient une fleur, quand un cœur se brise, il devient divin.
@aravindAdiga
L'histoire de la vie d'un pauvre homme est écrite sur son corps, dans un stylo pointu.