Zeynep Tufekci
@zeynepTufekci
Si quoi que ce soit, les médias sociaux sont un contrepoids à la dévaluation continue de la vie humaine.
Les humains ont un fort désir de faire partie d'un groupe. Ce désir nous rend sensibles aux modes, aux modes et aux contagions d'idées.
38
syllabes
24
mots
2
phrases
104
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zeynepTufekci
Si quoi que ce soit, les médias sociaux sont un contrepoids à la dévaluation continue de la vie humaine.
@zoeBuckman
Une chose à retenir est que les êtres humains se connectent à travers la vulnérabilité. C'est notre principale façon de se connecter.
@margaretMaryAlacoque
Puisque Dieu le souhaite - il n'y a rien à faire. . . Pourquoi devriez-vous ainsi vous tourmenter? Débarrassez-vous de tout ce qu'il vous montre comme un obstacle à son amour, car son seul désir est que vous deviez vivre dépouillé de tout ce qui n'est pas lui-même.
@johnTChambers
Lorsqu'un marché n'est pas en transition, il est difficile de gagner des parts de marché - vous vous battez pour prendre un ou deux points de part des concurrents.
@manuelNeuer
Nous savons par expérience que tout peut arriver dans les matchs contre de forts adversaires; Les nuances peuvent faire la différence.
@sherrilynKenyon
Vous n'êtes pas humain », a annoncé le démon. "Vous n'avez pas d'âme." «Merci pour l'évidence. Saviez-vous que vous avez des cornes sur votre tête?
@marilynneRobinson
Le vieil homme a toujours dit que nous devrions assister aux choses que nous avons un certain espoir de comprendre, et l'éternité n'en fait pas partie. Eh bien, ce monde n'en est pas un.
@richardDawkins
Si je voulais faire un être humain, je le ferais de manière plus directe plutôt que par évolution. Pourquoi le configurer délibérément d'une manière qui donne l'impression que vous n'existez pas?
@pattiannRogers
Cela semble à l'ancienne de dire, mais nous avons une sorte de but pour être ici, pas des poètes ou des écrivains, mais nous tous des humains.
@jeanneMoreau
C'est une chose fantastique de prendre le risque de s'approcher si près de votre désir, exprimant votre obsession si absolument.
@peteDunne
William Regal est une influence évidente, tout comme Finlay - vous pouvez le voir dans mon style de lutte - mais j'essaie de ne pas copier trop de ce que je vois maintenant car cela faisait partie de mon problème dès le début.
@miloYiannopoulos
Je suis une invention d'Internet. Je suis comme, Internet est parti pendant quelques années et a conçu à quoi ressemblerait la personnalité en ligne parfaite et est revenu avec moi.
@tobiasSmollett
Je pense que pour ma partie, la moitié de la nation est folle - et l'autre pas très solide.
@jimmyPage
L'aide en direct a ressenti une heure de répétition après plusieurs années, mais faire partie de Live Aid a été merveilleuse. C'était Reall.
@slash
Une fois, nous avons joué un concert à Anvers, en Belgique. Au moins, je pensais que c'était Anvers, en Belgique. Il s'avère que c'était une boutique d'arrêt dans le Wisconsin quelque part, mais c'était un homme amusant.
@matthewHussey
Tout profil de rencontres en ligne consiste à nous rendre plus humains, plus tridimensionnels.
@imDongHyun
J'avais un fort désir de devenir archer dès la première fois que je l'ai essayé. J'ai oublié mes autres ambitions. Je voulais juste participer aux Jeux olympiques.
@timObrien
Je me suis présenté en octobre 1946, faisant partie d'une vague précoce qui deviendrait un grand baby-boom national. Ma sœur Kathy est née un an plus tard.
@theAuthorPaulineMarois
J'espère qu'un jour le peuple du Québec fera un jour partie du concert des nations. Il s'agit d'un débat interne. Cela se produira lorsque les Québécois seront prêts.
@mScottPeck
Quand je suis avec un groupe d'êtres humains déterminés à accrocher à la fois par l'agonie et la joie de la communauté, j'ai le sentiment faible que je participe à un phénomène pour lequel il n'y a qu'un seul mot ... "Gloire. "
@friedrichNietzsche
Il est terrible de mourir de soif dans l'océan. Devez-vous saleter votre vérité si fortement qu'il ne fait plus soif de soif?
@georgesBideaul
J'ai plombé la profondeur de la lâcheté humaine et j'ai réalisé qu'il n'y avait qu'une seule façon d'avoir raison, et c'est au pouvoir.
@mayaAngelou
Quand on m'a demandé de faire quelque chose de bien, je dis souvent oui, je vais essayer, oui, je ferai de mon mieux. Et une partie de cela est de croire, si Dieu m'aime, si Dieu faisait tout, des feuilles aux sceaux et aux chênes, alors que je ne peux pas faire?
@joshTickell
Aujourd'hui, une grande partie de la "science" anti-bifuel - y compris la fausse affirmation selon laquelle les biocarburants ont besoin de plus d'énergie à faire qu'ils contiennent - s'est avéré être un lavage complet, acheté et payé par Big Oil.
@madonnaCiccone
Je suis devenu très obsédé par la mort, et l'idée que vous ne savez jamais quand la mort arrivera, donc il faut faire le plus possible tout le temps pour tirer le meilleur parti de la vie. Ce serait une force motivante.
@michaelTrucco
C'est un dispositif de complot intéressant pour entrer dans une troisième roue - il aide toujours à augmenter les enjeux de toutes les parties impliquées. Mais souvent, ces personnages peuvent être unidimensionnels.
@padmapriyaJanakiraman
Lorsque les femmes de toute autre industrie cinématographique sont presque égales aux hommes, en malayalam, seule une ou deux femmes font partie de l'équipage.
@victoriaPrincipal
Il y a eu un moment de ma vie où j'ai réalisé que j'étais entré dans une autre partie de ma vie. J'avais l'habitude de marcher dans une pièce pleine de gens et de penser, aiment-ils m'aimer? Et un jour, j'allais et j'ai pensé, est-ce que je les aime?
@trevorPaglen
D'une part, l'idée d'envoyer des photos dans l'immensité de l'espace et du temps semble absurde. De l'autre, j'avais l'impression que le geste avait une énorme responsabilité.
@philipPullman
Le conseil d'oblation et les spectres de l'indifférence sont tous deux ensorcelés par cette vérité sur les êtres humains: cette innocence est différente de l'expérience. La planche d'oblation craint et déteste la poussière, et les spectres se régalent, mais c'est la poussière tous les deux sont obsédés.