Saqib Mahmood
@saqibMahmood
Je me souviens que lorsque j'ai commencé à suivre le cricket, les deux gars que je voulais vraiment regarder étaient Shoaib Akhtar et Brett Lee. Ils étaient les quilleurs les plus rapides du monde à l'époque.
Si vous souhaitez que le monde devienne aimant et compatissant, devenez aimant et compatissant vous-même.
31
syllabes
15
mots
1
phrase
87
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saqibMahmood
Je me souviens que lorsque j'ai commencé à suivre le cricket, les deux gars que je voulais vraiment regarder étaient Shoaib Akhtar et Brett Lee. Ils étaient les quilleurs les plus rapides du monde à l'époque.
@madelainePetsch
Je pense que le premier rôle que j'ai joué a été le tapis magique dans «Aladdin Jr.» J'ai fait beaucoup de robinets et pas beaucoup de dialogue. Mais j'ai tellement aimé et j'ai adoré la façon dont les gens ont répondu aux personnages.
@jabariAsim
Je pense que la tendance de l'auteur de célébrités reflète, au moins en partie, l'influence croissante des services marketing dans les sociétés d'édition. L'accent est mis sur la vente facile, au lieu de trouver la meilleure qualité, l'écriture et l'illustration. Il y a des exceptions (j'aime les trucs de John Lithgow, par exemple), mais une grande partie est putride, et le meilleur est souvent Ghostwritten. Enregistrez l'encre. Sauver les arbres. Sauver nos cellules cérébrales.
@frankVogel
Je pense qu'il y a un danger à laisser quelqu'un d'autre façonner la façon dont vous allez aborder un joueur. Chaque personne a quelqu'un qui va dire quelque chose de négatif à son sujet, vous savez? Si vous faites attention à tout cela au lieu de le voir pour vos propres yeux, vous pouvez manquer certaines opportunités.
@christopherPaolini
Je pense que j'ai appris le plus de l'édition, à la fois de moi-même et de faire en sorte que quelqu'un d'autre me modifie. Ce n'est pas toujours facile d'avoir quelqu'un qui critique votre travail, votre bébé. Mais si vous pouvez avaler votre ego, vous pouvez vraiment apprendre de l'édition.
@judsonLaipply
Je pense que la plus grande leçon à apprendre est qu'il est presque impossible de simplement lancer un logo sur une vidéo. Beaucoup de gens pensent que si vous faites une vidéo vraiment populaire, je peux faire en sorte que Pepsi mette un petit logo et ils me paieront beaucoup d'argent. Nous voulions créer quelque chose qui n'était pas seulement un "gifle un logo sur la vidéo."
@linoRulli
Je pense qu'il y a une tonne de choses à être catholiques qui sont difficiles. Aller à l'église chaque semaine est difficile. J'aimerais aller à l'église, comme tous les deux mois. Aller à la confession est difficile. Confester mes péchés à haute voix est une chose très difficile.
@katieMelua
Je pense que ma plus grande réussite est toujours de sortir sur la route et de vouloir faire de la musique sur la route. Peu importe pour moi que je voyage toujours parce que j'aime tout, j'aime le style de vie et j'aime être sur scène.
@lauraHillenbrand
Je pense que si j'avais écrit de la fiction, où l'œuvre dépend entièrement de la créativité de l'écrivain et des directions potentielles que le récit pourrait prendre est infinie, je pourrais avoir congelé
@jodiPicoult
Je pense que les critiques du «New York Times» dans l'ensemble ont tendance à ignorer la fiction populaire, que vous soyez un homme, une femme, un blanc, un noir, un violet ou un rose. Je pense qu'il y a beaucoup de lecteurs qui aimeraient voir des critiques qui appartiennent à la gamme de fiction commerciale.
@aasifMandvi
Je pense que j'aimerais voir plus de rôles pour les artistes sud-asiatiques qui sont plus inclusifs et qui font partie de la diaspora américaine, de la tapisserie américaine, peut-être de la façon dont les rôles afro-américains et hispaniques se sont développés.
@lisaHaydon
Je pense que ces jours-ci, quand la vie est si occupée et que je jongle avec le théâtre, la modélisation et ma ligne de soin biologique - nue par Lisa Haydon - que je ne fais que le travail qui me passionne spécifiquement et que cela peut être dans l'un des nombreux Les semaines de la mode, mais on doit aussi être exigeante.
@kayvanNovak
Je pense qu'il est toujours difficile d'obtenir un spectacle à la télé, que vous soyez George Clooney ou que vous commenciez. Mais il y a de la place. Si vous y êtes, poursuivez-le. Vous l'obtiendrez.
@barackObama
Je pense que l'une des choses que nous acceptons tous est que la pierre de touche pour la politique économique est, permette à l'Américain moyen de trouver un bon emploi et de voir leurs revenus augmenter; Que nous ne pouvons pas simplement regarder les choses dans l'agrégat, nous voulons développer la tarte, mais nous voulons nous assurer que la prospérité est répartie sur le spectre des régions et des occupations et des genres et des races; Et cette politique économique devrait se concentrer sur la croissance de la tarte, mais elle doit également s'assurer que tout le monde a eu l'occasion dans ce système.
@gusVanSant
Je pense que ce que je suis attiré, ce sont des gens qui sont sauvages. Mais le côté autodestructeur sort du côté sauvage. La sauvagerie est très différente de moi. C'est pourquoi je pense que j'aime ça.
@jonSpaihts
Je pense que le plus grand danger de promesse de voyages spatiaux est qu'il peut nous conduire à être cavaliers sur le monde sur lequel nous vivons, si nous supposons que nous pouvons trouver ou faire plus de mondes. Je pense que dans nos vies, nous ne le ferons sûrement pas, probablement dans la vie de nos arrière-arrière-grands-descente que nous ne le ferons pas.
@georginaChapman
Je pense qu'il est important pour tout ce que vous faites, même si c'est une collection, de demander conseil à l'extérieur. Si votre monde devient trop insulaire, il limite votre créativité.
@tylerHenry
Je pense que nous pouvons apprendre beaucoup des expériences de première main des autres et je pense que si vous regardez ces lectures - des célébrités ou non - il y a des informations qui se produisent si spécifiques et personnelles, il n'y a aucun moyen que vous puissiez rechercher cela.
@kehindeWiley
Je pense que ce qui est vraiment intéressant et utile à cette question, c'est que finalement tout l'art est un type d'autoportrait. Et donc en train de vous identifier, vous utilisez les autres pour arriver à ce point. Et donc vous analysez différents aspects de différentes personnes dans le monde. Vous choisissez non seulement de l'Amérique, mais de plus en plus dans le monde différents aspects de ce qui existe.
@isaacHempsteadWright
Je pense que mon film préféré de tous les temps doit être «l'illusionniste» de Sylvain Chomet. Belle intrigue, belle histoire. Vous savez, il ne se passe pas grand-chose, mais c'est beau. Et quand j'étais jeune, «les triplés de Belleville» était l'un de mes films préférés. J'ai beaucoup aimé son style.
@miraiNagasu
Je pense parfois au patinage pour adultes et comment, vous savez, des gens comme Midori Ito, elle a participé aux championnats du monde adultes. J'ai l'impression que je serai probablement quelqu'un comme ça.
@picoIyer
Je pense que l'Amérique est un endroit idéal pour les sans-abri privilégiés, qui sont habitués à différentes cultures. C'est le plus simple et le plus arrangeant car c'est un pays d'exils et d'immigrants et de nouveaux arrivants. Il n'y a pas de murs, dans ce sens. Il y a toujours le sentiment que les traditions sont faites pendant que nous parlons. Vous pouvez donc vous placer. Si vous vivez à distance de la société, c'est l'une des sociétés les plus sympathiques à vivre.
@leonPanetta
Je pense que le principal message au monde est que les États-Unis resteront la puissance militaire la plus forte du monde.
@chrisShays
Je pense qu'il est temps que nous avons reconnu que les âges sombres sont terminés. Galileo et Copernic ont été prouvés. Le monde est en fait rond; La Terre tourne autour du soleil. Je crois que Dieu nous a donné l'intellect pour faire la différence entre l'emprisonnement du dogme et les sciences éthiques solides, ce que nous devons faire ici aujourd'hui.
@robertAHeinlein
Je pense que la science-fiction a une valeur thérapeutique distincte parce que tout cela a comme son principal postulat que le monde change. Je ne peux pas trop insister sur l'importance de cette idée.
@davidGordonGreen
Je pense que mon intérêt pour le risque est assez élevé, beaucoup plus élevé que je pense que beaucoup d'autres personnes qui recherchent quelque chose pour se définir, leur donner un ensemble d'empreintes digitales, et qui est certainement meilleure pour le portefeuille. Pour moi, il s'agit toujours d'essayer de nouvelles choses et de vouloir explorer autre chose et quelque chose de nouveau de moi-même et des acteurs que j'aime vraiment.
@donaldTrump
Je pense que peut-être que ma plus grande faiblesse est que je fais trop confiance aux gens. Je fais trop confiance. Et quand ils m'ont laissé tomber, s'ils me laissaient tomber, je ne pardonne jamais. Je trouve très, très difficile de pardonner aux gens qui m'ont trompé. Donc, je ne sais pas si vous appelleriez cela une faiblesse, mais ma femme a dit "Lâchez-vous".
@tomMison
Je pense que vous trouverez que beaucoup d'acteurs seront intéressés par l'histoire car cela suscite tellement votre imagination. Lorsque vous entrez dans une période d'histoire, votre imagination se déchaîne dans la création du monde, ce qui est vraiment ce qu'est le jeu.
@rohitSaraf
Je pense que tout fait partie intégrante d'être dans cette profession, le rejet en étant une grande partie énorme, et je ne peux pas vous dire à quel point je suis reconnaissant pour toutes ces refus parce qu'une chose que je comprends est que vous devez être Vraiment, très fort, vous devez être très dirigé, si vous voulez être dans cette industrie.
@beyonceKnowles
Je pense que les gens ont une idée dans leur tête sur les artistes [et] les célébrités. Je pense qu'ils ont l'impression que leur vie est si parfaite, et il est vraiment difficile de vivre des expériences douloureuses lorsque vous êtes dans les yeux du public parce qu'il est difficile d'avoir la fermeture.