Jeff Bridges
@jeffBridges
Ai-je un plan à long terme? Type de. J'ai une direction générale, je pense. Mais c'est drôle ce qui descend le brochet.
Je pense que, au lieu du pessimisme de la campagne Reste, nous avons la possibilité de penser à la prochaine génération. Si nous avons confiance en leur talent, dans leur générosité, dans leur travail acharné, nous pouvons, si nous quittons l'UE, assurer que la prochaine génération rend ce pays une fois de plus vraiment génial.
98
syllabes
55
mots
2
phrases
254
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffBridges
Ai-je un plan à long terme? Type de. J'ai une direction générale, je pense. Mais c'est drôle ce qui descend le brochet.
@kathyBaker
Je ne me voyais pas comme une femme de tête. Je pensais que j'étais vraiment drôle et je ne serais jamais la tête, et je ne ferais certainement jamais de film ou de télévision. Je voulais faire du théâtre. Je voulais être la grande dame de la scène américaine.
@kateHudson
Je pense qu'il y a une innocence aux gens qui recherchent des choses. C'est une belle chose lorsque vous vous laissez vulnérable pour découvrir tout et n'importe quoi.
@willowShields
Je regarde définitivement Meryl Streep parce qu'elle a été dans tant de films incroyables, et je pense simplement qu'elle est l'une des plus grandes actrices. Je regarde également Jennifer Lawrence, surtout la connaître et savoir qu'elle est si géniale et si gentille.
@johnZorn
Je crée du travail et je me consacre au processus créatif, et j'essaie de rester pur dans ce processus et je suis digne des messages que je reçois. Vous ne pouvez pas vous asseoir et écrire 300 compositions dans une période de trois mois et pensez que vous faites tout seul.
@peteTownshend
Je n'ai pas commencé à collecter des disques et à écouter correctement les guitaristes jusqu'à mon école d'art, alors que je jouais déjà depuis cinq ans. Donc, mon style était déjà formé, et c'est pourquoi je pense que c'est si unique.
@alanisMorissette
Je me sens béni d'être dans les yeux du public afin que je puisse partager ce que je crois. Mais je pense que ce serait extrêmement décevant si je devais compter dessus pour fournir le bonheur. Je me suis rendu compte que chaque fois que je fais cela, l'accomplissement est au mieux de courte durée.
@alYankovic
Je me suis coupé les dents en jouant des chansons rock sur l'accordéon quand j'étais adolescent et mes amis ont toujours pensé que c'était extrêmement amusant. Je pense que c'était la genèse de mes Polka Medleys, parce que chaque chanson rock que j'ai jouée sur l'accordéon ressemblait à une polka et mes amis pensaient que c'était drôle. C'était donc une blague que je continue jusqu'à ce jour.
@masashiKishimoto
Je ne pensais pas beaucoup aux lecteurs étrangers quand j'ai commencé «Naruto», mais je savais que de nombreux artistes qui m'ont influencé avaient déjà été acceptés à l'étranger.
@katherineDunham
Je ne pourrais jamais vivre une vie non productive et je pense que j'ai vécu une vie productive autant que je le souhaite en termes de cette entreprise que je le fais depuis tant d'années.
@ruthJones
J'ai reçu une lettre de fan vraiment étrange d'un mec en prison. Je pense que c'était quand je faisais des «gros amis». Il a dit qu'il serait heureux de faire une routine d'exercice pour moi, de passer par un régime de fitness pour moi. Je ne l'ai pas pris dans l'offre ... Je ne sais pas pourquoi ?!
@janetYellen
Je continue de penser que bon nombre des facteurs qui maintiennent l'inflation sont transitoires ... nous voulons faire attention de ne pas passer à une conclusion prématurée sur ce qui est en réserve pour l'économie américaine.
@taylorSwift
J'explore l'émotion de temps en temps. J'aimerais penser que vous ne cessez pas d'être créatif une fois que vous êtes heureux. Mon objectif ultime est de finir par être heureux. La plupart du temps.
@sarahDrew
Je pense que Hollywood reconnaît qu'il y a une envie, qu'il y a un public énorme dans notre pays. Ils veulent des films auxquels ils peuvent amener leurs familles. Ils veulent des films qui vont parler de leur cœur, d'une manière qui est rafraîchissante dans leur cœur. Et Hollywood apprend qu'il y a de l'argent à faire là-bas.
@stefflonDon
Je ne pensais pas que le rap était moi. Mais j'étais timide de chanter devant les gens. Ce serait tellement parti parce que j'étais timide.
@cliffordGeertz
Je ne pense pas qu'une atmosphère de débat et de désaccord total et d'argument soit une si mauvaise chose. Cela constitue un domaine vital et vivant.
@francisGalton
Je ne pense pas si facilement en mots ... après avoir travaillé dur pour être arrivé à des résultats qui sont parfaitement clairs ... Je dois traduire mes pensées dans une langue qui ne fonctionne pas uniformément avec eux.
@bernieSanders
Je ne pense pas qu'il y ait un État rouge en Amérique où les gens pensent que vous devriez réduire les avantages de l'assurance-maladie, de la sécurité sociale et des anciens combattants plutôt que de supprimer les lacunes de l'impôt sur les sociétés.
@morganFreeman
Je sais qu'il y a beaucoup de gens qui semblent être dans mon coin, et c'est, bien sûr, merveilleux. Je suis vraiment plus intéressé par la nomination que par le prix, car je pense que la nomination vous met simplement au sein d'un groupe d'acteurs exceptionnels.
@liuCixin
Je pense que les idées de science-fiction sont mieux exprimées à travers des médias visuels comme le cinéma et la télévision. La littérature réaliste représente des choses que nous avons vues dans la vie, mais la science-fiction est différente: ce qu'elle dépeint n'existe que dans l'imagination de l'auteur. En ce qui concerne la science-fiction, le mot écrit est inadéquat.
@sharonVanEtten
Je ne pensais pas que j'ai aidé les autres. Mais je pense que cela vient de pair avec l'essayer de pouvoir se connecter avec les gens, et si vous rendez les choses trop personnelles, il est plus difficile pour les gens de vous lier à vous. Sinon, ce sont juste eux qui vous écoutent de lire votre journal.
@columMccann
Je ne crois pas qu'un poète a une meilleure emprise sur la vérité ou la moralité qu'un écrivain de fiction. Et je ne pense pas qu'un écrivain de fiction ait quelque chose auprès d'un journaliste. Il s'agit du bon mot, correctement inséré.
@lisaEdelstein
Je pense que les gens s'impliquent vraiment émotionnellement dans les émissions de télévision qu'ils aiment et je pense que c'est fantastique. Bien sûr, ils vont avoir des opinions. L'autre chose est que les gens se projettent dans leurs émissions de télévision. Ils voient un personnage et une superposition sur de nombreux traits qui sont en fait le leur ou leur idée de ce qu'est ce personnage.
@takashiMiike
Je ne choisis pas de faire des films à petit budget. Mais c'est la réalité de la survie dans l'industrie cinématographique japonaise. Cependant, le compromis est que, puisque nous travaillons sur de petits budgets, nous avons la liberté. Vous ne pouvez pas acheter cette liberté avec de l'argent. Avec cette liberté, je pense qu'il y a un nombre infini de possibilités.
@robertKennedy
Je ne me présente pas à la présidence simplement pour s'opposer à un homme, mais pour proposer de nouvelles politiques. Je cours parce que je suis convaincu que ce pays est sur un cours périlleux et parce que j'ai des sentiments si forts sur ce qui doit être fait, et je pense que je suis obligé de faire tout ce que je peux.
@arthurPonsonby1ErBaronPonsonby
Je ne souhaite pas me donner un nouveau label politique. Bien que la formation de l'Union du contrôle démocratique, il m'a été possible de travailler en étroite coopération avec plusieurs de vos dirigeants et cet effort conjoint de la part des membres du travail et des radicaux est que je pense qu'un effet très bénéfique. Je ne désire pas m'aliéner de mes anciens associés politiques, mais plutôt à s'efforcer de les exhorter sur le même chemin que je parcoure moi-même.
@tracyThompson
Je ne sais pas quand l'idée du suicide m'est venue pour la première fois. À certains égards, il était dans mon esprit depuis des années. Pourtant, curieusement, je ne l'aurais jamais considéré comme une option. C'était le manque perçu d'options - la solution finale et inacceptable à un dilemme grave et insoluble. J'en avais toujours pensé de la même manière: si tout le reste échoue, si je n'ai nulle part ailleurs, je peux le faire.
@christieHefner
Je défends le droit de presque tout à publier ... parce que je pense que vous feriez mieux de faire confiance au marché que de permettre aux autres de prendre cette décision.
@leeHaney
Je ne me suis pas entraîné pour le powerlifting. Je me suis entraîné comme bodybuilder. J'ai dû m'entraîner pour stresser le muscle et non à cause de ce qui était sur la barre. Je pense que ma stratégie a été bonne car je n'ai pas de maux, de douleurs ou de blessures persistantes de l'entraînement aujourd'hui. Je me sens bien.
@louisLamour
Je ne crois pas que vous ne sachiez rien d'un homme comme moi ou d'un pays comme celui-ci. Il faut des hommes rugueux, Miss Fair, pour apprivoiser un pays accidenté; Des hommes rugueux, mais des hommes bons. Votre père est dans cette classe. Quant à vous, je ne pense pas que vous vous mesuriez et vous ferez bien de le quitter. Vous êtes une fleur de serre, très douce, très attrayante et très inutile ... dans le monde auquel vous allez, les hommes veulent des femmes assez inutiles. Ils veulent des jouets pour leurs moments de lumière, et nous avons ces femmes ici aussi, seulement nous avons un autre nom pour eux. Nous voulons des femmes qui peuvent faire une maison et, si nécessaire, gérer un fusil.