Le juge de Reinhold
@leJugeDeReinhold
J'apprécie toujours beaucoup de soutien de la communauté noire.
Elle vous aime, "cria le prince." Elle vous aime toujours et vous l'aimez, alors pensez-y - pensez aussi: dans tout ce monde, vous auriez peut-être été heureux, vraiment heureux. Pas un couple en un siècle n'a cette chance, pas vraiment, peu importe ce que les livres de contes disent, mais vous auriez pu l'avoir, et donc, je pense, personne ne subira jamais une perte aussi grande que vous.
109
syllabes
68
mots
3
phrases
299
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leJugeDeReinhold
J'apprécie toujours beaucoup de soutien de la communauté noire.
@jerrySaltz
La raison pour laquelle j'aime tellement les blogs en ce moment, c'est que je vois des voix plus critiques apparaître, et c'est un peu excitant. Je pense que beaucoup de critiques dans la quarantaine ou même la trentaine ont eu leur voix effrayée ou entraînée par l'académie. Je n'ai rien contre l'académie. Je pense que c'est génial et fantastique, mais je pense aussi que c'est devenu presque monolithique. De la même manière que beaucoup d'art se ressemble, beaucoup d'écriture peut sonner de la même manière et cite les mêmes théoriciens.
@jeanAnouilh
Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureux.
@johannJohannsson
Je fais toujours des démos très détaillées. Je pense qu'il est préférable de montrer au réalisateur une démo qui sonne aussi près de la dernière chose que possible avec les échantillons. Il faut du temps pour créer, mais je pense qu'il est préférable de faire entrer le directeur très tôt en termes de sons que j'ai dans ma tête.
@jodiPicoult
L'engouement n'est qu'un autre mot pour ne pas avoir vu clairement. Quand tu commences à aimer une personne - c'est à ce moment-là qu'ils deviennent réels
@jimCarrey
C'est toujours amusant de faire quelque chose que vous savez finalement, ce n'est pas de l'argent, et ce n'est certainement pas pour la renommée - parce que c'est une douleur dans le cul. Mais c'est vraiment la personne sur le siège de théâtre auquel vous pensez lorsque vous vous asseyez dans une pièce et écrivez.
@hermanMelville
Pourquoi les vieux Perses ont-ils tenu la mer Saint? Pourquoi les Grecs lui ont-ils donné une divinité séparée et propre frère Jove? Tout cela n'est sûrement pas sans sens. Et toujours plus profondément le sens de cette histoire de Narcissus, qui, parce qu'il ne pouvait pas saisir l'image légère tourmentante qu'il a vue dans la fontaine, a plongé dedans et a été noyée. Mais cette même image, nous voyons nous-mêmes dans toutes les rivières et océans. C'est l'image du fantôme de vie inhabitable; Et c'est la clé de tout cela.
@jakeGyllenhaal
Quand je regarde ça maintenant, tout ce à quoi je pense, c'est ce avec quoi un maître [David Fincher] avec lequel je travaillais, et toutes les choses que j'aurais pu regarder et avoir appris - et je ne l'ai pas fait. Et comment, maintenant, dans ma carrière, comment j'aimerais avoir une tonne de prises.
@jamaalBowman
Une fois éducateur, toujours éducateur!
@marianneWilliamson
Quelque chose d'incroyable se produit lorsque nous nous rendons et que nous aimons. Nous nous fondons dans un autre monde, un domaine de pouvoir déjà en nous. Le monde change lorsque nous changeons. Le monde s'adoucit lorsque nous adoucissons. Le monde nous aime lorsque nous choisissons d'aimer le monde.
@rachelRoy
Si quelque chose m'arrive, j'espère que j'aurais élevé mes enfants d'une manière qu'ils savent comment prendre soin d'eux-mêmes. Je veux qu'ils sachent comment se rendre heureux. Il est important de travailler dans un domaine que vous aimez absolument afin que même lorsque des problèmes surviennent, vous aimez ce que vous faites.
@ianGillan
Il y a une merveilleuse chante spirituelle boisée que j'ai écrite dans Undercliff à Lyme Regis, et j'avais l'habitude de marcher là-haut avec mon chien et de revenir toujours avec une idée.
@jonStewart
Je suis moins en colère contre les politiciens que les médias. Je me sens comme des politiciens, il y a un certain, inhérent - vous savez, la façon dont je l'explique toujours, lorsque vous allez au zoo et qu'un singe lance ses excréments, c'est un singe. Mais, quand le gardien de zoo se tient là, et il ne dit pas le mauvais singe ... quelqu'un doit être le gardien de zoo.
@johnCalvin
Dieu est sans aucun doute prêt à pardonner chaque fois que le pécheur se retourne. Par conséquent, il ne sera pas sa mort, dans la mesure où il sera le repentir. Mais l'expérience montre que cela, pour le repentir de ceux qu'il invite à lui-même, n'est pas de nature à le faire toucher tout leur cœur. Pourtant, on ne peut pas dire qu'il agit de manière trompeuse; Car bien que le mot externe ne soit uniquement rendu, ceux qui l'entendent et ne lui obéissent pas, inexcusables, il est toujours vraiment considéré comme une preuve de la grâce par laquelle il réconcilie les hommes avec lui-même.
@ianMckellen
J'aime beaucoup dormir.
@jedediahMGrant
Que dirait un homme de Dieu, qui se sentait bien, quand Joseph lui a demandé son argent? Il disait: «Oui, et j'aurais aimé avoir plus pour aider à construire le royaume de Dieu». Ou s'il est venu et a dit: "Je veux ta femme?" «O oui», disait-il, «elle est là, il y en a beaucoup plus. ... Le prophète Joseph voulait-il la femme de chaque homme qu'il a demandé? Il n'a pas ... si un tel homme de Dieu devait venir vers moi et dire: «Je veux votre or et votre argent, ou vos femmes:« Je devrais dire: «Les voici, j'aurais aimé avoir plus à vous donner, Prenez tout ce que j'ai.
@jenniferHolliday
La communauté LGBT était surtout responsable de la naissance de ma carrière, et je vous suis profondément redevable ... vous m'avez aimé fidèlement et inconditionnellement, et pendant tant d'années, vous m'avez fourni du travail même si ma star avait disparu depuis longtemps.
@henryDavidThoreau
Ah ! J'ai besoin de solitude. Je suis venu sur cette colline au coucher du soleil pour voir les formes des montagnes à l'horizon - pour contempler et communier avec quelque chose de plus grand que l'homme. Leur simple distance et non profanation est un encouragement infini. c'est avec un désir et une aspiration infinis que je recherche la solitude, de plus en plus résolue et forte ; mais avec une certaine faiblesse que je cherche toujours la société.
@luisFonsi
J'ai toujours dit qu'en moi, il y a un rocker qui veut sortir, mais je suis un rocker romantique.
@janeAusten
Je viens ici sans aucune attente, seulement pour professer, maintenant que je suis liberté de le faire, que mon cœur est et sera toujours le vôtre.
@kyleBrindza
Je fais exactement la même chose et j'ajoute un peu plus de flexibilité. Je vais banc ici. Je ne suis pas un botteur qui va juste passer du temps à l'entraînement. Je vais être dans la salle de musculation qui pousse les secondeurs, les extrémités défensives, les extrémités serrées. Je vais pousser tout le monde. Quoi que je fasse, je mets des chiffres que quelqu'un d'autre ferait. Non seulement j'aime m'entraîner, mais en même temps, il est capable pour les autres de maximiser leur potentiel.
@hopeSandoval
Ce n'est pas tant que je n'aime pas jouer en direct - c'est l'une des meilleures parties de la musique - c'est que c'est éprouvant avec 300, 500 personnes qui regardent.
@nealeDonaldWalsch
Est-il possible qu'il y ait quelque chose que nous ne comprenons pas pleinement sur Dieu et sur la vie, dont la compréhension qui changerait tout? Est-il possible qu'il y ait quelque chose que nous ne comprenons pas de nous-mêmes et de qui nous sommes, de la compréhension qui modifierait nos vies pour toujours pour le mieux? Oui. La réponse est oui.
@henryMoore
Vous devez toujours être ouvert à votre chance. Vous ne pouvez pas le forcer, mais vous pouvez le reconnaître.
@nicoleKrauss
Toutes les fois où j'ai soudainement réalisé que mes parents sont morts, même maintenant, cela me surprend toujours, d'exister dans le monde tandis que ce qui m'a fait cessé d'exister.
@henryDavidThoreau
Ah ! J'ai besoin de solitude. Je suis venu sur cette colline au coucher du soleil pour voir les formes des montagnes à l'horizon - pour contempler et communier avec quelque chose de plus grand que l'homme. Leur simple distance et non profanation est un encouragement infini. c'est avec un désir et une aspiration infinis que je recherche la solitude, de plus en plus résolue et forte ; mais avec une certaine faiblesse que je cherche toujours la société.
@jeffreyTambor
J'aime travailler sur un - appareil photo. Ce n'est pas une fausse modestie, mais je ne pense pas que je suis très bon à trois caméras. Et ce n'est pas que je suis nerveux, mais j'ai juste l'impression que mon col est trop petit ou que mes vêtements ne correspondent pas. Je ne comprends pas ce que c'est. Et je ne comprends pas le format: il y a un public devant vous, mais il y a aussi ces caméras.
@janeAusten
J'aime l'histoire et je suis très bien satisfait pour prendre le faux avec le vrai. Dans les principaux faits, ils ont des sources d'intelligence dans les anciens histoires et les enregistrements, qui peuvent être autant dépendants, je conclus, que tout ce qui ne passe pas réellement sous sa propre observation; Et quant aux petits embellissements dont vous parlez, ce sont des embellissements, et je les aime en tant que tels.
@morganParker
Je dis toujours que ma déclaration d'artiste est de ne pas avoir peur de parler du désordre - les sentiments et les événements désagréables autour de ma vie. J'essaie également de transmettre ce que ça ressemble et ressemble à et sent comme et ressemble à à l'intérieur de ma peau particulière, pour se déplacer dans le monde en tant que femme noire américaine à la mi-vingtaine. Le langage des chansons et des émissions de télévision se sent intégrale car il aide à créer l'environnement et à décrire l'image complète.
@jamesWan
J'essaie toujours de m'améliorer avec chaque film que je fais. Je ne prends rien assis, et j'essaie donc d'apprendre de chaque film que je fais et de le porter sur le prochain film parce que je pense que c'est important en tant que cinéaste de continuer à grandir avec chaque film, et je pense que je grandis avec chacun film.