splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La vie est sans sens. Vous lui apportez le sens. Le sens de la vie est ce que vous attribuez. Être vivant est le sens.

montage citation La vie est sans sens. Vous lui apportez le sens. Le sens de la vie est ce que vous attribuez. Être vivant est le sens.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La vie est sans sens. Vous lui apportez le sens. Le sens de la vie est ce que vous attribuez. Être vivant est le sens.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La vie est sans sens. Vous lui apportez le sens. Le sens de la vie est ce que vous attribuez. Être vivant est le sens.

  • 33

    syllabes

  • 25

    mots

  • 4

    phrases

  • 89

    lettres

  • 64%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

La vie est sans sens. Vous lui apportez le sens. Le sens de la vie est ce que vous attribuez. Être vivant est le sens.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La vie est sans sens. Vous lui apportez le sens. Le sens de la vie est ce que vous attribuez. Être vivant est le sens.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Tim Burton de la citation Les choses que j'ai grandi avec moi restent avec moi. Vous commencez d'une certaine manière, puis vous passez toute votre vie à essayer de trouver une certaine simplicité que vous aviez. Il s'agit moins de rester dans l'enfance que de garder un certain esprit de voir les choses d'une manière différente.

    Tim Burton

    @timBurton

    Les choses que j'ai grandi avec moi restent avec moi. Vous commencez d'une certaine manière, puis vous passez toute votre vie à essayer de trouver une certaine simplicité que vous aviez. Il s'agit moins de rester dans l'enfance que de garder un certain esprit de voir les choses d'une manière différente.

    en cours de vérification

    auteur Robert Southey de la citation Ils péchent qui nous disent que l'amour peut mourir: avec la vie que toutes les autres passions volent, toutes les autres ne sont que la vanité.

    Robert Southey

    @robertSouthey

    Ils péchent qui nous disent que l'amour peut mourir: avec la vie que toutes les autres passions volent, toutes les autres ne sont que la vanité.

    en cours de vérification

    auteur Brandon Sanderson de la citation Ces flammes de bougie étaient comme la vie des hommes. Si fragile. Si mortel. Laissés seuls, ils se sont allumés et réchauffés. Laissez courir, ils détruiraient les choses mêmes qu'ils étaient censés éclairer. Des feux de joie embryonnaires, chacun portant une graine de destruction si puissante qu'il pourrait dégringoler les villes et se précipiter à genoux.

    Brandon Sanderson

    @brandonSanderson

    Ces flammes de bougie étaient comme la vie des hommes. Si fragile. Si mortel. Laissés seuls, ils se sont allumés et réchauffés. Laissez courir, ils détruiraient les choses mêmes qu'ils étaient censés éclairer. Des feux de joie embryonnaires, chacun portant une graine de destruction si puissante qu'il pourrait dégringoler les villes et se précipiter à genoux.

    en cours de vérification

    J

    John P. Kotter

    @johnPKotter

    Cela est vrai même dans les organisations qui sont très axées sur l'analyse et la mesure quantitative, même parmi les personnes qui se considèrent comme intelligentes dans un sens du MBA. Dans les efforts de changement très réussis, les gens trouvent des moyens d'aider les autres à voir les problèmes ou les solutions de manière à influencer les émotions, pas seulement la pensée.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation Ces yeux, ils ont une histoire avec la mienne. Ils ont été les premières choses que j'ai vues quand je suis arrivé, après avoir été frappée dans le crâne avec un baseball lancé par Patrick à Little League. Ils étaient la fortification dont j'avais besoin à seize pour monter sur le chair à Sugarloaf, bien que je sois terrifié par les hauteurs. Pendant presque toute ma vie, ils m'ont dit que je fais bien, pendant les moments où ce n'était pas en mon pouvoir de répondre.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    Ces yeux, ils ont une histoire avec la mienne. Ils ont été les premières choses que j'ai vues quand je suis arrivé, après avoir été frappée dans le crâne avec un baseball lancé par Patrick à Little League. Ils étaient la fortification dont j'avais besoin à seize pour monter sur le chair à Sugarloaf, bien que je sois terrifié par les hauteurs. Pendant presque toute ma vie, ils m'ont dit que je fais bien, pendant les moments où ce n'était pas en mon pouvoir de répondre.

    en cours de vérification

    auteur Rand Paul de la citation Il s'agit d'une menace permanente de diverses sources à travers le monde. Et en fait, je pense que cela fonctionne dans les deux sens. Je ne suis pas au courant de cela, mais je pense que tous les différents pays qui ont la capacité envahissent les ordinateurs de l'autre tout le temps. Mais nous devons protéger nos données. C'est très important.

    Rand Paul

    @randPaul

    Il s'agit d'une menace permanente de diverses sources à travers le monde. Et en fait, je pense que cela fonctionne dans les deux sens. Je ne suis pas au courant de cela, mais je pense que tous les différents pays qui ont la capacité envahissent les ordinateurs de l'autre tout le temps. Mais nous devons protéger nos données. C'est très important.

    en cours de vérification

    T

    Tarleton Gillespie

    @tarletonGillespie

    Ces algorithmes, que j'appellerai les algorithmes de pertinence du public, sont les mêmes connaissances de produisant et de certification des procédures mathématiques. L'évaluation algorithmique de l'information représente donc une logique de connaissances particulière, fondée sur des présomptions spécifiques sur les connaissances et comment identifier ses composantes les plus pertinentes. Le fait que nous nous tournons maintenant vers des algorithmes pour identifier ce que nous devons savoir est aussi important que de s'appuyer sur des experts accrédités, la méthode scientifique, le bon sens ou la parole de Dieu.

    en cours de vérification

    D

    Dan Levy

    @danLevy

    En y repensant, la majorité des conflits que j'ai eu dans ma vie sont le résultat d'offrir mes deux cents indésirables, franchissant cette ligne entre la vérité constructive et la prédication.

    en cours de vérification

    auteur Edith Wharton de la citation Grâce à cette atmosphère de splendeur torride, a déplacé des êtres Wan aussi richement rembourrés que les meubles, des êtres sans activités définies ou relations permanentes, qui ont dérivé sur une marée languissante de curiosité ... quelque part derrière elles, en arrière-plan de leur vie, il y avait un vrai coup passé, pourtant ils n'avaient pas plus d'existence réelle que les nuances du poète dans les limbes.

    Edith Wharton

    @edithWharton

    Grâce à cette atmosphère de splendeur torride, a déplacé des êtres Wan aussi richement rembourrés que les meubles, des êtres sans activités définies ou relations permanentes, qui ont dérivé sur une marée languissante de curiosité ... quelque part derrière elles, en arrière-plan de leur vie, il y avait un vrai coup passé, pourtant ils n'avaient pas plus d'existence réelle que les nuances du poète dans les limbes.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    C'est un grand fait: la force est la vie; La faiblesse est la mort. La force est la félicité, la vie éternelle, immortelle; La faiblesse est une tension et une misère constantes, la faiblesse est la mort.

    en cours de vérification

    auteur Alice Sebold de la citation C'étaient les beaux os qui avaient grandi autour de mon absence: les connexions parfois ténues, parfois faites à grand coût, mais souvent magnifique, cela s'est produit après mon départ. Et j'ai commencé à voir les choses d'une manière qui m'a permis de tenir le monde sans moi. Les événements que ma mort a provoqués n'étaient que les os d'un corps qui deviendraient entiers à un moment imprévisible à l'avenir. Le prix de ce que je suis venu voir comme ce corps miraculeux avait été ma vie.

    Alice Sebold

    @aliceSebold

    C'étaient les beaux os qui avaient grandi autour de mon absence: les connexions parfois ténues, parfois faites à grand coût, mais souvent magnifique, cela s'est produit après mon départ. Et j'ai commencé à voir les choses d'une manière qui m'a permis de tenir le monde sans moi. Les événements que ma mort a provoqués n'étaient que les os d'un corps qui deviendraient entiers à un moment imprévisible à l'avenir. Le prix de ce que je suis venu voir comme ce corps miraculeux avait été ma vie.

    en cours de vérification

    auteur David Mitchell de la citation Trois ou quatre fois seulement dans ma jeunesse, j'ai aperçu les îles joyeuses, avant qu'elles ne soient perdues contre les brouillards, les dépressions, les fronts froids, les vents malades et les marées contraires ... Je les ai confondus pour l'âge adulte. En supposant qu'ils étaient une caractéristique fixe du voyage de ma vie, j'ai négligé d'enregistrer leur latitude, leur longitude, leur approche. Jeune imbécile ruddy. Que ne donnerais-je pas maintenant pour une carte sans changement de l'ineffable toujours constant? Pour posséder, pour ainsi dire, un atlas de nuages.

    David Mitchell

    @davidMitchell

    Trois ou quatre fois seulement dans ma jeunesse, j'ai aperçu les îles joyeuses, avant qu'elles ne soient perdues contre les brouillards, les dépressions, les fronts froids, les vents malades et les marées contraires ... Je les ai confondus pour l'âge adulte. En supposant qu'ils étaient une caractéristique fixe du voyage de ma vie, j'ai négligé d'enregistrer leur latitude, leur longitude, leur approche. Jeune imbécile ruddy. Que ne donnerais-je pas maintenant pour une carte sans changement de l'ineffable toujours constant? Pour posséder, pour ainsi dire, un atlas de nuages.

    en cours de vérification

    auteur Albert Schweitzer de la citation Penser à la mort ... produit l'amour pour la vie. Lorsque nous connaissons la mort, nous acceptons chaque semaine, chaque jour, comme un cadeau. Ce n'est que si nous sommes ainsi en mesure d'accepter la vie que cela devient précieux.

    Albert Schweitzer

    @albertSchweitzer

    Penser à la mort ... produit l'amour pour la vie. Lorsque nous connaissons la mort, nous acceptons chaque semaine, chaque jour, comme un cadeau. Ce n'est que si nous sommes ainsi en mesure d'accepter la vie que cela devient précieux.

    en cours de vérification

    auteur Tricky de la citation Ce n'est pas un discours mauvais, car je ne suis pas un méchant. Mais les gens ne réalisent pas ce que la peur peut faire. J'ai eu des situations où j'ai eu tellement peur, où je ne peux pas dormir, je ne peux pas manger, et ça a duré des semaines et ça ruine ma vie. Cela vous rend malade, cela vous rend mentalement malade.

    Tricky

    @tricky

    Ce n'est pas un discours mauvais, car je ne suis pas un méchant. Mais les gens ne réalisent pas ce que la peur peut faire. J'ai eu des situations où j'ai eu tellement peur, où je ne peux pas dormir, je ne peux pas manger, et ça a duré des semaines et ça ruine ma vie. Cela vous rend malade, cela vous rend mentalement malade.

    en cours de vérification

    P

    Paracelsus

    @paracelsus

    Le temps est un vent vif, pour chaque heure, il apporte quelque chose de nouveau ... mais qui peut comprendre et mesurer sa respiration pointue, son mystère et sa conception?

    en cours de vérification

    auteur Cesar Chavez de la citation Ces observations sont directement liées à toute la question de l'organisation. Pourquoi avons-nous des leaders? Nous avons mis des gens dans les champs et tout d'un coup ils ont frappé, ils cliquent. Tout le monde est satisfait d'eux et ils commencent à déplacer les montagnes. Avec d'autres personnes, il y a des problèmes et des chagrins. Ils ne vont tout simplement pas. Lorsque nous regardons et voyons ce qui se passe, les différences sont presque invariablement dans le sens de la volonté de sacrifier et de travailler de longues heures.

    Cesar Chavez

    @cesarChavez

    Ces observations sont directement liées à toute la question de l'organisation. Pourquoi avons-nous des leaders? Nous avons mis des gens dans les champs et tout d'un coup ils ont frappé, ils cliquent. Tout le monde est satisfait d'eux et ils commencent à déplacer les montagnes. Avec d'autres personnes, il y a des problèmes et des chagrins. Ils ne vont tout simplement pas. Lorsque nous regardons et voyons ce qui se passe, les différences sont presque invariablement dans le sens de la volonté de sacrifier et de travailler de longues heures.

    en cours de vérification

    J

    Janusz Korwin-Mikke

    @januszKorwinMikke

    Il ne s'agit pas de l'esthétique: il y a une règle dans une société: "qui que vous traitez, vous fait les devenir", donc regarder les efforts des para-athlètes peut apporter le trouble de la mobilité temporaire. Si nous voulons que l'humanité se développe, la télévision devrait nous montrer des gens en bonne santé, beaux, forts, honnêtes et sages - pas des pervers, des meurtriers, des faibles, des perdants, des idiots ou des invalides.

    en cours de vérification

    M

    Michael Stuhlbarg

    @michaelStuhlbarg

    Les choses ne vont jamais comme vous vous y attendez. C'est à la fois la joie et la frustration de la vie. Je trouve en vieillissant que cela ne me dérange pas. Ce sont les surprises qui me chatouillent le plus, les choses que vous ne voyez pas venir.

    en cours de vérification

    P

    Pape Pie XI

    @papePieXi

    Cette conception organique de la société, la seule conception vitale, combine un noble humanisme avec le véritable esprit chrétien, et il porte l'inscription de Saint Écrit que St. Thomas a expliqué: "L'œuvre de justice sera la paix"; Un texte applicable à la vie d'un peuple, qu'il soit considéré en soi ou dans ses relations avec d'autres nations.

    en cours de vérification

    J

    Joshua Sylvester

    @joshuaSylvester

    Ils disent que les ombres de fantômes décédés hantent les maisons et les tombes, de tels dont la lampe de la vie s'est éteinte, se réjouissant encore de leurs hôtes abandonnés.

    en cours de vérification

    auteur Alain Badiou de la citation Croire que le crime intolérable est de brûler quelques voitures et de voler certains magasins, tandis que tuer un jeune homme est trivial, est généralement conforme à ce que Marx considérait comme l'aliénation principale du capitalisme: la primauté des choses sur l'existence, les marchandises sur la vie et les machines sur les travailleurs

    Alain Badiou

    @alainBadiou

    Croire que le crime intolérable est de brûler quelques voitures et de voler certains magasins, tandis que tuer un jeune homme est trivial, est généralement conforme à ce que Marx considérait comme l'aliénation principale du capitalisme: la primauté des choses sur l'existence, les marchandises sur la vie et les machines sur les travailleurs

    en cours de vérification

    J

    Joseph B. Wirthlin

    @josephBWirthlin

    Ceux qui se tiennent au seuil de la vie qui attendent toujours le bon moment pour changer sont comme l'homme qui se tient sur la rive d'une rivière en attendant que l'eau passe pour qu'il puisse traverser des terres sèches.

    en cours de vérification

    auteur Kenny Smith de la citation La pensée est la forme la plus subtile de l'auto-polémique, l'art d'une certaine finesse de l'auto-preuve psychologique et de l'auto-crucifixion (Hegel a bien sûr appelé le chemin de l'auto-disillusion la Via Dolorosa ou "Highway of Despair", dans Baillie's Fine and Rendu fleuri, comme la route de Jésus vers Golgotha).

    Kenny Smith

    @kennySmith

    La pensée est la forme la plus subtile de l'auto-polémique, l'art d'une certaine finesse de l'auto-preuve psychologique et de l'auto-crucifixion (Hegel a bien sûr appelé le chemin de l'auto-disillusion la Via Dolorosa ou "Highway of Despair", dans Baillie's Fine and Rendu fleuri, comme la route de Jésus vers Golgotha).

    en cours de vérification

    auteur Aaron Judge de la citation Ils m'ont juste apporté et ont dit: «Hé, c'est ce que nous allons faire. Ils vont sortir une section et l'appeler les chambres du juge et leur donner de petites tenues de juge, et nous verrons ce qui se passe. Je pense que cela s'est avéré génial.

    Aaron Judge

    @aaronJudge

    Ils m'ont juste apporté et ont dit: «Hé, c'est ce que nous allons faire. Ils vont sortir une section et l'appeler les chambres du juge et leur donner de petites tenues de juge, et nous verrons ce qui se passe. Je pense que cela s'est avéré génial.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gilbert de la citation Cette personne était arrivée, il l'avait illuminée, il l'avait entourée de notions de miracle et de beauté, il l'avait à la fois compris et mal comprise, il l'avait épousée, il lui avait brisé le cœur, il l'avait regardée avec ces tristes et sans espoir yeux, il avait accepté son bannissement, et maintenant il était parti. Ce qu'une chose austère et étonnante était la vie - qu'un tel cataclysme peut entrer et partir si rapidement, et laisser une telle épave!

    Elizabeth Gilbert

    @elizabethGilbert

    Cette personne était arrivée, il l'avait illuminée, il l'avait entourée de notions de miracle et de beauté, il l'avait à la fois compris et mal comprise, il l'avait épousée, il lui avait brisé le cœur, il l'avait regardée avec ces tristes et sans espoir yeux, il avait accepté son bannissement, et maintenant il était parti. Ce qu'une chose austère et étonnante était la vie - qu'un tel cataclysme peut entrer et partir si rapidement, et laisser une telle épave!

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation Bien qu'il n'y ait pas de son, il y a eu un changement. L'atmosphère, qui était devenue tendue à mon accusation, s'est détendue. Je me demandais comment je savais ça. J'avais une étrange sensation que je recevais en quelque sorte plus que mes cinq sens me donnaient - presque un sentiment qu'il y avait un autre sens, en marge, pas tout à fait exploité. Intuition? C'était presque le bon mot. Comme si une créature avait besoin de plus de cinq sens.

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    Bien qu'il n'y ait pas de son, il y a eu un changement. L'atmosphère, qui était devenue tendue à mon accusation, s'est détendue. Je me demandais comment je savais ça. J'avais une étrange sensation que je recevais en quelque sorte plus que mes cinq sens me donnaient - presque un sentiment qu'il y avait un autre sens, en marge, pas tout à fait exploité. Intuition? C'était presque le bon mot. Comme si une créature avait besoin de plus de cinq sens.

    en cours de vérification

    auteur Tom Waits de la citation Ils ont supprimé la lutte pour trouver quoi que ce soit. Et donc il n'y a pas de véritable sentiment de découverte. La lutte est la première chose que nous savons en découper le canal de naissance, dans le monde. C'est assez basique. Les propriétaires de librairies et les propriétaires de magasins de disques étaient des oracles, de cette façon; Vous iriez dans ce vieil endroit poussiéreux et ils pourraient vous orienter vers quelque chose qui changerait votre vie. Tout ce qui est parti.

    Tom Waits

    @tomWaits

    Ils ont supprimé la lutte pour trouver quoi que ce soit. Et donc il n'y a pas de véritable sentiment de découverte. La lutte est la première chose que nous savons en découper le canal de naissance, dans le monde. C'est assez basique. Les propriétaires de librairies et les propriétaires de magasins de disques étaient des oracles, de cette façon; Vous iriez dans ce vieil endroit poussiéreux et ils pourraient vous orienter vers quelque chose qui changerait votre vie. Tout ce qui est parti.

    en cours de vérification

    L

    Laura Hillenbrand

    @lauraHillenbrand

    Ce respect de soi et le sens de l'estime de soi, l'armement le plus intérieur de l'âme, se trouve au cœur de l'humanité; en être privé, c'est être déshumanisé, être clivé et coulé ci-dessous, l'humanité.

    en cours de vérification

    M

    Morley SAFER

    @morleySafer

    Ce [le film Babe] est la façon dont les Américains veulent penser aux porcs. Les «filles» réelles ne voient aucun soleil dans leur vie limitée, sans foin sur lequel se coucher, pas de boue à rouler. Les truies vivent dans de minuscules cages, si étroites qu'elles ne peuvent même pas se retourner. Ils vivent sur des grilles métalliques, et leurs déchets sont poussés à travers les lattes en dessous et rincent dans d'énormes fosses.

    en cours de vérification

    P

    Perry Brass

    @perryBrass

    Vouloir tellement quelqu'un que sa présence vous coupera le souffle est l'un des événements les plus excitants de la vie. Le fait de ne pas le faire naître ne diminue cela.

    en cours de vérification