splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis opposé à l'idée de doubler les films dans Kannada.

montage citation Je suis opposé à l'idée de doubler les films dans Kannada.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis opposé à l'idée de doubler les films dans Kannada.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis opposé à l'idée de doubler les films dans Kannada.

  • 17

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 43

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis opposé à l'idée de doubler les films dans Kannada.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis opposé à l'idée de doubler les films dans Kannada.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Gilbert Gottfried de la citation Je souhaite toujours que les hôtels étaient comme s'ils étaient dans des films et des émissions de télévision, où si vous êtes à Paris, juste à l'extérieur de votre fenêtre se trouve la tour Eiffel. En Égypte, les pyramides sont là. Dans les films, chaque hôtel a un monument juste à l'extérieur de votre fenêtre. Mes chambres d'hôtel surplombent la benne à ordures dans l'allée arrière.

    Gilbert Gottfried

    @gilbertGottfried

    Je souhaite toujours que les hôtels étaient comme s'ils étaient dans des films et des émissions de télévision, où si vous êtes à Paris, juste à l'extérieur de votre fenêtre se trouve la tour Eiffel. En Égypte, les pyramides sont là. Dans les films, chaque hôtel a un monument juste à l'extérieur de votre fenêtre. Mes chambres d'hôtel surplombent la benne à ordures dans l'allée arrière.

    en cours de vérification

    C

    Colleen Atwood

    @colleenAtwood

    J'ai toujours un moment où je sais que je conçois le dernier costume qui se fait pour un film et qu'il flottait toujours là-haut, mais c'est le dernier. C'est toujours le plus difficile pour moi.

    en cours de vérification

    P

    Pulkit Samrat

    @pulkitSamrat

    J'ai toujours pensé que si jamais je faisais mes débuts à Bollywood, cela devrait être avec un film qui a une bonne histoire, qui a des émotions, une romance. «Bittoo Boss» est tout ce dont j'ai jamais rêvé et est la rampe de lancement parfaite pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Neil Peart de la citation J'ai toujours pensé que si je pouvais simplement mettre quelque chose en mots assez parfaitement, les gens auraient l'idée, et cela changerait les choses. C'est une vanité inoffensive. Avec les gens aussi, vous pensez constamment: "Si je suis gentil avec les gens et les traitera bien, ils l'apprécieront et se comporteront mieux." Ils ne le feront pas, mais ce n'est toujours pas une mauvaise façon de vivre.

    Neil Peart

    @neilPeart

    J'ai toujours pensé que si je pouvais simplement mettre quelque chose en mots assez parfaitement, les gens auraient l'idée, et cela changerait les choses. C'est une vanité inoffensive. Avec les gens aussi, vous pensez constamment: "Si je suis gentil avec les gens et les traitera bien, ils l'apprécieront et se comporteront mieux." Ils ne le feront pas, mais ce n'est toujours pas une mauvaise façon de vivre.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Krisel

    @jonathanKrisel

    Je regarde toujours «Monty Python et le Saint Graal». Ils ont parlé de la façon dont ils ont écrit ce film avec des chevaux, puis ils ont réalisé que les chevaux sont super coûteux et longs. «Pourquoi ne le changez-nous pas simplement en noix de coco? Cela fait partie de mon processus.

    en cours de vérification

    auteur Maya Rudolph de la citation Je n'ai jamais décidé d'écrire un film drôle ou d'être un drôle de comédien en tant que femme. Je suis une femme. Je n'ai pas vraiment le choix en la matière. Mon objectif est juste d'être drôle.

    Maya Rudolph

    @mayaRudolph

    Je n'ai jamais décidé d'écrire un film drôle ou d'être un drôle de comédien en tant que femme. Je suis une femme. Je n'ai pas vraiment le choix en la matière. Mon objectif est juste d'être drôle.

    en cours de vérification

    auteur Kelley Armstrong de la citation Je craignais toujours que le puits créatif se séche. J'étais sûr que si j'écrivais un livre par an, je finirais par manquer d'idées. En fait, l'inverse a été vrai pour moi. Plus j'écris, plus les idées me viennent et cela devient plus facile.

    Kelley Armstrong

    @kelleyArmstrong

    Je craignais toujours que le puits créatif se séche. J'étais sûr que si j'écrivais un livre par an, je finirais par manquer d'idées. En fait, l'inverse a été vrai pour moi. Plus j'écris, plus les idées me viennent et cela devient plus facile.

    en cours de vérification

    V

    Vidya Balan

    @vidyaBalan

    J'ai toujours voulu vivre la vie de différentes personnes, représenter des personnages différents de moi. Mais j'aurais pu le faire devant un miroir, aussi, je n'avais pas besoin de faire des films pour cela. À la fin de la journée, c'est cette renommée, cette reconnaissance, cette popularité, l'amour et l'appréciation que vous obtenez de votre public qui vous motive.

    en cours de vérification

    auteur Paul Feig de la citation J'ai toujours détesté des spectacles au lycée et des films au lycée, car ils étaient toujours sur les enfants cool. Il s'agissait toujours de rencontres et de sexe, et de tous les enfants populaires et des beaux enfants. Et les nerds étaient des caricatures super loin, avec du ruban adhésif sur leurs lunettes. Je n'ai jamais vu «mon peuple» représenté avec précision.

    Paul Feig

    @paulFeig

    J'ai toujours détesté des spectacles au lycée et des films au lycée, car ils étaient toujours sur les enfants cool. Il s'agissait toujours de rencontres et de sexe, et de tous les enfants populaires et des beaux enfants. Et les nerds étaient des caricatures super loin, avec du ruban adhésif sur leurs lunettes. Je n'ai jamais vu «mon peuple» représenté avec précision.

    en cours de vérification

    P

    pêche

    @peche

    Je dis toujours que «Purple Rain» est l'album que j'aurais aimé. Il est parfaitement conçu. J'adore l'utilisation de la batterie Linn, qui a définitivement façonné mon idée de ce à quoi les tambours devraient ressembler. Chaque morceau de l'album est différent, mais tout va ensemble.

    en cours de vérification

    M

    Michel Hazanavicius

    @michelHazanavicius

    J'ai toujours aimé les films muets. Je n'étais pas un spécialiste, mais je les aimais. Et quand j'ai commencé à réaliser, je suis devenu vraiment fasciné par le format - comment ça marche, l'appareil du film muet. Ce n'est pas la même forme d'expression qu'un talkie. Le manque de sons vous fait participer à la narration.

    en cours de vérification

    auteur Rick Stein de la citation J'ai toujours mis quelques kilos à chaque fois que je filme un programme. Vous ne pouvez pas vraiment rentrer dans un plat et ensuite le laisser.

    Rick Stein

    @rickStein

    J'ai toujours mis quelques kilos à chaque fois que je filme un programme. Vous ne pouvez pas vraiment rentrer dans un plat et ensuite le laisser.

    en cours de vérification

    auteur Angus Young de la citation J'ai toujours aimé la double coupe. Cela ressemblait à deux cornes. C'est comme un diable rouge. Alors je suis allé à la boutique de guitare, j'ai vu un SG qui était assis là à l'air plutôt seul, et j'ai dit: «Hé, c'est pour moi».

    Angus Young

    @angusYoung

    J'ai toujours aimé la double coupe. Cela ressemblait à deux cornes. C'est comme un diable rouge. Alors je suis allé à la boutique de guitare, j'ai vu un SG qui était assis là à l'air plutôt seul, et j'ai dit: «Hé, c'est pour moi».

    en cours de vérification

    auteur Lynne Ramsay de la citation Je dis toujours que je pensais que je faisais ce film d'action passionnant, mais je finis toujours par faire des études de personnages. Chacun.

    Lynne Ramsay

    @lynneRamsay

    Je dis toujours que je pensais que je faisais ce film d'action passionnant, mais je finis toujours par faire des études de personnages. Chacun.

    en cours de vérification

    auteur Ridley Scott de la citation Je tourne toujours mes films avec une partition dans le cadre du dialogue. La musique est un dialogue. Les gens n'y pensent pas de cette façon, mais la musique est en fait un dialogue. Et parfois, la musique est le dialogue final, fini et supplémentaire. La musique peut être l'un des derniers personnages du film.

    Ridley Scott

    @ridleyScott

    Je tourne toujours mes films avec une partition dans le cadre du dialogue. La musique est un dialogue. Les gens n'y pensent pas de cette façon, mais la musique est en fait un dialogue. Et parfois, la musique est le dialogue final, fini et supplémentaire. La musique peut être l'un des derniers personnages du film.

    en cours de vérification

    auteur Varun Dhawan de la citation Je me mets toujours dans le siège du public, que ce soit un film comme «Judwaa 2» ou «Badlapur». Il doit y avoir un message; L'histoire principale doit avoir un crochet, qui devrait être hors de l'ordinaire.

    Varun Dhawan

    @varunDhawan

    Je me mets toujours dans le siège du public, que ce soit un film comme «Judwaa 2» ou «Badlapur». Il doit y avoir un message; L'histoire principale doit avoir un crochet, qui devrait être hors de l'ordinaire.

    en cours de vérification

    auteur Paul Feig de la citation J'ai toujours détesté des spectacles au lycée et des films au lycée, car ils étaient toujours sur les enfants cool. Il s'agissait toujours de rencontres et de sexe, et de tous les enfants populaires et des beaux enfants. Et les nerds étaient des caricatures super loin, avec du ruban adhésif sur leurs lunettes. Je n'ai jamais vu «mon peuple» représenté avec précision.

    Paul Feig

    @paulFeig

    J'ai toujours détesté des spectacles au lycée et des films au lycée, car ils étaient toujours sur les enfants cool. Il s'agissait toujours de rencontres et de sexe, et de tous les enfants populaires et des beaux enfants. Et les nerds étaient des caricatures super loin, avec du ruban adhésif sur leurs lunettes. Je n'ai jamais vu «mon peuple» représenté avec précision.

    en cours de vérification

    M

    Michael Eisner

    @michaelEisner

    Je suis toujours entré dans une zone qui était en dernière place, avec une philosophie: «Vous ne pouvez pas tomber du sol». Et j'ai eu de la chance, j'étais au bon moment et le bon endroit, avec les bonnes idées, et chacune de ces domaines est devenue numéro un.

    en cours de vérification

    auteur Craig Ferguson de la citation J'ai toujours voulu faire des films, depuis que je suis un petit garçon, et j'avais 32 ans, et le temps marchait. J'ai rencontré un gars qui a dit: "Venez à Hollywood pendant 10 jours, et je vous obtiendrai un accord." Alors je me suis dit: «Ok, 10 jours». Le 10e jour, il m'a obtenu un accord de développement avec Disney, pas pour beaucoup d'argent, mais cela m'a permis de déménager.

    Craig Ferguson

    @craigFerguson

    J'ai toujours voulu faire des films, depuis que je suis un petit garçon, et j'avais 32 ans, et le temps marchait. J'ai rencontré un gars qui a dit: "Venez à Hollywood pendant 10 jours, et je vous obtiendrai un accord." Alors je me suis dit: «Ok, 10 jours». Le 10e jour, il m'a obtenu un accord de développement avec Disney, pas pour beaucoup d'argent, mais cela m'a permis de déménager.

    en cours de vérification

    J

    Jason Schwartzman

    @jasonSchwartzman

    Je dis toujours aux gens que pour être la personne drôle dans un film de Steve Martin, c'est comme passer un appel que Keith Moon veut que vous jouiez à la batterie sur son disque. Il devrait jouer de la batterie sur son disque.

    en cours de vérification

    N

    Neal Adams

    @nealAdams

    "Avengers" était un excellent film de bande dessinée. "The Dark Knight Rises" est une grande épopée.

    en cours de vérification

    auteur Peter Greenaway de la citation Je pense toujours que si vous traitez avec un sujet extrêmement émotionnel, voire mélodramatique, comme je le fais constamment, la meilleure façon de gérer ces situations est à un enlèvement suffisant. C'est comme un médecin et une infirmière et une situation de blessures. Vous ne pouvez pas aider le patient et vous ne pouvez pas vous aider en émouvant. Et je ne pense pas que le cinéma est destiné à la thérapie, donc je m'oppose également à cette énorme manipulation massive qui est perpétrée sur le public.

    Peter Greenaway

    @peterGreenaway

    Je pense toujours que si vous traitez avec un sujet extrêmement émotionnel, voire mélodramatique, comme je le fais constamment, la meilleure façon de gérer ces situations est à un enlèvement suffisant. C'est comme un médecin et une infirmière et une situation de blessures. Vous ne pouvez pas aider le patient et vous ne pouvez pas vous aider en émouvant. Et je ne pense pas que le cinéma est destiné à la thérapie, donc je m'oppose également à cette énorme manipulation massive qui est perpétrée sur le public.

    en cours de vérification

    auteur Angus Young de la citation J'ai toujours aimé la double coupe. Cela ressemblait à deux cornes. C'est comme un diable rouge. Alors je suis allé à la boutique de guitare, j'ai vu un SG qui était assis là à l'air plutôt seul, et j'ai dit: «Hé, c'est pour moi».

    Angus Young

    @angusYoung

    J'ai toujours aimé la double coupe. Cela ressemblait à deux cornes. C'est comme un diable rouge. Alors je suis allé à la boutique de guitare, j'ai vu un SG qui était assis là à l'air plutôt seul, et j'ai dit: «Hé, c'est pour moi».

    en cours de vérification

    auteur Gilbert Gottfried de la citation Je souhaite toujours que les hôtels étaient comme s'ils étaient dans des films et des émissions de télévision, où si vous êtes à Paris, juste à l'extérieur de votre fenêtre se trouve la tour Eiffel. En Égypte, les pyramides sont là. Dans les films, chaque hôtel a un monument juste à l'extérieur de votre fenêtre. Mes chambres d'hôtel surplombent la benne à ordures dans l'allée arrière.

    Gilbert Gottfried

    @gilbertGottfried

    Je souhaite toujours que les hôtels étaient comme s'ils étaient dans des films et des émissions de télévision, où si vous êtes à Paris, juste à l'extérieur de votre fenêtre se trouve la tour Eiffel. En Égypte, les pyramides sont là. Dans les films, chaque hôtel a un monument juste à l'extérieur de votre fenêtre. Mes chambres d'hôtel surplombent la benne à ordures dans l'allée arrière.

    en cours de vérification

    A

    Alexandre Deplat

    @alexandreDeplat

    Je dis toujours que composer, c'est penser. Le jeu est bon, c'est utile, mais c'est ainsi que votre intellect met en place les idées qui apporteront la main pour écrire ou jouer. Donc, c'est vraiment une combinaison de beaucoup de choses; Sons auditifs, couches entendantes de contrepoints, accords.

    en cours de vérification

    V

    Vidya Balan

    @vidyaBalan

    J'ai toujours voulu vivre la vie de différentes personnes, représenter des personnages différents de moi. Mais j'aurais pu le faire devant un miroir, aussi, je n'avais pas besoin de faire des films pour cela. À la fin de la journée, c'est cette renommée, cette reconnaissance, cette popularité, l'amour et l'appréciation que vous obtenez de votre public qui vous motive.

    en cours de vérification

    P

    Pulkit Samrat

    @pulkitSamrat

    J'ai toujours pensé que si jamais je faisais mes débuts à Bollywood, cela devrait être avec un film qui a une bonne histoire, qui a des émotions, une romance. «Bittoo Boss» est tout ce dont j'ai jamais rêvé et est la rampe de lancement parfaite pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Justin Townes Earle de la citation J'ai toujours regardé des films et enraciné pour les méchants, vous savez? J'ai toujours été ce genre de gars. Je tiens toujours un certain respect pour les criminels qui sont bons dans leur travail.

    Justin Townes Earle

    @justinTownesEarle

    J'ai toujours regardé des films et enraciné pour les méchants, vous savez? J'ai toujours été ce genre de gars. Je tiens toujours un certain respect pour les criminels qui sont bons dans leur travail.

    en cours de vérification

    auteur Anu Malik de la citation J'ai toujours vu la vie d'une manière différente. Par exemple, lorsque j'ai été inondé d'offres et que j'étais à la radio, à la télévision ou à donner de la musique dans des films, j'avais tellement de travail que je ne savais pas quand le matin venait et quand la nuit est venue.

    Anu Malik

    @anuMalik

    J'ai toujours vu la vie d'une manière différente. Par exemple, lorsque j'ai été inondé d'offres et que j'étais à la radio, à la télévision ou à donner de la musique dans des films, j'avais tellement de travail que je ne savais pas quand le matin venait et quand la nuit est venue.

    en cours de vérification

    auteur David Simon de la citation Je dis toujours à Lawrence Gilliard Jr. Il n'a jamais eu une bouchée décente de la pomme, donc j'étais heureux que nous ayons eu un rôle qui semblait parfait pour lui. J'aime l'idée de lui comme l'un des rares centres moraux du spectacle de fil.

    David Simon

    @davidSimon

    Je dis toujours à Lawrence Gilliard Jr. Il n'a jamais eu une bouchée décente de la pomme, donc j'étais heureux que nous ayons eu un rôle qui semblait parfait pour lui. J'aime l'idée de lui comme l'un des rares centres moraux du spectacle de fil.

    en cours de vérification