splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Plus on marche sur la tête des faibles, plus on est enclin à lécher les bottes des forts.

montage citation Plus on marche sur la tête des faibles, plus on est enclin à lécher les bottes des forts.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Plus on marche sur la tête des faibles, plus on est enclin à lécher les bottes des forts.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Plus on marche sur la tête des faibles, plus on est enclin à lécher les bottes des forts.

  • 25

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 67

    lettres

  • 83%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Plus on marche sur la tête des faibles, plus on est enclin à lécher les bottes des forts.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Plus on marche sur la tête des faibles, plus on est enclin à lécher les bottes des forts.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    a dessiné Barrymore

    @aDessineBarrymore

    J'ai personnellement lutté avec ma propre image corporelle pendant des années. Je me disais que vous ne pouvez rien porter sans manches ou sans bretelles. Et tout d'un coup, je me disais, et si je n'avais tout simplement pas envoyé de tels messages négatifs à mon cerveau et je l'ai dit, le porter et l'apprécier? Et maintenant, je suis plus à l'aise dans les vêtements que jamais.

    en cours de vérification

    L

    Laurie Simmons

    @laurieSimmons

    J'ai réalisé très tôt que l'artifice m'a attiré dans une image plus que toute autre qualité - je veux dire l'artifice dans le sens de la mise en scène et de la couleur accrue et de l'éclairage exagéré, pas d'un moment surréaliste ou fictif ... Je pense que l'éclairage et la sensation de Cinemascope, Les films que j'ai vus comme un enfant sont toujours restés avec moi comme une sorte de vision glorieuse de la réalité.

    en cours de vérification

    R

    Rudolf Nureyev

    @rudolfNureyev

    Je dois vraiment danser plus souvent, et donc je voyage. Si je ne le fais pas, je m'effondrerai.

    en cours de vérification

    G

    Gary Allan

    @garyAllan

    J'aime vraiment les vieux trucs sur lesquels j'ai coupé mes dents musicales, et j'ai adoré quand l'industrie était comme ça, sans vraiment un genre. Aujourd'hui, Country Radio est plus visant à un genre démographique qu'un genre. Cela adoucit tout.

    en cours de vérification

    auteur Konnie Huq de la citation Je me souviens avoir été au Vietnam au début de la vingtaine, au plus fort de la renommée de Lonely Planet, et tous les voyageurs convergeraient dans les cycles Internet pour envoyer des e-mails chez eux. C'était un endroit idéal pour échanger des conseils et des recommandations, donc vous avez en fait interagi avec les gens.

    Konnie Huq

    @konnieHuq

    Je me souviens avoir été au Vietnam au début de la vingtaine, au plus fort de la renommée de Lonely Planet, et tous les voyageurs convergeraient dans les cycles Internet pour envoyer des e-mails chez eux. C'était un endroit idéal pour échanger des conseils et des recommandations, donc vous avez en fait interagi avec les gens.

    en cours de vérification

    auteur Viswanathan Anand de la citation Personnellement, je préfère la marche longue distance, mais nous parlons de préparation avant le tournoi. Pendant un tournoi, je me contente de marcher, principalement pour me concentrer avant un match.

    Viswanathan Anand

    @viswanathanAnand

    Personnellement, je préfère la marche longue distance, mais nous parlons de préparation avant le tournoi. Pendant un tournoi, je me contente de marcher, principalement pour me concentrer avant un match.

    en cours de vérification

    auteur Eddie Vedder de la citation J'ai réalisé au début que je n'ai pas du tout modifié. Mais je pense que vous devenez un peu plus cagey avec vos paroles quand vous savez que plus de gens vont les entendre et faire des hypothèses sur vous en tant que personne. Réalisant cela, vous voulez être un peu plus opaque.

    Eddie Vedder

    @eddieVedder

    J'ai réalisé au début que je n'ai pas du tout modifié. Mais je pense que vous devenez un peu plus cagey avec vos paroles quand vous savez que plus de gens vont les entendre et faire des hypothèses sur vous en tant que personne. Réalisant cela, vous voulez être un peu plus opaque.

    en cours de vérification

    auteur Tyler Joseph de la citation Je me souviens de la première fois que j'ai montré à mes parents une chanson que j'avais écrite. Le contenu a peut-être été un peu plus sombre que d'habitude, ou vraiment introspectif d'une manière qui pourrait avoir été inconfortable. Je pensais qu'ils riposteraient avec une sorte de jugement ou de préoccupation quant à savoir si je me sentais bien, mais ils en étaient fiers.

    Tyler Joseph

    @tylerJoseph

    Je me souviens de la première fois que j'ai montré à mes parents une chanson que j'avais écrite. Le contenu a peut-être été un peu plus sombre que d'habitude, ou vraiment introspectif d'une manière qui pourrait avoir été inconfortable. Je pensais qu'ils riposteraient avec une sorte de jugement ou de préoccupation quant à savoir si je me sentais bien, mais ils en étaient fiers.

    en cours de vérification

    W

    Wendelin van Dranen

    @wendelinVanDranen

    Je réécrivez mes livres à plusieurs reprises avant de les soumettre, et après que mon éditeur jette un coup d'œil, je finis par réécrire un peu plus! C'est une bonne chose que j'ai apprise à un âge précoce pour continuer à essayer. Tenez-vous-y, et finalement vous y arriverez.

    en cours de vérification

    K

    Keiynan Lonsdale

    @keiynanLonsdale

    Je pense que mon paysage de peur serait que je devais sauter d'un avion ou avoir à faire du skydive. Je verrais cela comme l'une des choses les plus effrayantes de tous les temps. Et puis aussi, je ne suis vraiment pas fan des araignées et des bugs.

    en cours de vérification

    auteur Michael Cunningham de la citation Je me souviens qu'un matin se levait à l'aube, il y avait un tel sentiment de possibilité. Tu sais, ce sentiment? Et je me souviens avoir pensé à moi-même: c'est donc le début du bonheur. C'est là que ça commence. Et bien sûr, il y en aura toujours plus. Il ne m'est jamais venu à l'esprit que ce n'était pas le début. C'était le bonheur. C'était le moment. Tout de suite.

    Michael Cunningham

    @michaelCunningham

    Je me souviens qu'un matin se levait à l'aube, il y avait un tel sentiment de possibilité. Tu sais, ce sentiment? Et je me souviens avoir pensé à moi-même: c'est donc le début du bonheur. C'est là que ça commence. Et bien sûr, il y en aura toujours plus. Il ne m'est jamais venu à l'esprit que ce n'était pas le début. C'était le bonheur. C'était le moment. Tout de suite.

    en cours de vérification

    auteur Steve Young de la citation J'ai joué 18 saisons. C'est beaucoup. Il y en a qui ont joué plus. Brett Favre, je pense, a joué un couple de plus. Il y en a quelques-uns. Il y a quelques gars qui ont joué plus, mais pas beaucoup.

    Steve Young

    @steveYoung

    J'ai joué 18 saisons. C'est beaucoup. Il y en a qui ont joué plus. Brett Favre, je pense, a joué un couple de plus. Il y en a quelques-uns. Il y a quelques gars qui ont joué plus, mais pas beaucoup.

    en cours de vérification

    R

    Rosie Perez

    @rosiePerez

    Je vois des couvertures explicites sur les magazines, et ils deviennent encore plus explicites, et c'est comme, les femmes sont-elles autonomes, ou est-ce exactement ce qui vend des magazines? Sont-ils sous pression, ou sont-ils vraiment entrés en eux-mêmes et disent: «Je suis une femme, j'entends-moi un rugissement?

    en cours de vérification

    auteur Jack Kerouac de la citation Je me suis poussé plus près du rebord et j'ai fermé les yeux et j'ai pensé: `` Oh quelle vie c'est, pourquoi devons-nous naître en premier lieu, et seulement pour que nous puissions avoir notre pauvre chair douce énoncée à des horreurs aussi impossibles que Énormes montagnes et roches et espace vide '' et avec horreur, je me suis souvenu du célèbre zen disant: «Lorsque vous arrivez au sommet d'une montagne, continuez à grimper». Le dicton a mis mes cheveux debout; C'était une poésie si mignonne assise sur les tapis de paille d'Alvah.

    Jack Kerouac

    @jackKerouac

    Je me suis poussé plus près du rebord et j'ai fermé les yeux et j'ai pensé: `` Oh quelle vie c'est, pourquoi devons-nous naître en premier lieu, et seulement pour que nous puissions avoir notre pauvre chair douce énoncée à des horreurs aussi impossibles que Énormes montagnes et roches et espace vide '' et avec horreur, je me suis souvenu du célèbre zen disant: «Lorsque vous arrivez au sommet d'une montagne, continuez à grimper». Le dicton a mis mes cheveux debout; C'était une poésie si mignonne assise sur les tapis de paille d'Alvah.

    en cours de vérification

    L

    le caissier de

    @leCaissierDe

    Je pense que souvent, cela ressemble à des acteurs hollywoodiens en costumes d'Halloween, vous savez? Et je pense que ce que nous allons faire avec Fantastic Four va être très ancré et cela avait du sens pour moi. Quand j'ai lu le script, je n'avais pas l'impression de lire cette histoire de super-héros plus grande que nature et incroyable. Ce sont tous des gens très humains qui finissent par devoir devenir, je suppose ce que l'on appelle les quatre fantastiques. Donc pour moi, c'était juste une très bonne histoire et me donne l'occasion de jouer quelque chose de différent de ma propre peau. C’est un personnage approprié et c’est mes trucs préférés à faire.

    en cours de vérification

    T

    Terry Tempest Williams

    @terryTempestWilliams

    Je pense qu'une érotique de lieu peut être l'une des raisons pour lesquelles les écologistes sont considérés comme subversifs. Il y a maintenant un contrecoup: ... [Ellipsis dans Source] Emmenez toutes les réglementations; affaiblir la législation existante; La loi sur les espèces menacées est trop sévère, trop restrictive; Qu'il y ait Carte Blanche pour les développeurs immobiliers. Parce que si nous devons vraiment affronter la nature, la solitude et la sérénité, à la fois la férocité et la nature compatissante de la terre, alors nous devons finalement l'affronter en nous-mêmes, et il est plus facile d'être engourdi, d'être distrait, d'être désengagé.

    en cours de vérification

    auteur Madame De Sévigné de la citation Les femmes ont permission d'être faibles, et elles se servent sans scrupule de ce privilège.

    Madame De Sévigné

    @madameDeSevigne

    Les femmes ont permission d'être faibles, et elles se servent sans scrupule de ce privilège.

    en cours de vérification

    auteur Dietrich Bonhoeffer de la citation J'ai vu le pasteur Bonhoeffer, avant de retirer son costume de prison, à genoux sur le sol en priant avec ferveur de son Dieu. J'ai été le plus profondément émue par la façon dont cet homme adorable priait, si dévot et si certain que Dieu a entendu sa prière. Au lieu de l'exécution, il a de nouveau dit une prière puis a grimpé les marches vers la potence, courageuse et composée. Sa mort a suivi en quelques secondes. Pendant près de 50 ans que j'ai travaillé en tant que médecin, je n'ai presque jamais vu un homme mourir si soumis à la volonté de Dieu.

    Dietrich Bonhoeffer

    @dietrichBonhoeffer

    J'ai vu le pasteur Bonhoeffer, avant de retirer son costume de prison, à genoux sur le sol en priant avec ferveur de son Dieu. J'ai été le plus profondément émue par la façon dont cet homme adorable priait, si dévot et si certain que Dieu a entendu sa prière. Au lieu de l'exécution, il a de nouveau dit une prière puis a grimpé les marches vers la potence, courageuse et composée. Sa mort a suivi en quelques secondes. Pendant près de 50 ans que j'ai travaillé en tant que médecin, je n'ai presque jamais vu un homme mourir si soumis à la volonté de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Joan Didion de la citation Je commence un livre et je veux le rendre parfait, je veux qu'il tourne toutes les couleurs, je veux que ce soit le monde. Dix pages de plus, je l'ai déjà fait sauter, je l'ai limitée, l'a rendu moins, l'a gâché. C'est très décourageant. Je déteste le livre à ce moment-là.

    Joan Didion

    @joanDidion

    Je commence un livre et je veux le rendre parfait, je veux qu'il tourne toutes les couleurs, je veux que ce soit le monde. Dix pages de plus, je l'ai déjà fait sauter, je l'ai limitée, l'a rendu moins, l'a gâché. C'est très décourageant. Je déteste le livre à ce moment-là.

    en cours de vérification

    M

    michio rigid

    @michioRigid

    Je pense souvent que nous sommes comme la carpe nageante avec contentement dans cet étang. Nous vivons nos vies dans notre propre «étang», confiant que notre univers ne se compose que du familier et du visible. Nous refusons avec suffisance d'admettre que des univers ou des dimensions parallèles peuvent exister à côté des nôtres, juste au-delà de notre portée. Si nos scientifiques inventent des concepts comme les forces, c'est uniquement parce qu'ils ne peuvent pas visualiser les vibrations invisibles qui remplissent l'espace vide autour de nous. Certains scientifiques ricanent à la mention de dimensions plus élevées car elles ne peuvent pas être mesurées commodément en laboratoire.

    en cours de vérification

    Z

    Zedd

    @zedd

    Je me considère personnellement comme un musicien en premier lieu. Vous savez, je ne veux pas dire que je serai producteur et DJ pour le reste de ma vie. Je peux totalement me voir être dans un autre groupe en cinq ans, si c'est ce que mon cœur et mon âme veulent faire, si c'est ce qui me rendra heureux. Je suis totalement heureux de ne plus ne plus DJ.

    en cours de vérification

    A

    Ardal O'Hanlon

    @ardalOhanlon

    J'ai lu l'un des livres les plus drôles la semaine dernière par Don DeLillo. Il a écrit ce livre, «Amazons» il y a de nombreuses années, sous le pseudonyme Cleo Birdwell. Le livre est très drôle mais je pense aussi que c'est drôle qu'il nie toute implication avec elle.

    en cours de vérification

    auteur Robert Kiyosaki de la citation J'ai démissionné du Marine Corps et volant en 1974, même si je les aimais tous les deux. J'ai arrêté parce que je ne voulais plus me battre pour la paix. Au lieu de cela, je crois que nous pouvons construire une paix plus durable en travaillant pour la prospérité.

    Robert Kiyosaki

    @robertKiyosaki

    J'ai démissionné du Marine Corps et volant en 1974, même si je les aimais tous les deux. J'ai arrêté parce que je ne voulais plus me battre pour la paix. Au lieu de cela, je crois que nous pouvons construire une paix plus durable en travaillant pour la prospérité.

    en cours de vérification

    L

    Larissa Ione

    @larissaIone

    Je jure que je n'ai jamais rencontré de démon aussi ennuyeux que vous. " "Vous n'avez pas rencontré mon plus jeune frère.

    en cours de vérification

    auteur Wendell Berry de la citation J'ai prié comme un homme marchant dans une forêt la nuit, sentant son chemin avec ses mains, à chaque étape craignant de tomber en pure fond pour toujours. La prière, c'est comme mentir éveillé la nuit, peur, la tête sous la couverture, n'entendant que le battement de votre propre cœur.

    Wendell Berry

    @wendellBerry

    J'ai prié comme un homme marchant dans une forêt la nuit, sentant son chemin avec ses mains, à chaque étape craignant de tomber en pure fond pour toujours. La prière, c'est comme mentir éveillé la nuit, peur, la tête sous la couverture, n'entendant que le battement de votre propre cœur.

    en cours de vérification

    auteur Kyle Maclachlan de la citation J'ai tout remis en question. Je n'ai pas du tout vu un personnage développé dans un peloton. Le personnage en velours bleu était beaucoup plus fascinant pour moi

    Kyle Maclachlan

    @kyleMaclachlan

    J'ai tout remis en question. Je n'ai pas du tout vu un personnage développé dans un peloton. Le personnage en velours bleu était beaucoup plus fascinant pour moi

    en cours de vérification

    M

    Miranda juillet

    @mirandaJuillet

    Je préfère un grand roman, mais de nombreux romans sont livrés avec un tas d'écrivain roman qui me semble une sorte de macho, donc je finis par lire beaucoup de choses plus courtes.

    en cours de vérification

    J

    Jermaine Fowler

    @jermaineFowler

    Je n'aurais probablement pas poursuivi la comédie si mes amis ne m'avaient pas dit que mon coup d'envoi de la scène était la chose la plus drôle qu'ils avaient jamais vue.

    en cours de vérification

    D

    Darynda Jones

    @daryndaJones

    Votre existence me donne mal à la tête. Allez se tenir là-bas.

    en cours de vérification

    auteur George Washington de la citation Je regrette extrêmement que les différends entre les protestants et les catholiques romains doivent être transportés à la grande hauteur alarmante mentionnée dans vos lettres. Les controverses religieuses sont toujours productives de plus d'acrimonie et de haine inconciliable que celles qui découlent de toute autre cause; Et je n'étais pas sans espoir que la politique éclairée et libérale de l'âge actuel aurait mis un terme efficace aux affirmations de ce genre.

    George Washington

    @georgeWashington

    Je regrette extrêmement que les différends entre les protestants et les catholiques romains doivent être transportés à la grande hauteur alarmante mentionnée dans vos lettres. Les controverses religieuses sont toujours productives de plus d'acrimonie et de haine inconciliable que celles qui découlent de toute autre cause; Et je n'étais pas sans espoir que la politique éclairée et libérale de l'âge actuel aurait mis un terme efficace aux affirmations de ce genre.

    en cours de vérification