Joseph Conrad
@josephConrad
Il doit vivre au milieu de l'incompréhensible, ce qui est détestable. Et il a aussi une fascination, qui va travailler sur lui. La fascination de l'abomination - vous savez.
Pour ceux qui aspirent à vivre de la photographie de voyage, il est triste que les plans ennuyeux soient les plans qui vont vous faire de l'argent.
42
syllabes
27
mots
1
phrase
117
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@josephConrad
Il doit vivre au milieu de l'incompréhensible, ce qui est détestable. Et il a aussi une fascination, qui va travailler sur lui. La fascination de l'abomination - vous savez.
@darWilliams
La meilleure chose pour la musique serait de vivre à côté d'une personne qui écoute de la musique forte afin que vous puissiez mal malater la musique tous les jours et la muter à vos propres moyens.
@prestonSturges
C'est probablement une très bonne chose pour un garçon d'apprendre à vivre avec inimitié, par opposition à une atmosphère d'amour et d'affection, car cela le durcit et lui donne un avant-goût de ce qu'il va rencontrer plus tard dans la vie.
@isabelAllende
Le fait que je sois écrivain vient de l'expérience d'être coupé de mes racines et de vivre au Venezuela, où je n'ai pas pu trouver de place pour moi, pendant des années et des années.
@georgeSantayana
La supériorité de la lointaine sur le présent n'est due qu'à la masse et à la variété des plaisirs qui peuvent être suggérés, par rapport à la pauvreté de ceux qui peuvent à tout moment être ressentis.
@ronHoward
Lorsque je me livre à l'occasion en une sorte de `` regard en arrière '' sur les points forts, c'est tellement intéressant - il ne vient presque jamais d'une image sur un set ou même des Oscars. C'est presque toujours un voyage en famille ou une rencontre et de tomber amoureux de Cheryl.
@kristinHannah
À quoi devons-nous boire? "" Et la famille? ", A déclaré Stacy, se présentant juste à temps pour verser un quatrième coup." À ceux qui sont ici, ceux qui sont partis et ceux qui sont perdus. "Et elle a cliqué sur des lunettes avec maman
@janeGoodall
Pour ceux qui ont vécu la joie d'être seul avec la nature, je n'ai vraiment pas besoin de dire beaucoup plus; Pour ceux qui ne l'ont pas fait, aucun de mes mots ne peut jamais décrire la connaissance puissante et presque mystique de la beauté et de l'éternité qui viennent, soudainement et toutes inattendues.
@sixtoRodriguez
Je pense que bon nombre des problèmes auxquels ils étaient confrontés en Afrique du Sud étaient les mêmes que ceux que je chantais. Conscription, résistant au projet, répression du gouvernement - J'ai mentionné toutes ces choses dans mes chansons.
@zeina
Bienvenue à vos problèmes à bras ouverts! Comme tout autre jeu, le jeu de la vie est joué selon votre aptitude; Plus vous êtes expert, plus il devient difficile. Embrassez les problèmes et les difficultés qui se présentent, car vous êtes ceux choisis pour les gérer.
@jamaicaKincaid
Quand une fois que je suis arrivé en Amérique, je suis tombé amoureux de la culture hippie, et j'ai toujours voulu vivre dans le pays et cultiver des légumes biologiques.
@ellenGilchrist
J'ai bougé toute ma vie. Aller dans différentes écoles, vivre dans différentes maisons, permettre d'anciens rôles, en supposant de nouveaux. Ce mode de vie est aussi naturel pour moi que rester au même endroit est pour les autres. Je fais des variations sur le thème. Je reviens dans des endroits où j'étais. Je trouve mes vieilles personnages. Je les essaie. S'ils s'adaptent toujours, je les porte à une fête ou à un spectacle. S'ils commencent à restreindre mes mouvements, je les enlève. Je suis un être humain, capable d'imiter tout ce que je vois ou que je me souviens ou je peux imaginer.
@richardGarriott
Il y a vingt-huit ans, j'ai créé mon premier match sur un placard Apple II dans mon placard à une époque où l'industrie du divertissement interactive faisait ses premiers pas de bébé. Aujourd'hui, l'entreprise de jeux est devenue une industrie de plusieurs milliards de dollars et nous sommes juste à la pointe de l'iceberg. Je suis ravi d'avoir fait partie de ce voyage réussi et je suis extrêmement honoré par l'induction du Temple de la renommée de l'Académie.
@peterThiel
Considérez les caractéristiques triviales mais révélatrices du hipsterdom urbain: la faux photographie vintage, la moustache du guidon et les joueurs de disques vinyle reviennent tous à une époque plus tôt où les gens étaient encore optimistes quant à l'avenir. Si tout ce qui vaut la peine de faire a déjà été fait, vous pouvez aussi bien feindre une allergie à la réussite et devenir un barista.
@jRobertOppenheimer
Il convient du rôle du scientifique qu'il ne trouve pas simplement une nouvelle vérité et la communique à ses camarades, mais qu'il enseigne, qu'il essaie d'apporter le récit le plus honnête et le plus intelligible de tous ceux qui essaieront d'apprendre.
@garyLineker
Certains joueurs sont assez simples et ils ne se voient pas aller à l'étranger; D'autres savoureraient le défi. Je ne peux parler que personnellement, mais j'ai toujours voulu le défi, et aller vivre dans un endroit comme Barcelone était super.
@feleciaEtienne
Le leadership consiste à débloquer le potentiel de ceux qui vous entourent, afin qu'ils puissent briller et atteindre la grandeur à leur manière.
@jossWhedon
La chose la plus difficile dans ce monde, c'est de y vivre.
@danBrown
Vivre dans le monde sans prendre conscience du sens du monde, c'est comme se promener dans une grande bibliothèque sans toucher les livres.
@philipPullman
Marisa! Marisa! " Le cri a été arraché à Lord Asriel, et avec le léopard de neige à côté d'elle, avec une rugissement dans ses oreilles, la mère de Lyra se leva et a trouvé son pied et a sauté de tout son cœur, pour se lancer contre l'ange et son démon et son amant mourant , Et saisissez ceux qui battent des ailes, et portez-les tous ensemble dans l'abîme.
@susanSontag
La photographie - la forme suprême du voyage, du tourisme - est le principal moyen moderne pour agrandir le monde. En tant que branche de l'art, l'entreprise de la photographie de l'élargissement du monde a tendance à se spécialiser dans les sujets que c'est difficile, transgressif. Une photographie peut nous dire: cela existe aussi. Et cela. Et cela. (Et tout est «humain») Mais que faisons-nous de cette connaissance - si cela est en effet des connaissances, disons, par exemple, sur l'anomalie, sur les mondes ostracisés ou clandestins?
@veraFarmiga
Il y a vraiment trois types de films religieux: ceux qui se moquent de celui-ci, ceux qui le vilifient et ceux qui prêchent littéralement aux convertis.
@josephConrad
Il doit vivre au milieu de l'incompréhensible, ce qui est également détestable.
@charlesTart
Il y a une joie dans le goût réel de la crème glacée à la vanille qui ne vient pas de connaître la formule chimique de la vanille. Il y a une joie, un aliment inhérent dans le corps que vous pouvez vivre si vous faites attention à votre corps. Mais si vous vivez dans votre tête, dans vos mots tout le temps, vous ne le remarquez pas.
@matthewMcconaughey
C'est l'une des choses que j'aime dans la réalisation de films: les endroits que je dois voyager que je n'aurais jamais fait auparavant.
@sarahPolley
Être un être humain consiste à vivre toutes les merveilles du monde et donc en tant qu'actrice, je suis ouvert à toute opportunité qui pourrait enrichir mon horizon.
@henryLouisGates
La chose à propos de vivre dans un village au pied d'une montagne, c'est que le monde pour vous devient, sans y penser, autonome. Les gens sont vraiment de deux sortes: de la vallée et d'ailleurs.
@caroleMStephens
Il ne suffit pas d'être en voyage; Nous devons être éveillés à notre devoir et continuer avec la foi alors que nous nous appuyons sur le pouvoir réconfortant, renforçant, permettant et guérissant de l'expiation.
@martinLuther
Si les paysans sont en rébellion ouverte, alors ils sont en dehors de la loi de Dieu. Par conséquent, tous ceux qui sont capables de couler, de tomber et de tuer (ceux qui se rebellent) ouvertement et secrètement, se souvenant qu'il ne peut y avoir de plus venimeux, nocif ou diaboliques qu'un rebelle. C'est exactement comme tuer un chien fou.
@joyceMeyer
Beaucoup de gens se sentent tellement sous pression par les attentes des autres que cela les rend frustrés, misérables et confus quant à ce qu'ils devraient faire. Mais il existe un moyen de vivre une vie simple, remplie de joie et paisible, et la clé est d'apprendre à être menée par le Saint-Esprit, pas par les traditions ou les attentes de l'homme.