Eve Best
@eveBest
J'adore le vieux Vic si profondément, c'est comme une deuxième maison.
J'ai adoré faire campagne.
8
syllabes
4
mots
1
phrase
20
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eveBest
J'adore le vieux Vic si profondément, c'est comme une deuxième maison.
@eddyAlvarez
J'adore le fait que je suis un homme cubano-américain qui a représenté les États-Unis aux Jeux olympiques. J'étais fier de porter le rouge-blanc et le bleu.
@mikeEspy
Nous devons faire ce qu'ils ont fait en Alabama, qui est une campagne axée sur les données qui identifie les électeurs noirs qui n'ont pas voté depuis un certain temps et les inscrire et les faire voter.
@charlieBarnett
J'aime les gens. J'adore comprendre les gens, pourquoi ils font les choses qu'ils font et pourquoi ils prennent les décisions qu'ils prennent. Cela a en quelque sorte aggravé le temps pour réaliser que je pouvais ... éprouver cet intérêt et être payé en même temps.
@henryBEyring
Nous vivons dans un monde où trouver la faute dans les autres semble être le sport sanguin préféré. Il a longtemps été la base de la stratégie de campagne politique. C'est le thème de beaucoup de programmes télévisés à travers le monde. Il vend des journaux. Chaque fois que nous rencontrons quelqu'un, notre première réaction presque inconsciente peut être de rechercher des imperfections.
@haydenPanettiere
Quand j'ai eu 18 ans, c'était la première fois que je commençais vraiment à me concentrer sur la politique. Et j'ai commencé à le faire parce que j'ai réalisé que pour vraiment créer et générer des changements, cela doit provenir de l'évolution des lois ... alors j'ai commencé à faire campagne pour la fondation de Norman Lear, qui vous a déclaré.
@davidBryan
Nous continuons à essayer de s'améliorer - y travaillant constamment. Nous aimons faire une tournée. J'adore jouer devant les gens. Vous vous asseyez là et tout le monde sourit et vous souriez. C'est un bon moment.
@maryTylerMoore
Nous avons 11 chevaux à notre pays de campagne, dont six sont des animaux de sauvetage ... deux d'entre eux sont des «chevaux de flic» de la police montée, âgés de 4 et 5 ans, qui ont eu des problèmes physiques qui ne convenaient pas le genre de travail qu'ils doivent faire. Maintenant, avec nous, ils ne sont pas sortis pour pâturer et n'ont que un bon moment, mangeant la tête, se rompant et gambadent, et faisant juste toutes les bonnes choses de chevaux.
@jillStein
Nous avons beaucoup de candidats à ballots qui sont également soulevés par cette campagne [pour la présidence en 2016]. Si nous ne prenons pas position à un moment donné et commençons à nous tenir debout, nous n'allons jamais commencer à avancer. Nous devons faire ça.
@jackMcbrayer
J'adore Niecy Nash. Je prendrais des vacances avec la dame. Elle est juste délicieuse.
@daniloGallinari
J'adore la ville. J'ai une maison ici. Une fois ma carrière terminée, Denver va être ma ville.
@bethDitto
Je ne me fâche pas avec les gens, comme: `` Oh, mais ce n'est pas de cela que parlait la chanson ... 'C'est aussi agréable de savoir que les gens dansent sans réfléchir sur une chanson sur la position du gouvernement américain sur les mariages homosexuels. .. surtout les jocks droits. J'adore cette idée. Je pense que c'est la beauté de la musique - c'est différent pour tout le monde.
@erichSegal
Nous avons transformé les médecins en dieux et adorer leur divinité en offrant notre corps et nos âmes - sans parler de nos biens du monde. Et pourtant, paradoxalement, ils sont les êtres humains les plus vulnérables. Leur taux de suicide est huit fois la moyenne nationale. Leur pourcentage de toxicomanie est cent fois plus élevé et parce qu'ils sont douloureusement conscients qu'ils ne peuvent pas répondre à nos attentes, leur angoisse est sans aucun doute intense. Ils ont bien été appelés «guérisseurs blessés». "~ Barney Livingston, M.D. (Doctors, 1989)
@josephBenavidez
J'adore pleurer. Je choisis des films pour aller voir avec l'intention de pleurer.
@georgeWashington
Nous avons une raison abondante de nous réjouir que dans cette terre, la lumière de la vérité et de la raison a triomphé de la puissance de la fanatisme et de la superstition, et que chaque personne peut adorer ici Dieu selon les dictets de son propre cœur. Dans cet âge éclairé et dans ce pays de liberté égale, c'est notre vantardise, que les principes religieux d'un homme ne perdront pas la protection des lois, ni ne le priveront du droit d'atteindre et de tenir les plus grands bureaux connus aux États-Unis .
@rickyJay
J'adore les gens incroyables. J'adore les éblouir. C'est pourquoi je pense que la lecture de la magie est l'une des plus grandes choses qu'une personne puisse faire.
@meherBaba
Si nous comprenons et ressentons que le plus grand acte de dévotion et d'adoration à Dieu n'est pas de nuire à ses êtres, nous aimons Dieu.
@patrickBergin
Nous avons fait une campagne ici avec le New York Times. Nous avons eu une excellente annonce: "Aujourd'hui en Amérique, quelqu'un tuera un éléphant pour un bracelet." Nous sommes devenus sensibilisés dans notre société. Maintenant, il y a quatre ou cinq milliards de personnes en Asie qui doivent recevoir ce message. Nous devons utiliser les médias sociaux, les magazines imprimés, les célébrités - tout ce que nous pouvons pour partager ce message. Ce n'est pas cool, ça ne va pas. Vous détruisez de beaux animaux. Vous volez un continent de sa richesse. Et vous blessez beaucoup de gens innocents.
@geronimo
Nous n'avions pas d'églises, pas d'organisations religieuses, pas de jour du sabbat, pas de vacances, et pourtant nous avons adoré. Parfois, toute la tribu se réunissait pour chanter et prier; Parfois un nombre plus petit, peut-être seulement deux ou trois. Les chansons avaient quelques mots, mais n'étaient pas formelles. Le chanteur mettait occasionnellement des mots comme il le souhaitait au lieu du son de ton habituel. Parfois, nous prions en silence; Parfois, chacun priait à haute voix; Parfois, une personne âgée a prié pour nous tous. À d'autres moments, on se lève et nous parlerait de nos devoirs les uns envers les autres et à Usen. Nos services étaient courts.
@ayeshaCurry
J'adore le dessert.
@geronimo
Nous n'avions pas d'églises, pas d'organisations religieuses, pas de jour du sabbat, pas de vacances, et pourtant nous avons adoré. Parfois, toute la tribu se réunissait pour chanter et prier; Parfois un nombre plus petit, peut-être seulement deux ou trois. Les chansons avaient quelques mots, mais n'étaient pas formelles. Le chanteur mettait occasionnellement des mots comme il le souhaitait au lieu du son de ton habituel. Parfois, nous prions en silence; Parfois, chacun priait à haute voix; Parfois, une personne âgée a prié pour nous tous. À d'autres moments, on se lève et nous parlerait de nos devoirs les uns envers les autres et à Usen. Nos services étaient courts.
@coryBooker
Si Donald Trump régit la façon dont il a fait campagne, ce sera une présidence désastreuse. C'est une chance pour lui d'être magnanime, humble. Travailler à travers l'allée. Si c'est le genre de président que nous avons, c'est bien. Mais sinon, je veux notre président DNC, je veux des sénateurs démocrates et des congrès, les citoyens, nous devons résister.
@donellaMeadows
Nous sommes venus à nous attendre à ce que les campagnes soient méchantes et stupides et les politiciens ne répondent pas, qui se viennent à la recherche et à la vente au plus offrant. Nous faisons des blagues sur notre vice-président, et tout ce que nous demandons à un président, c'est qu'il est sympathique. Nous semblons avoir abandonné l'utilisation corrompue par le Pentagone de nos impôts.
@carlNassib
J'adore jouer à la défensive. C'est le poste que j'ai joué au lycée.
@julieAnnePeters
Je n'ai jamais eu peur du noir. J'ai plus peur de la journée, des gens. J'adore la nuit. La solitude. Eh bien, je ne l'aime pas. Je ne ressens pas l'amour. Je déteste les gens, donc j'espère que j'y arriverai, ce n'est pas bondé. J'espère que la lumière est un phénomène momentané et que l'autre côté est complètement noir. Et silencieux.
@omarosaManigaultNewman
Permettez-moi d'être limpide: J'adore faire la télévision.
@kennyChesney
Quand Old Bobby fait Elvis, vous jurez que c'est le vrai McCoy. Un autre vendredi soir dans la vie d'un garçon de campagne.
@michaelEmerson
Vous trouvez le plus dans une dénomination particulière spécifiquement. C'est le style d'adoration. Donc, si nous avons ce que nous appelons un style de culte charismatique, cela signifie de la musique optimiste et un style de prédication plus vivant en général, les gens sont autorisés à applaudir, dire "amen", qu'ils soient protestants principaux, protestants conservateurs et catholiques, quoi que ce soit , ils sont beaucoup plus susceptibles d'être intégrés.
@davidGreenberg
Nous devons juger les présidents non seulement par les conséquences à long terme de leurs actions, mais aussi par la façon dont ils font ressentir les citoyens de leur époque. L'une des raisons pour lesquelles Nixon n'a jamais réussi dans sa campagne de retour est qu'il a eu un impact si négatif sur la confiance du public au moment de sa présidence.
@richardWurmbrand
Nous ne pouvons pas toujours juger l'homme pour une seule partie de son attitude. Si nous le faisions, nous serions comme les pharisiens des yeux duquel Jésus était considéré comme mauvais, car il ne respecte pas leurs règles sur le sabbat. Ils ont entièrement fermé les yeux à ce qui aurait adorable en Jésus, même à leurs yeux.