Orlando Bloom
@orlandoBloom
En tant que jeune acteur, je me suis retrouvé dans tous ces films à la fois, avec deux grandes trilogies et un film de Cameron Crowe et travaillant avec Ridley Scott à quelques reprises.
J'ai grandi en écoutant de la musique topique - des chansons qui parlaient des choses. Donc, quand j'écris des chansons, la plupart du temps, les choses pesant sur mon cœur auquel je veux que les gens pensent.
61
syllabes
37
mots
2
phrases
162
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@orlandoBloom
En tant que jeune acteur, je me suis retrouvé dans tous ces films à la fois, avec deux grandes trilogies et un film de Cameron Crowe et travaillant avec Ridley Scott à quelques reprises.
@stephenMoore
Donald Trump produit le type de reprise économique de la pousse que nous avons vue pour la dernière fois sous Ronald Reagan dans les années 1980. Il a copié une grande partie du Reagan Playbook: déréglementer, réduire les taxes, promouvoir l'énergie américaine.
@leilaniBishop
J'encourage les jeunes à pénétrer dans leur corps autant que possible par le sport ou l'exercice, et à embrasser leurs expressions uniques en tant qu'individus et lisses libres. Ils ont la chance de grandir à une époque où l'individu est célébré - il est de leur devoir de trouver leur voix afin qu'ils puissent être entendus. Il est temps de pratiquer la communication compatissante.
@joKoy
J'adore être un ami de mon fils. Nous allons au centre commercial ensemble. Nous faisons nos courses. Il choisit mes vêtements. Nous traînons. Nous allons dans différentes villes ensemble. Nous aimons la même musique. Je pense que c'est pourquoi il apprécie tellement sa maman et moi - nous le traitons comme un ami.
@iyanlaVanzant
Ne vous accrochez pas dans les moments difficiles, les défis. Racontez votre histoire en mettant en évidence les victoires. Parce que ce sont vos victoires qui inspireront, motiveront, encourageront les autres à vivre leurs histoires de plus grandes manières.
@mikePence
Tout ce que vous devez savoir sur Donald Trump, c'est qu'il aime sa famille et il aime ce pays. Et il va être un grand président des États-Unis.
@jimCramer
Je pense que le public est en place et que le public est en grand, et le public ne l'est pas, je ne pense pas que je vais se retirer parce que le public sait ce que j'ai dit à propos de 1987.
@salmanRushdie
Je ne pense pas qu'il soit toujours nécessaire de prendre l'anti-colonial - ou est-ce post-colonial? - Cudgels contre l'anglais. Ce qui me semble se produire, c'est que les personnes qui étaient autrefois colonisées par la langue sont maintenant rapidement la refaire, la domestique, devenant de plus en plus détendue dans la façon dont elles l'utilisent - aidées par l'énorme flexibilité et taille de la langue anglaise, Ils se taillaient de grands territoires pour eux-mêmes au sein de ses frontières.
@rachelKushner
J'écoutais des hommes parler depuis mon arrivée à New York. C’est ce que les hommes aiment faire. Parler. Profitez comme des experts. Quand on est finalement arrivé qui n'a pas dit grand-chose, j'ai écouté.
@stewartOnan
Ce n'est pas un éclat ou une installation qui est nécessaire, mais la détermination à supporter et même à profiter du processus terne de patauger à nouveau dans sa propre mauvaise prose, et une fois de plus, puis encore une fois, avec la plus grande concentration et le goût, à la recherche d'opportunités à moi plus profond.
@ericLefkofsky
J'ai fait partie de la fondation de trois sociétés qui sont devenues publiques. Cela ne semble pas être un grand nombre, mais c'est en fait beaucoup.
@meganAmram
J'ai l'impression que beaucoup de gens ont des familles normales qui, en grandissant, se sentent horribles. Je préfère en avoir un qui a l'air bizarre de l'extérieur mais qui était vraiment normal.
@maurizioGucci
Aldo était la grande force, la grande puissance. Il nous criait toujours parce que nous avons pris des vacances et il ne le ferait jamais. C'était une tornade.
@robertoFirmino
Je n'avais que 19 ans quand je suis venu à Hoffenheim. Tout était nouveau pour moi - un pays étrange, une langue étrangère. Ce n'était pas facile au début. L'Europe a été une grande aventure pour moi, et bien sûr, j'avais des doutes.
@rajneesh
Si l'esprit veut comprendre la réalité, il devra sortir du passé et de l'avenir. Mais sortant du passé et de l'avenir, ce n'est plus du tout l'esprit. D'où l'insistance de tous les grands maîtres du monde que la porte de la réalité n'est pas l'esprit.
@mattCassel
J'ai toujours cru en moi et je me suis entouré de personnes positifs. C'est pourquoi souvent je ne regarde pas les émissions sportives ni n'écoute la radio à cause de ce simple fait, qu'il y a trop de critiques et si vous écoutez l'opinion de tout le monde, je pense que cela fonctionne contre vous.
@tonyAlessandra
Fascinant! J'ai entendu Jim Rohn parler à de nombreuses reprises et j'écoute toujours attentivement chaque mot qu'il dit. Sa livraison est impeccable; Ses idées - intemporelles.
@peterHedges
J'ai grandi dans une famille très aimante mais très brisée, et je suppose que c'est pourquoi je suis attiré par raconter des histoires sur des personnes bien intentionnées qui font de leur mieux - mais qui ne réussissent pas toujours - pour trouver comment manœuvrer à travers ce compliqué , monde cahoteux et brisé.
@timKennedy
J'ai toujours ce sentiment lancinant de vouloir revenir en arrière et récupérer mon long pistolet et être un tireur d'élite sur une ODA des forces spéciales, ce qui est le plus grand travail au monde, mais j'ai des objectifs dans le MMA que j'ai décidé de faire, Et je ne vais pas m'arrêter avant de les avoir.
@nicolasWindingRefn
Je pense que le silence est le plus grand mot, jamais. Lorsque vous ne parlez pas, les gens commencent à lire les choses en vous ou que vous devenez ce qu'ils aspirent. Lorsque vous ne parlez pas, vous devenez presque l'image miroir de l'autre personne.
@sigourneyWeaver
Agir en tant que carrière est une chose à long terme et ce travail est un peu progressif et vous pouvez construire sur une carrière. Cela fait partie de la grande tradition du théâtre pour moi.
@oJMayo
Je pense que c'est une grande chose que les joueurs doivent aller à l'école pendant au moins un an. Je pense que cela vous aide certainement à long terme.
@louieAnderson
Je travaille toujours! Je pense à toutes les autres bandes dessinées qui n'ont pas fait briller la lumière sur eux, juste parce que c'est comme ça que fonctionne la renommée, et c'est regrettable. Mais il y a tellement de grandes bandes dessinées qui travaillent toujours, et je les vois toujours.
@bobDylan
J'adore la musique country mais qu'est-il arrivé?
@lecolierDeQ
Charisme, c'est mon point fort. Ma personnalité était toujours bonne, mais avec la musique, je devais y développer. J'ai grandi en qui je suis maintenant.
@thomasJane
Créer un monde dans un spectacle de science-fiction est presque toute la bataille. Si vous avez une grande histoire et que vous pouvez créer un grand monde, en ce qui concerne le jeu, cela facilite beaucoup mon travail.
@thomasJane
Les grands réalisateurs transforment des travaux médiocres et les premiers réalisateurs transforment des travaux exceptionnels. Peu importe à quel point une personne peut parler de ce qu'il veut, vous ne savez jamais. Il vous suffit d'aller avec une bonne histoire et un script que vous aimez et les gens avec qui vous aimez travailler.
@robZombie
Je ne fais rien pour l'argent. Je n'en ai pas besoin. J'aurais pu prendre ma retraite après le zombie blanc et être très bien. L'argent n'a pas d'importance. Mais il y a encore une bonne vie à faire, même dans la niche. Ce qui est drôle, c'est que le temps continue, les trucs de niche deviennent de plus en plus grands.
@philipPullman
Pour cette raison, vous ne pouvez pas écrire avec la musique, et quiconque dit qu'il peut être mal écrit, soit ne pas écouter la musique, soit mentir. Vous avez besoin d'entendre ce que vous écrivez, et pour cela vous avez besoin de silence
@georgeRRMartin
Les gens libres ne suivent pas les noms, ou les petits animaux en tissu cousus sur une tunique " Cette chaîne de bureaux signifie ou qui était votre grand-père. Ils suivent la force. Ils suivent l'homme.