Braun Strowman
@braunStrowman
Quand j'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires, j'avais 6-5 et 305. Je pense que j'ai avalé une pilule de haricots magiques.
Quand j'étais jeune, j'admirais des gens intelligents. Maintenant que je suis vieux, j'admire les gens gentils.
29
syllabes
16
mots
2
phrases
88
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@braunStrowman
Quand j'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires, j'avais 6-5 et 305. Je pense que j'ai avalé une pilule de haricots magiques.
@garyBauer
Lorsqu'un jeune homme massacre des innocents, nous avons été formés pour croire que la loi était due à de mauvais niveaux d'enzymes chimiques et à des synapses ratées. Alors que nous en apprenons plus sur nos cellules, nous oublions plus nos âmes.
@lautheratMartinNiemer
Que devrions nous faire? Nous ne souhaitons pas interrompre le travail du destructeur de sauver des vies ... mais la guerre est la guerre et les gens qui sont ramassés hors de l'eau sont des soldats à destination du front; Des soldats qui doivent tirer sur nos frères allemands ... La question de savoir si nous devons périr dans le désespoir ou le défi, ou survivre à tous les sentiers avec une conscience vivante, dépend entièrement et uniquement de savoir si nous croyons au pardon des péchés. Ce 25 janvier a été le tournant de ma vie, car il m'a ouvert les yeux sur l'impossibilité totale d'un univers moral.
@steveKerr
Eh bien, cela parle plus que tout le personnage des joueurs. Bob Myers et son personnel ont fait un travail incroyable pour assembler cette liste. J'étais bien conscient de la polyvalence que la liste avait, mais en faisant connaître les joueurs, j'ai réalisé qu'ils avaient ce qu'il fallait spirituellement, émotionnellement. Ils étaient unis. Ils voulaient gagner. Ils étaient proches.
@charlesBowen
Quand j'entends parler d'une «équité» dans un cas comme celui-ci, je me souviens d'un aveugle dans une pièce sombre - à la recherche d'un chapeau noir - qui n'est pas là.
@steveGoodier
Quand j'ai perdu mon chemin ou quand je suis confus à propos d'un chemin à emprunter, je me souviens que la plupart des réponses dont j'ai besoin, je possède déjà - au fond. Je suis naturellement créatif, ingénieux et entier. Si je consulte ma boussole invisible, je saurai quoi faire.
@steveKerr
Eh bien, cela parle plus que tout le personnage des joueurs. Bob Myers et son personnel ont fait un travail incroyable pour assembler cette liste. J'étais bien conscient de la polyvalence que la liste avait, mais en faisant connaître les joueurs, j'ai réalisé qu'ils avaient ce qu'il fallait spirituellement, émotionnellement. Ils étaient unis. Ils voulaient gagner. Ils étaient proches.
@tomRobbins
Ce qui dérange la plupart des critiques de mon travail, c'est la maladresse. Un critique a dit que je devais me décider si je voulais être drôle ou sérieux. Ma réponse est que je me déciderai quand Dieu le fera, parce que la vie est un marchand du sacré et du profane, du bien et du mal. Pour essayer de les séparer, c'est l'erreur.
@wilsonCruz
Ce qui est décourageant pour moi et pour nous tous à GLAAD, c'est quand il s'agit de films de studio majeurs, les personnes LGBT sont fondamentalement invisibles. Et quand nous nous présentons, cela fait en grande partie une partie des comédies en tant que caricatures pour servir une blague au détriment du personnage.
@sandraCisneros
Eh bien, lorsque vous êtes un écrivain immigré ou un immigrant, vous n'êtes pas toujours les bienvenus dans ce pays à moins que vous ne soyez le bon immigrant. Si vous avez un accent mexicain, les gens vous regardent comme, vous savez, d'où venez-vous et pourquoi ne retournez-vous pas d'où vous venez? Donc, même si je suis né aux États-Unis, je ne me suis jamais senti chez moi aux États-Unis. Je ne me suis jamais senti chez moi avant de déménager dans le sud-ouest, où, vous savez, il y a un mélange de ma culture avec la culture américaine, et c'est pourquoi j'ai vécu au Texas pendant 25 ans.
@susanMeiselas
Ce qui m'inquiète, c'est que nous voulons fermer notre relation avec le monde dans son ensemble. En d'autres termes, les instincts des gens sont submergés par la quantité d'images, ou ils ne peuvent plus distinguer entre le Rwanda, la Bosnie ou la Somalie.
@templeGrandin
Ce que les parents, les enseignants et les soignants ont fait avec moi qui fonctionnaient en fait et une grande partie de l'éducation à l'ancienne des années 50. Ils ont juste donné l'instruction quand j'ai fait quelque chose de mal - la vie était plus structurée. Donc, fondamentalement, c'est [mon travail] basé sur des expériences avec moi qui ont fonctionné et ce sont les enseignants et les parents qui m'ont fait vivre ces expériences.
@nathanSawaya
Que font les jeunes artistes en herbe, mais vont à la faculté de droit? J'avais des règles créatives de temps en temps, mais ce n'est que lorsque je pratiquais le droit que j'avais vraiment besoin d'un débouché créatif. Je rentrerais à la maison des longues journées au bureau et je dessinerais, de la peinture et de la sculpture de l'argile, du fil - même des bonbons.
@rosanneCash
Eh bien, la première année où j'ai perdu ma voix, je ne me dérangeais pas tellement parce que j'allais avoir un bébé et j'étais distrait avec lui de toute façon, je n'y ai même pas pensé, eh bien, ok, c'est ce qui est ce qui événement.
@carlaGugino
Ce que j'aime chez lui [Robert Rodriguez], c'est qu'il comprend que les acteurs sont transformationnels. C'est un instinct naturel de demander aux gens de faire ce que vous les avez vu faire auparavant. Jusqu'à ce que vous voyiez quelqu'un faire quelque chose de nouveau, vous ne savez pas ce qu'il peut.
@jimmyCarter
Ce qui s'est passé à Guantanamo Bay ... ne représente pas la volonté du peuple américain. J'en suis gêné, je pense que c'est mal. Je pense que cela donne aux terroristes une excuse injustifiée pour utiliser les moyens méprisables pour blesser les innocents.
@bartStupak
Quand je suis venu au Congrès, comme notre premier panel, les petites entreprises, 64% des personnes avaient une assurance maladie. Nous l'acherions. Maintenant, nous sommes à environ 34%. C'est pourquoi nous devons faire quelque chose sur les soins de santé dans ce pays parce que le coût nous tue.
@sylvesterStallone
Quand j'ai vu «Hercules», mon esprit a juste explosé parce que j'étais extrêmement mince; J'étais peu sûr. J'ai littéralement manqué du théâtre et j'ai commencé à soulever des choses, tout ce à quoi je pouvais penser - des caisses à lait. Je soulève toujours des choses. Cela a changé ma vie.
@tristanThompson
Ce que je me lèche vraiment, c'est quand vous obtenez les rebonds offensifs à la fin du troisième trimestre, quatrième trimestre. Cela suce vraiment la vie de l'adversaire. Vous pouvez le voir dans leur visage, surtout lorsque vous êtes sur la route, cela enlève toute l'énergie de l'arène. C'est pour ça que je vis.
@jeffBridges
Nous ferions l'improvisation ensemble. Et cela en quelque sorte, avait presque un "côté étudiant-film" où nous serions assis là avec Robert Downey et Jon Favreau et nous jouons, nous nous broyons et nous lisons ces pages et dans les deux prochains de Les jours, c'est ce que nous faisons, donc ce fut une bonne expérience. Un peu effrayant au début parce que vous ne saviez pas comment ça allait fonctionner, mais ils avaient des gens très talentueux, donc cela a bien fonctionné.
@michelleObama
Ce que j'admire le plus chez Hillary, c'est qu'elle ne se boucle jamais sous pression. Elle ne prend jamais la solution facile. Et Hillary Clinton n'a jamais démissionné de sa vie. Et quand je pense au genre de président que je veux pour mes filles et tous nos enfants, c'est ce que je veux.
@robbieWilliams
Quand je suis éveillé, je ne veux pas m'endormir. Je ne veux pas que les tracas éteignent la lumière, baissant ma tête puis toutes les pensées. Je ne veux pas toutes ces pensées ... Les pensées se nourrissent de pensées se nourrissent de pensées se nourrir de pensées se nourrir de pensées et je suis: «Je ne veux pas ça». Je dois m'associer pour m'endormir.
@melGibson
Eh bien, je pense que chaque fois que vous vous plongez dans ce genre de religion, la politique, comme vous le savez bien, vous allez, vous savez, toucher quelques nerfs. Je ne l'étais pas - maintenant - et c'est la vérité honnête.
@paixPilgrim
Nous, les gens du monde, devons trouver des moyens de se connaître - car nous reconnaîtrons alors que nos ressemblances sont bien plus grandes que nos différences, quelle que soit la grande différence de nos différences. Chaque cellule, chaque être humain, est d'égale importance et a du travail à faire dans ce monde
@robinVanPersie
Ce que je dois aborder, ce sont les situations où les gens prennent sur eux-mêmes de penser pour moi, de faire des hypothèses ou d'interpréter les choses comme si elles étaient moi. La dernière fois que j'ai vérifié, ma tête était toujours attachée à mon corps, donc je suis le seul à savoir exactement ce que je ressens, et ce n'est pas ce que moi ou les fans avons lu.
@shondaRhimes
Ce que j'ai trouvé fascinant pour moi, c'est que je n'ai jamais eu autant d'approbation et de distinctions et de chaleur et de félicitations que quand j'avais un gars sur mon bras que les gens pensaient que j'allais épouser. C'était incroyable. Je veux dire, personne ne m'a félicité dur quand j'ai eu mes trois enfants.
@pattiSmith
Ce que j'aime vraiment, c'est une critique intelligente. Cela n'a pas besoin d'être positif. Une revue qui a une sorte de perspicacité, et parfois les gens disent quelque chose qui est surprenant ou si poignant.
@bernieSanders
Quelles sont les implications morales? Que font ces gens lorsqu'ils ont d'énormes sommes d'argent? Ils utilisent cet argent pour perpétuer leur propre richesse et leur propre pouvoir. Chaque jour, le Congrès travaille au nom des intérêts à grande taille.
@kayCannon
Quand j'ai terminé ses études supérieures, j'ai déménagé à Chicago proprement dit, et j'étais de toutes les différentes écoles d'improvisation, prenant des cours ou en stage.
@micheleBachmann
Ce que les gens reconnaissent, c'est qu'il y a une crainte que les États-Unis soient dans un déclin imparable. Ils voient la montée en puissance de la Chine, la montée en puissance de l'Inde, la montée de l'Union soviétique et notre perte à l'avenir.